Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous eu votre premier Bionicle?

Aller en bas 
+45
zeuboss
lesgamgams
tck-enz0-killer
Giga_Metroid99
Yoto
Toa Pridak
Necropolis
Tahu Nuva
kamen rider
makuta
ignika
Byakko
Tasovikk
équipe-bionicle
Gandunka
Irnak
Vezon and Fenrakk
maxilos147
shas'ui
Dave
Kardasss
Sonic
bioniclearchiver
bionul(jetons)
nuparu
Spirit of Wind
_shaddow_
Blue
nectora
mario974
Snapdragon
Kongu19
onua54
vezon
mick02
popo 1456
wars1702
Fara
Constructer
Goldenvs
joris-likan
vainvain-nui
Astros
Loserkiller
Tahu fan
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptySam 8 Avr 2006 - 11:06

Moi je me souviens....c'était dans un catalogue King Jouet.Je n'avais pas pu m'en acheter Sad .Un jour,j'ai vu la pub des Bohrok.Et le samedi d'après,j'avais Pahrak.Et je compte bien commender un Toa Olda pour mon anniv(sur ebay).Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptySam 8 Avr 2006 - 11:42

Une pub aussi dans un magasine king jouet qui disait que six héros allait sauver une île grâce aux puissant masques kanohi. Avec il y avait une toute petite images des six toa. Quelques mois plus tard je vais à carrefour et là je decouvre les toa olda bien en avant et je decide de me prendre tahu par curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Moi   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptySam 8 Avr 2006 - 12:28

Eh bien moi c'étais dans un voyage de camping avec des amis a mes parent. Dans la tante un gars plus vieux ma montré la 2e b.d. bionicle. Il ma tout expliquer sur mata-nui et makuta. Il ma montré les fusion et tous les toa et turaga. Quand il sont sortit par cher moi je suis rester 10 min devant le présentoire des toa olda. G fini par acheter tahu^^
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptySam 8 Avr 2006 - 16:43

Moi j'avais vue la 1ère bd dans picsou Mais sans plus ...

Et un jour j'ai un mec de ma classe de primaire qui me parle de lego et des bionicle. J'en ai beaucoup et sonvent parlé avec lui et j'ai fini par acheter nuhvok !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:48

moi c'était en primaire, j'avais beaucoup d'amis qui en avait, donc je me suis mis a la mode, et j'ai achetée makuta! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:52

Moi par ma soeur qui rentrait d'allemagne, ont etait fan de slizer a cette age la Wink elle avait eu tahu et moi pohatu, trop bien j'etait super content.
Autrement pour repasser dans le temps, les slizers je les ai eu a Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:43

J' avais vu une pub des toa nuva.
J'ai demandé Gali nuva(je ne savais pas qui c' etait)et j ai eu Kopaka nuva à la place!


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Fara
Première arrestation
Fara


Nombre de messages : 167

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:35

Moi c'est un jour, pendant l'anniversaire de mon copain, avait eu un bionicle, je crois que c'est gali ou gali nuva (ça fait lontemps affraid ) et j'ai trouvé les bionicles vraiment beaux et vraiment bien à collectionner.
Le jour de mon anniversaire(je fêtais mes 8ans) je demandais à mon père un bionicle rouge (parce que je connaissais pas le nom Tahu lol! ) A la place j'ai eu Makuta ! drunken


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fara95.skyblog.com/
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:13

Constructer : Quand tu dis, "Jai demandé Gali nuva(je savai pa ki c etai)" le passage dans la parenthese c'etait anti-feministe? car bon, c'est assez degeulasse sa! Mad
On dira rien cette fois, essai de ne rien dire la prochaine Wink

Goldenvs
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:41

mai nn seulemen j aime pa gali Twisted Evil et j aimai la couleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptySam 22 Avr 2006 - 13:56

bah, c'est pas mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
wars1702
Héros valeureux
wars1702


Nombre de messages : 217
Localisation : voya-nui

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:28

moi en fait j allai demenager loin et mon copain m a passé nuhvok en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Fara
Première arrestation
Fara


Nombre de messages : 167

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:05

wars1702 a écrit:
moi en fait j allai demenager loin et mon copain m a passé nuhvok en souvenir
Sympa ton copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fara95.skyblog.com/
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan


Nombre de messages : 451
Localisation : Iro-nui

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:35

oui c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebionicle.skyblog.com
wars1702
Héros valeureux
wars1702


Nombre de messages : 217
Localisation : voya-nui

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:15

ouais c est vrai ( j ai pas eu que sa )
Revenir en haut Aller en bas
popo 1456
Héros valeureux
popo 1456


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : au nord de voya nui

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:46

moi c'est mon cousin qui ma montrer son premier borok il m'a dit que c'était nouveau puis deux jours plus tard je me suis acheter le borok blanc et vert puis ainsi desuite 2 par 2 puis aprés je croiyer que c'était fini
puis pour mon anif on ma acheter 3 toas nuva puis j'ai compris le systéme
Revenir en haut Aller en bas
mick02
Recrue en fin de formation
mick02


Nombre de messages : 77
Localisation : voya-nui

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptySam 1 Juil 2006 - 22:06

Moi:

C'est assez simple enfaite sur un magasine carrefour j'ai vu l'offre 2 matoran acheter le 3 eme offert ce qui fait 6 euro les 6

Puis ensuite j'ai pris un vahki
Revenir en haut Aller en bas
http://micks02.skyblog.com
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : sur voya nui

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:36

oula moi j'adorai les lego depui tout ma vie alor un moment j'avai vu de cannette de bionicle je l'ai acheter et c'est la que j'ai commencé ma collec mon prmier etait le toa kopaka . mais j'avai que 6 ou 5 ans alor je l'est montai toujour a l'envers et encor aujoud'hui je me tromp en inversant les piece mais c'est tres rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
onua54
Premier entraînement
onua54


Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon ordi XD

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:15

moi, je devais avoir 9 ans, j'avais vu ds un catalogue lego une superbe image des 6 toas olda sur un escalier de pierre.. ça m'a beaucoup plu & quelques semaines plus tard pr mon anniv j'avais pahrak
j'avais mis vingt minutes pr le construire et maintenant moins de 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kongu19
Recrue en fin de formation
Kongu19


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : En trains de botter les fesses à un Tarakava.

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyVen 6 Avr 2007 - 7:16

moi au début j'avais que des touragas et a noel j'ai recus lewa et c'est depuis que j'adore les bionicles vert!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:24

Moi j'étais p'tit (très) et j'avais vu la pub des Olda version jouets à la télé, et j'ai tout de suite flashé sur Gali (j'aimais bien la couleur et je croyais que c'était un mec !) et vu que c'était bientot mon annif j'ai demandé à ma soeur de me l'offir et je l'ai eu 2 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mario974
Recrue en fin de formation
mario974


Nombre de messages : 77
Age : 26
Localisation : ba a ésseyer de décrocher du fofo mais je ni arrive pa!!!

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:28

moi c'était mon annif et j'avais 5 ou 6 ans alors pensez vous on me choisissez des cado o pif puis comme je connaissai LEGO depuis tt petit ma mére elle ma offert vahki keerak et donc g commencé avec les blanc
que jadore mais ce quil me plait c l oeil radiographique manque de po
g eu le vahki et matoro sans avors ocun oeil radiographique Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad mai maitenan jador les bleu les méchants ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nectora
Recrue mise au point
nectora


Nombre de messages : 22
Localisation : dans le territoire des barakis dans les pronfondeur des océan

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:04

moi,mes amis ont ramené a l'ecole un cyborg marron(je l'appelai comme car je ne connaiser pas les bionicle a cette epoque) puis on c'est assi sur le band pandand que mon ami expliquai y disai des truck comme:<<il un lanceur de balle<<, parcontre moi je regardais la boite est puis j'ai vu que ca sa sappele bionicle puis jai été jalou est un jour a un magazin appelé super prix ou chez pas quoi j'avait l'argent j'en ai profité pour m'acheter tahu!
Revenir en haut Aller en bas
nectora
Recrue mise au point
nectora


Nombre de messages : 22
Localisation : dans le territoire des barakis dans les pronfondeur des océan

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:11

et moi c'est pour ca que depuis j'acroche au bionicle rouge, mais le disign des ansien bionicle n'a rien a voire avec ceu d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:25

ouais tu peux en parler sur le tocpic "les bionicles change de couleurs toute les années !" cherche dans la barre de recherche

puis evite les double post utilise la fonction edité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous eu votre premier Bionicle?   Comment avez vous eu votre premier Bionicle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous eu votre premier Bionicle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Bionicle ?
» Comment avez vous connu les Toa hordika?
» Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: