AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [13/06/07] Les nombreux décès de Toa Tuyet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
Designer du Forum
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 22

MessageSujet: [13/06/07] Les nombreux décès de Toa Tuyet...   Mer 13 Juin 2007 - 11:36

voila un texte (histoire) sur Toa Tuyet !

a vous de lire

J'ai écrit ceci pour BZP à leur demande d'un projet qu'ils faisaient, mais Bink a récemment indiqué qu'il serait correct pour que je le signale ici. Noter que cette histoire est considérée canon.

Les nombreux décès de Toa Tuyet
Par Greg Farshtey
Consacré en ce qui concerne Dashiell Hammett et roseau de David V.

Lhikan, Toa du feu, tenu silencieux dans l'obscurité sourcilleuse. Autour de lui, une petite foule de Matoran avait formé, murmurant entre eux dans des tonalités choquées. Il pourrait imaginer le choc et l'horreur qu'ils étaient sentiment - après tout, il était sentiment il aussi.
Est-ce que « comment ceci pourrait s'être produit ? Le Ta-Metru a tant de sauvegardes… » il a murmuré.
« Parfois, les manières de Mata Nui sont un mystère en effet, » a dit Turaga Dume. « J'ai déjà demandé Jaller pour étudier l'accident. »
Lhikan s'est mis à genoux vers le bas près du distillateur, corps ruiné du Ta-Matoran. Il s'étendent où il était tombé après une cuve de protodermis fondus avait inexplicablement incliné et avait renversé son contenu desséchant sur lui. C'était une manière terrible de mourir.
« Clair les villageois hors d'ici, » Lhikan ont dit à Dume. « Le secteur peut ne pas être sûr. Dès que Nidhiki reviendra -- »
« Je suis de retour. » Le Toa d'air a débarqué légèrement à côté de son camarade. « J'ai examiné la cuve, le câble, et les connecteurs, comme toi ont demandé. Il est étonnant comment… petit chacun regarde d'haut là. »
« Ce qui vous avez trouvé ? » Lhikan cassé, impatiemment.
« Les connecteurs ont été trifouillés, » Nidhiki répondu. « Celui qui il n'a pas même essayé de lui faire le ressembler à un accident. C'était meurtre, Lhikan. »
Au bruit du mot, le Vahki Nuurakh s'est déplacé la fin. C'était le travail de ces mechanoids d'imposer l'ordre dans la ville, un charger qu'ils ont accompli froidement et efficacement. Nidhiki a jeté un coup d'oeil sur eux avec mépris de manifeste et a donné à un une poussée.
« Dégager, » il a grondé. « C'était être vivant une fois. Vous ne comprendriez pas cela. »
Lhikan a atteint dehors et délicatement a roulé le corps plus de. Son oeil a été immédiatement dessiné à un petit comprimé en pierre qui avait été sous le cadavre. Deux mots ont été écrits là-dessus la langue du Matoran :
« Toa Tuyet. »
***
« Je n'ai aucune idée, » a dit Tuyet, Toa de l'eau. « Je sais à peine même n'importe quel Ta-Matoran. »
« Bien, c'est compréhensible, » a dit Nidhiki. « Ils ne sont pas le groupe le plus intéressant. »
« Penser, » a dit Lhikan. « Êtes-vous sûr vous ne l'avez-vous jamais rencontré ? Pourrait il avoir diffusé un message à toi ? »
Tuyet a secoué sa tête. « Je suis désolé. Je ne sais pas. J'ai pas même Ga-Metru gauche en jours, encore moins allés à l'autre côté de la ville. J'avais aidé Nokama sur quelques améliorations aux laboratoires. »
« Bien, » a dit Lhikan. « Avec l'autre Toa loin sur des missions, il y a juste les trois de nous pour protéger la ville. Faire ainsi attention et enpêcher d'entrer un oeil soigneux. Quelqu'un a tué que Matoran et nous ne pouvons pas le laisser se produire encore. »
Plus tard, Nidhiki et Lhikan ont marché vers la station de descendeur, le Toa du feu évidemment n'a pas voulu parler, mais cela n'avait avant jamais arrêté Nidhiki.
« Ainsi, Matoran meurtrier, » a indiqué le Toa d'air. « Qui liven les choses vers le haut. »
« Il n'y a rien qui amuse à ce sujet. »
« Sûr, il y a, chef courageux, » Nidhiki dit. « Par exemple, un Toa brillant du feu donnant sur l'évident - qu'est assez drôle. »
« Ce qui sont toi parlant ? »
« Correct, disons que c'est au sujet d'un certain message signifié pour Tuyet. Ce qui si le comprimé est seulement une partie du message ? »
Une « partie de elle ? Puis où est l'autre partie ? »
Nidhiki a souri un sourire amer. « Il se trouve sur une galette dans Ta-Metru, Lhikan, et il est très, très mort. »
***
Kongu était tardif pour le travail. Il devrait avoir été à sa station il y a une demi-heure pour soulager le contrôleur d'écoulement de descendeur de nuit. En conséquence, il était pressé tel qu'il n'a jamais noté qu'il y avait quelque chose dans la route jusqu'à ce qu'il ait trébuché au-dessus de elle.
Il a obtenu à ses pieds, maugréant et se balayant au loin. Qui laisserait à quelque chose de le mensonge juste dans la rue comme cela, où il a pu être un risque ? Il a eu la moitié d'un esprit à porter plainte au Vahki.
Alors il s'est arrêté. Derrière son masque, ses yeux se sont élargis. Les premiers rayons de l'aube avaient illuminé l'objet dans la route maintenant, et Kongu pourrait la voir pour ce qu'était il : un Le-Matoran mort, masque se brise d'une chute. Dans sa main, il a saisi un comprimé en pierre qui a indiqué « Toa Tuyet. »
***
Une recherche cursive par Lhikan et Nidhiki a indiqué que les câbles en lesquels le Le-Matoran avait été fonctionnement avaient été réduits. Si les nouvelles d'un meurtre dérangeaient la population de Metru Nui, le mot d'une seconde a envoyé Matoran dans une panique. Vahki étaient travailler direct pour continuer des résidants travailler plutôt que de rester caché à l'intérieur de leurs maisons.
Laissant Nidhiki à la recherche de tous indices restants, Lhikan a voyagé à Ga-Metru. Tuyet n'était pas à la grande école de temple ou de Nokama et n'avait pas été vu toute la journée. Les lightstones dans ses quarts vivants avaient été trempés, mais une peu d'obscurité n'avait jamais arrêté Lhikan. Poussant la porte ouverte, il a créé une flamme pour illuminer le logement.
La lumière soudaine a effrayé Tuyet. Elle s'était tenue contre le mur arrière, regardant fixement hors de la fenêtre, perdue dans la pensée. Quand elle a vu Lhikan, elle a détendu, bien que pas beaucoup.
« Je devrais vous avoir attendu, » elle a dit.
Lhikan a incliné la tête. « Il y a eu une autre mort. Tuyet, je sais que vous n'aimez pas Nidhiki, ainsi j'à gauche il derrière. Toi et moi avez été des amis pour des milliers d'années. Nous avons voyagé ensemble, avons combattu ensemble, et une fois sommes presque morts ensemble. Si vous savez quelque chose environ que se passe-t-il, vous devez me dire. »
Tuyet a regardé vers le bas la terre. Un long moment a passé avant qu'elle ait parlé. « Si je… je vous mettrai en danger. La meilleure chose pourrait être pour que je laisse juste Metru Nui. Une fois que je vais, ceci s'arrêtera. »
Lhikan a atteint dehors et a pris sa main. « Un à long terme il y a, j'ai été posté dans une tour de Toa qui était soumise aux attaques par Frostelus. Notre équipe que le chef m'a commandé abandonner mon poteau tellement là serait un survivant pour avertir d'autres de ce qui s'était produit. J'étais jeune, nouveau à être un Toa, ainsi j'ai convenu. J'ai vécu ; ils sont morts. Et j'ai juré ensuite que je ne courrais jamais de n'importe quoi, toujours encore. Nous sommes Toa, Tuyet - et Toa ne fonctionnent pas. »
Tuyet a examiné les profondeurs des yeux de Lhikan. Son expression derrière son masque de l'intangibilité était illisible. Quand elle a parlé, elle était dans le pas lent et mesuré d'un jet fonctionnant vers la mer.
« Avez-vous jamais entendu parler de la pierre de Nui ? Non ? J'aurais imaginé que vous aviez entendu la légende, au moins, » elle a dit. « Si seulement elle étaient juste une légende… »
« Ce qui est lui ? »
« Nous tous savons des pierres de Toa - presque n'importe quelle roche peut servir d'une. Un Toa la prend à disposition et place une partie minutieuse de son énergie à l'intérieur. Plus tard, il peut être employé pour déclencher la transformation d'un Matoran dans un Toa. Mais une pierre de Toa est passive - juste un receptable pour l'énergie de Toa. La pierre de Nui est autre chose encore. »
Tuyet a rassemblé un brouillard pour envelopper sa maison de sorte que les yeux de soulèvement n'aient pas pu voir par les fenêtres avant qu'elle ait continué. « La pierre de Nui est en activité, où une pierre de Toa est passive. Elle ne vous attend pas pour lui donner votre énergie - elle la prend. Une fois qu'activé, elle absorbera des quantités minutieuses d'énergie de n'importe quel Toa dans des 3000 rayons de kio, tellement lentement et sûrement cela on ne le notera pas jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Alors que de l'énergie peut être absorbée par une vie étant - pouvez-vous imaginer ? Un étant avec la puissance des douzaines, peut-être centaines de Toa, ou plus ? »
« Et une telle chose existe ? » demander Lhikan, voyant déjà le danger potentiel dans un tel objet.
Tuyet incliné la tête. « Oui, mais ses fabricants ont réalisé les risques. Ils ont fait seulement un et se sont voués à détruire celui-là. Mais avant qu'ils pourraient le faire, on l'a volé - personne ne sait par qui. Il a été passé de la main à la main pendant des milléniums, personne réalisant jamais ce qu'était il ou pourrait faire… juste le ce il était puissant, et ainsi objet de valeur. En conclusion, à un certain point dans le passé récent, il a fini vers le haut sur mon île à la maison… ou ainsi ils disent. »
« Ce qui fait ceci doivent faire avec deux Matoran mort et comprimés portant votre nom ? » Lhikan demandé.
« Peu de temps après la maison partie par I pour vous aider et les autres combattre le dragon de Kanohi ici, une équipe de chasseurs foncés a envahi ma patrie. Ils recherchaient la pierre de Nui. Quand ils ne pourraient pas la trouver, ils ont supposé que je l'avais prise avec moi pour la garde. »
« Et vous a fait ? »
« Non ! » Tuyet répondu. « Si j'avais jamais eu la chose maudite dans ma main, je l'aurais écrasée pour saupoudrer. »
« Mais les chasseurs foncés pensent que vous l'avez. »
« Ils m'ont envoyé un message, » a dit Tuyet. « Ils ont menacé le Turaga et le Matoran de mon île à la maison. Ils m'ont donné sept jours pour faire tourner la pierre à leurs agents, et promis de m'aider à garder le compte des jours. Ces décès… ces malades, mal -- c'est leur compte à rebours, Lhikan ! »
***
Toa Nidhiki a esquivé un coup roche-dur du chasseur foncé appelé Devastator. Il n'était pas assez rapide pour esquiver le suivi, qui lui a envoyé le vol 20 pieds par l'air à l'accident dans une pile d'équipement.
Nidhiki avait été heureux d'apprendre les nouvelles de Lhikan que les chasseurs foncés avaient infiltré Metru Nui. Il soulageait d'une manière quelconque pour savoir qu'un certain Matoran n'était pas devenu fou et n'avait pas commencé à offing ses camarades, même si l'explication réelle était peu une mate. Toujours, il lui a donné quelque chose frapper.
Devastator était un grand garçon, probablement près d'une tonne de muscle mécanique. Plus mauvais, il a eu cette habitude de se tourner vers le sable et de disparaître dans des fissures dans le plancher, ou des machines telekinetically de lancement. Elles devenaient ennuyantes. Lhikan avait offert au prendre les deux autres CAD et il ressemblait maintenant au Toa du feu a eu le travail facile.
Quel est-ce qu'est nouveau ? pensée Nidhiki, se traînant de nouveau à ses pieds.
« Je vous aime, » a dit le Toa, lançant un mini-cyclone à son ennemi. « Vous ne parlez pas. Tellement bon nombre d'entre toi les types foncés de chasseur parlent votre oreille outre de quand elles combattent. Doit être parce que tout reste du temps, vous obtiennent seulement de parler quand vous êtes parlés à, droit ? »
Devastator a grogné et a employé ses puissances mentales d'essayer et apporter un mur vers le bas sur Nidhiki. Le Toa d'air a esquivé agilement, a saisi un faisceau, et l'a lancé à son adversaire. Devastator l'a attrapé dedans entre le ciel et la terre et l'a plié dans deux.
« Celui qu'elles t'alimentent, je prendrai un cas, » Nidhiki murmuré.
Le chasseur foncé a serré son attaque. Nidhiki a esquivé et a frappé en arrière où il pourrait, tout moment maintenant un bagout courant. « Qui était une idée mignonne que vous avez eue, ce compte à rebours de Matoran mort. Ou est-ce que quelqu'un d'autre a monté avec celui ? La pensée lourde n'est pas vraiment votre ligne. »
Nidhiki a compté voir la colère sur les dispositifs de Devastator, ou égalise peut-être ce qui a passé pour un sourire sur un chasseur foncé. Il n'a pas compté ce qu'a obtenu il : une expression de confusion fine qui a duré pendant au moins deux secondes avant de mener à faire rage.
Maintenant qu'est-ce que c'est environ ? a pensé le Toa.
Devastator a lancé quelques plus de morceaux de métal de chute - rien Nidhiki ne pourrait esquiver facilement, mais il a feint pour obtenir coupé. Quand Devastator s'est déplacé dedans pour le finir, Nidhiki a jeté un cyclone à lui. Le chasseur foncé éludé en se tournant vers le sable et la chute vers une fente dans le trottoir, mais Nidhiki l'avait prévu. Il avait envoyé un deuxième cyclone dans une piscine voisine de protodermis et avait créé une trombe, qu'il avait l'habitude de tremper Devastator et tourne son sable à la boue. Le chasseur foncé a fait un effort de jeu de rester dans le combat, mais Nidhiki a eu l'avantage et n'allait pas l'a laissé disparaître. Quelques coups bien-placés et lui plus de.
Lhikan a apparu alors. Il avait abordé un chasseur foncé appelé Gladiator et des autres qui ont eu une certaine sorte de puissance de caméléon. Le Toa dit son adversaire était apparu comme Rahi jaune borgne, mais Lhikan n'a eu aucune idée à qui il essayait de ressembler.
« Qui est tous, » a dit le Toa du feu. « Il plus de. »
« Êtes vous sûr ? »
Le « gladiateur et moi avons eu… un entretien, » Lhikan répondu. « Je suis sûr. »
« Se dirigeant pour la dire à Tuyet peut sortir maintenant ? »
Lhikan a jeté un coup d'oeil chez Nidhiki. Il y avait quelque chose au loin dans la tonalité de Nidhiki de la voix, comme si le Toa d'air a été préoccupé. « Oui, » a dit Lhikan. « Je dois coller ces chasseurs foncés quelque part jusqu'à ce que nous décidions quoi faire avec elles et prendre soin de quelques travaux prioritaires pour Dume. Alors je me dirigerai plus d'à Ga-Metru. »
« Puis peut-être je vous verrai là, » Nidhiki dit, partant. « Oui… peut-être. »
***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue
Designer du Forum
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 22

MessageSujet: Re: [13/06/07] Les nombreux décès de Toa Tuyet...   Mer 13 Juin 2007 - 11:37

Cela a pris plus longtemps que Lhikan prévu pour obtenir le sien charge fait. La nuit était déjà tombée avant qu'il l'ait fait à Ga-Metru. Nidhiki était là en avant de lui, se tenant avec Toa Tuyet parmi une foule de Matoran. Un Ga-Matoran se trouvait sur la terre, unmoving. Du magma autour du corps, Lhikan a deviné qu'elle avait été pêchée dehors un canal. Dans sa main était le nom du Tuyet en pierre maintenant familier de roulement de comprimé.
« Ce qui s'est produit ? » il a demandé, déjà devinant la réponse.
« Elle était terrible, » a dit Tuyet. « J'ai entendu qu'un cri perçant et une éclaboussure… que je me suis épuisée… mais elle était déjà morte. Noyé, avec celui… qui rappel terrible dans sa main. »
« Juste comme les autres, » Nidhiki a indiqué, ses yeux rencontrant Lhikan pendant un long moment. « Lui dire quand ceci s'est produit, Tuyet. »
« Seulement il y a quelques minutes, » a dit le Toa de l'eau.
« Mais c'est -- » Lhikan a commencé.
Nidhiki l'a coupé. « Horrible, c'est ce qui est il. Mais ne pas s'inquiéter, Tuyet, Lhikan et j'attraperai ceux qui ont fait ceci. Vous pouvez compter sur cela. »
***
Il était une heure plus tard. La pleine obscurité était descendue sur Metru Nui aussi bien que sur les spiritueux de ses résidants. Et aucun n'a marché dans une ombre plus profonde que Lhikan cette nuit.
Il a trouvé Tuyet en son logement. Elle l'a regardé si tout va bien. « Les avez-vous trouvés ? Vous les avez arrêtés ? »
Lhikan a incliné la tête. « Oui. Vous n'avez… rien à davantage s'inquiéter pour. Nidhiki et moi avons capturé chacun des trois chasseurs foncés. »
Tuyet a souri. « Qui est merveilleux ! Alors le compte à rebours est excédent… que je peux vivre encore. Je ne dois m'asseoir dans cette chambre obscurcie plus - nous pouvons partager des aventures encore, juste comme avant. »
Lhikan a marché après elle. Avant qu'elle pourrait réagir, il a cassé un trou dans le mur arrière et a atteint dedans, sa main émergeant avec une pierre rouge rougeoyante. « Partagerons-nous ceci aussi ? C'est la pierre de Nui, n'est-ce pas? Celui que vous avez dit que vous n'avez pas eu ? »
« Comment vous a fait --? »
« La pierre est pleine de l'énergie. L'énergie dégage la chaleur, » a dit Lhikan. « Une fois que je savais pour le rechercher, il était facile. La chaleur est mes affaires. »
Tuyet s'est levé. À son crédit, elle n'a pas semblé aback nerveux ou pris. Elle était plus froide que la plupart de glace Toa Lhikan avait su, il a dû lui donner cela.
« Que voulez-vous dire, `avez-vous su pour le rechercher' ? Je ne sais pas même cela a obtenu ici ! »
« Vous n'avez pas su beaucoup de choses, il s'avère, » a dit Lhikan. « Par exemple, Nidhiki et moi avons attrapé ces trois chasseurs foncés qui étaient après que vous - mais nous les avons attrapés ce matin. Ainsi ils ne pourraient pas avoir tué ce soir et à gauche un Ga-Matoran ce comprimé sur elle.
« Nidhiki m'a indiqué Devastator semblé confus quand il a évoqué le compte à rebours - ainsi nous avons commencé à nous demander si c'était parce qu'il n'a vraiment eu aucune idée ce qui continuait. Lui et les autres étaient après toi, il est vrai, mais ils n'étaient pas ceux massacre Matoran. »
Lhikan a rassemblé un anneau du feu pour entourer le Toa de l'eau. « Vous étiez, Tuyet. »
« Qui est ridicule ! » Tuyet s'est cassé, appelant en bas d'un orage pour tremper les flammes. « Vous avoir fou, en m'accusant de n'importe quoi de pareil ? »
« Les chasseurs foncés avaient raison. La pierre de Nui a fini vers le haut sur votre île à la maison et vous l'avez prise avec toi quand vous êtes venus ici. Ils l'ont voulue et vous avez su qu'ils ne s'arrêteraient pas jusqu'à ce que quelqu'un les ait arrêtés. Ainsi vous avez commencé ce compte à rebours et avez alors placé Nidhiki et I sur leur traînée. Quand vous n'avez entendu rien de nous, vous avez supposé qu'ils étaient encore libres, ainsi vous avez dû maintenir le compte à rebours. »
Le souffle de l'eau qui a frappé Lhikan est sorti nulle part et l'a envoyé dévalant à travers la salle. L'impact l'a incité à laisser tomber la pierre, mais il a débarqué à l'intérieur d'une bulle de l'eau qui a flotté doucement de nouveau à Tuyet.
La « pensée Nidhiki d'I serait un problème, mais pas vous, » elle a dit durement. « Vous êtes ainsi confiance, ainsi convaincue de la pureté de Toa. Je ne pense pas les confiances de Nidhiki même lui-même. Une meilleure subsistance un oeil sur lui, Lhikan, il viendra à aucun bon. »
« Vous voulez dire comme toi ? » a dit le Toa du feu.
Tuyet ri. « Je ? Avec des énergies dans cette pierre, je vais devenir le Toa le plus puissant qui a jamais vécu. Penser à lui - plus d'attaquer de monstres de Rahi, plus de chasseurs foncés, et peut-être moi ne sortiront même la confrérie des Makuta juste pour l'amusement. Ce que la ligue de six royaumes a essayé de faire tandis qu'elles étaient en activité, je suffirai - imposer la loi et la passer commande sur tout qui vit. »
« Votre loi, et votre ordre, » ont indiqué Lhikan. « Loi établie sur les cadavres de Matoran mort, ordre construits sur des mensonges - aucun bien ne peut venir de cela. »
« Qui est votre problème, Lhikan, » Tuyet a ricané. « Toujours suivant les règles. Toujours s'inquiétant de d'autres. Vous a fait pensent jamais que nous pourrions faire meilleur si nous cessions de nous inquiéter tellement de qui pourrait obtenir le mal dans le processus ? »
« Le jour où nous cessons de nous inquiéter du ce, nous devenons une partie du problème, » a dit Lhikan.
« Non, plus de problèmes, » Tuyet répondu, son regard fixe décalant à la pierre dans sa main. « Je suis sur le point de devenir la solution finale. »
Sa main s'est fermée sur la pierre. Elle a commencé au craquement, nimbus d'énergie cramoisie l'entourant. Lhikan a lancé un boulon du feu, mais elle l'a guidé sans égal le regardant. Sa puissance se développait déjà exponentiellement avec chaque moment de dépassement. Dans une question des en second lieu, elle pourrait le renifler dehors comme une flamme minuscule dans un windstorm.
« Ne pas faire ceci ! » il a crié. « Se rappeler que ce qu'est il nous représentons ! Se rappeler qui vous êtes ! »
« Je ne m'inquiète pas de qui je suis ! » Tuyet hurlé. « Soin d'I au sujet de qui je deviendrai ! »
La prochaine fente était en second lieu une tache floue. Il y avait un bruit comme une montagne dédoublant dedans deux et alors la porte volait à travers la salle, claquant dans Tuyet. Nidhiki s'est tenu dans la porte ouverte, une tornade tourbillonnant autour de lui.
« Bonjour, cher, je suis à la maison, » a dit le Toa d'air.
Lhikan a jailli du plancher et s'est fermé avec Tuyet, essayant de soulever la pierre lâchement de sa prise. Elle l'a lancé de côté et a alors frappé Nidhiki avec une marée d'inondation qui l'a expulsé de la chambre. L'instant suivant, sa puissance a éclaté, apportant en bas du logement entier.
Avant les yeux effrayés du Toa du feu, Tuyet a commencé à se lever sur une colonne de l'eau. Plus haut et plus haut elle s'est élevée, jusqu'à ce qu'il ait semblé comme elle pourrait toucher se tient le premier rôle. Et elle riait, un bruit assourdissant et horrible qui brise les espoirs et la croyance de Lhikan comme ils étaient des choses fragiles de cristal.
« J'ai toujours su qu'elle a regardé vers le bas sur nous, mais c'est ridicule, » a dit Nidhiki. « Êtes vous jusqu'à mettre un froid dans elle des plans ? »
Lhikan n'a pas répondu. Au lieu de cela, il a concentré son énergie sur dessiner toute chaleur hors de la colonne de l'eau sur laquelle Tuyet s'est tenu. Les effets étaient immédiats - l'eau est devenue glace. Avant que le Toa de l'eau pourrait répondre, Nidhiki avait pris un poteau fait de protodermis métalliques pleins et balancé lui, cassant le pilier de la glace aux morceaux.
Déséquilibré assommé et jeté, Tuyet a laissé tomber la pierre. Hors du contact avec lui, ses nouvelles puissances abruptement disparues, et le choc soudain d'une telle perte l'ont assommée. Elle est tombée. La pierre est tombée. Lhikan les a observés tous les deux, se demandant quel - si l'un ou l'autre - il devrait attraper. Il a choisi le Toa.
Nidhiki était très bien avec ce choix. Il s'est placé sous la pierre de Nui, préparent pour la saisir hors de l'air. Hors du coin de son oeil, il a vu le crochet Tuyet de Lhikan. La pierre de Nui est venue plus étroitement, plus étroitement… et alors un souffle du feu l'a frappée hors de l'air.
« Non ! » Nidhiki hurlé, essayant de le saisir. Mais sa surface était chaude fondu et il ne pourrait pas le toucher pour plus qu'en second lieu. La pierre a frappé la terre et s'est brisée dans milliard de morceaux, dont la lueur rouge a évasé et s'est puis fanée pour de bon.
« Vous --! » Nidhiki fait rage. « Vous stupide, moronic - quel est le problème avec vous ? »
Lhikan avait encerclé Tuyet avec les chaînes ardentes. Bien qu'elles ne l'aient pas touchée, elle ne pourrait pas se déplacer sans être brûlée, et elles ont brûlé si blanc-chaud que n'importe quelle humidité s'est immédiatement évaporée sur le contact. Avec la destruction de la pierre, la lueur rouge s'était fanée autour de elle aussi bien.
« Désolé, Nidhiki. Mon erreur, » a indiqué Lhikan. « Je semble avoir fait beaucoup de eux en retard. »
***
Tuyet serait confiné dans le Colisé tandis que Dume et Lhikan essayaient de décider d'une punition convenable. En dépit d'être sous la garde, elle a disparu pendant la nuit, pour ne être revue jamais. Des signaux qu'une grande créature était soudainement apparue en sa cellule et alors déplacé par télépathie dehors avec elle ont été écartés comme, au mieux, une illusion.
Lhikan ne découvrirait jamais ce qui est arrivé à Tuyet, bien que le mystère l'ait hanté toute sa vie. Mais les prisonniers du puits ont souhaité la bienvenue à un nouveau compagnon que nuit, un Toa qui avait commis le crime impardonnable du meurtre ceux elle a été prévu pour protéger.
Tuyet était parmi les prisonniers qui ont péri quand le grand cataclysme brise le puits. Il y a quelques évadés qui la réclament ont combattu près de Hydraxon, essayant d'arrêter les détenus de la fuite, alors que d'autres exigent qu'elle regardait pour éclater elle-même et juste devenu malheureuse.
Comme avec tant de choses dans la vie, la pleine vérité ne sera jamais sue… et ceux qui se rappellent toujours la sont invitées à croire celui qui les laisse dormir plus paisiblement la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben-mantax
Vétéran reconnu
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 22

MessageSujet: Re: [13/06/07] Les nombreux décès de Toa Tuyet...   Mer 13 Juin 2007 - 11:59

drole de news affraid Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
avatar

Nombre de messages : 1021
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [13/06/07] Les nombreux décès de Toa Tuyet...   Mer 13 Juin 2007 - 12:02

Putain de merde! O_o
Tout ça de texte traduit automatiquement!!
Je vais gerber, j'en ai ras la casquette (pour être poli) de ces saloperies de traductions automatiques!!!
*sors avant de péter un cable*

D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldenvs
Héros inter-galactique
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 24
Localisation : Autour de Mahri-nui.

MessageSujet: Re: [13/06/07] Les nombreux décès de Toa Tuyet...   Mer 13 Juin 2007 - 12:21

J'ai drolement envie de fermé le topic, une curieuse grande envie, mais je vais le laissé ouvert, liberté d'expréssion me dira on.

_________________

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue
Designer du Forum
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 22

MessageSujet: Re: [13/06/07] Les nombreux décès de Toa Tuyet...   Mer 13 Juin 2007 - 13:46

goldenvs aller ferme le Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constructer
Boute en train engagé
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 21
Localisation : Flottant entre les Univers...

MessageSujet: Re: [13/06/07] Les nombreux décès de Toa Tuyet...   Mer 13 Juin 2007 - 13:46

Ouahou quelle histoire! Et beurk, des cadavres dans BIONICLE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Goldenvs
Héros inter-galactique
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 24
Localisation : Autour de Mahri-nui.

MessageSujet: Re: [13/06/07] Les nombreux décès de Toa Tuyet...   Mer 13 Juin 2007 - 14:10

Vus que blue est ok, je le ferme.
Pas d'parole en l'air avec moi Laughing

_________________

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller
Esprit Divin
avatar

Nombre de messages : 5682
Age : 28
Localisation : Autour de Mata-nui.

MessageSujet: Re: [13/06/07] Les nombreux décès de Toa Tuyet...   Ven 15 Juin 2007 - 15:43

Traduire une fic sous google ca sert à rien.
Pour info Toa Tuyet était dans la même équipe que Lhikan et Nidhiki.

Faudrait penser à mettre en place une trad team par ici.

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [13/06/07] Les nombreux décès de Toa Tuyet...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/06/07] Les nombreux décès de Toa Tuyet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des décès
» J'espère que vous serez nombreux !
» Décès d'Anne Claude Leflaive
» Décès de Charly Foucault
» Décès de michel Fréchette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: