| Nouveau jeu Bionicle Heroes sur toutes consoles confondues!! | |
|
+6Fara vainvain-nui Goldenvs Loserkiller joris-likan Tahu fan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Nouveau jeu Bionicle Heroes sur toutes consoles confondues!! Jeu 31 Aoû 2006 - 17:26 | |
| magnifique ! merci pour la news! | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: Re: Nouveau jeu Bionicle Heroes sur toutes consoles confondues!! Jeu 31 Aoû 2006 - 17:58 | |
| vous avez vu nuparu a les pied de matoro jaller et hewkii | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Nouveau jeu Bionicle Heroes sur toutes consoles confondues!! Jeu 31 Aoû 2006 - 19:15 | |
| l'image est super !! et oui les pieds ne sont pas les même | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Nouveau jeu Bionicle Heroes sur toutes consoles confondues!! Ven 8 Sep 2006 - 14:35 | |
| C'est un crime! Les pieds,les bras et l'armure du corps ne sont pas pareils! mais sinon pas mal l'image;). | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Nouveau jeu Bionicle Heroes sur toutes consoles confondues!! Ven 8 Sep 2006 - 15:12 | |
| Nurglish c'set une super image que tu as là je l'ai maleuresement remarquer un peut tard -Es ce que je peut te l'enprinter pour la mettre éventuellement sur mon skyblog ? (s'il te plait ^^") ...et en effet tu a raison tahu fan les représontation n'on pas été entierement respecter ce qui est très dommage __________________________________
un skyblog BIONICLE parmi tant d'autres (le mien ^^): http://euuuh05.skyblog.com/ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Nouveau jeu Bionicle Heroes sur toutes consoles confondues!! Ven 8 Sep 2006 - 15:38 | |
| Normal qu'il ai les griffes d'onua, on commence avec ca dans le jeu, sinon pour les pieds je trouve que justement ceux ci vont mieux a un toa de terre ^^. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Nouveau jeu Bionicle Heroes sur toutes consoles confondues!! Ven 8 Sep 2006 - 19:50 | |
| oui les pieds en noir pour Nuparu aurai été bien mais il n'a qu'une main alors que onua mata en avait deux __________________________________
un skyblog BIONICLE parmi tant d'autres (le mien ^^): http://euuuh05.skyblog.com/ | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: masi il a aussi Ven 8 Sep 2006 - 20:18 | |
| Il aussi 1 corp de jaller kongu halh.i | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
| Sujet: Nouveau jeu Bionicle Heroes sur toutes consoles confondues!! Sam 9 Sep 2006 - 6:20 | |
| avec les bras aussi ca fait baucoups moin "barraquer" ^^ _________________________________
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu Bionicle Heroes sur toutes consoles confondues!! | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu Bionicle Heroes sur toutes consoles confondues!! | |
|