Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?

Aller en bas 
+14
Irnak
Loserkiller
Cronicler
Vezon and Fenrakk
Blue
maxilos147
zeuboss
Byakko
Dave
Goldenvs
Guiguilj
Astros
Sub533
_shaddow_
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui sera le futur porteur de l'Ignika
Tahu Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Vote_lcap29%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Gali Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Vote_lcap0%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lewa Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Vote_lcap0%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kopaka Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Vote_lcap24%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Onua Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Vote_lcap5%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pohatu Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Vote_lcap14%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Takanuva (ce n'est pas un Toa NUVA)
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Vote_lcap28%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:02

zeuboss a écrit:
Etant donné qu'il est censé y avoir un toa Ignika l'année prochaine, j'aurais juré que c'aurait été lui le porteur du masque...

Au fait : J'avais une hypothèse selon laquelle le masque était vivant, il a maudit Vezon, il s'est cassé dans la mer de son plein gré, ce qu'un simple kanohi, même un kanohi légendaire ou autre comme le Vahi et l'Avohkii n'aurait jamais fait, et il a même PARLE à Dekar, comme s'il était intelligent, contrairement aux autres kanohi. A mon avis, il a pris une forme de toa ; Takua s'est-il renommé Avohkii et Tahu Vahi en mettant leurs masques ?
N'oublie pas que c'est le masque de vie, celui qui donne la vie ou la mort, alors il peut peut-etre renfermer un esprit ou carément etre possédé par Makuta (Il rend fou tout ceux qui le touche...)
Sinon, moi j'ai dit que c'est Pohatu Nuva qui portera l'Ignika est Pohatu car c'est lui qui est le plus fidele envers les autres et que selont lui, "dès qu'il prend une décision rien ne l'arrete". Je n'ai pas voté Tahu car on voit bien qu'il était déja possédé un moment et qu'il a succombé...
Revenir en haut Aller en bas
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:58

Bah Matoro est tout aussi apte à pouvoir porter le Masque et si c'est Tahu,je pête une durite.
Revenir en haut Aller en bas
biomaster
Première arrestation
biomaster


Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : nulle part

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:45

moi je dit que c'est matoro car j'ai recu une nouvelle bd bionicle et c'est clairement écrit "c'est l'élu qui portera le kanohi de l'ignika"
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:57

Le numéros de la BD s.v.p.!
Revenir en haut Aller en bas
biomaster
Première arrestation
biomaster


Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : nulle part

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:02

numéro 9
Revenir en haut Aller en bas
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:09

Au fait,pourquoi c'est la numéro 9?
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:52

Dans la pages central tout ce qui disent c'est "porteur destiné du masque de vie"

Je ne voit pas ce que tu dit, donc... dit moi la page! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
biomaster
Première arrestation
biomaster


Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : nulle part

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:23

oh c'est vrai Embarassed je me suis trompé c'est la phrase que t'as dit qui est la bonne, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:27

Alors il n'y a plus de suspens, on sait maintenant que Hydraxon n'arrivera pas a detruire le masque...
Revenir en haut Aller en bas
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:28

Remarque,tant mieux!Sinon l'univers aurait été détruit!
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:34

Personne ( à part greg) Sait si le masque à été détruit. Nous savons que Mata-Nui va mourir et que la fin de cette anné est la plus triste. C'est tout ce que nous savons...
Revenir en haut Aller en bas
makuta
Première mission
makuta


Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Partout où il y a de l'ombre.

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 7:59

moi jepense que ce sera takanuva car les six nuva le merite autant l'un que l'autre et takanuva est vraiment un element a part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/mykraube/
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:37

J'ai voté takanuva mais j'aurai plus vu un toa Mahri mais pas un nuva
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:00

J'ai réfléchi et je pense que c'est impossible que Takanuva ait le MOLi parce qu'il a déjà le MOL.
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 32

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:49

Vezon and Fenrakk a écrit:
J'ai réfléchi et je pense que c'est impossible que Takanuva ait le MOLi parce qu'il a déjà le MOL.

mais si c'est parfaitement possible car takanuva est le plus proche de mata-nui car il est du meme element et que l'ignika est le kanohi de mata-nui donc c'est forcement son representant qui devrait le porter mais si ca se trouve c'est Matoro mais cela signifie abandonner ses freres et sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:14

V&F: Je suis tout a fait d'accord avec toi comme je l'ai dit plus haut.

J'ai lu je ne sais plus où (ou quelqu'un m'a dit, je ne sais plus très bien :p) qu'il y avait pleins de Toa de Lumière, que Takanuva n'était que celui de l'infime partie de l'histoire Bionicle qui existe en set.
Je ne sais pas si vous me suivez...
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:53

Ouais dave à raison, ya les Ta-Matoran,Ga-Matoran, ect. Mais ya aussi les Av-Matoran, les matorans de lumière. Takua était un av-Matoran sans le savoir. J'ai pris ça dans le wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:34

moi je dit que le masque sera portée par MATA NUI ou par kopeke
Revenir en haut Aller en bas
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 5:04

Pourquoi par Mata Nui????
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 8:51

Blue je te rappelle que ùata nui va mourir en 2008 donc impossible que ce soit lui le toa Ignika,pour kopeke c'est une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 32

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:53

toa hordika a écrit:
Blue je te rappelle que ùata nui va mourir en 2008 donc impossible que ce soit lui le toa Ignika,pour kopeke c'est une possibilité

c'est vrai que takua et hahli sont devenus des toas mais ca veut pas dire que tous les chroniqueurs deviennent des toas regardez le chroniqueur avant takua n'est jamais devenu toa
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:02

Y'avait pas de chronicler avant takua...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:46

Si sur Metru-Nui, il a même inventé l'ancêtre du kohlii, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:52

Ah! Je savait pas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:02

Ce serait pas Kodan? (peut-être rien à voir mais bon, je demande quand même) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24/11/09] Nouvelle info sur la prochaine gamme
» Le nom des Kanohi
» vos kanohi favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Sets-
Sauter vers: