Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Wairuha & Akamai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

Wairuha & Akamai Empty
MessageSujet: Wairuha & Akamai   Wairuha & Akamai EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:59

Hello everybody !!
_Shaddow_ m'a donné l'idée que l'on fasse ensemble les Toa Kaïta en version MOC, j'ai fait Wairuha et lui Akamai.
Petit rappelle:
Akamai:
Wairuha & Akamai Ca04d6390478180b8eeb0563433e0822
Wairuha:
Wairuha & Akamai Bc4eaf41b9945c16a9ce9e612fcf59fe

Voici nos commentaires:

C’est _shaddow_ qui vous parle :

Toa Kaïta Akamai est la fusion de Tahu, Onua et Pohatu. Comme la version Kaïta, mon MOC possède une épée et un gros poing. J’ai utilisé les copper mask pour lui donner un meilleur aspect: Le hau est son masque principal, Le kakama orne son torse et le Pakari est placé sur le dos de son poing. Il possède de puissantes jambes qui lui permettent de se déplacer à une très grande vitesse. Les armures qui sont placées sur ses cuisses sont rouge metru sur les photo, mais je les ai modifiées et ai ajouté du noir, à la place. Certains gris ont été modifiés, ce qui permet une meilleure unicité au niveau des couleurs, malgré qu’il soit assez coloré. J’ai mis un bon moment avant de trouver un compromis entre le côté esthétique et la maniabilité des jambes, car utiliser un corps olda comme jambe n’est pas chose facile, même si le rendu final est, d’après moi, plutôt bon.

C’est arcanin ex qui vous parle :

Toa Kaïta Wairuha est la fusion de Lewa, Gali et Kopaka. J’ai essayé dans ma version Kaîta de copier le plus le schéma de couleur du Toa original tout en utilisant différentes pièces et technique de MOCcing. J’ai trouvé que le bouclier de Wairuha faisait un peu trop petit et trop pauvre coté détailles donc j’ai amplifié la taille et changé la couleur (Car je n’ai pas de couvercle Nuva blanc ^_^) et puis j’ai attaché le couvercle au bras grâce à des barres et des connecteurs. Pour l’arme qui est en faite une lame géante j’ai préféré réutiliser l’arme de Lewa et rajouter deux armes de Lewa Nuva puis placer les trois armes au corps de Lewa et orner le tout grâce à trois carapaces de Bohrok-kal. Le corps est assez simple, les jambes aussi j’ai embellie avec quelques petits décors le tout. Excepté le volume du MOC le rendu final est assez satisfaisant pour ma part. J’espère qu’il vous plaira :p.

OPour les galeries :
Wairuha:http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=246358
Akamai:http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=246368
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Wairuha & Akamai Empty
MessageSujet: Re: Wairuha & Akamai   Wairuha & Akamai EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:06

Made by nous : p

J'ai déja tout dis, à part que nous ne nous étions pas reconcertés, c'est à dire que nous ne nous sommes pas vu pour en reparler avant de les finir, d'où leur aspect assez différent, tant dans la forme que dans l'aspect dégagé par le MOC.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Wairuha & Akamai Empty
MessageSujet: Re: Wairuha & Akamai   Wairuha & Akamai EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:26

je trouve que celui de arcanin est mieu que l vrai et que celui de shaddow je ne l'aimep as trp il me fait jsute penser a 1 toa ...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Wairuha & Akamai Empty
MessageSujet: Re: Wairuha & Akamai   Wairuha & Akamai EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:34

blue, c'est un peu normal qu'il te fasse penser à un toa, puisque c'est le but escompté. T'es vraiment énervant à essayer de m'enfoncer, en plus ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Wairuha & Akamai Empty
MessageSujet: Re: Wairuha & Akamai   Wairuha & Akamai EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:41

c n'estp as mon but sinon dans les autyre tocpic je ne te dirait pas que t moc sont supra j'aime t moc celui aussi mais je trouve qu'il ne corespond pas au toa geant . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leodinas
Première mission
Leodinas


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : The land of the dead

Wairuha & Akamai Empty
MessageSujet: Re: Wairuha & Akamai   Wairuha & Akamai EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:10

Je trouve que Wairuha a beaucoup de classe et j'adore l'idée du bouclier fait avec un couvercle, par contre Akamai me laisse de glace, je ne suis pas vraiment fan, le moc n'est pas raté loin de là, je dirais même qu'il est réussi en ce qui conscerne la structure mais il manque cruelment de panache alors qu'il est censé représenté une forme ultime des toa 2001.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecinemactif.forumculture.net/index.forum
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Wairuha & Akamai Empty
MessageSujet: Re: Wairuha & Akamai   Wairuha & Akamai EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:27

Traduction: Try again... Bon, ben c'est repartit, mon kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Wairuha & Akamai Empty
MessageSujet: Re: Wairuha & Akamai   Wairuha & Akamai EmptyMar 10 Avr 2007 - 6:38

Wairuha roxx grave! Razz

Akamai est en effet trop petit; il fait trop toa comme Blue l'a dit; il ne disait pas sa pour t'enfoncer, loin de là, mais un Toa Kaita est une forme ultime; il doit rendre cette impression de "gros balaize" Wink

D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wairuha & Akamai Empty
MessageSujet: Re: Wairuha & Akamai   Wairuha & Akamai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wairuha & Akamai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: