| MOC pour un concours sur le NIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: MOC pour un concours sur le NIE Sam 13 Oct 2007 - 13:03 | |
| Voilà un MOC que j'ai créé pour un concours sur le NIE (Titans de lumière) : http://www.brickshelf.com/gallery/zeuboss/My-own-Bionicle-Mocs/Hifrakka/titanlumiere1.bmp
De face, sans son arme : http://www.brickshelf.com/gallery/zeuboss/My-own-Bionicle-Mocs/Hifrakka/titanlumiere2.bmp
Sa tête : http://www.brickshelf.com/gallery/zeuboss/My-own-Bionicle-Mocs/Hifrakka/titanlumiere3.bmp
S'il gagne le concours (^_^) : Il s'appelera hifrakka ; Ce sera le pire ennemi des titans de lumière ; Il pourra : Cracher du feu ; Electrocuter et enflammer un ennemi ; Contrôler le feu de façon à le faire "bouger" au sol, pour encercler un ennemi par exemple ; Avec sa main droite, il peut transpercer n'importe quel matière ; Avec sa lance, il peut lancer une sorte de souffle Nova de flammes. | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: MOC pour un concours sur le NIE Sam 13 Oct 2007 - 14:16 | |
| woaw - Citation :
- good job,keep on!
pour le pas reprendre une expression connue... ouai il est super,que dire d'autre!^^ sinon(petit HS)j'me suis fait d'avance un moc pour 2008:un chasseur de l'ombre,qui est "sniper";il vole grâce à un système d'hélices mécaniques attachées dans son dos.les tof viendrons avec un moc(encore! )de marhi nui,quand l'appareil sera prêt. (fin du petit HS) | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: MOC pour un concours sur le NIE Sam 13 Oct 2007 - 14:21 | |
| J'aime bien, ya pas mal de bonnes idées et d'originalité. J'ai cela dit une petite réserve au niveau de la main gauche; je n'aime pas trop ces mains à la "Axxon" (Me tuez pas si je l'ai mal écris...). Par contre l'autre main, j'aime beaucoup, dans le style Hahlii Marhi, vraiment bien. Sinon bah, aspect général plutôt chouette, en considérant que c'est un méchant, car en regardant le nom de l'image "titanlumière", bah je me dis que ça colle pas vraiment, mais dans la description c'est mis que c'est un ennemi, donc c'est ok.
Sinon bah, je ne vais pas dire keep on car ça ferait double emploi, mais plutôt que c'est un bon MoC et que tu nous tiens au courant du résultat sur le NIE, ok? | |
|
| |
makuta Première mission
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : Partout où il y a de l'ombre.
| Sujet: Re: MOC pour un concours sur le NIE Dim 14 Oct 2007 - 8:58 | |
| mince t'a eu ou les ailes sur un autre set LEGO? | |
|
| |
| Sujet: Re: MOC pour un concours sur le NIE Dim 14 Oct 2007 - 9:14 | |
| Oui, dans un set lego vikings : http://www.brickset.com/detail.aspx?Set=7017-1 Tu peux commander les ailes sur le SAV | |
|
| |
| Sujet: Re: MOC pour un concours sur le NIE Lun 29 Oct 2007 - 21:05 | |
| Bon, j'uppe ce topic pour vous montrer une amélioration de ce titan. Je vais expliquer un peu comment j'ai vu la construction : Au début, je pensais à un corps qui mettrais en valeur les muscles. J'avais déja pensé à l'assemblage des grandes barres. Ensuite, j'ai pensé à mettre les armures de Metruan. Je ne savais pas trop comment les faire tenir sans qu'elles ne se tournent dans tous les sens. C'est alors que je me rendis compte qu'elles se fixaient elles-mêmes sur les barres ! Ensuite, il a fallu "rembourrer" un peu le ventre du titan, qui faisait toujours bien maigre. Le problème fut vite réglé : assemblage de 2 corps de hordika, et des dos de rahkshi sur les côtes. Quant à l'arrière, pour qu'il ne gâche pas le MOC, vous ne voyez pas, mais j'ai mis une armure de Metruan argentée dans le dos. Pour les bras, il n'y avait aucun soucis, puisque je les avais déja utilisé sur le dragon Koman. De même pour les mains, où j'ai réutilisé la technique de l'ancienne version. Quant à l'arme, je l'avais déja en tête, c'était assez simple. Pour la tête, c'est toujours cette fameuse tête de dragon Koman que je recycle pour la 3ème fois ^^ Les jambes, bah, toujours un défi pour les Mocceurs... J'ai fait simple, un assemblage de connecteurs ball joint, avec quelques "pieds de slizer" pour décorer. Pour les pieds, j'avais déja ceux-là dans un ancienne version remasterisée d'hyfrakka, mais comme celle-ci était loin d'être glorieuse, je l'ai laissée de côté et je n'ai gardé que les pieds à base de corps de mata. Donc, voila, je suis assez content du résultat au final, et donc je vous demande votre avis... Voilà le lien : http://www.brickshelf.com/gallery/zeuboss/My-own-Bionicle-Mocs/Hifrakka/lego_317.jpg | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: MOC pour un concours sur le NIE Dim 2 Déc 2007 - 15:52 | |
| Très bon MOC (tu pourras lire mon commentaire sur le forum de BZP) Le schema de couleur est pas mal. | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: MOC pour un concours sur le NIE Dim 2 Déc 2007 - 16:32 | |
| Je ne l'aime pas. Il est trop... trop... Je ne l'aime pas, désolé. | |
|
| |
lesgamgams Première mission
| Sujet: Re: MOC pour un concours sur le NIE Mer 12 Déc 2007 - 20:48 | |
| original même si je trouve la tête un peu bizarre | |
|
| |