AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Universcape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
thebionicle57
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1742
Age : 20
Localisation : Errant dans l'Univers

MessageSujet: Re: Universcape   Ven 9 Oct 2009 - 15:43

j'adore Osthalres ses mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marek
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1812
Age : 25
Localisation : Dans l'antimatière

MessageSujet: Re: Universcape   Ven 9 Oct 2009 - 22:23

Voici donc mon arme pour Unleashed, le FK-2 type Railgun :
Galerie Brickshelf quand publique.

Story line :

Alors, il s'agit d'une arme à distance essentiellement de type électrique. Pour résumer le fonctionnement de l'arme assez rapidement, deux grosses batteries situées à l'arrière vont alimenter un condensateur d'énergie, qui va lui même propulser une très grande charge électrique. Celle-ci est guidée par les "rail" qui composent le canon principal puis est projetée très rapidement sur la cible visée. L'arme guidant ses décharges par rail et munie d'un viseur à pointeur laser est extrêmement précise. Il faut cependant attendre une à trois secondes entre l'instant où l'on appuis sur la gâchette et celui où on atteint sa cible (cela dépendra de la charge des batteries). La particularité de l'arme, encore une fois, est le fait qu'elle n'offense que par choc électrique. De ce fait, un adversaire résistant ou même qui puisse absorber l'électricité ne se verra pas affecter par l'arme. De plus, une fausse manipulation dans un milieu conducteur comme un marécage par exemple, pourrait provoquer allègrement 150% de dommages aux participants alentour. En règle générale, l'arme inflige entre 40 et 60 % de dommage à sa cible unique. Si plusieurs cibles sont touchées simultanément, les dommages s'en voient divisés en conséquence. Enfin, l'arme étant relativement précise, si elle est utilisée sur le point faible d'un adversaire, pourrait bien venir à bout d'un adversaire en une seule reprise. Pour récapituler, je dirai que l'arme est assez puissante en elle même bien que la cadence et le temps de réaction soient assez lent. De plus, l'arme est extrêmement précise mais aussi à manier avec précaution si l'on ne veut pas finir totalement carboniser par un malheureux court-circuit.

Plaque minéralogique de l'arme :

Citation :
-FK-2 type Railgun
-Outil offensif hautement dangereux
-5x10^5 V / 500 A => 2,5x10^8 Watt
-Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans
-Produit susceptible d'ôter la vie
-A ne pas pas utiliser si l'on est source de magnétisme supérieur à 5 Tesla
-Ne pas jeter, produit recyclable
-Garantie 3 ans sous réserve d'un défaut technique de fabrication

Pour l'histoire de l'arme, on ne sait pas réellement qui l'a introduit dans Unleashed... Surement un psycho-sadique, ingénieur en électro-technique.

Voici également les photos de l'arme sur mes trois participants à Unleashed :

Toa Somak
May-Giord
Spadacus

enjoy ^^' !

_________________


Dernière édition par Marek le Sam 10 Oct 2009 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 23
Localisation : En train de chercher...

MessageSujet: Re: Universcape   Sam 10 Oct 2009 - 0:17

Folder not yet public. Very Happy

Shad: Excellent! J'aime un peu moins Ruahl par contre...

Entre temps mon arme est prête. C'est pas une merveille...mais je pourrais l'améliorer avec des conseils. J'ai malheureusement besoin de piles pour mon appareil. -_- En attendant, la story de l'arme:

Twin Guns

Pistolet qui se trouve toujours par paire de deux. Le fait qu'elle soit trouvé en double ne la rend pas pour autant très dangereuse. La puissance de l'arme est divisé par deux, mais devient très efficace lorsqu'un participant sait s'en servir. Elle possède deux modes de tir.
Premier mode: Balle normal pouvant atteindre 20% de dommage une fois le chargeur vide pour un seul pistolet. [30 balles par pistolets]
Second mode: Les balles lancés par ce mode de tir sont un peu plus dangereuse. Elles ne causent pas de dommage en tant que telle, mais elles s'accrochent à l'ennemi. Un fois accroché, elles envoient une petite décharge qui énerve grandement celui-ci pour le déstabiliser. Plus l'adversaire est gros, plus la décharge l'est. [2 balles par pistolet]


Les photos viendront demain ou Samedi maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 22
Localisation : Striga Isle

MessageSujet: Re: Universcape   Sam 10 Oct 2009 - 7:22

Tes derniers Mocs sont, comme toujours, excellents, shaddow ! Je suis particulièrement fan de Osthalres, la pièce utilisée au dessus de sa tête lui donne un air mystérieux, qui convient bien au personnage, d'après c'que j'en ai lu. Les autrsx Mocs sont pas mal non plus, mais j'ai la flemme d'en parler ^^.

Mon arme arrivera dans la journée, le temps de faire des photos et d'les uploader sur BS. Pareil pour mon Toa d'Unleashed, qui risque d'arriver dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loserkiller
Esprit Divin
avatar

Nombre de messages : 5682
Age : 28
Localisation : Autour de Mata-nui.

MessageSujet: Re: Universcape   Sam 10 Oct 2009 - 20:19

Merci pour vos armes Bio-Mata et Marek. Je me pencherais peut être plus tard dans un grand avis détaillé mais pour l'instant je dirais qu'elles sont toutes les deux des formes bien caractéristiques et travaillées. Vous avez fournit une explication qui était dans le type de nos ares ce qui est encore mieux. Sinon j'ai bien aimé le truc de l'ingénieur Marek, c'est vrai que ce serait marrant de voir qui Sylhiar a engagé pour construire ses armes et arènes.

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_shaddow_
Équipier de Lhikan
avatar

Nombre de messages : 2411
Age : 27
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

MessageSujet: Re: Universcape   Lun 12 Oct 2009 - 1:01

Comme promis, voici la storyline des Taelhk :

Sur une île lointaine d'universcape nommée Tae-Nui, un peuple d'êtres nommés Matoran vivaient en harmonie avec les Rahi. Tous les principaux climats étaient réunis sur cette ile ce qui en faisait un havre de paix et de diversité. Cependant, avec le temps, les matoran se mirent à gagner en taille, et à devenir indépendants de leur masques, venant même à ne plus du tout en porter. La vie continua pour ces "Matoran" évolués, continuant à vivre comme avant. C'est longtemps après que des scientifiques matoran découvrirent qu'en chacun d'eux sommeillait un pouvoir élémentaire similaire à ceux des Toa, et qu'ils pouvaient s'en servir. Un conseil se réunit alors, composé de deux représentants de chaque village, au nombre total de douze, afin de délibérer sur plusieurs choses. Composés entre autres des scientifiques du village de l'eau, il expliquèrent que la cause de cette évolution provenait d'une mutation génétique qui affecta l'ensemble du peuple matoran de l'île, elle même causé par des radiations sous-terraines. Cette mutation introduisit le sexe féminin et masculin chez tous les types de matoran, le sexe féminin n'étant maintenant plus relié au peuple de l'eau. Devant tant de changements, le conseil en déduisit qu'il fallait s'écarter de la notion de matoran, et choisit alors "Taelhk" comme nom, ce qui signifie, selon le language matoran (apparement uniquement sur cette île), "rupture". Le peuple de l'île accepta rapidement ce nouveau nom, et mentalement, cela déclencha un épanouissement de la race nouvellement appelé Taelhk. Il fut mis en place des écoles spécialisées permettant aux jeunes d'apprendre à maitriser de leur pouvoirs, mais aussi à leur faire comprendre qu'ils devaient l'utiliser uniquement pour le bien de l'île. Certains cas rares disent que l'on aurait vu de nouveaux éléments apparaître lorsque les "parents" du Taelhk possèdent eux-même différents éléments. Aucun cas de double maitrise d'élément n'a été remarqué, étant donné que lorsque les deux parents possèdent deux éléments différents, soit un des deux éléments vient à dominer l'autre, soit les deux se fondent pour engendrer un nouvel et unique élément. D'autres cas assez spéciaux seraient apparus, tels que la différence entre la couleur principale d'un Taelhk et son pouvoir, qui ne seraient pas liés, alors que généralement, c'est le cas (par exemple, un taelhk maitrisant l'air et possédant une couleur bleue). Personne encore ne sait quelles sont les origines de ces cas spécifiques, mais ce qui est sûr, c'est que la race des Taelhk est encore jeune et pleine de surprise...




Et c'est pas fini, car maintenant voici...

UNIVERSCAPE'S DESIGNER UNITED ! HS
Tae-Nui's Special Edition



Voila, donc en fait, la seconde partie de ce post concerne un projet de groupe pour l'ensemble des membres du forum (ca n'est absolument pas un concours ou une compétition) :

C'est pas très dur en gros, vous avez une base, celle d'un de mes deux mocs situés sur la page d'avant (Rualh/Osthalres).


Les regles à respecter, tout de même :
- Ne pas contredire la storyline (voir au dessus, je pense que c'est clair)
- Pour les équipements, éviter des produits trop technologique ( du style les appareils électroniques)
- Pour le moc, utiliser au moins, tant qu'à faire, la base du corps d'un des deux personnages (Osthalres a la base la plus... basique, celle commune à la plupart des Taelhk).
- Amusez-vous. C'est la base du moccing, et là pas besoin de se prendre la tête à trouver une base, elle est déjà prête, juste besoin de la customiser, de choisir ses couleurs pour pouvoir faire son propre moc, et surtout épatez moi par votre originalité.


N'hésitez pas à poster des photos, et si vous avez des question, appuyez sur le petit bouton "MP" sur un de mes messages et posez-la moi.

_________________
Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 22
Localisation : Striga Isle

MessageSujet: Re: Universcape   Lun 12 Oct 2009 - 17:12

Bon, il est temps que je poste mon arme, depuis le temps que j'dois la présenter... Je vous présente, la Gunscythe !

Conçu par un scientifique de Sylhiar qui disparut dans de mystérieuses conditions à la suite d'un désaccord avec son patron, le Gunscythe était une arme encore expérimentale quand Sylhiar l'a mis en jeu. Cette arme entièrement métallique et d'un poids étrangement léger possède deux modes, dont un optionel :
- Shoot and Kill : le mode par défaut de l'arme, les trois cannons placés à l'avant tirent des balles à une cadence de 5 balles par cannon à la seconde, faisant des dégats mineurs de 20 à 40%.
- Slice and Dice : le mode secondaire du Gunscythe, ce mode reprend le terme "scythe" présent dans le nom de l'arme (qui signifie une "faux"). En effet, deux lames se déplient à l'avant de l'arme et le combattant prend l'arme par le manche retourné. Ce mode peut infliger des dégats nos négligeables, selon la partie du corps touchée.
- Death Stabber : le mode optionel de l'arme : quand les munitions sont épuisées et l'arme trop usée, le combattant peut prendre l'arme comme une hache et la plante violemment dans son adversaire. Les lames étant légerement recourbés, le combattant touché se verra infligé des dégats de répétés de 5% à 10%.
Gallerie (avec en prime votre scientifique combattant préferé, Rakku !)

Voilà pour l'arme d'Unleashed, et voilà mon Taelhk à moi Smile :

Monekh

Originelement un Taelhk de la tribue de l'Air, Monekh avait un bon fond, mais n'était pas satisfait par son environnement trop tranquille. Pour voyager plus et vivre d'excitantes aventures, il décida de devenir mercenaire. Il fut engagé très tôt par un être louche, mais Monekh, jeune et peu méfiant, pour trouver et éliminer un monstre terrorisant une île perdue. Il s'avéra que son commanditaire l'avait piégé sur l'île, seul avec la bête. Monekh, malgré cette trahison, était déterminé et partit chercher celle-ci. Ce fut plus la bête qui le trouve, se jetant sur lui, lui arrachant son bras gauche et faisant de sévères dommages à son torse. Sur le point de se faire dévorer, Monekh fut sauvé in extremis par un aventurier venant d'une autre île, accompagné de ses assistants. Il terrassa la bête et emporta Monekh loin de cette île et le ramena à son village. Sur le chemin du retour, les assistants de l'aventurier s'efforcèrent de garder le jeune mercenaire en vie, et durent en dernier recours lui greffer un nouveau bras et rajouter des implants à son torse. De retour sur son île, Monekh était revenu avec des séquelles autant physiques que mentales : il savait maintenant qu'il lui fallait se débrouiller par lui même dans un monde dangereux. Il s'entraîna alors très dur au combat à mains nues, il en devint même un expert puis, pour finaliser son équipement, se fabriqua un pistolet. Il continua depuis son job de mercenaire, avec son éternel optimisme mélangé à du cynisme voulu, sensé provoquer ses ennemis.
Gallerie

Voilà pour ma dernière participation à Universcape pour le moment, j'espère que ces persos vous plairont Smile. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bio-mata-135
Héros légendaire
avatar

Nombre de messages : 4572
Age : 21
Localisation : Fait le ménage.

MessageSujet: Re: Universcape   Lun 12 Oct 2009 - 17:21

Génial ton arme Snap '! Simple et belle j'adore !
Et ton taelk est bon avec sa storyline qui tien la route !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Sub533
Examen de passage vétéran
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : De_Dust2

MessageSujet: Re: Universcape   Lun 12 Oct 2009 - 17:55

Excellente idée shaddow, je viens de terminer mon moc je la posterai demain avec une petite histoire pour comprendre.

Snappy pas mal mec pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sub533
Examen de passage vétéran
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : De_Dust2

MessageSujet: Re: Universcape   Mar 13 Oct 2009 - 6:06

Je m'excuse du double post voici le modèle que j'ai crée avec l'idée de shaddow d'utiliser cette base pour faire un personnage

Rabel

Rabel était autrefois un bon guerrier, ni le plus fort, ni le plus faible il fessait tout ce qui était possible pour protéger son village des attaques incessante de l'ennemie, il est aussi un grand artisan pour son village. Un jour en plein combat , un ennemie le surpris, à terre et blesser l'ennemie sans aucun scrupule lui découpa ses mains et le priva de continuer son métier, il rentra au village désemparé de son son sort, le forgeron du village lui à fabriqué des mains mais cela n'allai pas lui redonner son talent d'artisan, refusant de devenir un poids pour son village, il avait mit au point avant la bataille un pack de lance zamor pour combattre de manière efficace, maintenant il est prêt au combat et son obsession à se venger de cette être qui lui à rendu infirme peut lui conduire à faire de mauvais choix.

Photo:

Comme la description le veut, il y'a deux personnages supplémentaire que je vais faire en me servant de la même base de corps.
Le forgeron aura une couleur rouge (rouge=forge vous suivez ?) et le mystérieux ennemie de couleur blanc/noir (Blanc parce qu'il lui a laissé la vie sauve et noir pour la cruauté d'avoir couper ses mains). J'encourage tous le monde à faire cette base qui est excellente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 22
Localisation : Striga Isle

MessageSujet: Re: Universcape   Mar 13 Oct 2009 - 16:23

Vraiment pas mal, Sub ! Le background est bien développé, et on arrive à cerner le caractère du personnage assez vite. Le fait qu'il veuille se venger et que, pour y arriver, il fasse de mauvais actes, ça peut amener à de bonnes tournures Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marek
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1812
Age : 25
Localisation : Dans l'antimatière

MessageSujet: Re: Universcape   Mar 13 Oct 2009 - 16:40

En effet, vraiment pas mal ^^' !
J'aurai cependant une question, faut-il obligatoirement utiliser des mains "glatorian" ? Car je ne dispose pas de beaucoup de ces pièces... Cependant, l'idée m'inspire et je risque de poster plusieurs moc sur le thème.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/marekwebsite/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
avatar

Nombre de messages : 2411
Age : 27
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

MessageSujet: Re: Universcape   Mar 13 Oct 2009 - 17:19

Des mains glatorian me semblent mieux, mais si tu penses que tu peux obtenir un bon rendu avec d'autres membres, tu peux toujours tenter. La preuve, le moc de sub possède aussi d'autres types de membres. Par contre, la tête glatorian est obligatoire, j'ai laissé sub utiliser une av-matoran ce coup-ci, mais maintenant que je l'ai précisé, je ne veux plus d'autres têtes. :p

_________________
Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marek
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1812
Age : 25
Localisation : Dans l'antimatière

MessageSujet: Re: Universcape   Mar 13 Oct 2009 - 17:29

D'accord pour la "tête" de Glatorian, mais pas forcément "casque" de Glatorian, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/marekwebsite/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
avatar

Nombre de messages : 2411
Age : 27
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

MessageSujet: Re: Universcape   Mar 13 Oct 2009 - 17:55

Comme le moc de Snapdragon, ou encore osthalres, il peut être tête nue ou avec un couvre-chef fait par tes soins.

_________________
Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marek
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1812
Age : 25
Localisation : Dans l'antimatière

MessageSujet: Re: Universcape   Mar 13 Oct 2009 - 19:57

Très bien, dans ce cas, je posterai prochainement mon moc de couleur noire du type "agent secret". ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/marekwebsite/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
avatar

Nombre de messages : 2411
Age : 27
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

MessageSujet: Re: Universcape   Mar 13 Oct 2009 - 20:30

Je préviens tout le monde tout de suite, il y a peu de conflits, voir pas du tout sur Tae-nui, donc évitez trop de storyline en rapport avec l'île et qui serait en rapport avec de la violence en général. J'attends de voir vos mocs sinon.

_________________
Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sub533
Examen de passage vétéran
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : De_Dust2

MessageSujet: Re: Universcape   Mer 14 Oct 2009 - 5:53

Ok alors je fais faire un chasseur pour le village de l'eau à la place alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constructer
Boute en train engagé
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 21
Localisation : Flottant entre les Univers...

MessageSujet: Re: Universcape   Mer 14 Oct 2009 - 14:26

Il fallait que je poste ici:

RUAHL IS ZE BEST ! J'ai même fait un avatar pourri pour le vénérer

Tout ce que j'aime: La classe, les inventions, les armes tenues à l'envers et les gens qui rigolent O__o

Sinon, ben, toujours aussi faramineux, Universcape est vraiment toujours aussi bien (Moi-même étant présent à ses débuts...Snif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Marek
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1812
Age : 25
Localisation : Dans l'antimatière

MessageSujet: Re: Universcape   Mer 14 Oct 2009 - 19:27

Voici un petit fan-art fait vite fait, histoire de patienter pendant l'attente d'autres mocs ^^' !
http://img8.hostingpics.net/pics/473706Unleashed01.jpg
enjoy !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/marekwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
avatar

Nombre de messages : 4572
Age : 21
Localisation : Fait le ménage.

MessageSujet: Re: Universcape   Jeu 15 Oct 2009 - 6:00

Si personne ne poste d'ici samedis une arme je vais en RE-poster une Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Loserkiller
Esprit Divin
avatar

Nombre de messages : 5682
Age : 28
Localisation : Autour de Mata-nui.

MessageSujet: Re: Universcape   Jeu 15 Oct 2009 - 16:51

Il me semble qu'il y a trois armes posté et deux en attente, donc ouip si personne ne se manifeste tu peux faire la sixième.

Pas mal Marek, même si la position des mains foire un peu je pense. Les voir plus de "profil" aurait rendu plus naturel.

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 22
Localisation : Striga Isle

MessageSujet: Re: Universcape   Jeu 15 Oct 2009 - 17:54



(Ouais, je sais, j'suis une m**** au niveau montage photo, mais celui de Marek m'a donné l'envie, donc bon, voilà :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_shaddow_
Équipier de Lhikan
avatar

Nombre de messages : 2411
Age : 27
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

MessageSujet: Re: Universcape   Jeu 15 Oct 2009 - 18:20

Hum... le truc en fait, c'est que c'est pas "what will you fight for ?", mais "What are you fighting for ?", mais à part ca, c'est pas mauvais. Pour Marek, oui en effet, les mains font bizarre dans ce sens, tu aurais du tenter de le mettre de façon plus naturelles. C'est pas mal non plus sinon.

_________________
Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shas'ui
Chasseur de l'ombre
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 22
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: Universcape   Jeu 15 Oct 2009 - 19:19

Hmm , à mon tour de poster du Photoshopé ^^

http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Universcape/Yhnaakx/unleashed__what_are_you_fighting_for.jpg

'Plutôt contant de comment cette modif' a tournée . Let's hope you guys'll like it .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Universcape   

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Universcape a cinq ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: