| Matoran d'argent | |
|
+4bionul(jetons) Irnak Goldenvs kiba1111 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kiba1111 Recrue mal réglée
| Sujet: Matoran d'argent Sam 28 Juil 2007 - 20:39 | |
| Salut je suis nouveau sur ce site et je voudrais vos commentaires sur un petit moc
https://servimg.com/view/11436781/1 :de face https://servimg.com/view/11436781/2 :de dos https://servimg.com/view/11436781/3 : son arme | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Matoran d'argent Sam 28 Juil 2007 - 20:55 | |
| Je vais essayer d'être le plus constructif possible. Tu as mis plusieurs bons points, et plusieurs mauvais aussi, nous allons commencé par les bons. Tu as fais un dos a ton pérsonnage, c'est déja pas mal vus que même lego oublis d'en faire (Toa inika ...), pour son masque et le schéma de couleur, c'est bon, l'arme aussi est originale, mais sans plus. Pour les mauvais (enfaite y'en a qu'un, mais ça sonne mieu quand je dis les), c'est peut-etre la simplicité du moc, éssai à l'avenir de voir les choses plus grandes | |
|
| |
kiba1111 Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Matoran d'argent Sam 28 Juil 2007 - 23:22 | |
| Merci pour ta reponse mais c'est un vieux moc mais je l'aime bien donc je l'ai envoyé. Je compte en mettre des mieux ( enfin je pense... )
mon prochain sera fait avec les toa mahri | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Matoran d'argent Dim 29 Juil 2007 - 12:22 | |
| Bon on va suivre de Goldenvs : C'est pas un mauvais moc mais pas un très bon non plus. Je trouve qu'il ressemble trop à un Matoran de metru nui. | |
|
| |
bionul(jetons) Héros valeureux
| Sujet: Re: Matoran d'argent Ven 31 Aoû 2007 - 11:41 | |
| eh! Il est rigolo! Pas mal! | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Matoran d'argent Ven 31 Aoû 2007 - 11:45 | |
| - Irnak a écrit:
- Bon on va suivre de Goldenvs : C'est pas un mauvais moc mais pas un très bon non plus. Je trouve qu'il ressemble trop à un Matoran de metru nui.
Baaah, peut-être parce que c'en est un mais avec des couleurs différentes? | |
|
| |
tyranodent Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Matoran d'argent Lun 3 Sep 2007 - 18:47 | |
| il est pas mal. | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Matoran d'argent Mar 4 Sep 2007 - 8:20 | |
| mouais pas mal mais un peu simple,manque légèrement d'originalité dans la construction(pour moi,c'est un metruan argenté avec le kanohi de toa norik,voila tout)mais,en même temps,personne n'y avais pensé,a faire un matoran d'argent(moi aussi,j'ai fais un vakhi amélioré,il n'avais pas beaucoup de modif,mais au moins,il était inédit!^^)j'éspère ne pas avoir été trops "dur" avec toi. | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: Matoran d'argent Mar 4 Sep 2007 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matoran d'argent | |
| |
|
| |
| Matoran d'argent | |
|