| [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Dim 11 Nov 2007 - 16:52 | |
| Bonjour bonjour, me voici entrant dans l'univers des Mars Mission, grace à un petit MOC que j'ai nommé le MT-41. En fait, au départ, j'ai voulu fabriquer ce véhicule parce que les véhicules humains faisaient pâle figure face au vaisseau dépliable alien...Je me suis donc dit que j'allais fusionner ma moto à trois roues et mon mini-véhicule foreur dans un véhicule pas forcément plus gros mais au moins plus imposant. il devait comporter six roues: les quatre de la mini-foreuse et deux de la moto à trois roues. au départ, les deux roues les plus imposantes étaient censées se trouver à l'avant du véhicule, mais voyant que ca rendait le cokpit moins accessibles, elles ont atteri derrière, ce qui rend en fait largement mieux... Bon, voici en quelque sorte une description du véhicule: Les véhicules de l'équipe mars mission étant trop fragiles, les E.T. les détruisaient trop facilement. Cependant, ils eurent l'idée de creer, à partir des restes des machines détruites pour fabriquer une unitée blindée de combat et de transport de créatures alien. Fiche Technique du MT-41: •Poids: 1.4 tonne •Vitesse max: 87 km/h •Puissance max: 10.000 N •Capacité de transport: 1 pilote, 1 alien/3 cristaux d'énergie •Quantité d'énergie max: 1 cristal •Position de la source d'énergie: arrière du blindé, placé en dessous du compartiment de transport •Distance parcourable avec energie max: 5.600 km environ •Armes: 2 laser legers, 2 lasers lourds Comme vous le montre la fiche technique, le blindé a une grosse faiblesse, qui réside dans sa vitesse max, n'éxédant même pas les 100km/h. Cependant, son plus gros avantage est d'être extrêmement peu consommateur d'énergie, ce qui permet aux tank de faire beaucoup de déplacements sans avoir à revenir à la base. C'est donc un véhicule très autonome. Voici enfin les images du blindé: http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/MT-41/mt-41_01.jpg http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/MT-41/mt-41_02.jpg http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/MT-41/mt-41_03.jpg http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/MT-41/mt-41_04.jpg http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/MT-41/mt-41_05.jpg
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Dim 11 Nov 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Dim 11 Nov 2007 - 18:43 | |
| Arf, j'avais pas lu, j'ai regardé les images, je me suis dis que c'était un super beau set, puis je lis que c'est un MoC...
Jte déteste Shaddow, tu le sais bien, tu MoC trop bien! ;-) Tiens au fait, les aliens sont les mêmes qu'avant? Ils m'ont l'air différents, je parle des premiers lego mars, les Life on Mars. | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Dim 11 Nov 2007 - 18:57 | |
| Oui dave, ils sont différents, et non, je ne vends pas ce "set". XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Dim 11 Nov 2007 - 19:06 | |
| T'en fais pas, il n'y a que les Bionicle qui m'intéresse, mais je suis obligé d'avouer que ton MoC a son petit charme. ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Mar 13 Nov 2007 - 18:12 | |
| Bon, j'ai rajouté une fiche technique du MT-41 ainsi qu'un petit commentaire, ca permet au topic d'être plus complet. | |
|
| |
lucus33 Premier entraînement
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Mar 13 Nov 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Mar 13 Nov 2007 - 20:05 | |
| Ce n'est peut-etre pas le meilleur MOC du forum, mais au moins, c'est le meme créateur... _shaddow_ !!!
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Mar 13 Nov 2007 - 20:07 | |
| T'as fais une faute à mon pseudo. XD
Hey, ca vous ennuie pas de donner un avis complet sur le moc? parce que je voudrais savoir s'il y a des trucs à améliorer, des trucs à garder, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Mar 13 Nov 2007 - 20:13 | |
| Ah bon ? Où ça ? XD Sinon, améliore le coffre... Trop petit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Mar 13 Nov 2007 - 20:26 | |
| hum, le coffre? montre moi grace à paint la partie que je dois bosser? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Mer 14 Nov 2007 - 7:01 | |
| Désolé je n'ai pas paint... erf... :/ Sinon, fait-lui un cocpit moins profond, et agrandi le coffre. | |
|
| |
kopaka-3500 Héros valeureux
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Mer 14 Nov 2007 - 14:37 | |
| alors là !! j'ai le souffle coupé !! Ton véhicule est compact comme je l'aime mais je pense que tu devrais mettre quelques cannons en plus... Mais dans l'ensemble c'est génial !! Tu as toutes mes félicitations _shaddow_ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Mer 14 Nov 2007 - 15:55 | |
| _shaddow_, retiens bien ce nom ! | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Mer 14 Nov 2007 - 18:00 | |
| encore un Magnifique MoC ! Rien de bien éttonant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Mer 14 Nov 2007 - 20:27 | |
| Juste comme ça, comment tu fais pour ne pas avoir paint? ._. A moins que tu sois sous Linux ou Mac, ce qui m'étonnerait beaucoup beaucoup, paint est préinstallé. Démarrer, exécuter, tape "mspaint", ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Jeu 15 Nov 2007 - 17:48 | |
| Oui ! Super ! Je l'ai... *dit avec le ton d'un mec qui s'en fout* | |
|
| |
kopaka-3500 Héros valeureux
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo Jeu 15 Nov 2007 - 18:13 | |
| moi aussi je l'ai... et je m'en sert pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo | |
| |
|
| |
| [Mars Mission/MOC] MT-41 blindé de classe armadillo | |
|