Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers

Aller en bas 
+2
Sonic
_shaddow_
6 participants
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers Empty
MessageSujet: [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers   [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:26

Hop là, cette histoire raconte comment...hey non, j'ai dis que ca serait pas une fic. : /
Bon je reprends. Donc, à l'occasion de la Japan Expo, Loserkiller est venu chez moi pendant quatre jours (sans Leodinas malheureusement, les abricots l'ont prit en otage... T-T), et on avait prévu un programme:
Le vendredi, session achat, avec le village jouetclub et un magasin...Remplit de LEGO. Donc on entre, et oh stupéfaction, pas de Toa Mahri... J'étais bien deg, mais bon. Il y avait toute la gamme mars mission ainsi que la gamme castle, les exclusivités shop at home (trouvable dans quelques magasins - -") comme la tour Effeil ou encore la course pour le masque de vie, qui était d'ailleurs en solde, vendu à trente euros. Au rayon des soldes, un Brutaka à quatorze euros que loserkiller s'est empressé de prendre. Il y avait aussi des porte-clef, comme les celebres briques et autres minifig dont le porte clef special avec les tiles imprimées d'une lettre, pour pouvoir marquer des noms par exemple.
Ca, c'est moi qui me suis empressé de le prendre.
Ensuite, un détour par TRU avant de rentrer, killou se prend un mars mission, le tank à trente euros, tandis que je me prends le battle pack star wars du CSI (avec une petite réduction de cinq euros, je connais les mecs du magasins : D).

Le samedi direction Japan Expo! Enfin euh si on ne s'était pas paumé en route. XD
Traduction on a eu du mal à trouver, et on a fait 2h30 la queue sous soleil puis pluie (bien sûr, en T-shirt, sinon c'est pas drole, et sans parapluie, sinon c'est encore moins drole...-_-). On arrive, enfin, et c'est un vrai paradis de bitches... euh non de goodies japonais qui s'ouvre à nous. on a croisé yuna habillée en FF X-2, quand j'y repense encore je bave. Je l'ai d'ailleurs prise en photo. : D
On devait voir Nurglish, mais on l'a pas trouvé, dommage, try again next time. : /
On a put jouer à des jeux Nintendo qui sortiront d'ici peu chez nous (27 juillet, ca vous dit rien? : p) et il parait que nurg à explosé le score à Ouendan, ou son homologue européen, mais je n'ai pas vu son score affiché le lendemain: Nurglish completly owned! : p

Le dernier jour de la Japan, on a mit moins de temps à entrer, et surtout on a put profiter...du...défilé de cosplay! Rien que six groupes de Naruto. Mon préféré fut le cosplay Pokémon, mettant en scene cinq filles habillées en: Marill, Pyroli, Leveinard, osslait et pikachu, bien entendu. La fille en leveinard montrait son fessier à la fin de leur corégraphie (le premier que me sort "pervers" ou un truc du genre, il se prend un taggle dans...sa gueule : D) elle était trop 'cute'. On a refait un tour dans les boutiques où je me suis acheté mon second MOG, et killou a vol...Acheté un bouquin d'illustration de manga pour jeune adulte. : )
Enfin, on est allé voir du catch, tout d'abord féminin, puis un combat poids lourd, et enfin un combat poids plume, le dernier était le combat évenement et était très impressionnant. Ce combat, et un autographe pour notre pote qui a été kidnapé par des abricots, a conclus la Japan Expo pour nous.

Les soirées se résumaient pour nous à du Super Smash Brothers, du MOCcing, et du PC. On a pris des photos de nous deux, où je tire d'ailleurs une tronche bien merdique (ce qui n'est rien comparée à celle de loserkiller...Quoi?). Rien que pour vous, les voici! (vous noterez le T-shirt d'une série bien connue de Nintendo)

Loser Staïle:
http://www.enregistrersous.com/images/2/130372278920070710002408.html

Bogoss (le premier qui rigole, il aura affaire à nous...) Staïle:
http://www.enregistrersous.com/images/2/78115437220070710002553.html

Powning Staïle (notez les yeux rouge genre lapin crétin de loserkiller):
http://www.enregistrersous.com/images/2/199035772620070710002748.html


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Recrue en fin de formation
Sonic


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Christmas Island

[Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers Empty
MessageSujet: Re: [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers   [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:42

Ba dis dinc!! Tu parles d'un séjour! Mrrrr moi aussi je veux faire la Japan Expo Rolling Eyes (c'est là qu'on se dit qu'il y a que dalle à Bordeaux à part un TRU et le 2ème plus grand Auchan de France -_-) Suis sur que passer 1 journée là bas et on est fauché! lol moi j'aurai du mal à me retenir! Quitte à chaparder!^^ Super les tof à la fin! (abusé!! Looserkiller est en fait un envoyé des lapins crétins!!! ils vont tous nous dominer et faire des Bionicle à leur éffigie!!) _shaddow_ je veux ton T-shirt!!!!! Que la Triforce soit avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers Empty
MessageSujet: Re: [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers   [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:02

Ouais bah ok shaddow hein c'est un beau pavé qui raconte un beau séjour, t'as du bol d'avoir rencontré The Killer.
Bon autrement euh Sonic t'habite a Bordeaux ? Moi j'habite près de Bordeaux, c'est cool ça et puis ouais le Tru est pas génial et le auchan aussi m'enfin, si tu vas juste a Merignac, tu peux trouvé un Joueclub et un Jouetland ou tu trouveras certainement ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers Empty
MessageSujet: Re: [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers   [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:10

En fait, le truc, c'est qu'à la Japan Expo, tu va retrouver souvent les même choses selon les différents stands, comme la piece géante de Mario (j'ai arnaqué deux fois le même mec avec pour moi un bénéfice de dix Euros en deux fois, car j'ai pris un Mog, et il y avait deux prix dessus, j'ai donc enlevé le prix de plus fort du Mog et je l'ai montré au vendeur... : p). C'est vrai qu'à Paris on est gaté mais les magasins de la "campagne" sont souvent remplis de bionicle d'anciennes années voir de vieux sets LEGO.
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

[Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers Empty
MessageSujet: Re: [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers   [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:25

petit séjour bien sympathique a ce que je vois ...

Vous avez de la chance de vous être rencontré , ça devait être cool lol ( a en juger par les photo , delire parait plus aproprié lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers Empty
MessageSujet: Re: [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers   [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:59

Ce que tu ne sais pas, c'est que ces photos ont été prises à quatre heures du matin, et je peux te dire qu'on était completement HS. je sais même pas comment on arrive encore à sourire ou à faire les cons à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 32

[Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers Empty
MessageSujet: Re: [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers   [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:24

j'y suis alle à la japan expo le samedi mais j'ai pas reussi à trouver une borne nintendo libre (a part pokemon >_<) j'ai pu me payer qu'une peluche champignon à 12 € et j'ai attendu 1 heure pour rentrer (a quoi ca sert d'acheter une prévente si c'est pour rentrer à 11 H -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers Empty
MessageSujet: Re: [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers   [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:04

Byakko, nous on a attendu deux heures et demi pour rentrer, donc la prévente t'as bien servie. Par contre, j'ai put jouer à pokémon battle révolution, qui, soit dit en passant, est véritablement beau.
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

[Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers Empty
MessageSujet: Re: [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers   [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers EmptySam 8 Mar 2008 - 2:57

115 topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers Empty
MessageSujet: Re: [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers   [Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic...ah, ben non, en fait] La rencontre de losers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toa makuta et son rahi , hoko
» Barraki --- Topic officiel
» [16/07/09] Lego fait du rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: