Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Castle 2008

Aller en bas 
+5
shas'ui
Goldenvs
Guiguilj
maxilos147
_shaddow_
9 participants
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Topic Officiel] Castle 2008 Empty
MessageSujet: [Topic Officiel] Castle 2008   [Topic Officiel] Castle 2008 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:37

Bonjour bonjour, voici le topic officiel des Castle 2008. Pas mécontent que Knight Kingdom ai été remplacé, surtout pour ce que nous y avons gagné au change! Pour commencer, je vais vous montrer des images des sets que nous connaissons au moment présent:

Tout d'abord, le plus petit set connu de la gamme 2008:
[Topic Officiel] Castle 2008 19oku3vd

Le set en lui même est une simple catapulte, le genre de set passe-partout, et qui est assez récurrent aux gammes moyen-âge. Pas plus complexe que ses ainées, elle a quand même l'avantage de contenir trois personnages: Deux Gobelins et un Nain. Ce Nain n'a pas l'air de posséder d'armes, mais il a déjà une catapulte, c'est...disons...un bon argument contre deux Gobelins. Quant à ces derniers, l'un d'eux possède un étendart, tandis que l'autre use d'une sorte de croisement entre une épée et un sabre, arme déjà sortie dans la gamme de 2007. Un set, qui, je trouve, est le moins bon de la gamme de 2008, pour l'instant, même si il a l'avantage de nous faire obtenir les deux camps protagonistes de 2008, et ce pour un coût qui sera sans aucun doûtes relativement bas.


Le second set, qui nous a été dévoilé aujourd'hui même sur Eurobricks, est un peu plus original que le précédent, même si il done un air de déjà-vu:
[Topic Officiel] Castle 2008 Wkbwxocj

Encore une fois, set assez simple, puisqu'il contient uniquement une baliste et des personnages. Mais c'est à ce moment là que cela devient interressant: En plus des deux chevaliers, sûrement tous deux apparus dans la gamme 2007, et d'un Gobelin, nous avons un Orc...Oui, un Orc! Une grosse figurine, comme le dragon de la gamme 2007. Cet Orc a un bon charisme, possèdera plusieurs tenons, pour y attacher des briques LEGO, et contrairement au cheval-squelette, il pourra bouger...Tout du moins les bras. La baliste est plutôt jolie, avec des plates sans tenons, pour un effet de planche de bois, ce qui rend extrêmement bien, d'après moi. Un must-have de la collection 2008, si ce n'est que pour la figurine de l'Orc...


Voici le troisième set, qui se basera surtout sur le décor, et moins sur les personnages:
[Topic Officiel] Castle 2008 Hjd7qzqs

Cette idée de tour mobile est pas mal exploitée depuis la licence Knight Kingdom, et revient içi sous son plus beau jour: Plus complexe que les précédentes, mais aussi plus réaliste, elle aura l'avantage d'être plutôt détaillée et de vraiment ressembler à un "véhicule" construit au moyen-âge... Même si ses constructeurs sont des créatures fantastiques...Briques représentant du bois, chaînes et grosses roues en métal, tout est au rendez-vous pour rendre ce set plus vrai que nature! Arborant fièrement l'étendart des Gobelins, elle est prête pour assaillir la tour des chevaliers. Celle-ci aussi a l'air très jolie, et ressemble vraiment à ce qui était fait au moyen-âge.
Enfin, ce set contiendra deux personnages de chaque faction, chevaliers et Gobelins. Un set interressant si vous aimez les petites scenetes d'assaut.


Enfin, le plus gros set dévoilé jusqu'à présent, est un véhicule qui a déjà fait une brêve apparition dans un set de 2007 de la gamme castle, un bateau:
[Topic Officiel] Castle 2008 2aprpq1d

Que dire de ce set? C'est un bateau, plutôt beau, assez réaliste...On peut voir qu'une figurine d'Orc s'est glissée dans le décor, et doit sûrement taper sur un "tambour", pour donner le rythme aux malheureux Gobelins à qui on a donné le rôle de faire avancer le navire. Optionellement, vous pouvez enfiler une massur à ce cher Orc, pour qu'il aille tabasser du chevalier...Qui d'ailleurs arrive sur son grand dragon vert à l'armure d'acier! Un remake du dragon de 2007 du plus bel effet, puisqu'ils lui ont ajouté un casque, en plus de son dos en partie coloré en argenté pour donner l'impression qu'il porte une armure. Le chevalier serait-il venu secourir le nain, qui est emprisonné dans une espece de cage composée de filet? Ou il avait juste une grosse envie de casser du méchant? Mais les gobelins ne se laisseront pas faire, et pourront utiliser leur artillerie, très semblable à celle du drakkar de la gamme Vikings de 2005...
Ce set contient une demi-douzaine de Gobelins, dont certains sont en train de s'éclater seuls sur leur barques, un nain (voir deux, l'autre pourrait être à l'intérieur de la cage) et notre preux chevalier sur sa monture peu ordinaire...

Enfin, voici, en bonus, le dernier set de la gamme de 2007, qui sera une sorte d'introduction à la gamme de 2008, puisqu'elle aura comme protagonistes des Gobelins et des Nains:

[Topic Officiel] Castle 2008 Dwpwg15r

Que dire? Oui, la plupart d'entre vous connaissez ce set, mais, malgré tout, cette nouvelle image ne peut que vous mettre l'eau à la bouche! Une superbe mine, comme on en a rarement, voir jamais vu chez LEGO. Un système de chariot et de rails, ce set possède une partie "forge" avec un Nain qui fabrique des armes grâce à son marteau, et à une enclume, qui, j'ose le dire, n'est pas mal réalisée. Ce set se dévoile sur plusieurs étages, et l'on peut voir qu'un chef Nain a été fait (ouais, il a un superbe casque doré, le coco!). Le système de la mine a l'air bien réalisé, et l'on peut apercevoir plusieurs détails, comme le bac remplit de diamants, ou encore le toboggan qui sert à faire glisser les minerais extraits directement dans les chariots! On a aussi deux grandes portes imposantes, qui donnent sans aucun doute sur la mine en question (each set sold separetly... : P).
Enfin, les personnages sont les suivants: Quatre Nains, dont un chef, un forgeron et deux autres qui sont sûrement des guerriers...Bon en même temps, les Nains sont tous des guerriers. Enfin bref, en plus de ces personnages, nous avons aussi deux Gobelins, et leurs titan adoré, j'ai nommé l'Orc! Il arrivera donc pour la première fois avec des couleurs différentes de ceux de la gamme 2008, vu qu'il sera en majorité marron/orange.

Voila, ce sera tout pour ce topic, qui sera updaté à chaque nouvelle information...
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[Topic Officiel] Castle 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Castle 2008   [Topic Officiel] Castle 2008 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:57

Je les avait déja vus sur Brickset
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

[Topic Officiel] Castle 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Castle 2008   [Topic Officiel] Castle 2008 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:30

J'aurais plutôt dit un orc pour les personnages vert, et un troll pour els gros monstres, après les barbus c'est sur c'est des nains !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Topic Officiel] Castle 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Castle 2008   [Topic Officiel] Castle 2008 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:26

Appelle-les comme tu veux, ca changera pas la figurine en elle-même...:O)

Enfin je vous rappelle que ce topic est fait pour parler des castle de 2008, pas pour jouer sur les noms que j'emploie dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Topic Officiel] Castle 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Castle 2008   [Topic Officiel] Castle 2008 EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:28

Un très très bon topic, qui ne fait qu'augmenté mon envie de Castle, mes sets préférés restant les deux véhicules terrestres Orcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[Topic Officiel] Castle 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Castle 2008   [Topic Officiel] Castle 2008 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:00

moi je flash I love you sur le dragon(dragons powaaaaa! geek drunken )
ouais sinon,le monstre de la mine,j'dirait un troll,mais bon,les deux gros autres aussi!^^ouai,bon set,un bon preview a 2008,bionicle,exo,castle... cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gandunka
Recrue en fin de formation
Gandunka


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Devant un pc pourquoi

[Topic Officiel] Castle 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Castle 2008   [Topic Officiel] Castle 2008 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:08

c'est trop bien on dirait des playset bonicle
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Topic Officiel] Castle 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Castle 2008   [Topic Officiel] Castle 2008 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:25

Vous avez remarquer la crète de Spinax, au devant du Battlecart ? Je trouve très sympa, les pièces bionicle mises dans les systems, ça me rappelle Exo-force Smile.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[Topic Officiel] Castle 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Castle 2008   [Topic Officiel] Castle 2008 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:16

Goldenvs a écrit:
Vous avez remarquer la crète de Spinax, au devant du Battlecart ? Je trouve très sympa, les pièces bionicle mises dans les systems, ça me rappelle Exo-force Smile.

Y avais déja le "véhicule-prison" des squelettes en 2007 qui en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

[Topic Officiel] Castle 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Castle 2008   [Topic Officiel] Castle 2008 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:36

adieu les squelettes , bonjour les petits hommes verts ^^

Sets sympa dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Officiel] Castle 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Castle 2008   [Topic Officiel] Castle 2008 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:22

Je rajoute 2 nouvelles photos. Je ne dis pas que ceux sont des nouveau set, mais je les ai trouver sur un forum Danois.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

http://www.lowlug.nl/forum/viewtopic.php?t=4459
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Topic Officiel] Castle 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Castle 2008   [Topic Officiel] Castle 2008 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:35

J'ai déjà parlé de la mine, cette photo était la première photo qu'on a eu d'elle. Les deux petits sets proviennent de la gamme "impulse" qui sortira l'année prochaine...
J'en profite pour vous faire découvrir un nouveau set:
[Topic Officiel] Castle 2008 7041-1

Elle se nomme la "roue de combat" et elle aura surement un prix avoisinant les 20 à 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
kopaka-3500
Héros valeureux
kopaka-3500


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question....

[Topic Officiel] Castle 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Castle 2008   [Topic Officiel] Castle 2008 EmptySam 22 Mar 2008 - 11:29

Voilà...je revien après une petite abscence...

Je trouve la roue de combat vraiment réussie : idée originale et bien bourrine (qui va bien aux orcs)...je la trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Castle 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Castle 2008   [Topic Officiel] Castle 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Castle 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plasmaverse , topic officiel
» [Topic Officiel] LEGO City 2008
» Irnakk Topic Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section LEGO-
Sauter vers: