Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [projet] Serie de MOCs.

Aller en bas 
+9
Goldenvs
Tahu fan
ben57310
zeuboss
Hadrien883
Snapdragon
shas'ui
Loserkiller
maxilos147
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:17

Bon, je voulais poster ce topic depuis un bout de temps mais je ne m'était pas vraiment décidé sur l'histoire mais c'est réglé.
Il y aurat deux nouveaux persos mais je ne vais pas encore en parler.

--------------------------------------------------------------------------------------
WAVE 1
--------------------------------------------------------------------------------------

Humains:

-Flame Crusher: Un Mecha rouge et noir qui sera piloté par Takeshi.
Attendez-vous à quelque chose de bien......"bourin".terminé
MOCceur: kopaka-3500

-Eagle Bomber: Un mecha qui sera piloté par Hikaru. Il pourra se transformer en une sorte d'avion bombardier (il pourra lancer des "bombes"). terminé
MOCceur: Snapdragon

-Uplink MK2: que peut-on dire lol!.terminé
MOCceur: maxilos147

-Sky Speeder: Un véhicule volant qui pourra se séparer en deux parties.
Il sera piloté par Ha-ya-to et Hitomi. terminé
MOCeur: maxilos147

-Sonic Darkness: Véhicule ressemblant à une moto, il sera piloté par un nouveau perso. terminé
MOCceur: maxilos147

Robots:

-Attack Unit: mecha offensif piloté par un devastator.terminé
MOCceur:maxilos147

-Cyclone Destroyer: Un mecha aérien piloté par un devastator terminé MOCceur: maxilos147

-Sentry MK3: La-aussi, que dire lol! . Il sera piloté par un iron drone.

-Iron dropship: Vaisseau de débarquement de robots, il pourra "larguer"
des robots et sera piloté par un devastator terminé
MOCceur: maxilos147

-Energy Guardian: Mecha piloté par l'autre nouveau personnage (vous serez surpris à propos de ce personnage).

Il y aura d'autres MOCs plus tard ainsi qu'une Fan-Fic.
Les photos arriveront à mesure que les MOCs auront étés faits.

--------------------------------------------------------------------------------------
WAVE 2
--------------------------------------------------------------------------------------

Humains:

- Omega-X: Etant donné que je m'en occupe personnellement, pas besoin de description.

- Véhicule de combat (nom non-définitif): Pas de description, à vous de voir. La seule chose obligatoire est qu'il doit être un TransforMOC pouvant être soit une machine de combat, soit un véhicule aérien (avion, hélicoptère....).

-Avant-poste des humains: description à venir.

Robots:

- Metal Angel: Machine de combat énorme avec deux bras, plusieurs ailes. Il est controlé par Aurore qui se trouve au centre de la machine.

- A.D.A (Alpha Drake Armor): Armure de combat ressemblant à un dragon. Meca One pilote la machine.

- Avant-poste des robots: Description à venir.

Voila!


Dernière édition par maxilos147 le Dim 15 Juin 2008 - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:37

Interressant tout ça, j'attend les mocs.
Et pour l'histoire elle se passe sur la montagne, enfin sur les ponts ou autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 7:16

ouai,bien,je peux te proposer ma participation?j'ai fait une machine robot(devastator powaaaaaa! geek ),ça ressemble(très vaguement)au Shadow crawler(il a trois pattes)mais il est rouge,et piloté par un devastator(surprise!),qui est protégé dans une cabine blindée,mais pas une verrière:c'est du blindage brut.comme armement,il aune tourelle avec deux canons plasma,dont un avec batterie à accumulation(le pilote garde enfoncé la poignée de tir longtemps,puis lâche:une grosse charge de plasma part!),et entre les pattes avant,il y a un lance flammes(celui du fire vulture!),et il a aussi sur chaque côté un "panier à roquettes"télé-guidées. cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 7:59

Loserkiller a écrit:
Interressant tout ça, j'attend les mocs.
Et pour l'histoire elle se passe sur la montagne, enfin sur les ponts ou autre part ?

Spoiler:

Sinon le "Sonic Darkness" deviendra le "Storm Darkness" et j'ai commencé à faire le Black Flame Crusher.

Sinon Shas'ui, je verrai si j'ai besoin d'aide donc pour le moment, je ne sais pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:23

Interessant, c'est un projet commun ?
Car j'aimerais bien participer, histoire de décompresser de mon propre projet ...
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:06

Snapdragon a écrit:
Interessant, c'est un projet commun ?
Car j'aimerais bien participer, histoire de décompresser de mon propre projet ...

J'ai pas encore vraiment décidé si cela en était un ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:10

Non, parsque j'ai déja un vieux Moc EF, une unité de défense robotique aérienne et terrestre, que j'aimerais mettre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:21

Bah poste-le, je verrai après.

Sinon, j'ai déja terminé le "Cyclone Destroyer", les photos arrivent bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:27

OK, ça marche. Here he go !

Nom : Metallic Destroyer

Clan : Robot

Armes : Lance-flamme, cannon laser

Petit historique : Après la création des Claw Crusher, Mecha One pensa à créer une unité polyvalente. Ainsi fut crée le Metallic Destroyer. Pouvant se déplacer à la fois sur terre et dans les airs (il transforme son lance-flamme en réacteur), ce robot de pointe produit en masse est, comme son nom l'indique, un destructeur hors pair grâce à son lance-flamme et son cannon laser.

http://www.brickshelf.com/gallery/Snapdragon/Exo-Force/Creations/Metallic-Destroyer/photo_050.jpg
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=251124

Bon moc très simple mais efficace, vous me direz "manque d'articulations", des trucs du genre, boarf c'est votre avis hein Smile .

A part je suis à fond dans un moc qui sera un EF humain et son nom sera Air Gunner !
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:43

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:44

Merci bien, je suis à fond dans Air Gunner là, il sera énooorme.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:56

Bon je vais révéler les deux nouveaux personnages:

du côté robot: Aurora, une déesse ancienne qui à l'apparence d'une jeune fille.Ses pouvoirs sont limités pour une raison que je ne dirais pas.

Du côté humain: Kryan, un personnage antypathique, solitaire, froid et je n'en dirais pas plus maintenant. En tous cas, je pense que vous aller le detester celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:57

c'est un sadique ? un truc de se genre ?
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:03

Hadrien883 a écrit:
c'est un sadique ? un truc de se genre ?

Pas vraiment, il va juste se faire detester par tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:07

J'aimerais bien t'aider également, j'ai une petite idée de MoC dans la tête. Je verrai ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:08

Maxilos, pourrais-je donc créer mon propre perso pour le Air Gunner ?
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:12

Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:26

Merci de ton autorisation. D'ailleurs,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:36

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:41

Ce sera également
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:55

Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:43

Bon petit changement, le bot s'appellera désormais le Sun Gunner (parsqu'il est pas seulement dans l'"air" Wink ...).

EDIT : bon le bot est fini, je prends les photos cette aprem', vous aurez donc les photos cette aprem' Wink .
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:57

Voici une description du cyclone destroyer:
Mecha Noir et Bleu à trois "pieds" (qui sont des lames en fait), a des "ailes" sur ses bras. Ses armes sont:
-un cannon électrique
-des griffes

Les photos arrivent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:38

Moi c'est pas bientôt, mais tout de suite qu'elles arrivent mes photos ! Petite citation d'introduction :
It's a plane ? It's a bird ? No, it's Suuuuuun Gunner !

Nom : Sun Gunner

Clan : Humains

Pilote : Ace

Armes : Mitrailleuse gatling laser (150 000 tirs à la seconde), double lance-rockettes, batterie à missiles aériens (x4), réacto-cannons (seulement en mode terrestre)

Petit historique : Appellé en renforts par les EF lors de l'attaque des Metallic Destroyers, le Sun Gunner a été crée pour contrer les MD. Piloté par Ace, un pilote américain qui est un mélange de Takeshi et Hikaru, ce robot est un mystère vivant au combat. Personne, pas même ses équipiers, ne peuvent deviner quelle attaque il va lancer et à quel moment. Mais le plus grand atout du Sun Gunner est la double fonctionnalité de ses réacteurs : dans les airs, ils les utilisent comme tel, mais sur terre il les incline et les utilise comme des puissants cannons.

Mode réacteur : http://www.brickshelf.com/gallery/Snapdragon/Exo-Force/Creations/Sun-Gunner/photo_076_mini.jpg
Mode cannons : http://www.brickshelf.com/gallery/Snapdragon/Exo-Force/Creations/Sun-Gunner/photo_086_mini.jpg
Pose de combat : http://www.brickshelf.com/gallery/Snapdragon/Exo-Force/Creations/Sun-Gunner/photo_088_mini.jpg

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=282964

Maxilos, si tu l'accepte pas celui-là, franchement je me demande ce qu'il te faut Laughing ...


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. EmptyVen 2 Nov 2007 - 8:50

bon,moi je peux pas faire de tof,mais j'vous offre la bio de mon mecha

name:H.G.C.B.(Heavy Ground Crawler Bomber)
weanpons:plasma turret(300°rotation);heavy flamer(360°rotation)

vient d'un shadow crawler endommagé,devant être réparé,mais manquant de matériaux.le mécha-no( Laughing )trouva de vielles plaques,appartenant à un thunder fury,et le bras avec lance-flammes d'un fire vulture.il mit le lance-flammes entre les "pattes"avant,et rajouta le blindage.il démonta les cannons latéraux,et mit en tourelle le canon d'un sonic phantom(il avait beaucoup de "rab"d'anciens modèles),mais en l'allégeant.quand il présenta son mecha à Mech one,ce dernier en fur très fier.il le nommât à la tête de l'escadron nouvellement produit,mais l'inventeur fini par être détruit au combat(mecha one ne voulait pas qu'il soit adulé,et qu'il puisse prendre sa place,donc il avait placé sous le blindage une bombe télécommandée,et le fit exploser!).cette machine souffre juste de la surchauffe de ses armes,qui peut entrainer une explosion énorme si les armes surchauffent en même temps...

niark,chui méchant,vous attendrez pour les tof! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[projet] Serie de MOCs. Empty
MessageSujet: Re: [projet] Serie de MOCs.   [projet] Serie de MOCs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] Serie de MOCs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes MOCs du projet du Bu.
» [Moc] Les mocs de Matoro85. Projet: 2011
» [mocs]Mes deux premier mocs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section LEGO-
Sauter vers: