| le numero 1 | |
|
+21Constructer ben57310 shas'ui robiner622 Dave _shaddow_ Thok zeuboss Loserkiller Vezon and Fenrakk maxilos147 Blue T_Tris toa hordika Snapdragon Guiguilj Kardasss Astros biomaster Byakko popo 1456 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: le numero 1 Mar 7 Aoû 2007 - 11:44 | |
| salut a tous ce topic va elire le mellieur constructeur du forum dans ce topic vous pourrer y mettre 4 moc chacun vos moc auron des point de construction : les point seron basé sur le shema couleur et la thecnique de construction .aprés il sufira d'additionner vos point de vos 4 mocs et il y aura un classement des 10 meilleur constructeur
sa va se derouler par saison ( 1mois) et aprés la saison fini on remet tous a zero et on recommence avec d'autre moc . vous pouver vous incrire dés maintenent . et si quelqu'un veut m'aider a juger c'est d'accord tous seul sa va etre dur . top | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: le numero 1 Mar 7 Aoû 2007 - 12:26 | |
| je m'inscris mais je voudrais savoir est-ce que les mocs doivent avoir un theme precis ( toa, rahi, titans, ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: le numero 1 Mar 7 Aoû 2007 - 12:34 | |
| oui le theme change selon la saison cette saison c'est le meilleur toas il y aura le classement des meilleur toas et du meilleur constructeur toas | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: le numero 1 Mar 7 Aoû 2007 - 12:40 | |
| est-ce que je peus proposer un moc que j'ai deja publié? | |
|
| |
biomaster Première arrestation
| Sujet: Re: le numero 1 Mar 7 Aoû 2007 - 12:44 | |
| moi, je m'incrit, c'est sur:D | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: le numero 1 Mar 7 Aoû 2007 - 14:06 | |
| Tu pourrait faire un effort pour en faire un nouveau byakko Sinon, je m'inscrit! | |
|
| |
Kardasss Héros valeureux
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???
| Sujet: Re: le numero 1 Mar 7 Aoû 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: le numero 1 Mar 7 Aoû 2007 - 15:31 | |
| Ze m'inscrit, mème si on a pas beauoup de chance face a Shaddow On poste maintenant la tof ? | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: le numero 1 Mar 7 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Face à shaddow ET killou, c'est différent. Sinon je pense que je m'inscris, tant qu'on peut mettre des MOCs déja postés. | |
|
| |
toa hordika Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: le numero 1 Mar 7 Aoû 2007 - 16:20 | |
| Moi je m'inscrit(avec un tout nouveau MOC) | |
|
| |
T_Tris Swamp, maître de l'infini
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?
| Sujet: Re: le numero 1 Mar 7 Aoû 2007 - 17:59 | |
| je m'inscrit avec un Toa unique ( j'utiliserai ds pièces des ets mahri que j'ai commander!!gare à vous shaddow et killou(si vous participz) je vai me surpasser!! ) On gagne quelque chose si on est 1er | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: le numero 1 Mar 7 Aoû 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: le numero 1 Mer 8 Aoû 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le numero 1 Mer 8 Aoû 2007 - 13:15 | |
| T_Tris, ce n'est pas la piece qui fait le moc!
Sinon, je vais vous faire un corp tout cool! | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?
| Sujet: Re: le numero 1 Mer 8 Aoû 2007 - 13:21 | |
| Je sais me prends pas pour un crétin maisavec certaines pièces (les armes par exemple) çachange beaucoup l'aspet du moc | |
|
| |
| Sujet: Re: le numero 1 Mer 8 Aoû 2007 - 13:22 | |
| Les armes custom sont l'avenir! | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: le numero 1 Mer 8 Aoû 2007 - 14:20 | |
| - Spoiler:
seul la V.2 du moc participe au concours, la première version c'est kuste pour le fun Toa Bardi, héro des ondes invisiblesNé d'un son a la création des mondes, Bardi été au début un simple matoran, il rencontra de nombreux toa, il pouvait lir dans leurs pensés, d'après lui "-Ils pensaient trop fort..." il pouvait capter le moindre son, rien que toucher le sol du pied, il sentait les vibratiions du sol et savait si on l'attaquait, c'est inci qu'il découvrit le Hjarr, masque des energies invisibles... il lui pousa deux tentacules qui pouvait crée des ondes ultrasonique, capable de résonner dans le crâne de l'adversaire...Il pouvait crée des ondes de choque en frappant dans ses mains et pouvait faire sa aussi dans l'eau et crée des lames de fonds gigantesque. Il lui poussa une queue, qui créait des bruit si grave que on aurais dit un orgue. Finalement, il se retira du monde, et découvrit une grotte, a l'intérieur, deux lance : Karak et Jarak, qui emplifiais terriblement ses pouvoirs du son. Depuis, il air dans les grottes et les jungles, a la recherche d'artefactes puissants V.1 : V.2 : Remarque : Je n'utilise aucune pâte "Afixe" "Acolle" ou "Accroche" pour maintenir le bassin au corp, j'utilise un mécanisme complèxe
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le numero 1 Mer 8 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Ouah! Bel usage des têtes Metru! Le shéma est un peu éparpiller, mais il reste très bien! Bravo! Je peut donner des point? Alors moi je lui donne 8/10. J'ai enlever deux point pour le shéma de couleur et parcequ'il est un peu trop remplit... | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: le numero 1 Mer 8 Aoû 2007 - 15:53 | |
| Waa!Il est bien!Mais je pense que j'ai aucune chance...mes mocs sont tous ratés...et j'ai fait aucun moc de Toa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le numero 1 Mer 8 Aoû 2007 - 15:59 | |
| tu peut toujours essayer sinon Guiguielj, désolé mais je trouve ton moc tès bizar malgrès quelquesbonnes idées et de plus je te conseille dene pas mettre ts moc dès le départ sinon tes adversaires savent à quoi s'en tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: le numero 1 Mer 8 Aoû 2007 - 16:43 | |
| La V2 est meilleur, mais je m,en tien à mon 8/10 | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: le numero 1 Jeu 9 Aoû 2007 - 9:19 | |
| Mmmh si je dois participer je devrai réutiliser des vieux moc car bon là je suis dans l'incapacité matérielle d'en refaire. Je verrais, je vous dirais ce que je fais plus tard, sinon bonne idée de topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: le numero 1 Jeu 9 Aoû 2007 - 11:32 | |
| si ni toi ni _shadow_ ne participez, alors je ne participe pas | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: le numero 1 Sam 11 Aoû 2007 - 0:06 | |
| Je pourrai sans doute participer, mais seulement après mes vacances pour faire mes mocs, c'est-à-dire après le 22 août.
PS : c'est pas grave si on utilise pour nos mocs des noms de toa connus non-sortis en sets, genre un nom de toa hagah, ou toa nidhiki ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le numero 1 Sam 11 Aoû 2007 - 10:14 | |
| salut excusez moi de ne pas avoir répondu rapidement .
oui vous pouvez prendre d'ancien moc . et vous pourrer poster vos mocs sur le topic . et non malheuresement il n'y a pas de récompense .
guiguilj : toas 1 : shéma couleur 9/10 thecnique 8/10 (le premier est asser dur a noter ) toas 2: ???? toas 3: ???? toas 4 : ???? total des point 17+ ?+?+? =??
et voila comment sa se presentera pour les point d'un participant
numero 1 toas proisoir (saison ) guiguilj : ???? point numero 2 toas ect....
et le classement des participants .
merci de votre partipation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le numero 1 | |
| |
|
| |
| le numero 1 | |
|