| [04/09/07] Site officiel mis à jour | |
|
+14Loserkiller Vezon and Fenrakk Dave bioniclearchiver Blue Goldenvs Constructer vainvain-nui maxilos147 zeuboss faucheur Necropolis shas'ui Irnak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mar 4 Sep 2007 - 18:28 | |
| Voilà le site bionicle est mis à jour avec la video toa marhi, les armes, les produits, et les profils . Je trouve que certaine voix française sont à ..... >.<
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mar 4 Sep 2007 - 18:38 | |
| oui je confirme... mais bon fallait s'y attendre vu la voie off du mini film barraki... enfin voyons le coté positif! on a le site en français!... | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mar 4 Sep 2007 - 18:46 | |
| Hahli a une voix d'homme? Sinon, les expressions sont mal interprétées...Ils font trop gamin comme le "Oh non...Gadunka!" Et c'est quoi cette voix de hydraxonn?Il est doublé par une femme alcholique? | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mer 5 Sep 2007 - 11:00 | |
| oui là ils ne se foulent pas trop pour les voix... | |
|
| |
faucheur Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mer 5 Sep 2007 - 11:05 | |
| LOL..........ON dirait que la méme voix pour tout les perso † | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mer 5 Sep 2007 - 12:47 | |
| http://bionicle.lego.com/fr-fr/Products/warriors/8923.aspx Humhum...Depuis quand il est pret a rejoindre les toa?... | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mer 5 Sep 2007 - 13:03 | |
| Réfléchis bien : Hydraxon est le geôlier du gouffre. Il est mort depuis des années, mais le masque a transformé Dekar en Hydraxon, avec la mémoire d'Hydraxon. Il se "souvient" donc qu'il est le gardien du gouffre, et il croit que toutes les personnes qui sont à Mahri Nui sont des personnes échappées du gouffre il y a des années. Si il apprend que les toa doivent sauver mata Nui pour éviter la destruction de l'univers, il pourra sans doute les aider à éviter qe le barraki et Maxilos reprennent le masque | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mer 5 Sep 2007 - 13:12 | |
| - zeuboss a écrit:
- Réfléchis bien : Hydraxon est le geôlier du gouffre. Il est mort depuis des années, mais le masque a transformé Dekar en Hydraxon, avec la mémoire d'Hydraxon. Il se "souvient" donc qu'il est le gardien du gouffre, et il croit que toutes les personnes qui sont à Mahri Nui sont des personnes échappées du gouffre il y a des années. Si il apprend que les toa doivent sauver mata Nui pour éviter la destruction de l'univers, il pourra sans doute les aider à éviter qe le barraki et Maxilos reprennent le masque
Euh oui, mais en ce moment, ce n'est pas le cas, il croit que ce sont des prisoniers du "Pit" comme les barraki. | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mer 5 Sep 2007 - 13:27 | |
| - maxilos147 a écrit:
- zeuboss a écrit:
- Réfléchis bien : Hydraxon est le geôlier du gouffre. Il est mort depuis des années, mais le masque a transformé Dekar en Hydraxon, avec la mémoire d'Hydraxon. Il se "souvient" donc qu'il est le gardien du gouffre, et il croit que toutes les personnes qui sont à Mahri Nui sont des personnes échappées du gouffre il y a des années. Si il apprend que les toa doivent sauver mata Nui pour éviter la destruction de l'univers, il pourra sans doute les aider à éviter qe le barraki et Maxilos reprennent le masque
Euh oui, mais en ce moment, ce n'est pas le cas, il croit que ce sont des prisoniers du "Pit" comme les barraki. Pourtant ce n'est pas ça qui l'empeche d'attaquer Jaller... | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mer 5 Sep 2007 - 13:37 | |
| - Necropolis a écrit:
- maxilos147 a écrit:
- zeuboss a écrit:
Euh oui, mais en ce moment, ce n'est pas le cas, il croit que ce sont des prisoniers du "Pit" comme les barraki. Pourtant ce n'est pas ça qui l'empeche d'attaquer Jaller... Je n'ai jamais dit que cela l'empéchait d'attaquer Jaller, c'est plus le contraire... | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mer 5 Sep 2007 - 14:05 | |
| Perso je suis hyper déçu des voix FR , on dirait que c'est fait par des amateurs ! Hahli a une voix d'homme , plusieurs toa ont des voix complètement nuls Pourtant , je trouvais la voix FR du clip barraki pas mal ...
déçu a fond du clip ! | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mer 5 Sep 2007 - 15:01 | |
| Sales nuls! :p Ils nous ont fais une vidéo pas mal quand même. Mais j'ai pas compris pourquoi Hahli a une voix de mec...
- Oh non! C'est Gadunka! - Attention il est armé ! Et pis t'as Matoro... - Prends ca Gadunka! C'est le seul moment nullos... Et pourquoi Hewkii demande-t-il à Nuparu quel est sa position alors qu'il est à côté ?
PS: J'aime bien la voix de Makuta moi :p | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mer 5 Sep 2007 - 15:05 | |
| J'aime beaucoup toutes les voix françaises et je pense que c'est qu'un seul Doubleur qui les fait toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mer 5 Sep 2007 - 15:31 | |
| - Goldenvs a écrit:
- J'aime beaucoup toutes les voix françaises et je pense que c'est qu'un seul Doubleur qui les fait toutes.
Je les préfère aux voix anglaises.Par contre Hydraxon a une voix étrange, Hahli a une voix masculine et la voix de Maxilos est pas mal. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mer 5 Sep 2007 - 16:08 | |
| mais c'est un seul gars qui traduit !
il " traduit" ont va dir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mer 5 Sep 2007 - 17:43 | |
| moi j'aime bien le voie de maxilos dans le clip allemand : p elle "résonne",ça fait stile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Mer 5 Sep 2007 - 17:44 | |
| - shas'ui a écrit:
- moi j'aime bien le voie de maxilos dans le clip allemand : p elle "résonne",ça fait stile.
Faudra que j'entende ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Jeu 6 Sep 2007 - 16:41 | |
| oui elle est bbien a par un "commentateur"qui parle par foix,ça fait bof. | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Jeu 6 Sep 2007 - 17:05 | |
| - shas'ui a écrit:
- oui elle est bbien a par un "commentateur"qui parle par foix,ça fait bof.
Un commentateur? | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Jeu 6 Sep 2007 - 18:05 | |
| oui,une voie off!va voir sur le site allemand,a coté du drapeau français,en bas... | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Ven 7 Sep 2007 - 4:54 | |
| - maxilos147 a écrit:
- Necropolis a écrit:
- maxilos147 a écrit:
- zeuboss a écrit:
Euh oui, mais en ce moment, ce n'est pas le cas, il croit que ce sont des prisoniers du "Pit" comme les barraki. Pourtant ce n'est pas ça qui l'empeche d'attaquer Jaller... Je n'ai jamais dit que cela l'empéchait d'attaquer Jaller, c'est plus le contraire... Où est-ce que Maxilos attaque Jaller? En tout cas, pour le texte français, il ne veut pas dire pareil que le texte anglais, et certaines voix ou timbres de voix ne sont pas appropriées aux personnages. | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Ven 7 Sep 2007 - 16:25 | |
| oui je n'aime pas du tout,par exemple,quand Gadunka les attaque,on ne sent pas dans les voix une bonne impression"oh non gadunka!attention il est armé!prend ça gadunka"bof bof | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Sam 8 Sep 2007 - 8:10 | |
| C'est vrai que c'est un point negatif de la version francaise de la vidéo des mahri. | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Sam 8 Sep 2007 - 8:21 | |
| Je viens de visionner la vidéo en français. Comme d'hab, c'est de la m****... Je suis désolé mais, c'est vraiment à croire que les doubleurs francophones ont tous des voix et des intonations de merde... C'est toujours pareil, regarde Gundam en VO (jap), puis en français, tu va te rendre compte que c'est de la grosse daube... Hé merde quoi Hahli, c'est vraiment trop nawak! ._. J'adore comme l'un de toa prend bien son temps pour dire "attention, il est armé"... Oh, ce qui est marrant aussi, c'est Matoro à la fin, tu dirais qu'il viens de se réveiller et qu'il en a R-I-E-N à foutre de la quète hein, "c'est bon, je l'ai" ... Et pitié la voix d'hydraxon! O_o Autant je trouvais que sa réplique déchirait tout en Vo: "I think this mask.. belong.. to me!", autant en français... quelle horreur... En même temps, on commence à être habitué! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour Sam 8 Sep 2007 - 8:51 | |
| http://bionicle.lego.com/ru-ru/Default.aspx Meme la russe est meilleure je trouve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [04/09/07] Site officiel mis à jour | |
| |
|
| |
| [04/09/07] Site officiel mis à jour | |
|