shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: vahki keerak v2 Dim 15 Juil 2007 - 12:01 | |
| Voici un moc de moi,par moi^^! Un vahki ayant:principalement,une pince a protodermis condensé(envoyant un jet de protodermis a 100°) Shot at 2007-07-15 Shot at 2007-07-15 Shot at 2007-07-15 | |
|
T_Tris Swamp, maître de l'infini
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?
| Sujet: Re: vahki keerak v2 Dim 15 Juil 2007 - 15:04 | |
| Pas grand chose de plus qu'un simple Vahki mais il est assez cool je trouve | |
|
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: vahki keerak v2 Dim 15 Juil 2007 - 15:36 | |
| peut être mais bon...eh puis quand je mettrais les photos de mon autre moc,tu diras pas ^ça!et aussi 'faut dire que personne n'y avait pensé,d'améliorer un vahki donc je fait quand même de l'innovation! | |
|
T_Tris Swamp, maître de l'infini
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?
| Sujet: Re: vahki keerak v2 Dim 15 Juil 2007 - 15:41 | |
| C'est vrai, tu fait l'innovation. Et j'espère que je ne dirais pas la même chose pour ton prochain MOC | |
|
| Sujet: Re: vahki keerak v2 Dim 15 Juil 2007 - 15:51 | |
| mode voix démoniaque-on]y a pas intérêt ! [mode voix démoniaque -off]et puis je suis parti de rien pour l'autre(mais je me suis aperçu qu'il ressemblais un tout petit peu a makuta mais c'est pas voulu)en avant première,je te livre deux info :il y aura deux séries de photos,une ou "il" a une tête de rakshi (v1)et l'autre,la tête de makuta(pas le kanohi de l'ombre,mais l'autre position de la tête,allongée)et que ses jambes,son torse et son bras droit son fais avec des dos de rakshi! | |
|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: vahki keerak v2 Jeu 26 Juil 2007 - 23:09 | |
| Un peu trop simple je pense que tu peux encore l'ameliorer en changeant certaines pièces ou en en solidifiant d'autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vahki keerak v2 | |
| |
|