Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tale of the Sykkrahk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Tale of the Sykkrahk Empty
MessageSujet: Tale of the Sykkrahk   Tale of the Sykkrahk EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:38

cette fic est en rapport avec une autre fic que j'avais posté (choniques d'Ikora Nui) et que je vais recommencer d'ailleurs.


PERSONNAGES :
-Leviathanos: sykkrahk, menbre de l'ordre de mata-nui, maitre d'armes, detesté par ceux de son espèce.
-Fluxiena: une des deux reines des Sykkrahk, et ancienne "gardienne du temps".
-Hordrara: une des deux reines des sykkrahk, et ancienne "gardienne de la mort".
-Distrakk: ancien "gardien de l'espace", presumé mort.
-Zrenko: chef des armées.
-Hernakk»: petit frère" de Zrenko, soldat.
-Yrana: Prétresse du "temple aux cristaux", nièce d'Hordrara et de Fluxiena
-des Sykkrahk normaux
-un messager
-Traxiek: Skakdi doré possédant le pouvoir de l'électricité, stratège.
-Tahryx: ami de Leviathanos, chasseur de l'ombre.
-Xehras: ami de leviathanos, vient de la même espèce qu'Hydraxxon.
-Siedarz: ami de leviathanos, vient de la même espèce que Nocturn
-Hydraxxon: ami et rival de leviathanos, menbre de l'ordre de mata-nui

Chapitre 1


Le Palais des reines est un endroit imposant de l’extérieur et silencieux de l’intérieur…
« Laissez-moi passez ! J’ai un messages pour les deux reines ! »
….enfin pas aujourd’hui.
« Que se passe t-il encore aujourd’hui ? C’est encore l’autre ? » Fit une voix féminine
« C’est exact ma reine, c’est encore l’autre, comme vous dites »
La reine réfléchit un peu puis répondit :
« Amenez-le ici ! Je commence à en avoir assez de lui ! prévenez aussi notre cher chef des armées»
Le messager se releva, salua sa reine, et partit
« Qu’y a t’il Hordrara ? » fit une autre voix féminine.
« C’est encore lui, Fluxiena » répondit la reine.
La porte s’ouvrit de nouveau et une créature enchainée en suivait une autre portant une cape.
« Nous voilà mes reines » fit l’être à la cape, ceci dit il s’agenouilla devant elles.
Le prisonnier, lui , semblait complètement désintéressé de son sort.
« Tu peux te relever Zrenko, quant à toi Leviathanos, tu devrais t’interesser plus à ce qui va se passer. » dit Fluxiena
« Tu m’énerve, Fluxiena » répondit Leviathanos.
« NE ME PARLE PAS SUR CE TON, INSOLENT !! » hurla la reine, « TU NE FAIS QU AGGRAVER TON CAS !!! »
« Calmez-vous ma reine. Ce n’est pas la peine de vous énerver contre ce minable.» fit Zrenko.
« Entre le rahi domestique des deux et le prisonnier, je me demande qui est le plus minable. »répliqua Leviathanos
A ce moment, Zrenko aurait voulu égorger son prisonnier, mais pensa que cela était indigne de son rang.
« Bon, pourquoi suis-je ici ? » dit l’enchainé.
« Si vous le permettez mes reines, je vais lui lire la liste de ses méfaits. »
« Allez-y Zrenko » fit Hordrara
« Bien. Vous, Leviathanos, êtes accusé de désobéissance aux reines, d’avoir enfreint les lois
de notre peuple, de blessure sur un individu de notre peuple, et d’insolence envers notre
reine Fluxiena, reconaissez-vous ces méfaits ? »
« Oui, et je suis plutôt fier du dernier. »
Fluxiena voulut à son tour égorger Leviathanos mais Hordrara la calma :
« Il n’en vaut pas la peine » dit-elle
« Bien » dit Fluxiena « A moins que quelqu’un ait une objection, je vais prononcer la sentence moi-même »
A ce moment, une vitre de cristal se brisa, laissant passer une créature reptilienne noire et grise, armée d’une faux et de deux lames possédant un canon à leur extrémité.
« J’ai une objection. » fit le nouveau venu.

A suivre………

Je sais que le début est un peu minable mais j'avais pas trop d'inspiration.

Dites ce que vous en pensez!


Dernière édition par maxilos147 le Lun 21 Avr 2008 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Tale of the Sykkrahk Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Sykkrahk   Tale of the Sykkrahk EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:50

Ca va pour un début, j'epsere que les relations entre tous ces persos evolueront au fil de la fic.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Tale of the Sykkrahk Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Sykkrahk   Tale of the Sykkrahk EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:09

voila la suite.

Chapitre 2

Les Sykkrahk, une espèce reptilienne, biomécanique comme le reste de l’univers, reclus sur une île, n’acceptant pas que les autres espèces viennent sur leur île, les « étrangers » ne doivent pas dépasser l’enceinte du port.
Le fait qu’une créature étrangère à cette île ait dépassé ce périmètre, et encore pire, qu’elle
soit entrée dans le palais, cela Zrenko ne pouvait le supporter.
« Désolé Leviathanos. » fit la créature, « Je n’avais pas envie d’attendre. »
« Je m’en doutais Tahryx, c’est pour cela que je t’avais donné une carte de l’île »
« QUOI !! »,s’exclama Hordrara, « Donner une carte de l’île est formellement interdit ! »
« Vois-tu je me moque des lois, des règles de notre peuple. Je ne me sens pas concerné . »
Zrenko était hors de lui, il prit ses armes et se jeta sur Leviathanos, chose qu’il aurait voulu faire il y a bien longtemps.
Leviathanos brisa ses chaines et envoya un coup de pied sur son assaillant qui fit tomber ce dernier à terre.
« Que….comment as-tu pu briser ces chaines » fit-il
il ne reçut aucune réponse mais un second coup de pied à la place.
« Bon, on a fini ? » fit Tahryx « je commence à ….. »
Il n’eut pas le temps de finir qu’il reçut un rayon d’énergie élémentaire provenant du sceptre de Fluxiena.
« Tais-toi ! » cria Fluxiena « tu n’es pas autorisé à parler ici ! »
« Ca commence à devenir intéressant. » reprit Tahryx « Ah ! Au fait ,j’allais oublier,
attrape Leviathanos ! »
Il lanca deux lances puis un lance-missiles que Leviathanos attrapa.
« Elles vont voir comment on se bat. » fit Leviathanos.
« On attends de voir ça. » dit Hordrara, elle envoya une décharge d’énergie d’ombre.
Tahryx esquiva et frappa Hordrara avec sa faux, recula, rangea son arme, prit son bouclier
qu’il sépara en deux « lames-cannons » et fit feu sur les deux reines.
Zenkro qui s’était relevé se mit en travers avec son propre bouclier puis il cria :
« Alerte ! Intrus dans le palais ! Tout les soldats doivent venir dans la salle des trônes ! »
On entendit alors des bruits de pas et de faibles voix, les soldats se rapprochaient puis ceux
qui se trouvaient à l’arrière furent mystérieusement projetés dans l’air, puis d’autres encore jusqu'à ce qu’on puisse apercevoir un être portant des armes et installé sur une moto aérienne
« Xehras ! Te voilà enfin !» cria Tahryx, ce dernier lui répondit : « Je t’avais dit de m’attendre ! » il descendit de son véhicule » puis tira deux fois avec le lance-missile monté sur son épaule.
Il y eut une large explosion. Zenkro, Fluxiena et Hordrara furent projetés en arrière
Tandis que Xehras, Tahryx et Leviathanos s’enfuirent par le trou qu’un des deux missiles avait fait dans un mur.

A suivre…..
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Tale of the Sykkrahk Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Sykkrahk   Tale of the Sykkrahk EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:42

Chouette combat, energique et bien écrit, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Tale of the Sykkrahk Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Sykkrahk   Tale of the Sykkrahk EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:09

Bon faudra refaire la liste des personnages a partir du chapitre 5.

Chapitre 3

Dans la salle du trône.
Fluxiena venait de reprendre conscience,elle se releva douloureusement.
L'explosion l'avait projetée ainsi qu'Hordrara avait étés projetés contre le mur de la salle, derrière les trones. Zrenko avait été projeté dans un coin de la salle et les gardes étaient toujours allongés par terre.
La reine hurla:
"REVEILLEZ-VOUS ! INCAPABLES!! VOUS LES AVEZ LAISSES S'ENFUIR ! RATTRAPEZ-LES OU JE VOUS FAIS DEVORER PAR LES RAHIS ! "
L'effet fut immédiat.
"Bien,"continua t-elle", maintenant que vous êtes réveillés, vous allez pouvoir vous mettre à leur poursuite."
Ils sortirent tous par la brèche que l'explosion avait créee dans le mur.
Dans la foret qui se trouve au sud de l'ile.
"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" demandait Tahryx.
"D'abord tu te tais, ensuite on continue notre chemin." répondit Xehras.
"Le probleme, c'est qu'on est perdu, tu n'as pas ou...blié ?!"
Tahryx n'eut pas le temps de finir qu'il se fit projeter un peu plus loing par Xehras et Leviathanos.
"Voila, On devrait pouvoir discuter tranquillement." fit Leviathanos.
Une lance passa entre les deux guerriers, une lance lancée par un soldat de l'armée Sykkrahk:
"Les voila, je les ai trouvés !" fit-il.
Zrenko, Hordrara et Fluxiena ainsi que le reste de l'armée arrivèrent après le soldat.
"Dommage, On n'aurait pas peut-être pas du envoyer balader l'autre imbécile," parla Leviathanos, "Il aurait pu nous être utile."
"Tu sais ce que l'imbécile te dit !!" s'exclama Tahryx.
"Ne te sous estime pas, ils ne sont que 200 contre nous deux", fit Xehras, "On a connu pire lorsqu'on était encore dans la Ligue des six royaumes."
"On va voir si vos dires sont exacts." fit Zrenko.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Tale of the Sykkrahk Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Sykkrahk   Tale of the Sykkrahk EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:42

Désolé du double post.

Chapitre 4

Fluxiena était consternée. Dans toute sa vie, elle avait vu des choses que certains considéreraient comme dépassant l’entendement, mais jamais elle n’avait vu des choses comme ce qu’elle venait de voir. Tous les soldats s’étaient faits massacrés. Elle ne voulait pas savoir si il y avaient des morts.
« Mais qui êtes-vous au juste ? » demanda la reine.
« Je suis Dis….Leviathanos, ancien lieutenant du seigneur Mantax et voici Xehras, ancien lieutenant du seigneur Kalmah… » répondit Leviathanos.
« Laissez m’en quelques uns espèce de goinfre ! » fit Tahryx qui arrivait à une vitesse considérable……avant de se prendre la lame de protosteel de Leviathanos dans la figure.
« Et la chose qui est par terre est Tahryx, un chasseur de l’ombre que son patron nous a envoyé pour qu’on l’entraîne. Il a du potentiel mais il est trop…comment dire, impatient. » acheva Xehras.
« Impatient toi-mêm…. » répliqua Tahryx qui ne put achever car ses deux alliés l’envoyèrent valser dans les airs au point qu’on ne le vit plus.
Zrenko se releva après avoir été mis hors-combat lors de l’affrontement précédent. Il fonça vers les deux anciens membres de la ligue des 6 royaumes mais, par on ne sait pas pourquoi ni comment, il reçut Tahryx sur le dos et tomba par terre.
« Ca, c’est signé Siedarz. J’ai l’impression qu’on devrait partir sinon on risque de le regretter. » fit Leviathanos.
« Eh bien, partez ! » fit Hordrara, et en montrant le chasseur de l’ombre « et n’oubliez pas votre truc là. »
Xehras partit le premier en traînant Tahryx derrière lui. Leviathanos le suivit mais jeta un dernier regard vers les deux reines des Sykkrahk et il remarqua quelque chose dans le regard de Fluxiena. Il rejoignit son compagnon et les deux ainsi que le pauvre Tahryx qui se ramassait toutes les pierres qui se trouvait sur le chemin.
Quelques instants plus tard, les trois, enfin les deux et l’immondice qui les suivaient.
« Eh bien, vous en avez mis du temps. En plus, il a fallu qu’on tombe sur Tahryx, enfin, c’est lui qui nous est tombé dessus. » fit un Skakdi de couleur doré.
« Traxiek » ,dit Xehras en s’adressant au Skakdi « Ca ne sert à rien de nous dire qu’on est en retard, on le sait. Maintenant on devrait partir ».
Leviathanos était en train de réfléchir, le regard de Fluxiena l’avait troublé un peu, il finit par se dire que cela ne valait pas la peine de trop s’attarder là-dessus et qu’il fallait mieux oublier. Un être ressemblant à une pieuvre de couleur noire et argenté et dont le nom était Siedarz (celui qui a expédié Tahryx sur le dos de Zrenko) prit la parole :
« Bien, je propose qu’on parte maintenant, on n’a plus rien à faire ici et je n’ai pas envie de m’attarder encore sur cette île. »
Tous étaient d’accord, sauf Tarhyx qui n’était pas en état de parler car étant encore inconscient, et montèrent sur leur bateau qui était amarré sur la plage.

A suivre……
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Tale of the Sykkrahk Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Sykkrahk   Tale of the Sykkrahk EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:00

Voilà j'ai remis le topic dans la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Tale of the Sykkrahk Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Sykkrahk   Tale of the Sykkrahk EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:06

Merci !

Chapitre 5

Fluxiena faisait les cent pas dans la salle du trône. Elle ne pouvait supporter que Leviathanos ait pu s’échapper avec ses complices après tout ce qu’il avait fait. Il était la deuxième personne qu’elle détestait le plus car en ce qui concernait la première, personne ne pouvait « rivaliser » avec ce dernier ou cette dernière. Elle s’arrêta et regarda une épée accrochée au mur. Cette arme était magnifiquement ouvragée et avait été faite à partir de cristaux rouges pour le manche et la garde et d’un acier extrêmement résistant pour la lame. C’était l’une des trois reliques des Sykkrakh : l’Epée de Rubis.
Avant de continuer, il vaudrait mieux que nous parlions de l’histoire des Sykkrakh qui est, si l’on peut dire, très originale.
En effet, contrairement aux autres espèces, elle n’a pas été crée par les grands êtres car elle vient du même endroit qu’eux, un lieu désigné par les Matoran dans leur légende sous le nom de « paradis ». D’après le mythe, les Sykkrakh étaient autrefois des êtres organiques qui arrivèrent par accident dans cet univers. Les grands êtres n’arrivèrent pas à les déloger et durent les modifier pour qu’ils puissent passer inaperçus. Ils leur donnèrent une île et leur dirent de garder un secret qu’ils ne devaient en aucun cas révéler. Trois Sykkrakh n’acceptèrent pas cet ordre et partirent. Lorsqu’ils revinrent, ils étaient devenus des créatures gigantesques et surpuissantes, capable de contrôler des éléments que l’on pensait indomptables. Les grands êtres les considérèrent comme une menace et grâce au reste des Sykkrakh et au légendaire Tren Krom, Leurs pouvoirs et leur apparence furent scellés et leurs corps furent engloutis par les flots. L’un de ces trois renégats, le plus machiavélique, mourut noyé tandis que les deux autres qui avaient exprimés des remords disparurent et ne furent plus jamais revus. Un guerrier Sykkrakh qui lors de ce combat se démarqua par sa bravoure se vit confier par Mata Nui le devoir de veiller sur son peuple et pour représenter son statut, il se vit donner trois armes, représentant la victoire sur les trois monstres, qui furent par la suite désignés sous le nom de « Reliques des Sykkrakh » : l’Epée de Rubis, le Trident de Cristal et le Sceptre d’Onyx.
Mais peut-être vous demandez-vous quel est le secret que j’ai mentionné plus haut ? Et bien, ce secret ; c’est la « famille ». Oui car comme les Sykkrakh ont étés originellement organiques, et malgré les modifications que leur espèce a subie, ils peuvent se « reproduire » et avoir une descendance. (Note de l’auteur : Leur façon de se reproduire est différente de celle des humains.) C’est pour cela que la majorité de l’île, Zylanir, est interdite aux étrangers.
« Tu pense encore à elle ? »
Fluxiena « reprit connaissance » au son de la voix de sa sœur. Elle se retourna vers cette dernière qui était assise sur son trône. On pouvait apercevoir Zrenko qui observait la situation, debout dans le coin de la salle comme à son habitude. Fluxiena répondit.
« Oui, même si ça fait longtemps, je ne pourrais jamais oublier ce jour… »
Hordrara se leva et alla la rejoindre.
« Oui, notre pauvre Vorxia. Mourir de la main du père de son enfant. »
« Je me demande toujours pourquoi il l’a fait. Si jamais on le retrouve, je… je…. »
« Je vois ce que tu vas faire. Mais toutes les recherches n’ont jamais abouties. Les gardes du palais ont lancés des recherches dès qu’ils ont vu que Vorxia ne revenait pas. »
Fluxiena se souvenait bien. Elle se revoyait courir avec Hordrara à travers la forêt en pleine nuit. Et trouver le corps inanimé de leur sœur aînée au bord d’une falaise, une large entaille sur le torse. A côté d’elle se trouvait un soldat qui s’approcha des deux membres de la « famille » de la défunte et leur tendit un objet. Fluxiena prit ce qu’on lui tendait et remarqua qu’il s’agissait d’une Sykkrakh qui venait récemment de naître, la jeune princesse Yrana.
« Tante Fluxiena ! Tante Hordrara ! »
Fluxiena fut à nouveau interrompue dans ses pensées mais cette fois, c’était par une jeune Sykkrakh, presque arrivée à la fin de sa croissance, dont l’armure était bleue et rouge et qui portait un Kanohi Rau. Elle était suivi par un Sykkrakh du même âge avec une armure Verte et jaune et portant un masque de la température et qui criai :
« Princesse Yrana ! Veuillez revenir ici ! Votre professeur attend que vous retourniez auprès de lui ! »
Fluxiena sourit.
« Tant que cette petite sera là, Vorxia ne sera jamais vraiment morte. » pensa t-elle.

A suivre….

Bon, ce chapitre peut paraître bizarre pour une fic prenant place dans l'Univers Bionicle mais il est essentiel pour le reste du cycle de fan-fics auquel appartient celle-ci (le reste n'a pas encore été posté). Il ne devrait plus rester que trois ou quatres chapitres si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tale of the Sykkrahk Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Sykkrahk   Tale of the Sykkrahk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tale of the Sykkrahk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25/02/10] Sahmad's Tale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: