Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 quel est votre collectors preférés ?

Aller en bas 
+9
euuuh05
ben-mantax
bionicle1195
Loserkiller
Dave
Goldenvs
Snapdragon
Thok
Blue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est votre collectors preférés ?
masque kanohi
quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_lcap48%quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
masque krana
quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_lcap3%quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
vers kraata
quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_lcap13%quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
disque kanoka
quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_lcap6%quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
hélice rothuga
quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_lcap6%quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
bille zamor
quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_lcap3%quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
calmars (sangsue)
quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_lcap10%quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
cordak
quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_lcap10%quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 7:37

c'est en elastique O_o comment il a pu avoir mal avec un squid!
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:37

Oui, et dans ce cas comme je le disais, je pense que les Cordak qui sont en fait des torpilles seront en plastique dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:45

Va tirer sur la tête de quelqu'un avec ton lance zamor qui est en plastique dur...mais la j'ai la legere impression de tourner en rond "plastique dur", "non mou" " non dur" ...enfin bon à vous de voir si vous voulez continuer la discusion comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:47

on parle bien des collector Wink
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:56

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Loserkiller, les Zamor sont bien en plastique dur, et la personne qui s'est fait mal la fait avec du plastique mou. D'autre part, il se peut que je précise un peu plus ce que je pense chaque fois, d'où les répétitions. Excuse moi si ça fait trop, mais ce ne sont que des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:02

En faite d'après mes deux exemples on peut se faire mal avec les deux XD, m'enfin bon moins avec du mou je pense.
Après il est vrai que je vois bien le cordak en plastique dur, voila ; ).
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:06

Je suis d'accord, mais enfin... tu pense vraiment que cela fait très mal de se prende une balle Zamor, j'ai essayé et ça fait rien. Cela surprend, c'est tout. Enfin, sauf si tu tire dans l'oeil, mais il faut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:09

Ou le vouloir XD enfin bon moi non plus j'ai jamais eu mal avec un projectible mais bon tu sais certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:35

Recevoir une zamor dans l'oeil sa fais mal... *testé et approuvé par goldenvs*
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:07

moi mes préféré ses sans aucun doute les kraata qui donne vie au rahkshi et qui a ma mémore détruise les masque kanohi sais pour sa que les toa les on enfermé dans une grotte car ils doivent fairent attention que les kraata ne touche pas leurs masque sinon bonjour les problémes
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:27

pour moi les masques kanohi c'est ce qu'il ya de mieu mieux pour les collectionneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:53

logique ... -_-

les masque sont toujour disponicle dans toute les année puis il sont fixalble presque partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:08

sa je le savais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:14

les kraata aussi son achetable en petit groupe avec un de chaque niveau dont les rare niveau6 il son super dure a trouvé seux la.

ps quelqu'un a trouvé le kraata doré il parait qu'il y en a juste un et qu'il est dans un lot moi je le cherche et je suis pertte a payé trés cher pour l'avoir. il est unique en sont genre le kraata du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:15

Le seul kraata qui existe en un seul exemplaire est orange transparent et il était dispo à l'achat des baskets nike bionicle.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:28

j'ai un krata niveau 2 sur panhrak!
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:35

Examinons le mot : collectible
Pour moi , les collectibles sont des objets a collectionner , donc avec plusieurs formes , couleurs , aspects.
Maintenant , pour moi , les rothuka , zamors , squids et les cordaks ne sont pas de vrai collectibles , car tous identiques.

Donc je vote kanohi , la catégorie la plus diversifié , par les formes , couleurs , textures , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:44

Les autres c'est des projectibles ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:06

tout les sorte de kraata ^^ et j'ai tout les collector
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:25

je sais sais l'un des seul a me manqué dans ma colection lui et le doré son seux que je cherche en se moment
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 5:48

Moi, j'essaie de faire la collection des Kraata, quelqu'un sait où je peux en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:56

A part ebay.com ca va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 1:28

dans mon magasin de jouet il son encore la il faut cherché dans le font du bac pour allé les cherché mais au moin on peut les ouvrire est transféré seux que lon veut dans la même boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre collectors preférés ?   quel est  votre  collectors preférés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre collectors preférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre barraki préféré?
» Quel est votre animal préféré ???
» Quel est votre Phantoka favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: