| [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! | |
|
+11Dave Sonic Thok Byakko Vezon and Fenrakk Loserkiller Astros Goldenvs vainvain-nui Snapdragon Blue 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Blue Designer du Forum
| Sujet: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mar 21 Aoû 2007 - 9:07 | |
| Le jeu mahri jaller est dispo , mais pas sur bioniclestory mais sur toxicmag .
je ne sais pas pourquoi ...
Le Jeu mahri JALLER : http://www.toxicmag.co.uk/games/ref:G46C5700FB6525/
Source : BZpower | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mar 21 Aoû 2007 - 9:09 | |
| Je l'ai vu ce matin sur BZPower, j'ai essayé le jeu 2 minutes, ouais ASSEZ sympa mais sans plus... | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mar 21 Aoû 2007 - 9:18 | |
| je viens de l'éssayer et je sais pas si c'est un bug , mais mon crabe a disparu et ne va plus me chercher les items , donc les cordak non plus !
sinon , un jeu de tire bien bourin !
edit : j'ai rééssayé , le crabe est résté tout le long mais je suis un peu dégouté ! au moment ou le crabe me ramène le dernier cordak , mon mur s'écroule ! a 2 secondes près j'avais gagné !
edit 2 : j'ai compris le problème du crabe : il passe en dessous de moi et se barre derrière le mur ! Certains énnemies ( surtout les carapars) se cachent dans le haut et le bas de l'écran de jeu , si bien qu'on ne les vois plus ! pas mal bugué ce jeu ... | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mar 21 Aoû 2007 - 11:04 | |
| le jeu Jaller a été crée par l'équipe ToxicGame, ce sont eux qui crée tout les jeux bionicle sur bioniclestory, donc ils les mettent sur le sites à chaque fois, la petite bourde ils l'ont mis avant sa vraie sortie ^^
Bon autrement le code c'est (.I) ( ) (\), trop facil le jeu ! J'adore les hydraxon invisibles ^^ | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mar 21 Aoû 2007 - 13:53 | |
| Pouquoi il est pas sur bionicle story? C'est trop simple, c'est un membre de BZP qui est de l'équipe du sites BIoniclestory.com qu'il la donner. Blue tu devrait vraiment apprendre l'anglais, c'était marquer dans l'article...
J'y ai jouer hier et j'arrive pas à terminer le jeu... | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mar 21 Aoû 2007 - 17:33 | |
| Astro , l'anglasi sa s'parend pas en claquant des doigt chuis en 6 ème normalemnt jdoit bien parler l'anglais en 3 ème ou 4 ème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mar 21 Aoû 2007 - 17:56 | |
| et le français tu l'as toujours pas appris ? J'parlais assez courament l'anglais dés la fin primaire, et j'ai consolidé mes bases en 6ème, alors nous sort pas des trucs dans ce genre là ... Fin du HS maintenant. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mar 21 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Euh je soutiens Blue, l'apprentissage de l'anglais commence vraiment en 6ème... Mais c'est du HS. | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mer 22 Aoû 2007 - 5:17 | |
| Il est bien ce jeu,mais j'arrive pas à toucher les Mantax! | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mer 22 Aoû 2007 - 11:20 | |
| - Loserkiller a écrit:
- Euh je soutiens Blue, l'apprentissage de l'anglais commence vraiment en 6ème...
Mais c'est du HS. Mais certaines ecoles primaires ont tendance a donner des cours d'anglais moi par exemple j'ai commence à apprendre l'anglais en CE2 (je ne suis arrivé dans cette ecole qu'en CE2 sinon j'aurais commencé en CP) mais c'etait parce que la mere d'un eleve etait anglaise donc elle donnait des cours car elle ne travaillait pas Donc maintenant il arrive souvent que le ecoles primaires ait des cours d'anglais vu l'importance de la langue | |
|
| |
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mer 22 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans fin du HS ? Bon maintenant fin du HS | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mer 22 Aoû 2007 - 17:33 | |
| - Byakko a écrit:
- Loserkiller a écrit:
- Euh je soutiens Blue, l'apprentissage de l'anglais commence vraiment en 6ème...
Mais c'est du HS.
Mais certaines ecoles primaires ont tendance a donner des cours d'anglais moi par exemple j'ai commence à apprendre l'anglais en CE2 (je ne suis arrivé dans cette ecole qu'en CE2 sinon j'aurais commencé en CP) mais c'etait parce que la mere d'un eleve etait anglaise donc elle donnait des cours car elle ne travaillait pas
Donc maintenant il arrive souvent que le ecoles primaires ait des cours d'anglais vu l'importance de la langue L'anglais s'apprend en general a partir de la 6eme comme la dit loserkiller et blue | |
|
| |
Sonic Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mer 22 Aoû 2007 - 17:51 | |
| Moi je l'ai appris à partir du CE1 mais on s'en tape! ça fais plusieurs fois que l'on vous demande d'arrêter cette discussion! | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mer 22 Aoû 2007 - 18:46 | |
| - Goldenvs a écrit:
- Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans fin du HS ?
Bon maintenant fin du HS | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Ven 24 Aoû 2007 - 12:48 | |
| Le jeu de Jaller est trop simple, le code est JON (je le réécris si certains n'arrivent pas à relire celui de Goldenvs ) mais je ne comprends pas exactement ce que font certains des bonus collectés en haut de l'écran... | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Sam 25 Aoû 2007 - 8:40 | |
| (Mes Grands-parents ont internet) Ce jeux a bien des defauts: Depuis quand Maxilos fait 10 cm de plus que Hydraxonn? Mantax est le plus faible et Carapar le plus agile...Il y a inversion... Que fait Spinax dans l´introduction? Une decoration? Il y a un defaut de palette du MOL On est invincible ou les ennemis ont perdu leur lunettes de plongee? L´intro n´a pas de sens, Jaller allume la lumiere, voit Maxilos, hydraxon et les barrakis(depuis quand ils sont ensembles?), Takadox tire, il detruit un mur ou on voit Spinax et ensuite Jaller tire sur le groupe... Decevant... | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mar 28 Aoû 2007 - 18:51 | |
| hum hum non apparemment tu n'as pas compris...XD récapitulons:les 10 cm,j'en sait rien c'est pour donner plus de style a mon avis. oui il y a inversion(et carapar est tres pénible a tuer quand il sort de l'écran et qu'on peut pas lui tirer dessus... défaut de palette?a bon? spinnnax n'est pas en déco 0_0'''il est prisonnier derrière le mur... c'est qu'un jeu,pas l'histoire bionicle en image,donc pour hydraxon basta... on est pas invincible,c'est juste qu'ils veulent pas te tuer(tout de suite!^^)oui,takadox tire,détruit le mur et libère Spinnax.j'vois pas en cois ça a pas de sens... : / par contre ce fait le code???? | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mar 28 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Cela n´a pas de sens car Spinax est comme ca et ne sert a rien... Ć´est bizzare qu´un ennemi ne veuille pas te tuer et tire a cote, au dernier niveau je n´ai perdu qu´un point de vie... Et le code sers a eclairer l´ecran... | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mer 29 Aoû 2007 - 6:34 | |
| ouaip mais t'as vu quand spinnax est libéré,il saute sur jaller et son épée tombe,donc pour moi le mur c'est là ou est enfermé spinnax... | |
|
| |
biomaster Première arrestation
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! Mer 29 Aoû 2007 - 21:27 | |
| juste comme ca le jeu est disponible sur www.bionicle.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! | |
| |
|
| |
| [218/08/07] Toa mahri Jaller le jeu en exclusivité ! | |
|