| Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU | |
|
+13_shaddow_ Byakko shas'ui Goldenvs Astros makuta euuuh05 bioniclearchiver biomaster Dave Vezon and Fenrakk Loserkiller Blue 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Designer du Forum
| Sujet: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Lun 13 Aoû 2007 - 11:15 | |
| jene sais pas si vous avedz remarquer mais les masques des titans ne sont pas des masque comme les kanohi bien que cela ne soit pas des kanohi ! regarder : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2673685
EDIT: nouveau probleme : les masques des marhi ne s'acroche pas sur la tête des olda !
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Lun 13 Aoû 2007 - 11:26 | |
| Ca doit venir de la tête, après je sais pas il faudrait voir les autres kanohi de titan.
EDIT: Ce type de masque serai pas adaptable sur les têtes Inika (vu la forme du kanohi...) | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Lun 13 Aoû 2007 - 11:44 | |
| Ouais,sinon ils l'auraient dit à LegoShop. | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Lun 13 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Vive l'interopérabilité des masques! >_< | |
|
| |
biomaster Première arrestation
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Lun 13 Aoû 2007 - 14:07 | |
| on peut le metre sur nimporete quelle tète de metru, allez voir le building instruction il fait juste metre une barre en + de 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Lun 13 Aoû 2007 - 15:51 | |
| Une barre de deux?C'est quoi? | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Lun 13 Aoû 2007 - 15:58 | |
| C'est une barre cruxiforme, le plus petit assembleur des pièces techniques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Lun 13 Aoû 2007 - 16:08 | |
| Ah oui!Je m'en souvenais plus! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Lun 13 Aoû 2007 - 16:42 | |
| Oui bien sur qu'on peut l'adapter sur une tête metru, mais moi ce qui 'minteresse c'est plus de savoir si ca peut se mettre sur une tête Inika (histoire que ça serve à quelque chose...). Il faut voir avec T_Tris. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Lun 13 Aoû 2007 - 19:32 | |
| C'est pas comme celui d'Hydraxon en tous cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Mar 14 Aoû 2007 - 5:54 | |
| Comment?On peut mettre le masque d'Hydraxon sur une tête d'Inika? | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Mar 14 Aoû 2007 - 8:49 | |
| non hraxon a un "masqueé mais maxilos a une sorte de masque avec un trou comme tu peux le voir sur mon tocpic et puis loserkiller PENSE qu'on peux le metre sur un tete de toa inika ! | |
|
| |
makuta Première mission
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : Partout où il y a de l'ombre.
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Mer 15 Aoû 2007 - 20:04 | |
| heu blue c'est autorisé ta 2ème image de signature? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Mer 15 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Ca ne derangeait personne mais si tu te sens choqué, je la vire, il n'y a pas de prob. | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Mer 15 Aoû 2007 - 20:31 | |
| Non, je crois qu'il parlais plutôt de l'espace, sinon ça serait cool qu'on pourrait le mettre sur la tête des inika! | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Mer 15 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Ouip je suis d'accord mais les têtes d'inika vont être totalement oublié je pense vus les réactions "ultra positive" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Jeu 16 Aoû 2007 - 5:06 | |
| Comment ça ultra positives?On n'aime pas les têtes des Inika?Mais c'est un scandale!Les Inika font futuristes de la tête!Quand ils n'ont pas leur masques,ils sont trop bien!On dirait des mannequins robotiques! | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Jeu 16 Aoû 2007 - 6:24 | |
| bof bof c'est moche si on l'enleve,pour faire style que le maque a été volé... | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Sam 18 Aoû 2007 - 21:14 | |
| Les masques des mahri ne s'acorche pas sur la tete des olda !quel pourriture pour les mocceurs
A votre avis pourquoi un t-il fait sa ?? | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Sam 18 Aoû 2007 - 22:38 | |
| je crois que c'etait deja comme ca avec les masques d'axonn et de brutaka on pouvait les mettre mais ils ne tenaient pas bien
ps : est ce que les tetes d'inika ont toute les memes couleurs (vertes et blanches)? | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Sam 18 Aoû 2007 - 22:57 | |
| oui, elles sont toutes comme ca et sont phosphorécentes au cas où tu ne le savais pas. : ) | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Dim 19 Aoû 2007 - 9:20 | |
| Aucune ne sont phosphorécentes chez moi (fluorent pour loserkiller ) | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Dim 19 Aoû 2007 - 9:56 | |
| surtout que l'on reconnait les parties phospho (sauf parties nocturn takadox) elles sont legerement granuleuses comme les dents de piraka | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Dim 19 Aoû 2007 - 10:25 | |
| moi ça me dérange pas que l'on puisse pas mettre les kanohi marhi sur les têtes olda,pasque d'une ils sont trop longs,trop grands, de deux parsque les couleurs n'iraient pas, de trois bah euh y a t-il un trois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU Dim 19 Aoû 2007 - 10:35 | |
| Bah,moi je les mettrai sans hésiter,car j'adore m'amuser à échanger des Kanohi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU | |
| |
|
| |
| Bionicle 2007 : des masques pas comme les autres ! NOUVEAU | |
|