Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Astros' quest

Aller en bas 
+9
Snapdragon
biomaster
euuuh05
Constructer
Thok
ben-mantax
Loserkiller
kris
Astros
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:35

Pour la fin de l'année scolaire je serait occupé... très occupé ^_^'

Alors ne vous attendez pas à me voir souvent, je viendrai surement chaque dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:11

merci de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:31

Chapitre 12:
La forteresse.

Le Matoran marcha pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaine. Il était tellement avide de savoir qui n'avait point manger ni dormir... Après 31 jour il s'éffondra sur le gravier qui servait de chemin et qui permaitait que la mer n'apporte pas la route.

Un matoran, controllant une cariole transporté par un rahi, s'arrèta près de notre matoran. Pris de panique il sauta de sa selle et cria bien distinquement: " TURAGA!! ". Comme de fait, un turaga sortit de l'arrière de la carriole. Il était vêtu de vert avec un long baton de bois plein de noeud. Celui-ci s'approcha de notre ami et récita quelque mot en ancien matoran. Le matoran conducteur alla reprendre sa place sur sa selle et dit:

-Nous avons pris du retard, amenez le nous le soignerons au village.

Le masque du turaga s'élumina et il pris la forme d'un rahi. Ce rahi était impressionant, il avait une armure beige avec un genre du plumage vert. Il pris notre matoran sur son dos et suivit la cariole.

Le village en question était la forteresse centrale de l'île. Elle était dissimulé sous le dense plumage des arbres. Si dense que Makuta ne pouvait y aller. La hutte du turage était au centre. C'est ici qu'il à soigné notre ami. Cela lui à pris plus de trois heures.

Matoran: Je doit repartir!
Turaga: Pour aller où?
Matoran: Pour trouver un Turaga qui connait l'histoire de Astros!

Le turaga semblit ébranlé par le nom...

Turaga: Comment connait tu cette histoire?
Matoran: Vous la connaissez?
Turaga: Plus que ça, je suis Astros.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:58

chouet! chouet! chouet! je veut savoir la suite. encors! encors!
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:50

Chapitre 13:
Temps...

Le silence était tel, q'on entendait les craquement que fesait le vent sur la hutte. Le turage et le matoran se regardait dans les yeux. Celui-ci reprit la parole:

-Mais, le masque...
-C'était une embuscade, l'ile était infesté de guerrier. C'est guerrier resemblait à Gudlak... Il criait qu'il était avec eux mais je me fis assommé. D'après ce que j'ai pu entendre, des disciple de Makut lui apporte le masque. Si il se rendent à Makuta, se serat la fin... Si au moin j'aurait su que c'était une embuscade, j'aimerais tellement retrouné dans le temps...

"j'aimerais tellement retourné dans le temps..." à ses parole, les yeux du matoran s'illuminairent... il avait le masque dans son dos. Il le sortit lentement. Quand le turaga vit la couleur or du masque, il se précipita dessus.

-Mais comment?
-Mon turaga me l'a donner.
-Nous ne pouvont pas retourné dans le temps mais nous pouvons le ralentir.
-Pourquoi?
-Pour arrèter les disciplede Makuta!
-Qui va le faire?
-Toi!
-Mais je ne suis pas entrainer, je ne suis pas armé et je ne suis pas un toa!
- Mon nom est A-S-T-R-O. Pas A-S-T-R-O-S comme tout le monde le pense. Tu serat A-T-R-O-S succèceur d' A-S-T-R-O... Je vait te donner le pouvoir de l'air et tu partira dans ta quète. Mais attention, les disciple de makuta vont te pervertir, prend cette pierre pur, elle te protègeras. Je vais mourir, mais je vivrai en toi.

Le Turaga se leva et devin transparent et disparut. Le matoran pris le masque du temps et la pierre pur et les mis dans son dos. Son armure pris les couleur verte et jaune du turaga. Notre matoran grandit, et sortit, de son dos, une épée avec ASTROS marque dessus. Il se tourna et pris les devant pour l'ile de Mata-Nui.

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:41

oké soi tu te fait un plaisir fou a coupé dans le meilleur bou soi tu sais pas quoi mettre apres.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:47

2eme choix, j'y réfléchis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:08

je m'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:23

Lol, il risque d'avoir un chapitre cette semaine mais sait pas sur (Période de d'examen ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:46

Chapitre 14:
La rencontre

Suite à plusieurs jours de marche, notre héros du prendre une pause. C'était bizzare, il ne se sentait plus comme avant, il sentait qu'on esseyait de l'envahir. Il pensait quelque fois à tout laisser tomber et prendre du pouvoir, mais il ne savait pas pourquoi. C'est là qu'il les vit passer, sur des kikanalo hordika, les disciples. Ils avaient deux prisonnier, surement Gadluk et Hirdy. Il se leva en précipit mais recula. Il du prendre des précaution, les disciples avait l'air puissant. Ils était 5. Le plus fort resemblait à un des membre de la confrèrie. Notre héros pris donc un livre et feuillta. Il vit que c'était l'ancien porteur du masque, il savait parfaitement comment l'utiliser. Notre toa ne pouvait pas attaquer. Il devra attaquer pendant la nuit...

La nuit venu, quand la lune était à son apogée, notre héros pris son courage à deux main, ou plutot son épée et alla détacher les deux prisonnier endormit. Il les fit venir, en silence, vers la plage, pour leurs demander de l'aide. Les deux prisonniers ne comprennait pas, plus de 2 ans sans voir personne.

- Qui est tu? Lança Gadluk.
- Regarde mon épée. rétorqua Astros.
- A, A, Astros? Dit Hirdy
- Pas exactement, Astro est devenu un Turaga et m'a donner tout son pouvoir.
- Tu ne devrait pas être ici! Dit Gadluk
- J'ai besoin de votre aide!! Dit notre héros
- Je suis un chasseur des ombres, je ne peut changer! Cria Gadluk.
- Quesque sa change, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE! Repris Astros.
- Sa change tout... dit Hirdy
- Mais...
-Tout s'arrète ici! Dit le chef des disciple, le porteur du masque.
- N,NON! Crie Astros

Son épée mit à briller et ses yeux aussi. La rage l'avait envahi. La noirceur recouvrait sont corps. Hirdy savait ce qu'il arrivait.

Après s'avoir fait enlever, Hirdy vit Astro esseyer de les libèrer. La même noirceur recouvra son corp. Sa puisait complètement tout son énergie. Il lui faullait un sacrifice pour rester en vie. Elle pris sa main, et se planta l'arme de Gadluk plusieurs fois. Elle avait sacrifier sa main. Mais ce n'était pas assez, il lui faullait la mort pour rester comme il était. Il était devenu un turaga. Les disciple l'ont frappé plusieurs fois et ce sont enfuis...

Revenons à la battaille. Astros, couvert de noir, est complètement possèdé. Hirdy sais comment le libèrer mais elle est paralisé par la peur. Et Gadluk reste immobile, on dirait qu'il pense.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:03

toujour dans le bunch
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:44

Chapitre 15:
La fin.

3 heures après la battaille:

La battaille à dégénéré. Tout c'est passé si vite que je ne peut expliquer que ceci: Astros à tuer les disciples mais voulait encore tuer... Il a donc tuer Hirdy d'un seul coup. Gadluk qui venait de voir la scène est rester immobile. Quand Astros est arriver pour le tuer il l'assoma avec un coup de point.

Hé oui, depuis toute l'histoire c'est moi qui racontait, hé oui Gadluk. En tant qu'ancien membre de la confrêrie j'ai quelque contact qui m'ont aider à savoir toute l'histoire.

Mais maintenant que tu m'as tué. Toi, Makuta, mon ancien frêre, il ne me reste qu'une chose à faire...

-Quoi??

-Détruire le masque et emporter ce qui reste avec moi...

-Non, tu ne peut pas!

-Si!

FIN



note- une nouvelle fic commence bientot! Et celle là n'aura surement pas de grande pause comme les deux dernière ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 6:00

WOUAAAAAH Astros est fou et psychopate, Hirdy est morte, Gadluk raconte, parle avec Makuta et detruit le masque et en plein délire tu ARRETES!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:47

Tu lisait?!? Lol ouais... mais la fin était déterminer depuis le milieu de la fic.
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:00

J'ai lu le debut ce matin avant de partir et là je vien de finir le reste, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:45

Merci, c'était mon 2e projet de fic. Le prochain commence dans vraiment pas longtemps!! (aussitot que j'ai finis les moc ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:17

sa sais une fin qui coup prusque et en plus sa finit avec un autre dispute bon sens sais génial
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:14

j'ai adoré ta fic. mais, je ne sais pas si c'est qu'une impression mais elle me parait courte. J'ai créé les mocs du concour mais j'ai pas encore les photos et ... juste un conseil, si tu recommence, choisi pas le violet comme couleur, c'est pas que c'est moche, mais y en a pas assez de piesse correctes pour faire un bon moc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:12

Je parlait comme une couleur de fond. (le vert pomme-lime sur kongu mctoran)
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 19:13

dans tout les cas, les voila:
https://servimg.com/view/11274798/63
https://servimg.com/view/11274798/64
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 19:24

^_^ ouais! Ils sont parfait! Je les aimes! Bravo! lol! Le wallpaper est un peu tot dans les pages tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:48

je m'en fiche un peu: je les ai fait pour m'amuser et en plus je ne l'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Contenu sponsorisé





Astros' quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astros' quest   Astros' quest - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astros' quest
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Grands êtres - Chaptire I: Les Etres De Lumières.
» [28/12/06] Le hau d'or....
» Nuparu's whole story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: