| South park | |
|
+14bio-mata-135 Toa-Bionicle oppay équipe-bionicle Hadrien883 toa hordika Astros biomaster Goldenvs Blue Loserkiller Cronicler ben-mantax Guiguilj 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: South park Lun 18 Juin 2007 - 17:27 | |
| Salut, Qui connais cette série drôle ? Beaucoup apelle sa les "Gros Mots" ou "Les gamins qui disent que connar* sallop* ou co*" En tout cas moi j'adore, c'est trop drole et je m'enchaine les épisodes qui n'ont pas été interdis sur Dailymotion -_-' Je me suis mème fais un avatar de South Park, retouché avec Paint, représentant moi, le PC, le casque et l'appareil dentaire ^^ | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: South park Lun 18 Juin 2007 - 17:42 | |
| a ok cé toi sa au ci oui je conné et j'aime pas je préfaire les simpsons les simpsons en force d'oh dsl je fais de la pub | |
|
| |
Cronicler Héros valeureux
| Sujet: Re: South park Lun 18 Juin 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: South park Lun 18 Juin 2007 - 18:56 | |
| et si vous adorer les simpsons voici un super forum sur le sujet
http://simpsonomaniacs.forumactif.com/index.htm | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: South park Lun 18 Juin 2007 - 19:08 | |
| On parle de south park ici, merci. Quand à moi je suis fan, certains quand ils regardent cette serie rigolent juste car il y a des gros mots. Ces gens là n'ont rien compris. South park c'est avant tout une critique de notre société à travers un humour grossier certes, mais souvent ironique et des fois cynique. Je comprends néanmoins aisément que certains préferent les simpsons, car les histoires sont des fois mois poussés et l'humour un peu moins gras. Il en reste que South Park est une très bonne série pour ceux qui prennent le temps de comprendre (mais pas trop non plus ; ) ).
Sinon voici le lien ultime de South Park pour trouver épisodes à télecharger et bien plus.
http://www.southparknews.net/ | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: South park Lun 18 Juin 2007 - 19:46 | |
| moi comme loserkiller ! j'aime south park ! mais ce qui est très marrant que c'est vraiment CON ne pas savoir ce que ces qu'un pouet pouet ... mais c'est sa qui est marrant stan fait toujour genre , il fait des discours bizard !south park ce moque un peux des gens de plusieur origine mais cela n'enerve pas la personne qui ecoute ! surtout les épisode avec Ossama Ben Laden ! ou dans celui avec les greefins avec Mahommé ! Elle se moque de l'Amèrique parce qu'il ont toujour tout il se moquer surtout des 5 puissances du monde ! et sa tous ce qu'il le dise je le pense ! | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: South park Lun 18 Juin 2007 - 20:31 | |
| - Loserkiller a écrit:
- On parle de south park ici, merci.
Quand à moi je suis fan, certains quand ils regardent cette serie rigolent juste car il y a des gros mots. Ces gens là n'ont rien compris. South park c'est avant tout une critique de notre société à travers un humour grossier certes, mais souvent ironique et des fois cynique. Je comprends néanmoins aisément que certains préferent les simpsons, car les histoires sont des fois mois poussés et l'humour un peu moins gras. Il en reste que South Park est une très bonne série pour ceux qui prennent le temps de comprendre (mais pas trop non plus ; ) ).
Sinon voici le lien ultime de South Park pour trouver épisodes à télecharger et bien plus.
http://www.southparknews.net/ +1 et blue j'ai oublié mon traducteur chez moi, désolé, ce sera pour la prochaine fois | |
|
| |
biomaster Première arrestation
| Sujet: Re: South park Lun 18 Juin 2007 - 20:57 | |
| moi j'adore ca et J'aimais quand kenny se faisait toujours tuer HO P**** IL ON TUÉ KENNY!!! | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: South park Lun 18 Juin 2007 - 21:35 | |
| goldenvs j'ai fais quoi ? sinon Kenny ne se fait plus tuer dans les episodes à partir (je crois ) de la saison 8 | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: South park Lun 18 Juin 2007 - 22:23 | |
| Je vien de voir un épisode.. lol selui avec Mel Gipson. Et oui kenny se fait tuer quelquefois...(l'épisode de WOW) | |
|
| |
Cronicler Héros valeureux
| Sujet: Re: South park Mar 19 Juin 2007 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: South park Mar 19 Juin 2007 - 7:06 | |
| Faut savoir faire la part des choses dans South Park, dès fois ils se foutent des français et bon ca me fait pas grand chose hein. | |
|
| |
toa hordika Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: South park Mar 19 Juin 2007 - 14:37 | |
| http://www.radioblogclub.fr/open/141507/south_park/South%20Park%20-%20Uncle%20Fucker%20%28french%29
Voila une chanson de south park | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: South park Mar 19 Juin 2007 - 15:02 | |
| c'est zarb il se foute que dans 2 episode des chinois ^^ | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: South park Mar 19 Juin 2007 - 15:33 | |
| - biomaster a écrit:
- HO P**** IL ON TUÉ KENNY!!!
Nan !!! Erreure, c'est "- Ho mon dieu; ils ont tuéent Kenny !" "- Espèce d'efoiré* !!" Avec Mel Gibson c'est l'épisode "La passion du Juif", c'est drole a chie* dans son froc (sans jeu de mot débile avec la fin de l'épisode ^^) Tit trip sur cet épisode : "- Aften Furer riechn ?!" "- C'est quoi ?" "- Sa doit etre de l'Araméen, comme les dialogues du film." | |
|
| |
biomaster Première arrestation
| Sujet: Re: South park Mar 19 Juin 2007 - 16:08 | |
| - blue a écrit:
- sinon Kenny ne se fait plus tuer dans les episodes à partir (je crois ) de la saison 8
Je sais c'est pourquoi j'ai dit J'AIMAIS pas j'aime. Et Guiguilj au quebec c'est ho putin. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: South park Mer 20 Juin 2007 - 12:08 | |
| Ca reste du second degré, le but de south park c'est pas de se foutre de la gueule des nations. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: South park Mer 20 Juin 2007 - 12:24 | |
| nan mais des fois les personnages de south park son vraiment vraiment (flood ...) con ! mais c'est sa qui fait que c'est marrant ! | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: South park Mer 20 Juin 2007 - 21:07 | |
| Cartman est trop drole dans la "Passion Du Juif" c'est vrai! | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: South park Lun 24 Déc 2007 - 17:37 | |
| C'est un vieux topic, je sais, désolé. Depuis 3 jour j'aime South Park. J'ai fait une recherche, et j'ai trouvé un site qui permet de voir tous (ou presque) les épisodes des 10 premières saisons sans rien télécharger ni payer. http://www.r4v3n.com/index.php?file=Videos&module=3&categorie=76&op=saisons | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: South park Lun 24 Déc 2007 - 20:17 | |
| moi j'aime ça surtout(mon épisode préféré) l'épisode ou jésus et le père noël vont se battrent le jour de noël | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: South park Sam 8 Mar 2008 - 3:27 | |
| | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: South park Mar 11 Aoû 2009 - 15:11 | |
| J'adore trop South Park ce qui est marrant c'est que dans cette série (des fois) les enfant son plus intelligent que les adultes xD ... | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: South park Mar 11 Aoû 2009 - 15:37 | |
| j'adore south prk c trop tripant (ps;pov' kenny ) | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: South park Mar 11 Aoû 2009 - 16:12 | |
| Ouais pauvre kenny mais c'est sans doute le meilleur perso de la série ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South park | |
| |
|
| |
| South park | |
|