Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 Empty
MessageSujet: [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31   [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:47

Voici une deuxième toute nouvelle review des sets Mars Mission, je vais aujourd'hui vous présenté le set 7694 "La moto à trois roues MT-31".
Ce présentant comme le set à 10€ de la gamme Mars Mission, il est sans aucun doute LA référence Mars Mission pour toutes les personnes soucieuse de ce Thème et de toutes les personnes à petit budjet, mais place à la review (avec photo, cette fois!).
Le lien S@H :
http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=7694&cn=474&d=70

La boite
La boite du set 7694 fait approximativement le double de la boite du 7695, la face avant mon bien le modèle roulant, en second plan, on peut voir des montagnes et, dans le fond, la Lune et la Terre.
Le logo Lego et Mars Mission sont encore une fois très gros. Sur les cotés, les figurines en taille 1:1 (et une grosse erreur de minifig, mais on y reviendra plus tard), les avertissements et le modèle, passons au dos de la boite. Les images sont "rangées" en quatres carrés, le premier montrant le véhicule de coté, de haut et les figurines, sur l'autre carré, le cockpit pouvant s'ouvrir, sur l'autre carré, les roues pouvant se levées et se baissées, et sur le dernier carré (plûtot une réctangle celui là), le transporteur d'alien pouvant se retiré.

Qu'y'a-t'il dans la boite ?
On retrouve l'instruction, les stickers, et deux sachets, un grand, un petit et les trois grosses roues oranges du modèle, à l'ouverture des sachets, on découvre pas mal de pièces intéressantes, comme le transporteur d'alien (le brancard, et le tube), et des grandes barres téchniques (4,6,8,12).
https://2img.net/r/ihimizer/img77/695/dsc00352dg4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img511/581/dsc00353lq7.jpg

Construction
On commencera par construire les figurines, un alien assez simple a construire vus qu'il n'est composé que de deux pièces, et un astronaut, qui est beaucoup plus intéréssant que celui du 7695, car il a une nouvelle tête de 2005, une tête d'un des personnages de la gamme Dino 2010, voici donc l'érreur de l'image montrée en haut de la boite.
La construction du corps de la bête se fait simplement et on ne voit pas vraiment a quoi va ressemblé le set au final, il ne ressemble pas du tout a l'image de la boite, on assemble ensuite des grosse briques 2x6 et 2x4, pour ensuite mettre le cockpit, le hic de cette partie reste qu'il y a un espace entre la vitre et la plaque du conducteur. Le véhicule prend déja forme, il est assez grand, on accroche ensuite les roues avant qui ont une sorte de suspention puis la roue arrière, au final ce véhicule est vrai très très très (et les mots sont petits) grand, pour 10€, ce véhicule atteint une taille plus que convenable (voir plus bas pour l'image)
https://2img.net/r/ihimizer/img77/1517/dsc00355il3.jpg (c'est la tête donnée dans le set)
https://2img.net/r/ihimizer/img162/7044/dsc00312ly7.jpg (c'est la tête montrée sur la boite, désolé de la qualitée)
https://2img.net/r/ihimizer/img77/9330/dsc00358oe2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img185/3523/dsc00359vi0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img130/6186/dsc00361cy2.jpg

Jouabilité
Ce modèle est comme marqué sur le shop, tout terrain, et il l'est vraiment, enfin ça peux parraître bizarre mais certains modèles dit tout terrains ne le sont pas vraiment au final, ce véhicule est vraiment tout terrain, j'ai déja essayer, boue, herbe, sable, terre enfin bref, un vrai bijoux coté véhicule Mars Mission, le set inclus aussi un alien, pas aussi inutile que dans le set 7695 vus qu'il peut être placé sur le brancard, il inclut aussi un diamant qui est encore mal placé , et un pilote, je le redis encore une fois, mis a part son seul défaut (la partie superieur du corps qui a tendance a tombé), ce set reste le meilleur des Mars Mission à mon gout.

Conclusion
Pour bien commencer Mars Mission, pour tout les fans de véhicule tout terrain ou pour, tout les fans de lego, ce modèle vous ravira, profité en, il n'est pas si chère.
[Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 Dsc00364re6

Voila j'éspère que cette review aura put vous aidez dans votre choix, j'ai oublié de préciser, il roule a merveille.
Goldenvs
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31   [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:16

Ouah, review très complete! Je ne pourrai pas me le procurer (je doit me trouver une nouvelle étagère moi) ^_^ Parce que je manque de place, j'aime bien mais lego détruit tout le temps les shéma de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31   [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 EmptyLun 23 Juil 2007 - 6:20

merci goldenvs
trop ce set !
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31   [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:30

j'aurais du prendre ce set au lieu du 7695, sinon le diamant peut se placer
sur le "brancard de transport" d'alien.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31   [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:20

Astros a écrit:
j'aime bien mais lego détruit tout le temps les shéma de couleur...
Qu'entends tu par là?
maxilos147 a écrit:
sinon le diamant peut se placer
sur le "brancard de transport" d'alien.
Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31   [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:47

Bonne review, Gold, mais je ne pense pas m'acheter de sets MM, je me réserve pour Jaller et les Plasmatech Razz .
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31   [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:57

maxilos147 a écrit:
te="maxilos147"] sinon le diamant peut se placer
sur le "brancard de transport" d'alien.
Merci de l'info !
il le font dans d'autres sets vu que c'est dans les instructions (le tank et la base je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31   [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:36

Goldenvs a écrit:
Astros a écrit:
j'aime bien mais lego détruit tout le temps les shéma de couleur...
Qu'entends tu par là?

J'entand que il y a trop de couleur transparente (bleu,orange et vert) Ils aurait pus se limiter à deux, moi je trouve qu'il y a une peu trop de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 Empty
MessageSujet: Re: [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31   [Review] 7694 La moto à trois roues MT-31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] 7694 La moto à trois roues MT-31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Lego et Megabloks-
Sauter vers: