Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les piraka de retour?

Aller en bas 
+13
Blue
euuuh05
Snapdragon
GendrAxonn
exo-6
Dave
gael
vezon
ben-mantax
Loserkiller
_shaddow_
toa gangster de pierre
Thok
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous pensez qu'ils serOnt de retour en 2008?
Oui
les piraka de retour? - Page 2 Vote_lcap29%les piraka de retour? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Non
les piraka de retour? - Page 2 Vote_lcap71%les piraka de retour? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:15

hein????????!!!!!!!!!!!!!!!!????????????tu fais erreur la?
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:17

Ils ne sont pas morts,juste dans une nouvelle mission qu'il n'ont pas annocé aux inika car c'est un tres grand danger.Donc euuuh05,tu t'es trommmmpé^^!Et il feraient pas crever ceux qui ont fait le succès de lego.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:19

bah ils vont quand meme vieillir de vieillesse,ils auront trop de poussiere sur leurs pieces de lego ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:25

Vieillir de vieillesse? xD
Ouais euh, qui a dit que les Toa Nuva étaient morts? ^^'

D.
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : sur voya nui

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:03

moi je croyais que il etaient capturé et il seront libéré debut 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:35

C'est moi qui ai dit que les Toa Nuva étaient mort , je ne dit pas des truc pareille comme cela , je l'ai vue sur BZP à cette adresse , qui ne marche plus : http://www.biosector01.com/ref.php?ID=2914 .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:30

le lien est mort, et pour rappel de storyline, me voilà:

les toa nuva libéré par les voyatoran ont rejoins les inika qui venaient de récupérer le masque de vie. botar à emmener brutaka, et axonn est discute avec les 12 toa. ils concluent tous que les inika iront recherché le masque qui est tombé dans mahri nui, car axonn a dit que les nuva devaient réveiller mata nui, et que les inika devaient avant le sauver. les nuva ont dis aux inika qu'il ne repartiraient pas avant leur retour, mais une fois qu'axonn a ouvert le passage pour mahri nui aux inika, et que ces dernier ne sont hors de poter, axonn annonce aux toa nuva qu'il va resté sur voya nui avec les voya toran, pour éviter qu'ils aient à les emmener à metru nui, car axonn va les acquitter d'une mystérieuse mission, dont on ne connait pas encore le but, ni l'issus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:45

Pour le lien , je sait .
Mais d'où tien tu cela ?

Et même , je me rappelle avoir lue qu'ils s'étaient fait tué , à moin qu'il ai changer .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:06

on parle du retour des piraka pas des nuva!
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:35

euuuh05: de Greg.F bien sûr ( pas directement je vous rassure) mais disons que comme je m'occupe de la storyline pour le site, je trouve mes source. Mais ce sont des informations réelles, je n'invente pas rassurez-vous!


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:55

2EME FOIS:on parle bien des piraka mais pas des nuva
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:02

ok, fin du H.S mais bon, les Nuva sont des ennemis des piraka, donc c'est un peu lié, on peut un peu en parler à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
bionicle1195
Recrue en fin de formation
bionicle1195


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:44

pour ceux qui ne le savent pas encore ya eut une news de BZP qui dit que pour relier les liens entre la partie engloutie de Voya-Nui(Mahri-Nui) et l'ile de Voya-Nui ils décidèrent que Voya-Nui retournerait de la où elle à jailli c'est a dire la mère où se passe l'histoire de 2007 !!Et c'est sa qui m'inquiète vu que les Toa Inika n'ont pas régler leur compte au Piraka eux aussi vont être emportés sous l'eau avec les Matoran et donc évoluer.Donc perso j'ai voté non pour les Piraka en 2008 mais avec du recul c'est bien possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicle1195.skyblog.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:10

bah si ils vont sous l'eau ils seront de retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
bionicle1195
Recrue en fin de formation
bionicle1195


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:31

Je pense plutot qu'ils vont fuire ou que pendant que les Mahri seront sous l'eau les nuva chercherons et bannieront les Piraka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicle1195.skyblog.com
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:33

les piraka ne sont pas stupide il ne vont pas allé dans l'eau car sais nocif pour eux, j'ai lue que les nuva avait perdue contre les piraka donc s'il on déjà perdu il se peut que sa recommence, surtout que zartant semble avoir perdue le pouvoir sur les autre piraka je doute fort qu'il revienne en 2008 et pour la rahkshi se sont les piraka qui les on fait revenir car dans la film 2 son figé dans le rock 3 dans le verre et tuhrack se fait détruire par takanuva et il existe seulement 42 type de rahkshi et on n’a que 6 nom alors .

Le baraki vont sûrement finir par se battre contre les pirakas et si les piraka passe cette année sais qu’ils on eu l’appuie du publique sauf leur chef il reste encor des ses figurines au magasin alors que les autre on tous disparue.

désolé pour les érreures dans les noms je les connait pas tous par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:58

waou je savais même pas qu'il y avait 42 rahkshi

t'en connait beaucoup je suis surpris désolé c'est la première fois que je vois 1 fille parler comme sa de bionicle ^^
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:13

sa ne me surprend même pas mais je suis gaga des rahkshis
Revenir en haut Aller en bas
derji
Premier entraînement
derji


Nombre de messages : 37
Age : 34

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:22

ben les toa ils vont sous l'eau donc les piraka reste sur la terre apres soit les toa vont aider les matorans de voya et retrouve les piraka ou alor il rentre directe et adieu
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:27

des piraka muté c'est trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:25

Des piraka boosté ce serai cool en effet : ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les piraka de retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les piraka de retour?   les piraka de retour? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les piraka de retour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piraka
» Inika/Piraka
» presentation de piraka 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: