Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle

Aller en bas 
+18
Matoro
Dave
vezon
beddy306
Thok
gael
linkalex
Nurglish
arcanin ex
exo-6
Tahu fan
Blue
euuuh05
Spirit of Wind
vainvain-nui
joris-likan
Loserkiller
Goldenvs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linkalex
Recrue mal réglée
linkalex


Nombre de messages : 19
Age : 33

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:10

ok dacor merci
avant aussi (à lépoque des bohroks donc en 2002 je crois) yavé des pages de comics bionicle dans le piscou mag (ou donald mag jsai plu un truc du style)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:16

ouaip je me souviens je me suis pas loupé un seul numero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:30

Et je finirai en ajoutant qu'on pouvait aussi les trouver dans le Lego Magazine.
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:19

pour info , tu peux trouver les 6 premières BD dans ma gallerie BS
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 6:58

moi pas je n'ai connu BIONICLE grace à mon petit frère que en 2003
donc j'ai rater des truc et des truc Sad dont les BD
mais j'éssaye de me ratrapper petit a petit ^^
__________________________________

un skyblog BIONICLE parmi tant d'autres (le mien ^^):
http://euuuh05.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : 07

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:40

moi ce qui me plait sur les bionicle c leur armure et leur armes qui et tres varier je trouve sa geniale par contre ce qui me deplait c que il ne font pas trop de pub pour les livre .....
c grasse a vous que je sai qu il ya des livres bon les filmes sa je savai met bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:54

moi tout me plait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
beddy306
Premier entraînement



Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : perdu dans mata-nui

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: 2006-2007   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:13

moi j'adore les inika et les titans de lannee 2006-2007mais par contre je trouve que les nouveau qui ont sortir (les barraki)sont beaucoup trop minces ! No
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : sur voya nui

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 6:25

moi je n'ai pas aimé les toa et vakhi de 2004 il sont je trouve trop simple , je n'aime pas aussi keetongu en 2005 je le trouve mocheet j'ai pas aimé que il n'y ai plus de bionicle comics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:30

Je déteste les Piraka...
Mais c'est mon avis personel.
Je trouve l'idée de changer d'île tous les ans assez nule, je préfèrerais rester plus longtemps sur la même île, comme avec mata-nui, ça permet de bien comprendre l'histoire, de bien connaitre les personnages tout ça, tandis qu'ici ça va trop vite...

D.

PS: sinon j'aime tout le reste lol
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:39

Barf la on entre juste en profondeur de la même île on va dire.
Après qu'on ne soit resté que 2 ans sur Metru-Nui ne me dérange pas vraiment mais c'est un gout personnel.

Sinon pour les piraka je ne suis pas de ton avis ou du moins argumente moi je les aime pour ces raisons:
Ils ont révolutionnés (et encore c'est bien faible) les méchants en canister en proposant des ennemis avec une vrai personnalité, des vrai caractères, au revoir les hordes robotisées servant un maitre. Les piraka sont maitres d'eux mêmes et surtout ils n'hésitent pas à se mettre sur la tronche.
Leur attitude provocatrice est un vrai plus et donne du charme aux persos.
Après on pourra dire que les combats s'en trouvent tout de suite un peu plus répetitifs vu que ce sont souvent les inika / piraka qui se rencontrent.
Néanmoins Lego à fait un tour de force en les mettant en avant au détriment des Inika qui d'après moi on bien foirer.
Absence d'émotion, de vrai recherche des bon gros suiveurs en faite, nos matoran adorés sont restés dans l'ombre, super un souflet qui se dégonfle.
Trève de comparaison je n'ai pas abordé le design, là forcé de constater que les piraka ont des carences du a leur crête, les Inika ont des carences du a leur tronche...

Voila après j'attend quelques arguments même si "les gouts c'est comme les couleurs ca se discute pas" c'est bon je connais déjà la rengaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:42

les voyatoran n'ont pas eu trop de succès quand au piraka je les adores tous!!!!!!!!!surtout thok!
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 6:43

les voyatoran ne faisait pas clone comparés aux autres séries de petits sets !!
Les piraka , la première fois que je les ai vus , je me suis dit "Whaou , mais qu'est-ce qui se pase chez LEGO? cette année on a des énemies qui ont des tetes purement cruel , ou est passé le coté entil de cette collection?"

Finalement , j'ai adoré les piraka : les crètes , les armes a double fonction
, les zamors I love you , le style de méchant vraiment méchants , sa m'a plut finalement .

Le seul défaut de 2006 , pour moi , c'est le manque de "mouvement" , qui commencait a se faire sentir en 2005

Regardez 2004 : les vahki peuvent donner des coups hrizontaux grace a un systeme d'engrenage et les toa metru , des coups verticaux avec le même système.

en 2005 , les visorak peuvent seulement fermer la bouche grace a un systeme d'élastique
Les hordika , le bras droit peut donner des coups

Et arrive 2006 , ou les bionicles ne sont plus que des figuines articulées , sans systeme de mouvement typiquement de chez bionicle , avant.

Ce changement est un peu décevant , mais il faut suivre la mode , se mettre au gout du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:00

Loser, je sais pas expliquer, j'aime pas leur style...
lol
dsl de pas argumenter...

D.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 11:16

tu n'aimes pas leur style niveau design ou style plus personnalité et tout ce qui les entoure ?
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 11:17

moi je les trouve bien comme sa sans articulation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:38

Ben... je sais pas trop, jtrouve qu'ils vont pas bien dans la lignée des autres méchants Bionicle...
Sinon j'aime bien le concept de personalité contraires et de luttes intestines entre les Piraka, mais comme je sais plus qui l'a dit (toi je crois), sa balance complètement les Toa Inika à l'arrière plan...

D.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: mouais   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:18

je vien d'avoir les barraki est il sont trop stiler les squid son 1 peu dure a lancer mais bon mais ce qui est bien c'est que les lanceur sont de la meme matiere que les squid je crois que c'est de la sylicone les mahtoran n'on rien de special vraiment rien .... que leur masque qui est bien

les hydruka c'est 1 peu pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:23

tu as eu tout les bionicle 2007 qui sont deja sorti jusqua présent???(a par nocturn)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:33

Moi j'ai pas fait la conversion encore ^^".

Pour Dave, ouip je comprend qu'ils ne suivent pas la lignée car ils sont completement different de tous ce qu'on a vu, après il faut s'habituer mais si tu n'accroches vraiment pas ne t'inquiètes pas je vais pas t'obliger à les aimer ^^.

Après les inika barf j'espere qu'il seront plus mis en avant en 2007, c'est là où je me rend compte qu'un film c'est pas mal au final.
Dommage qu'on ai pas ces foutus bouquins en france ...
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:46

je laia urais lus sans hesiter moi!
Revenir en haut Aller en bas
Matoro
Recrue mal réglée
Matoro


Nombre de messages : 12
Age : 26

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:10

Moi je n'aime pas les toa mahri,je les trouve moche parapor matoran de mata-nui.
Revenir en haut Aller en bas
Leodinas
Première mission
Leodinas


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : The land of the dead

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:23

Le truc que je hais par dessus tout dans l'univers bionicle c'est la disparition des figurines marrons, tout ça car c'est pas vendeur, il n'empêche qu'il y avait des personnes qui aimaient cette couleur.
La politique aussi de mettres seulement 3 héros en avant lors des filmers (vert, rouget bleu), en laissant bien de coté les autres toa qui ont les couleurs les moins vendeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecinemactif.forumculture.net/index.forum
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:28

le blanc a fait un tabac en 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:49

Leodinas a écrit:
Le truc que je hais par dessus tout dans l'univers bionicle c'est la disparition des figurines marrons, tout ça car c'est pas vendeur, il n'empêche qu'il y avait des personnes qui aimaient cette couleur.
La politique aussi de mettres seulement 3 héros en avant lors des filmers (vert, rouget bleu), en laissant bien de coté les autres toa qui ont les couleurs les moins vendeuses.
Tu as bien raison, et dans bionicle 3, il n'y avait presque que Vakama et Matau au centre de l'histoire.
M'enfin bon, lego pense avant tout a l'argent, en laissant les fans dérrières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle   Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous plait ou vous deplait dans l'univers bionicle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: