Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?

Aller en bas 
+14
Irnak
Loserkiller
Cronicler
Vezon and Fenrakk
Blue
maxilos147
zeuboss
Byakko
Dave
Goldenvs
Guiguilj
Astros
Sub533
_shaddow_
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui sera le futur porteur de l'Ignika
Tahu Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Vote_lcap29%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Gali Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Vote_lcap0%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lewa Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Vote_lcap0%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kopaka Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Vote_lcap24%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Onua Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Vote_lcap5%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pohatu Nuva
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Vote_lcap14%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Takanuva (ce n'est pas un Toa NUVA)
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Vote_lcap28%Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:38

Un matoran de glace qui sais pas parler porterai le masque de la vie Oo
T'as de l'espoire

PS : Blue t'a vu ton grade XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:11

expldr

Euuh... Kopeke sait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:27

Il est aps muet Kopeke ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:47

Non hein!
Fin quoique xD
Tu me fais douter, faudrait vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:19

Je vais voir sur mnlog 2!
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:45

dans Mnog 1 y parle, il dit quelque mots....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:54

Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:58

Moi j'ai voté Tahu.A mon avis,Takanuva ne peut pas évoluer,vu qu'il plus puissant que les Toa Nuva alors qu'il est même pas évoluéDonc il ne portera pas le masque.A mon avis,Tahu serait mieux placé pour le porter,parce qu'il a de la bravoure et du courage et qu'il a moins été "récompensé" que Takanuva.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:09

Tout sauf Tahu pitié!!
Marre que ceux du feu soient toujours différents des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 32

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:21

zeuboss a écrit:
Etant donné qu'il est censé y avoir un toa Ignika l'année prochaine, j'aurais juré que c'aurait été lui le porteur du masque...

Au fait : J'avais une hypothèse selon laquelle le masque était vivant, il a maudit Vezon, il s'est cassé dans la mer de son plein gré, ce qu'un simple kanohi, même un kanohi légendaire ou autre comme le Vahi et l'Avohkii n'aurait jamais fait, et il a même PARLE à Dekar, comme s'il était intelligent, contrairement aux autres kanohi. A mon avis, il a pris une forme de toa ; Takua s'est-il renommé Avohkii et Tahu Vahi en mettant leurs masques ?

tu n'as peut-etre pas tort mais ils vont pas reveler tout le suite le vrai nom quand il est marque toa ignika cela signifie que c'est quelqu'un qui le porte et puis les masques des inika sont vivants aussi (meme s'ils n'ont pas vraiment de conscience) pour tahu il etait deja toa avant de porter le vahi et takua est bien devenu toa avohkii donc toa ignika veut p-e etre dire qu'il est un toa de la vie
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:56

Byakko a écrit:
zeuboss a écrit:
Etant donné qu'il est censé y avoir un toa Ignika l'année prochaine, j'aurais juré que c'aurait été lui le porteur du masque...

Au fait : J'avais une hypothèse selon laquelle le masque était vivant, il a maudit Vezon, il s'est cassé dans la mer de son plein gré, ce qu'un simple kanohi, même un kanohi légendaire ou autre comme le Vahi et l'Avohkii n'aurait jamais fait, et il a même PARLE à Dekar, comme s'il était intelligent, contrairement aux autres kanohi. A mon avis, il a pris une forme de toa ; Takua s'est-il renommé Avohkii et Tahu Vahi en mettant leurs masques ?

tu n'as peut-etre pas tort mais ils vont pas reveler tout le suite le vrai nom quand il est marque toa ignika cela signifie que c'est quelqu'un qui le porte et puis les masques des inika sont vivants aussi (meme s'ils n'ont pas vraiment de conscience) pour tahu il etait deja toa avant de porter le vahi et takua est bien devenu toa avohkii donc toa ignika veut p-e etre dire qu'il est un toa de la vie

1)on dit "Av-toa" pas "toa Avhokii"

2)LE KANOHI IGNIKA PEUT CHANGER DE FORME (ce qui explique toutes ses formes différentes), il peut tout aussi bien se transformer en Toa, de plus, il PENSE vu que kongu a réussi à lire ses pensées (je pense donc je suis) donc on peut dire qu'il a une sorte de "conscience".
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:51

Il change de forme, depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:06

c'est pour expliquer le fait qu'il ait de multiples formes (comme avec le vahi qui était doré et qui est devenu orange)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:10

ouais mais sa c'est pas de la faute du VAHI sa c'est a cause de vakama qui l'a laisser dans la mer !


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:14

blue a écrit:
ouais mais sa c'est pas de la faute du VAHI sa c'est a cause de jaller qui l'a laisser dans la mer !

1) c'est vakama qui l'a fait tombé dans la mer
2) je n'ais jamais dit que c'était la faute du vahi
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:19

Je planche aussi pour l'hypothèse de Zeuboss.
Mais on pourrai avoir une source que c'est bien les toa Nuva qui doivent le porter ce masquounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:01

Est-ce obligé qu'ils le portent ce masque ? Non je ne pense pas, et puis sa se trouve que son pouvoir peut être activé sans le porté (je sais c'est farfelue mais bon). Enfin bref si quelqu'un doit le porter se sera Tahu mon vote n'est pas parce que je préfère Tahu mais parce que je pense qu'ils le ferons(ils c'est lego) porté par le chef comme par exemple il ont fait porter le masque du temps à vakama.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:28

maxilos147 a écrit:
Byakko a écrit:
zeuboss a écrit:
Etant donné qu'il est censé y avoir un toa Ignika l'année prochaine, j'aurais juré que c'aurait été lui le porteur du masque...

Au fait : J'avais une hypothèse selon laquelle le masque était vivant, il a maudit Vezon, il s'est cassé dans la mer de son plein gré, ce qu'un simple kanohi, même un kanohi légendaire ou autre comme le Vahi et l'Avohkii n'aurait jamais fait, et il a même PARLE à Dekar, comme s'il était intelligent, contrairement aux autres kanohi. A mon avis, il a pris une forme de toa ; Takua s'est-il renommé Avohkii et Tahu Vahi en mettant leurs masques ?

tu n'as peut-etre pas tort mais ils vont pas reveler tout le suite le vrai nom quand il est marque toa ignika cela signifie que c'est quelqu'un qui le porte et puis les masques des inika sont vivants aussi (meme s'ils n'ont pas vraiment de conscience) pour tahu il etait deja toa avant de porter le vahi et takua est bien devenu toa avohkii donc toa ignika veut p-e etre dire qu'il est un toa de la vie

1)on dit "Av-toa" pas "toa Avhokii"

2)LE KANOHI IGNIKA PEUT CHANGER DE FORME (ce qui explique toutes ses formes différentes), il peut tout aussi bien se transformer en Toa, de plus, il PENSE vu que kongu a réussi à lire ses pensées (je pense donc je suis) donc on peut dire qu'il a une sorte de "conscience".

Je sais qu'on dit Av-matoran comme Ta-matoran, cependant bien que Jaller ait dit Po-matoran et Ga-Matoran dans MOL, les autres disaient bien "Toa du feu", ou "toa de l'eau", etc... Après c'est p't-être le film qui se trompe, mais bon... Et puis le terme "toa Avohkii" n'a jamais été prononcé une seule fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 5:12

Alors pourquoi on dit Toa Ignika?Attendez,j'ai une autre hypothèse:
Je pense que Matoro lui seul portera le masque.Vous savez pourquoi?Parce qu'il va tout faire pour avoir le Masque,il va faire des efforts,même si cela va le pousser à s'allier avec son pire ennemi.En plus,c'était destiné à Matoro de porter le masque en quelque sorte,puisque c'est l'Ignika qui a choisi Matoro pour que celui-ci retire le Kanohi de la tête de Vezon.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 9:20

S'il s'appelle le toa Ignika, j'ai bien dit que c'est car c'est un kanohi intelligent, qui a parlé à Dekar, qui a maudit des tas de personnes, qui s'est cassé en live à Mahri Nui, et donc qui contrairement aux autres kanohi, peut de lui-même faire des actions, et qu'il pourrait se "déployer" sous une forme de toa, le toa Ignika.

Après ta théorie est possible, mais on en sait toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 10:04

ba moi je dis que c'est notre croniqueur qui le portera !
Revenir en haut Aller en bas
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:37

Takua ou Takanuva?
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:38

Vezon and Fenrakk a écrit:
Takua ou Takanuva?

Le nouveau chron' est Kopeke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:43

Kopeke!Ah d'accord!Mais je pense que c'est le Toa le plus noble ou le Matoran le plus noble qui le portera.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 13:55

Kopeke ça m'étonnerait.
Il a été élu par les fans lors d'un sondage sur le forum BZP.
Donc je ne pense pas que les gars qui font la storyline laisseraient autant de liberté si vous comprenez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?   Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui portera le Kanohi de la vie l'année prochaine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postez ici votre collection de masque kanohi ;)
» Le nom des Kanohi
» Recherche d'un kanohi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Sets-
Sauter vers: