Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [News] Première image de 2008

Aller en bas 
+3
Goldenvs
zeuboss
_shaddow_
7 participants
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[News] Première image de 2008 Empty
MessageSujet: [News] Première image de 2008   [News] Première image de 2008 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:30

Bonjour bonjour, voici, après Bob l'éponge, Indiana Jones, Star Wars et même Bionicle, une image du premier set Exo-Force de l'année prochaine, tirée de la couverture d'un Roman Exo-Force:

[News] Première image de 2008 New1

Je vous laisse savourer cette image à sa juste valeur, enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[News] Première image de 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Première image de 2008   [News] Première image de 2008 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:35

merci de l'image Very Happy

Donc l'année prochaine se passera dans la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[News] Première image de 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Première image de 2008   [News] Première image de 2008 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:22

Désolé, j'ai du aller un peu vite, mais je vais me rattraper:
Sur le set en lui même, nous pouvons voir que des balljoints ont étés utilisés pour les bras, et que les jambes restent en articulations typées knight kingdom. La couleur verte du set, déjà employée cette année sur le mecha de Ryo, rend largement mieux sur celui là. On pourrait dire que ce mecha de 2008 est une sorte de mélange entre ceux de 2006 et ceux de 2007. De plus, la partie corps, servant de cokpit, m'a l'air largement plus solide et fermée que sur les précédents mechas produits en Exo-Force jusqu'à présent. d'ailleurs, je ne reconnais pas le personnage qui est à l'interieur du cokpit, mais qui me semble être, de loin, Ryo, avec son bandeau, mais rien n'est moins sûr...Enfn, vous noterez qu'il y a une sorte de drone qui accompagne ce mecha, qui a été fait de manière à ressembler à une mante religieuse, avec les faux (au premier abord, on peut penser que c'est le bras droit du robot, mais celui-ci apparait derrière le drone, et possède d'ailleurs la superbe épée de tahu).

Petite remarque, c'est greg farshtey qui s'occupe du roman, comme il l'a fait pour les romans tirés de la saga bionicle.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[News] Première image de 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Première image de 2008   [News] Première image de 2008 EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:07

_shaddow_ a écrit:
Désolé, j'ai du aller un peu vite, mais je vais me rattraper:
Sur le set en lui même, nous pouvons voir que des balljoints ont étés utilisés pour les bras, et que les jambes restent en articulations typées knight kingdom. La couleur verte du set, déjà employée cette année sur le mecha de Ryo, rend largement mieux sur celui là. On pourrait dire que ce mecha de 2008 est une sorte de mélange entre ceux de 2006 et ceux de 2007. De plus, la partie corps, servant de cokpit, m'a l'air largement plus solide et fermée que sur les précédents mechas produits en Exo-Force jusqu'à présent. d'ailleurs, je ne reconnais pas le personnage qui est à l'interieur du cokpit, mais qui me semble être, de loin, Ryo, avec son bandeau, mais rien n'est moins sûr...Enfn, vous noterez qu'il y a une sorte de drone qui accompagne ce mecha, qui a été fait de manière à ressembler à une mante religieuse, avec les faux (au premier abord, on peut penser que c'est le bras droit du robot, mais celui-ci apparait derrière le drone, et possède d'ailleurs la superbe épée de tahu).

Petite remarque, c'est greg farshtey qui s'occupe du roman, comme il l'a fait pour les romans tirés de la saga bionicle.

+1 pour la déscription, très beau modèle qui me ralis avec les exo-force.
Autrement c'est GregF qui s'occupe de tout les bouquins exo-force, depuis leurs commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[News] Première image de 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Première image de 2008   [News] Première image de 2008 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:51

La classe 2008 !! Non franchement si 2008 s'annonce tel quel, je sens que je vais adorer (m'est avis qu'il aurait de bonnes pièces pour mes NM) alien !!
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[News] Première image de 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Première image de 2008   [News] Première image de 2008 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:53

ouai,mais a mon avis,le drone a l'air de pouvoir se fixer sur le bras.(j'en suis pas sur du tout!)sinon,je trouve que le cockpit fait vraiment très bien,sur le dessus et bien fermé.moi qui n'aime pas les exo-force(du moins les gentils Twisted Evil ),je trouve ce mecha pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[News] Première image de 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Première image de 2008   [News] Première image de 2008 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:03

J'ai un bon pressentiment à propos d'Exo-Force 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Gandunka
Recrue en fin de formation
Gandunka


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Devant un pc pourquoi

[News] Première image de 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Première image de 2008   [News] Première image de 2008 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:07

C'est vrai moi aussi je me demande qui peut bien le commander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Première image de 2008 Empty
MessageSujet: Re: [News] Première image de 2008   [News] Première image de 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Première image de 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première image des Space Police
» [09/06/10] Première image de Bulk & Vapour
» [01/02/08] seconde vague 2008 en image!(photos très nette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Lego et Megabloks-
Sauter vers: