Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Modifications de Dekar, le Mahtoran

Aller en bas 
+8
Loserkiller
toa hordika
Astros
Snapdragon
Goldenvs
euuuh05
shas'ui
_shaddow_
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptySam 14 Juil 2007 - 21:24

J'ai aussi modifié un set, et ce il y a peu de temps. Cette modification, appliquée aux Mahtoran, ou Matoran de Mahri-nui si vous preferez, permet de ranger le lanceur de bulles d'air solidifiées dans le dos des Mahtoran, et ce sans défaire aucune pièce. J'ai réalisé cette modification sur notre cher futur titan, j'ai nommé Dekar. J'ai aussi créé deux autre Mahtoran sur la même modification, qui viendront plus tard. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a un Ko-Mahtoran, et un Ta-Mahtoran. Pour le moment, voici les deux photos de notre ami Dekar.

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Modified-Dekar/mdfd_dekar_01.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Modified-Dekar/mdfd_dekar_02.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Modified-Dekar/mdfd_dekar_03.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Modified-Dekar/mdfd_dekar_04.jpg

Une modification très simple, qui plaira surtout aux fans de mini mécanismes et de rangement d'armes. (Vous noterez que certaines pieces ont été ajouté ou changées au niveau de la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyDim 15 Juil 2007 - 7:50

hmm... brickshelf ne marche pas! affraid
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:30

Oui il y a un nouveau site : http://www.maj.com/.
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:14

N'importe quoi euuuh05 là, maj.com enfaite c'est le site qui a crée brickshelf, maj.com ça existe depuis super longtemps et c'est comme brickshelf sauf qu'on peut posté des images de ce que l'on veut .
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:41

Mais pourquoi BS marche po alors ?
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:45

Goldenvs a écrit:
N'importe quoi euuuh05 là
Pourquoi s'il te plais ?
Mise à par que je ne le connaisais pas et que donc j'ai prit ça pour un autre nouveau site puisque brickshelf n'est plus disponible en ce moment.
Mais c'est voulut pas www.maj.com visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:15

Mais comment va-t-on survivre sans Brickshelf ? Ah ben oui y'aura toujours Servimg mais...
MAIS C'EST HORRIBLE QUAND MÊME !!!
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:04

bah oui comment va t-on pouvoir voir les moc de shaddowounet? Crying or Very sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:59

euuuh05 a écrit:
Goldenvs a écrit:
N'importe quoi euuuh05 là
Pourquoi s'il te plais ?
Mise à par que je ne le connaisais pas et que donc j'ai prit ça pour un autre nouveau site puisque brickshelf n'est plus disponible en ce moment.
Mais c'est voulut pas www.maj.com visiblement.

C'etait pas une remarque, juste une expression, je disais juste ça parce que c'etait un peu fou de lancé un truc dans l'genre de maj.com allait être le nouveau brickshelf, bien que, je te l'accorde, il y a beaucoup de photos de lego depuis hier car, les afols ont migré, vus la fin de brickshelf.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:13

ah ça remache(^^)ah!!!ouai bien ton idée...je peux l'utiliser sur mon defilak?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:24

oui aucun probleme tant que tu fais bien remarquer que c'était mon idée. : )
En aout, les photos ne seront plus visibles, mais d'ici là, je vous mettrais d'autre liens vers ma gallerie Maj en construction.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyMer 18 Juil 2007 - 7:48

ok mais pourrais tu nous montrer le le ta-mahtoran et le ko-mahtoran que tu a cité?
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:34

Il y as aussi un onu-matoran , je l'ai ai vu et ils valent la peine d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyJeu 19 Juil 2007 - 6:59

cool!donc quand daigne-tu nous les montrer,ces mahtoran? bounce
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:31

Je met déjà les deux Mahtoran que je vous avais promis, le dernièer viendra plus tard.

Kehela: La première Ko-Matoran femelle, c'est une très bonne amie de Dekar, et est extrêmement agile. Elle utilise rarement son lanceur Cordak, préferant se battre avec ses lames. Elle aime nager librement dans les eaux de mahri-nui, etse convient parfaitement de sa mutation due aux eaux des profondeurs.

http://www.maj.com/gallery/shaddow/MOCs/LEGO-Bionicle/Mahtoran/Kehela/kehela_01.jpg

http://www.maj.com/gallery/shaddow/MOCs/LEGO-Bionicle/Mahtoran/Kehela/kehela_02.jpg


Hyrdrye: (à prononcer Hyr-dry-é)

Ce Ta-Mahtoran est un fonceur et aime par dessus tout blaguer. Il est surpuissant et peut grimper sur n'importe quel terrain avec une rapidité surprenante grace à son Crochet. Il aime utiliser son lanceur de bulles d'air solidifiées et a une défense impressionante. Par contre, il aime se retrouver dans le village principal de Mahri-nui, car les eaux de cette partie de l'océan y sont plus chaudes.

http://www.maj.com/gallery/shaddow/MOCs/LEGO-Bionicle/Mahtoran/Hyrdrye/hyrdrye_01.jpg

http://www.maj.com/gallery/shaddow/MOCs/LEGO-Bionicle/Mahtoran/Hyrdrye/hyrdrye_02.jpg
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:32

Bof bof tu aurai du mettre le masque de tahu Nuva pour le duxieme est je trouve que le masque d'axon n'est pas bien avec toutes les pieces blanches(à par les connecteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:28

Je choisis mes masques, jusqu'à nouvel ordre. : /
Le masque de Onua Nuva convient parfaitement à ce que je recherchais, c'est à dire un Mahtoran qui a l'air fort, mais aussi très sympatique. De plus, pour le masque d'axonn, c'est difficile de trouver un masque faisant féminin et étant de couleur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:49

Ouais, à part un Kaukau blanc il y en a pas beaucoup! ^_^ sinon ils sont tous les deux bien!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:50

La version olda ou nuva?
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:50

Olda, parceque la version Nuva ca fait pas du toup féminin (avec les trou de nez)...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:08

Parce que je compte en effet me procurer la collection complete des Kaukau (j'en ai la moitié) donc si je l'ai, je lui mettrais. : )
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:46

Je prefere largement le rouge, il fait plus aventurier plus sympa justement et les poses que tu lui as donnés lui rendent totalement honneur.
Pour la blanche c'est vrai que le masque d'Axonn fait bizarre, elle reste sympa mais moins charismatique.
Sinon l'ajout pour le lanceur est une petit plus non négligeable ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptySam 28 Juil 2007 - 18:37

Moi je les trouve pas mal. C'est vrai que le rouge est bien mieux. Sinon pour les noms j'aurais fait l'inverse. Pour moi Kehela c'était plutôt le rouge (je trouve que se nom fait robuste) et que Hyrdrye serait la blanche car je sait pas ce nom me fait penser à une nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptySam 28 Juil 2007 - 18:42

Moi je trouve que le Roden va bien. Mais le rouge est en effet mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran EmptySam 28 Juil 2007 - 20:59

Le mahtoran blanc reste sympatique, peut-être juste le trans bleu qu'il faudrait mieu dosé. Le rouge reste assez bah enfaite je l'aime pas du tout, le mélange du rouge metru et rouge normal, bah très peu pour moi, j'éspère pas voir ça sur Tahu Nuva l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty
MessageSujet: Re: Modifications de Dekar, le Mahtoran   Modifications de Dekar, le Mahtoran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications de Dekar, le Mahtoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: