| (28/06/07)Mega news le site bionicle mis a jour(marhi+titan) | |
|
+19biomaster Necropolis Nurglish shas'ui Guiguilj Cronicler maxilos147 Kardasss bioniclearchiver Astros igni-tion euuuh05 Dave Snapdragon zeuboss Goldenvs Sonic toa hordika Spirit of Wind 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: (28/06/07)Mega news le site bionicle mis a jour(marhi+titan) Sam 21 Juil 2007 - 16:31 | |
| Pour matoro je savait mais Jaller? | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: (28/06/07)Mega news le site bionicle mis a jour(marhi+titan) Dim 22 Juil 2007 - 9:03 | |
| - Dave a écrit:
- Il a quand même maudit Dekar; si peu qu'il l'a touché, des algues ont tenté de l'attraper si je me rappelle bien; après, je peux me tromper.
Si Matoro n'est pas maudit, c'est parce qu'il est l'élu, celui qui doit apporter le masque là où il doit être utilisé. dekar= ne peut blesser ses ennemis (il a eu le masque assez longtemps en main) kyrehx=des algues grandissent et veulent la tuer (elle n'a plus le masque, elle l'a donnée à Dekar et sa malédiction est donc levée) | |
|
| |
biomaster Première arrestation
| |
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: (28/06/07)Mega news le site bionicle mis a jour(marhi+titan) Dim 29 Juil 2007 - 5:38 | |
| - Dave a écrit:
- Il a quand même maudit Dekar; si peu qu'il l'a touché, des algues ont tenté de l'attraper si je me rappelle bien; après, je peux me tromper.
Si Matoro n'est pas maudit, c'est parce qu'il est l'élu, celui qui doit apporter le masque là où il doit être utilisé. C'est pour ça alors qu'Hydraxon est neutre!Tout s'explique! | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: (28/06/07)Mega news le site bionicle mis a jour(marhi+titan) Mer 1 Aoû 2007 - 8:55 | |
| Je ne vais pas faire un nouveau topic pour ça, donc je le met ici: http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx Il y a la video complete des Toas Mahri! | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: (28/06/07)Mega news le site bionicle mis a jour(marhi+titan) Mer 1 Aoû 2007 - 9:10 | |
| Bah c'est celle qui a sur BionicleStory non? Juste le début dans le "vaisseau" qui me parait plus long... | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: (28/06/07)Mega news le site bionicle mis a jour(marhi+titan) Mer 1 Aoû 2007 - 10:00 | |
| Exactement la même vidéo, à un détail près : la musique, qui était bien meilleur sur celle de bioniclestory.com . | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: (28/06/07)Mega news le site bionicle mis a jour(marhi+titan) Jeu 2 Aoû 2007 - 18:37 | |
| - Snapdragon a écrit:
- Exactement la même vidéo, à un détail près : la musique, qui était bien meilleur sur celle de bioniclestory.com .
je préfère celle de bioniclestory.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (28/06/07)Mega news le site bionicle mis a jour(marhi+titan) | |
| |
|
| |
| (28/06/07)Mega news le site bionicle mis a jour(marhi+titan) | |
|