| Un chien bien étrange... | |
|
+4Vezon and Fenrakk Blue Loserkiller T_Tris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
T_Tris Swamp, maître de l'infini
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?
| Sujet: Un chien bien étrange... Sam 11 Aoû 2007 - 17:50 | |
| Voilà un MOC que j'ai fais en m'inspirant de Spinax: 1ère forme: https://servimg.com/view/11274798/100 2ème forme: https://servimg.com/view/11274798/101 2ème fome version debout: https://servimg.com/view/11274798/102 d'autr forme sont à venir | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Un chien bien étrange... Sam 11 Aoû 2007 - 20:28 | |
| La première version, j'aurai inversé la position des pattes de visorak, et je pense que j'aurai priviligier une structure de tête plus dynamique et plus dans l'élancement du corps. La deuxième version est impec quand a elle, joli design et tout. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Un chien bien étrange... Sam 11 Aoû 2007 - 22:14 | |
| version 1 : :s version 2 : essait de baissé la tete pour voir sinon impect ! version 3 : bof ! | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: Un chien bien étrange... Dim 12 Aoû 2007 - 6:17 | |
| La version 2 pas debout est ma préférée. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?
| Sujet: Re: Un chien bien étrange... Dim 12 Aoû 2007 - 10:57 | |
| - Loserkiller a écrit:
- La première version, j'aurai inversé la position des pattes de visorak, et je pense que j'aurai priviligier une structure de tête plus dynamique et plus dans l'élancement du corps.
La deuxième version est impec quand a elle, joli design et tout. Je vais essayer de faire ces modf sauf pour la tête de la 1ère forme car cette form n'est pas agressive, ce n'est qu'un simple animal innofensif et il faut que ca se voit. - blue a écrit:
- version 1 : :s version 2 : essait de baissé la tete pour voir sinon impect !version 3 : bof !
Je baisserais pas la tête et la 3ème forme n'existe pas encore ce n'est qu'une version debout de la 2ème forme ue je n'ai faite que pour m'amuser(et oui! y en a qu'on rien a faire) - vezon and fenrakk a écrit:
- La version 2 pas debout est ma préférée.
C'est normal pour l'instant mais dans les formes à venir il y aura(peut-être): une forme debout plus développée une forme à quatre pattes une forme en centaure une forme avec la tête de Gadunka(le dessus) Il peut y avoir à la fois la dernière forme et une autre forme dans une seule et même forme. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Un chien bien étrange... Dim 12 Aoû 2007 - 18:11 | |
| Ouais en clair quoiqu'on te dise tu laisse comme c'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chien bien étrange... Dim 12 Aoû 2007 - 18:41 | |
| Non ça dépends de ce que vous me dites de changer: https://servimg.com/view/11274798/103 | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Un chien bien étrange... Lun 13 Aoû 2007 - 17:48 | |
| bizard on dirait un etre avec un cou plus long que lui :s | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un chien bien étrange... Dim 2 Sep 2007 - 12:53 | |
| Bon bah je mets un autre post parce que j'ai édité le dernier mais personne n'a remarqué! | |
|
| |
fan exoforce end bionicle Première mission
| Sujet: Re: Un chien bien étrange... Dim 2 Sep 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
tyranodent Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Un chien bien étrange... Lun 3 Sep 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Un chien bien étrange... Mar 4 Sep 2007 - 5:13 | |
| MMhh, toujours le même petit truc comme l'a fait remarqué killou, normallement les pates les plus musclées (et donc les plus grosses), sont à l'arrière. Tu as un chien chez toi pour comparer? :p
Sinon bah, MoC super bien réussi, on regrettera peut-être l'absence de mâchoire inférieure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chien bien étrange... Jeu 11 Oct 2007 - 17:00 | |
| Non, je savais pas, mais c'est pas très grave, car la prochaine version est le centaure et celle d'après debout, ce qui fait que simplement, les pattes arièrres disparaissent. EDIT : Bon, vlà le centaure, mais après, je fais une pause dans presque tous ce que je fais pour mon forum et mon RPG. Le centaure: | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Un chien bien étrange... Jeu 11 Oct 2007 - 17:37 | |
| jambes trop maigres à mon gout,ou bien c'est le torse qui est trop volumineux... mais bon: - Citation :
- keep on!
comme dirait l''autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chien bien étrange... Jeu 11 Oct 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chien bien étrange... | |
| |
|
| |
| Un chien bien étrange... | |
|