Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 izumy alchimist de renon a mel nuy

Aller en bas 
+3
Toa Jovan
ben-mantax
kris
7 participants

qu'en pensez vous ?
genial
izumy alchimist de renon a mel nuy Vote_lcap54%izumy alchimist de renon a mel nuy Vote_rcap
 54% [ 7 ]
super
izumy alchimist de renon a mel nuy Vote_lcap8%izumy alchimist de renon a mel nuy Vote_rcap
 8% [ 1 ]
bien
izumy alchimist de renon a mel nuy Vote_lcap15%izumy alchimist de renon a mel nuy Vote_rcap
 15% [ 2 ]
bof
izumy alchimist de renon a mel nuy Vote_lcap15%izumy alchimist de renon a mel nuy Vote_rcap
 15% [ 2 ]
mouais
izumy alchimist de renon a mel nuy Vote_lcap0%izumy alchimist de renon a mel nuy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
poubelle!!!
izumy alchimist de renon a mel nuy Vote_lcap8%izumy alchimist de renon a mel nuy Vote_rcap
 8% [ 1 ]
absention face a ce choix difficille
izumy alchimist de renon a mel nuy Vote_lcap0%izumy alchimist de renon a mel nuy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

izumy alchimist de renon a mel nuy Empty
MessageSujet: izumy alchimist de renon a mel nuy   izumy alchimist de renon a mel nuy EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:42

Izumy alchimist de renon a mel nuy

Chapitre I:un dieu entre les étoiles

izumy est un matoran comme les autres qui ne cherchais pas d'ennui face au turaga Narama tiran de la petite ile de mel nuy qui avare de nature enviais les capacités des alchimistes qui pouvait maitrisé les éléments pour obtenir des potions et des mixtures qui donne force et sagesse au matoran d'après la légende car efectivement les alchimistes ne sont qu'une légende de mel nuy se sont des envoyer de mel nuy l'esprit divin qui créa jadis cette ile grace a cette force qu'il tirai des étoiles toa des précédantes iles ou ces autre esprit divin "frere " de mel nuy qui sentre aidaire face a la puissante force maléfique qui révait de prendre possetion des iles :makuta(et oui encore lui) mais il aivait aussi son lieutenant qui révait de renversé son maitre et cette personne était (suspence) namara!!!
cet ex toa de feu avait volé le masque du temp de mel nuy il remonta le temp pour volé la pierre toa de vakama et oui le petit vakama qui était sencé sauvé metru nuy (il échoua le temp ayant été modifié)mais namara qui perdait peu a peu le control du masque du temp et étant devenu toa grace a la pierre toa de vakama le masque du temp le transforma en vieu turaga et il du retourné a une époque il choisi l'époque de notre izumy juste avant que l'on découvre le masque du temp et il prit le pouvoir grace au technologie que l'on inventera que dans des cinquantaines d'années


(le prologue est terminé)
a suivre

Signé la société kris story


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

izumy alchimist de renon a mel nuy Empty
MessageSujet: Re: izumy alchimist de renon a mel nuy   izumy alchimist de renon a mel nuy EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:06

genial
sa vas palaire a loser
tre longs bien detailler et tou sa super et l'histoire et asser bien meme trop
keep on
Revenir en haut Aller en bas
Toa Jovan
Chasseur de l'ombre
Toa Jovan


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : quelque part en france

izumy alchimist de renon a mel nuy Empty
MessageSujet: Re: izumy alchimist de renon a mel nuy   izumy alchimist de renon a mel nuy EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:14

rien a dire seulement deux mots super genial
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

izumy alchimist de renon a mel nuy Empty
MessageSujet: Re: izumy alchimist de renon a mel nuy   izumy alchimist de renon a mel nuy EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:58

merci


je suis en train de réfléchir au début de l'aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

izumy alchimist de renon a mel nuy Empty
MessageSujet: Re: izumy alchimist de renon a mel nuy   izumy alchimist de renon a mel nuy EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:37

C'est sympa mais il y a un gros défaut: la ponctuation inexistante ce qui fait qu'on a l'impression de devoir lire tout d'une traite.
Ajoute des points, virgules marques des pauses, tu verras ca structura ton récit et La lecture sera plus agréable et plus compréhensible.
Sinon continue comme ca l'idée de base est originale.
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

izumy alchimist de renon a mel nuy Empty
MessageSujet: Re: izumy alchimist de renon a mel nuy   izumy alchimist de renon a mel nuy EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:02

allé lets go!!!

Chapitre II:je suis la vérité, je suis votre "univers" ou votre "monde" mais surtout je suis toi!!!

Voici l'histoire si simple d'Izumy,ce petit Po-matoran.
Il vivait d'un simple métier de livreur chez un libraire de Lano-koro(lanoha est la toa de l'eau de mel nuy).
mais il avait un gros défaut il aimait lire trop peut etre a chaque livraison il s'arretais lire le parchemin sur un banc jusqu'au jour ou!
Il se fait viré,et oui je vous laisse savourer:

"Izumy!!!
-euh quoi que hein?
-c moi ton patron!!
-a euh (mince je me suis encore arreté lire je suis mal!)pensa notre héro
qu'y a t'il M.gida
M.gida le vieu matoran était un vieu professeur de l'académie des science et comme tout prof.il détestais les fainiant et les retardatairs comme son "ouvrier" Izumy
-et oui encore en train de farienté et bien écoute moi (il lui fit signe de se raproché de lui)TU ES VIRE!!!lui hurla t'il dans les oreilles j'en ai marre de toi et de ton "dons"trop flagran pour la lecture!!
-mais M.
-il n'y a pas de mais tu est bon pour l'hopital psycatrique tu est fou tu ne prend pas tes responcabilité tu n'est pas soucieu de ton avenir!!!
-............
-tien ton contrat (il lui montra un vieu papier qu'il déchira)et voila tien vu que tu aime bien lire voila un vieu parchemin que j'ai trouvé dans un marché ne me remerci pas" dit il en ricanant
Et il séloigna en chantonnant "one again ...lalala"
ohoh pensa Izumy que va dire Taka, mon pauvre frere pourquoi tu n'a pas eu unn frere comme tu le révait ambicieu et pas trop fainiant
"pauvre Izu dit un passant ayant vu la scene leur mere est paartit trop tot, paix a son ame
-et leur pere toujour s pas de nouvelles? dit son interlocuteur
-non aucune"

Izumy rentra dans la petite mais on de bois le long de la riviere,sa maison son foyer disait il non chalamant.
"Taka!c moi! dit il dans ton très dérangé
-oui jarrive dit une petite voix de po-meltoran
-comment c'est passer l'école?
-bien répondit la voix qui observais notre héro assez petit qui aveait aujourd'hui une tète d'enterement
.Euh ya eu un blem grand frere?
-oui et un gros je suis désolé .
-Quoi?
-viré
-viré!?
-oui je suis désolé
-je m'en doutais
-tu m'en veux?
-non c excusable depuis qu'on a plus maman
*silence de mort*
-pardon.Izu s'alonga sur leur lit de fortune.Ah oui voila ma paye
-C'est quoi ce parchemin?demanda taka.
iniciation a l'alchimie
l'alchimie est une science exacte qui requière une expérience descientifique et une extreme connaissance des loi de base de l'a conservation de la matière et de l'échange équivalant

-C'est quoi ce bins!dit notre Izumy
-une science légendaire
-ce n'est tout de meme pas une expliquation de la légende de notre nation???
-Maman disait que les légendes n'était pas encore toute démentit
-continu stp
-l'Alchimie est une science permètant de crée un objet grace grace a des matérieaux de base exemple bois+fer=une épée
l'ésentielle est de conservé les meme sorte et nombre d'atome

-ok!!!
-c compliqué
-mais attend on parle pas de création d'humain?
-euh pratique interdite car perieuse pour les personne la pratiquant cette transmutation est a al hauteur d'aucun mortel
-tu en dit quoi?
-je dit que ça a laire interressant
-on va éssayédit ils tous 2 en coeur

prochainement chapitre II partie 2/2^^


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

izumy alchimist de renon a mel nuy Empty
MessageSujet: Re: izumy alchimist de renon a mel nuy   izumy alchimist de renon a mel nuy EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:15

AAAHHH COPIAGE DE FULL METAL ALCHEMIST A DONFFFFF!!!

Tiens, le frêre s'appelle Alphonse!!!! J'étais sur que ça serait comme ça!
Le pire, c'est que les matorans ont des cheveux O_____O' et ba ca c'est du.......

ULTRA MEGA GIGA GIGANTRA PLAGIATTTTT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

izumy alchimist de renon a mel nuy Empty
MessageSujet: Re: izumy alchimist de renon a mel nuy   izumy alchimist de renon a mel nuy EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:17

oè je c mais je pensais que personne connaissait xd
mais attendez c just le début après c moin plgiat full métal
de toute façon ma "fic" sera un peu une reprise de full métal fusionné avec d'autre truc donc ne soit pas étonné Constructeur si ça te dit quelque chose Rolling Eyes je suis desolé mais j'aime trop cette série je suis vraiment désolé mais ça sera assez modife surtout la fin!!! mais c parce que c le début tkt!suit la suite!
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

izumy alchimist de renon a mel nuy Empty
MessageSujet: Re: izumy alchimist de renon a mel nuy   izumy alchimist de renon a mel nuy EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:41

Ben continue
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

izumy alchimist de renon a mel nuy Empty
MessageSujet: Re: izumy alchimist de renon a mel nuy   izumy alchimist de renon a mel nuy EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:52

dsl j'ai abandonné pour l'instant je vais faire comme les film bionicle (le futur en 1er)
Revenir en haut Aller en bas
mario974
Recrue en fin de formation
mario974


Nombre de messages : 77
Age : 26
Localisation : ba a ésseyer de décrocher du fofo mais je ni arrive pa!!!

izumy alchimist de renon a mel nuy Empty
MessageSujet: Re: izumy alchimist de renon a mel nuy   izumy alchimist de renon a mel nuy EmptySam 21 Avr 2007 - 3:18

continu bon sang de bon soir
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

izumy alchimist de renon a mel nuy Empty
MessageSujet: Re: izumy alchimist de renon a mel nuy   izumy alchimist de renon a mel nuy EmptySam 21 Avr 2007 - 14:00

t bouché ou koi je fè comme dans les film bionicle le futur en 1er donc je fais d'abord kris l'human maudit et après je continue celle ci

enfin si t'insiste

chapitre2:fréro il nous faut un maitre si on veut revoir maman

"dit Izu?
-Oui?
-Tu as de bon contact dans l'univers des savants non?
-oui ou veut tu en venir taka?
-et bien il y en a au moins un poigné interessé aux légendes de l'alchimie non?
-c'est une petite chance mais elle est a sésir tu as raison fit Izumy en commençant a se dirigé vers la porte de la petite cabane qu'il appellais son chez lui
il passa des rues et des rues pour arrivé al'endroit ou il a passé surment le plus de temp dans sa vie jusqu'a présent ..................la bibliothèque (et ouais il est zarb ce gamin)
donc il entra dans se lieu sacré par les savants et maudit par les ignorants
et en ce lieu il revu beaucoup de ses ancien profs de l'académie dont le grand bibliothéquaire de lile de mel nuy ami d'Izumy depuis toujours et en plus c'était son ancien professeur de science ,c'est a lui que notre héro demanda de l'aide.

-mr j'ai du respect pour votre enseignment et en votre personne mais la je doute que vos connaissance m'aideront.
-ah c'est donc comme ça que tu me respecte ahaha
-mr ce n'est pas ce que j'ai voullu dire pardonné moi!
-j'ai compris, alors pour ta question je connait quelqu'un qui c'est interressé de très près a l'alchimie memepeut etre trop près!
-comment ça?
-ce pauvre wa meltoran (équivalant au ta matoran de mata nuy) c'est fait capturé par les gardes de Namarra pour etre torturé pour qu'il revèle tout ses secrets et.....
-et?.....
-tout fut consignier dans un livre appellé "l'histoir de la vérité"
-l'histoir de la vérité?fit il en cherchant dans sa poche
-que cherche tu?
-tenez fit il en tendant le parchemin de son ancien patron
-(en lisant)blablabla mouais c'est bien un original
-non non regardez en bas mr les dorure
-l'histoir de la vérité??? comme le livre de curtis!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario974
Recrue en fin de formation
mario974


Nombre de messages : 77
Age : 26
Localisation : ba a ésseyer de décrocher du fofo mais je ni arrive pa!!!

izumy alchimist de renon a mel nuy Empty
MessageSujet: Re: izumy alchimist de renon a mel nuy   izumy alchimist de renon a mel nuy EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:57

eu dsl je voulai po te metrre en colère je savai po que kris lhumain maudit etait le futur de Izumi alchimiste de renom a mel nuy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





izumy alchimist de renon a mel nuy Empty
MessageSujet: Re: izumy alchimist de renon a mel nuy   izumy alchimist de renon a mel nuy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
izumy alchimist de renon a mel nuy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: