Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!

Aller en bas 
+25
Constructer
Kardasss
biomaster
bionul(jetons)
Tahu fan
makuta
Loserkiller
Astros
Trouble Bruin
zeuboss
vainvain-nui
Irnak
_shaddow_
Sub533
ben-mantax
Snapdragon
Guiguilj
bioniclearchiver
Dave
ARS
shas'ui
Necropolis
Blue
maxilos147
Goldenvs
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptySam 6 Oct 2007 - 22:48

Bonjour!
Aujourd'hui pour le sixième jour du mois d'octobre, alors que Karzahni arrive fraichement vers nos Joueclub préféré, nous découvrons alors avec stupéfaction que nous avons à notre disposition des images des nouveaux bionicle, les Phantoka, rappellons tout de même que nous avons déjà quelques images de Phantoka, dans le précedent topic, comprenant des images floues.

La première image que nous ayons, c'est la couverture du catalogue 2008, avec Toa lewa Nuva, portant son petit matoran vert, Tanma.
https://2img.net/r/ihimizer/img127/2669/index1jg7.jpg

La deuxième image est une double page du magasine, celle ou est présentée le toa Ignika, sur son immense surf, et sur la page de gauche, nous pouvons voir une magnifique (d'après moi) image de L'ignika, masque de la vie, qui n'est pas sans nous rappellé les images qui qualifiait les années 2001 à 2004. Je n'ai rien de préçis à rajouté sur le toa ignika, qui reste un bon modèle, sans doute un peu trop simple, pour les différents modèles de la page de gauche, nous y reviendrons tout à l'heure
https://2img.net/r/ihimizer/img127/6465/index2nm0.jpg

La Troisième image, ou si vous préferez la deuxième double page contient l'évenement majeur de l'année prochaine, les trois toa nuva!
Mais passons d'abord en revus les trois petits matoran, Tanma, Solek et Photok, qui sont à mon gouts beaucoup plus élaboré que n'importe quel autre toa ou je ne sais quoi, vus que chacun des matorans contient plus de nouvelles pièces que les toa, on peut aussi constaté qu'ils contiennent tout trois des nouveaux masques, et des nouvelles armes. Quant au toa, ils sont plutôt Mahriens, avec leurs styles 2006-2007, des pieds déjàs vus, des corps aussi, rien de bien nouveau, quant à leurs têtes, elles restent encore un mystères, est-ce que lego leurs ont remis des têtes Inika moches ? Wait and see! Quant à leurs fonctions, ont peut diréctement dire qu'ils peuvent se "fusionné", ou "s'enclanché" avec les matorans, bien ou pas ? Nous verrons ça plus tard ...
https://2img.net/r/ihimizer/img520/3024/index3ox5.jpg

Cette dérnière page contient la deuxième serie de 2008, j'ai nommé les trois membres des Brotherhood de Makuta, ce qui nous pousse à croire que l'histoire bionicle s'assombrit... Mais, comme pour les toa, parlons d'abord de Radiak, Galva et Kirop, leurs trois idéaux matorans, (- ou pas) qui peuvent, comme les matorans, se fusionnés, ou s'assemblé avec leurs ainés. Parlons maintenant des membres de la BOM, Vamprah, Antroz, et Chirox. Ils sont pour moi une grande décéption, tout d'abord parce que j'avais appris à préféré les méchants aux gentils, depuis 2006 et aussi parce qu'ils se séparent de cette idée de méchants, pour se rapprochés d'un style d'insectoids, voir même extra-terrestre... mais bon, encore une fois Wait and see, parlons aussi de leurs sphère au torse, qui nous pousse à croire qu'elles leurs servent de coeur, et on peut aussi pensé, en voyant les illustrations sur les cotés de la page, que ces sphères seront vides pour laissés des petits éléments à l'interieur.
https://2img.net/r/ihimizer/img127/7698/index4lg5.jpg

Voila, je garde un très bon avis sur 2008, et je vous propose même d'allé voir lire le topic exo-force qu'a crée Shaddow dans la séction du même nom pour voir les bêtes de combats qu'on crée lego pour cette prochaine année, qui s'annonce haut en suspence !
Goldenvs !


PS : désolé aux maîtres en orthographe, mais je ne me sens pas d'humeur à relire ce soir Wink
PS2 : pour cité la source, c'est www.eurobricks.com
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 6:38

Merci Goldenvs! Voici ce que j'en pense:

Kopaka: Le meilleur parmi les trois toa qui sont présents. Le seul défaut est la partie rouge sur son masque.

Lewa:Pas mal.J'aurais jamais pensé que je verrai Lewa avec des réacteurs sur les bras.

Pohatu:Le moins bien des trois.

Antroz: Rouge et noir, ca va bien ensemble, à part ca je pense que j'irais me l'acheter dès qu'il sera en magasin.

Vamprah:Trop insectoide à mon gout.

Chirox:Mieux que ce que j'espérais après avoir vu l'image floue qui le représentait.

les "Small Sets":Interessant, J'aime bien la facon dont ils se combinent avec les Nuva et les Phantoka, Je me demande si il y en aura six autres que l'on pourra combiner avec les 3 autres phantoka et les 3 autres Nuva.

Toa Ignika:J'avais raison, il a bien un planeur (et classe en plus!).

Sinon mon avis sur les deux collectibles qui ne sont pas des Kanohis:

-Midak Skyblaster: ressemble à une fusion entre un lance-missiles cordak(pour la forme cylindrique)et un lanceur zamor (pour les sphères qu'il lance).

-Trydak Pod: Assez surprenant ! Il lance uns sphère qui s'ouvre pour laisser tomber de petits éléments. J'aurais pas pensé à cela et je me demande si les sphères des Midak skyblaster s'ouvrent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:15

ah ! j'ai le soufle couper ! j'ai tellement lu vite que j'ai reussi a lire tout les texte en 2 min ! les bionicle son tellement beau ! mais le problème c'est que sa va couter un max de frique ...

c'est la sa se passe pas dans les air c'est que vous ête debile XD
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:28

Whoa! Lewa a un corp de Inika!
Toa Ignika (Tiant de me**e a 20€) a le corp d'un piraka et un lanceur de balles d'air métalisé avancé!
Pohatu n'a pas changé de masque...
Kopaka a une lame sur son lanceur avancé?
Les matorans sont bien imaginés, en 2007 on a le droit au corps 2005 des Hordika, maintenant en 2008 on a le corp des inika...
Les kanohis Toa/Matorans sont ressemblants...
Ou sont passés les trois autres Toas?
Alors, comme j'ai une partie de ma famille en R.Tcheque, je peux précommender?
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:33

Necropolis a écrit:
Whoa! Lewa a un corp de Inika!
Toa Ignika (Tiant de me**e a 20€) a le corp d'un piraka et un lanceur de balles d'air métalisé avancé!
Pohatu n'a pas changé de masque...
Kopaka a une lame sur son lanceur avancé?
Les matorans sont bien imaginés, en 2007 on a le droit au corps 2005 des Hordika, maintenant en 2008 on a le corp des inika...
Les kanohis Toa/Matorans sont ressemblants...
Ou sont passés les trois autres Toas?
Alors, comme j'ai une partie de ma famille en R.Tcheque, je peux précommender?

Ce n'est que ceux de Decembre/Janvier. Les trois autres Phantokas, les trois autres Toa nuva et tout le reste arrivera en Aout/Septembre (voir un peu avant comme en Juin/Juillet).
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:35

moi je trouve qu'ils ont la classe.la/le ga-phantoka est bien,j'aime le style insecte,qui semble avoir commencé avec takadox(mante religieuse).chirox est bien,il fait un peu chauve-souris vampire... Twisted Evil le rouge est bien,mais je ne le préfère pas.les "little"set sont bien,j'aime l'idée qu'ils puissent être "portés" par leurs ainés.pour les tridak,je pense que se sont des "bombes",ce qui justifierais les petites pièces dedans.pour les toa,ils sont pas mal,malgré la "ré-insertion"des pieces 2006/2007:Lego se fatigue,c'est sûr...les torans sont biens, cheers au moins,voilà les set bourrés de new pièces,à 10€...kopaka est mon toa préféré des trois,il n'est pas trop différent du kopaka de mon "enfance"de 2002/2003...lewa...bien,et pohatu,bah aussi.les mydak sont classes,un "bazooka"bionicle...^^toa ignika est super,avec son surf géant! cheers il a la classe,même trop simple.enjoy!

P.S.:les têtes sont metru,j'en suis sûr:les visières bleues,et ont distingue vaguement les "yeux"metru...c'est surtout la visière à la Marhi,(elles font bien scaphandre/casque/masque à oxygène!) cheers cheers cheers
aller,on les attends avec impatience! bounce bounce bounce

EDIT:sur la deuxième image,on voie l'ignika,et en bas a droite du masque,on remarque des "oiseaux"qui sortent de falaises/grottes...sa ne vous rappelle pas une certaine image de bioniclestory,quand on va au command center?^^si!des cordes de pierre,avec des "chauves-souris" accrochées... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:44

Les Nuva me décoivent un peu, mais les méchants sont pas mal, surtout Antroz (comme les compotes?) qui a un bon shema de couleur, noir/gris rouge Cool
Sinon on a une idée de ou se passera l'aventure? Dans les airs ok, mais y'aura une ville je crois non? une idée sur le nom?
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:00

Pas mal, pas mal...
On peut mieux se rendre compte lorsque les images sont bien nettes! =D

En ce qui concerne le Toa, je suis plutôt content, ce qui est assez surprenant je dois dire, vu que ça fait deux ans que je suis plutôt déçu.
Par contre les méchants, les "Phantoka", grosse déception, pour les mêmes raisons que Golden.
J'aime beaucoup le Toa Ignika. Ne fus-ce que pour le masque et le surf! ^^'

Je ne pense pas qu'on puisse parler de "fusion" entre les toa et les matorans... C'est juste qu'ils s'emboitent pour tenir l'un sur l'autre... On pouvait déjà le faire avec nos Bionicle actuels, sauf que ça tenait pas tout seul donc bon, jpense pas qu'il faille faire un foin pour ça...

Kopaka est bof je trouve, pour l'instant, comparé à mon Kopaka Nuva chéri (l'original quoi...), il fait plutôt pâle figure. Concernant les autres, je les trouve encore assez chouette. Quoique Pohatu... pas assez travaillé sur ses pieds je trouve, on perds de l'authenticité de nos héros passés....

Mais je le redis, je suis plus enthousiasmé par 2008 que par 2006 et 2007 réunis.

On sait plus précisément qui est le Toa Ignika?

Dave ~
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:07

C'est à quel endroit sur eurobricks que tu as trouvé ça?
En tout cas, merci beaucoup pour la news!
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:30

moi je suis trop presser qu'il soyen dans met main ! sinon lewa ressemble vachement a Lesovikk ... de plus les corp des nuva sont soit des corp d'inika ou de kongu mahri ... pour la tête de pohatu ressemble beaucoup de un MONGOLE ... enfaire c'est un masque couper genre VAHI avec un visière de mahri remarquer la forme du "scaphandre"...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:37

Ils sont tous a peu près bien Smile

Tama, Solek et Photok : Simple mais efficasse, les masques sont très beaux.

Kopaka : Mieu que les derinères version, mais je l'aurais plutôt vu en créant un chemin de glace sur son passage pour avancer. Quand a son masque il rox avec le lazer (sa me fais penser a un moc abandonné que j'avais fais). Le bazzoka est aps génial, j'aurais pensé a une arme de précision pour lui

Lewa : Jolie ce ptit toa des aires, tout un arsenal pour voler, et le bazooka c'est que du bonheure ^^

Pohatu : Laids, il fais un peu naze, gros, lourd et malingre pour un toa des aires

Les matorans corrompus: Moin bien que els matoran, un peu difforme

Antrox : Il a du style mais ressemble a un Alien

Vamprah : Il ressemble a un véhicule... Evil or Very Mad

Chirox : Il fais bien la gueule du méchant chef. Rien a redir
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:42

Comme blue, je ne peux dire que je n'ai que le souffle coupé en voyant tout ça et je m'exprime librement par la même occasion :
CARAMBAAAAAAAA !!

Alors, ce matin j'ai pas envie de laisser un avis général, je vais donc faire détailler :

- Lewa : un must à mon gout, mon Toa Nuva préféré depuis qu'il existe, les réacteurs/jetpack (péfere les appeller comme ça Wink ) lui vont super bien. Lui je me l'achète. Très belle arme, bonne idée de réuse les pieds de Mantax.

- Kopaka : le deuxième must. Les ailes arrière feront des super pièces pour les Mocs à mon avis. Le viseur laser fait ressurgir les souvenirs du Nuva d'origine.

- Pohatu : moyen sur lui. J'aime pas du tout sa tête, avec un demi masque et une tête translucide bizare Neutral . Le corps a l'air sympa, il fait penser à Carapar un peu. Les armes hélices qu'ils utilisent pour voler lui donnent un effet comique à mon sens Laughing !

- Matorans : de très bon matorans cette année, plein de nouvelles pièces, et un good style.

- Toa Ignika : un très bon style, rien que pour le masque et le (superbe) planeur.

- Antroz : mon méchant préféré. Il a vraiment une bonne tête de méchant qui inspire la crainte. Le schéma de couleur très beau, qui va bien au méchant. Rien que pour la tête et son air "dragon", je me l'achèterais.

- Vamprah : un style insectoïde qui dépotte, mais trop de ressemblance avec Takadox (bien que plus insectoïde !).

- Chirox : un très bon set en apparence, du style chauve-souris géante.

- Bad Guy : très mimi, même un peu trop, il sont néamoins assez sympa dans l'ensemble.

Maitenant aux tours des lanceurs :

- Midak Skyblaster : lanceur zamor + lanceur cordak = ?. J'attends la rentrée pour donner mon avis.

- Trydak Pod : mon interro de l'année. L'idée de balancer et de contenir des "bêbêtes" à l'intérieur peut être sympa, mais je me fais pas d'idées.

Comme je l'ai dis sur le sujet Exo-Force 2008, l'année qui approche semble être une super année. Dommage juste qu'ils n'y aient que 3 toas et 3 méchants (une intrigue ?).
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:44

Les trois autres arriveront plus tard, je pense que c'est pour plus promouvoir l'idée de combat cette année, pour pas qu'on nous donnes les deux clans séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:47

En plus si vous avez remarqués, les 2 clans manquent (déja) d'autres membres/Toas, mais aussi ils sont de couleurs opposés !!

Je m'explique : chez les Toas, on a : vert, blanc, marron
chez les Phantoka, on a : rouge, bleu, noir

Les couleurs se complètent ! Ce qui confirme mon idée qu'il n'y aura pas d'autres Toas ou Phantoka cette année (ce n'est qu'un théorie).
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:49

Ta théorie Owned by Gregf, il à bien dit qu'on aura les 6 toa et les 6 phantoka.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:51

Snapdragon a écrit:
En plus si vous avez remarqués, les 2 clans manquent (déja) d'autres membres/Toas, mais aussi ils sont de couleurs opposés !!

Je m'explique : chez les Toas, on a : vert, blanc, marron
chez les Phantoka, on a : rouge, bleu, noir

Les couleurs se complètent ! Ce qui confirme mon idée qu'il n'y aura pas d'autres Toas ou Phantoka cette année (ce n'est qu'un théorie).

Non, on aura les autres en été avec ,si je me souviens bien, des "Godzilla"
(en gros des Sets énormes! mais faudra que je retrouve la citation)
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:57

extra géniale !!

pour les expliquations extement comme snapy

si vous l'avez pas remarquer les connecteurs des mains des matorans sont trés différent par rapport au connecteurs des 5 annés précédente

les méchant je les trouve surtout un peu tros surchargé

et les toa sont tous super surtout lewa avec sontmasque qui déchire et sont jetspak !!!


What a Face pale cyclops ce sont décidémant les bionicle les plus étrange qu'on et vut !
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:58

La vue de ces images me redonne foi en bionicle.

Les petits set sont extra mais bon pour 9.99 euros je trouve limite quoi mais bon l'avantage ç'est le canister (une premiere pour un petit set) donc voila quoi sympatoche.

Les toa nuva, le choque pour moi je suis toujours un peu perplexe face a la "modernisation" de nos nuva mais bon faut vivre avec son temps.Lewa est pas mal mais j'enleverrai tout ses accesoires pour ne garde que l'épée ^^

Pohatu: Une petite déception pour celui ci je le trouve un peu baclé...

Kopaka: Enfin le retour des masques habituelles de l'élément de glace Smile avec son oeil "scanner" d'ailleur l'effet rouge est très bien penser et les ailes empeche kopaka d'arreter le surf pour voler ^^

Les phantokas alors la je trouve que la ça craint assez.Antroz me laisse assez de marbre, sa tete fout la trouille Laughing cependant ses accesoires sont bien.

Vamprah: Euh débourser 14.99 pour ça ? Lego tu te fout de moi la hein ? Ca ressemble a rien, model baclé a mon gout (bien tiens le point commun avec les nuva ç'est que y'a un model qui est baclé chacun ...) bref je prendrai en dernier

Chirox: Ah moi qui est fan des modeles noir de bionicle je suis très satisfait de ce model, dark,terrifiant, des griffes bref une valeur sur a mes yeux.

Ensuite parlons de l'Ignika, 2 saison qu'on parle de lui enfin le voila ! Et bien assez déçu, pour moi ç'est un toa d'exception et il mérite mieux, son corps est simple Sad et on fait comme pour takanuva on fait un véhicul pourri qu'on en a rien a foutre...Son épée est bien mais ç'est juste un morceau de lame de la lance de Maxillos.

En gros je suis comme Dave 2008 m'enthousiate plus que 2006 et 2007,les petits set ont des canisters donc coté déco sur l'étagère ça va le faire :p masi bon j'espère que ce sont bien des canister réel et pas comme ceux des mahri la je serrai très déçu...Ensuite la combination d'un petit model avec un moyen model me fait penser a tranformers avec les minicom (cf shaddow lol! ) bref ça promet cette saison(le porte feuille va pleurer)et dire que ça va continuer jusqu'en 2011...

Sub533


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:00

J'arrive a voir une tete de metru sur les Matorans!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:15

le corp des matoran n'est pas un corp de inika mais un vrais corp tout neuf ! sinon sa me fait penser a transformers armada oui avec les minican c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:24

Sub533 a écrit:
Les petits set sont extra mais bon pour 9.99 euro
10€ les matorans? Ou a-tu vu ça?
15€ les Toa nuva? c'est le prix de Nocturn!
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:48

maxilos147 a écrit:
Snapdragon a écrit:
En plus si vous avez remarqués, les 2 clans manquent (déja) d'autres membres/Toas, mais aussi ils sont de couleurs opposés !!

Je m'explique : chez les Toas, on a : vert, blanc, marron
chez les Phantoka, on a : rouge, bleu, noir

Les couleurs se complètent ! Ce qui confirme mon idée qu'il n'y aura pas d'autres Toas ou Phantoka cette année (ce n'est qu'un théorie).

Non, on aura les autres en été avec ,si je me souviens bien, des "Godzilla"
(en gros des Sets énormes! mais faudra que je retrouve la citation)

Bon d'accord, c'était une théorie à la c**, mais pas la peine de me le redire, Goldenvs m'a déja enguirlandé Laughing ...

Donc en gros, on aura en première partie de l'année des méchants ET des Toas, ce qui est une première !!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:04

Necropolis a écrit:
Sub533 a écrit:
Les petits set sont extra mais bon pour 9.99 euro
10€ les matorans? Ou a-tu vu ça?
15€ les Toa nuva? c'est le prix de Nocturn!

Lorsque l'on a eu la liste des sets de 2008, on a bien vu qu'il y avait:
-six petits sets à 9.99€
-six grands sets à 14.99€
-Toa Ignika dont on avait pas le prix si je me souviens bien...

On a en effet pas mal de nouvelles pieces, mais je pense par contre que tous les canisters de cette année sont comme ceux des mahri.

Concernant les toa, je trouve pohatu pas mal du tout perso, avec ses deux double lames hélices, il fera un combattant rapide et efficace.

N'ayant jamais été déçu par les petits sets depuis 2006, je suis très heureux de voir que LEGO frappe encore une fois très fort même si cela inclut une augmentation du prix...Enfin, la chose à retenir, c'est qu'ils ont un paquet de pieces interressantes, et qu'ils ont des masques inédits.

Concernant les méchants, il ne me font ni chaud ni froid, le seul truc qu'on voit bien du premier coup d'oeil, c'est que leur look montre bien qu'ils font partie de la Brotherhood of Makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:19

Alors la Golden respect ! Franchement les image sont net et on peut se donner une idée présice. Bon mon avis :

Kopaka : je l'aime bien, enfin on retrouve l'oeil bionic des toa de la glace cheers !! J'ai l'impression que son canon est un peu sniper (ya un truc qui dépasse de son canon un peu comme un viseur)

Lewa
: cool sans + sans -, j'espère que ses élément vert ne se casseront pas facilement comme sur Hali (j'aime bien ses jet pack)

Pohatu : Alors la déception Evil or Very Mad, je pense que c'est surtout son masque qui me donne cette effet.

Les matoran sont cool, les gentil ont des corp d'inaka réduit et les méchant ont dirait + des petit rahi.

Les phantoka sont cool sans + sans - mais je préfère largement Chiroxx (HS: quand tout le monde parle de broterhood of makuta sa me fait penser au x-men) .

Sinon pour leur arme le canon et l'espèce de bombe je dit comme golden wait and see ( sa risque de faire mal au portefeuille Crying or Very sad )

EDIT : après avoir changé le shéma de couleur pour les toa de la pierre on dirait que LEGO a décidé de le faire pour l'air (gris et vert)


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:29

Finalement, ce n'est pas city in the sky, malgré les apparences avec les ailes, les scaphandres et tout.
Regardez le décor: c'est the swamp of secrets. D'ailleurs, Greg F en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Contenu sponsorisé





[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty
MessageSujet: Re: [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!   [06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/10/07] Les Phantoka arrivent ! Photos du magazines 2008!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13/12/07] Les sets 2008 arrivent sur le shop !
» les bionicle 2008 s'apelleront phantoka qui le ces apar moi
» [30/11/07] 2008 preview: et c'est parti pour 2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: