AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'histoire de Bionicle vus a ma façon:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Sam 1 Avr 2006 - 18:15

Déja l'histoire :
1) L'histoire suis la trame de Bionicle 02 le film jusqua la mort de Ulitmate dume
2) l'histoire suis la trame de bionicle 03 le film jusqua l'arrivé sur mata nui ou les toa metru ne se transforme pas en turaga mais des turaga naissent des capsule et roodaka ne meurt pas a la fin
3) Mata nui VS Makuta et mata nui tombe dans un sommeil
4) Combats des toa Contre les rahi
5) combats des toa contre les bohrok
6) Combats des toa contre les bohrok Kal
7) L'histoire suis la trama de bionicle 01 le film ( makuta ne meurt pas a la fin )
8 ) Roodaka ( pas morte ) , makuta ( pas mort ) et nidhiki ( pas mort ) les trois freres et soeur réssucite leurs peres : Ultimate dume qui seme le chaos sur mata nui et part sur voya nui pour survivre ( voir la FAQ pourquoi )
9) une escouade est chargé de rejoindre voya nui pour la proteger, piraka defende Ultimate dume

FAQ :

Ou sont les toa metru lors des combats de 3 a 7
- Ils sont tombé dans un sommeil profonds du au Venims hordika, ils revivront grace au pouvoir de takanuva

Qu'elle sont les nouveaux effets du venims hordika?
- les venims hordika insert une deuxieme personnalité dans le corp des toa metru, une personnalité qui est l'inverse des toa. Il plonge dans un sommeil profonds lors des combats de 3 a 7 les toa metru

Ou est roodaka, nidhiki lors des aventures 3 a 7 ?
- Roodaka et nidhiki sont caché sur l'ile de mata nui dans une caverne du volcan mangai,pres de ta-koro

Quelles sont les liens de familles des mechants de l'histoire?
-Nidhiki freres de Makuta
-Roodaka soeur de Makuta et nidhiki
-Sidorak maris de Roodaka
-nidhiki meilleurs amis de krekka

Pourquoi iruini est-il toa alors que norik est rahaga
-Simplement car il a trouvé un remede et rahaga norik prefere garder la forme rahaga

qui est l'escouade de voya-nui?
-Toa iruini, Rahaga norik, Nuhri et toa whenua Hordika

pourquoi toa whenua hordika et non pas whenua metru?
-car whenua metru est mort, c'est pour cela que parralelement ils recherchent le masque de la vie

Pourquoi Ultimate dume va-il sur voya-nui
-Car UD a besoin d'energie vital pour vivre, il les puisent dans les plantes et dans les vies humaines

Est-il vrai que nokama hordika a rejoin les ligne enemis?
-Oui, toa nokama hordika a rejoind les ligne enemis, le deuxieme toa nokama ( metru ) est mort, plus rien ne le retennais

Pourquoi jaller et cie deviennent des toa ?
- Pas encore inventé, désolé!

Voici enfin la fan fic.

Il devait etre, quoi 7 heure du matin, toute une nuit ou Whenua Hordika et nokama hordika avait passé a ce frappé dessus, ils etaient maintenant a bout de souffle.
Les matoran se mirent a regardé a leurs fenetres pour voir les deux toa, a bout de force ce battre a coup de leurs armes et se servirent d'un moindre outils comme armes.
Whenua : tu t'est beaucoup entrainé mais tu n'arrivra pas a me vaincre ainsi que les habitants de ce villages..
Nokama: nous verons bien, en tout cas je te souhait de mourir vite!
et les deux toa ce mirent a ce frapper de plus belles.
mais revenons sur la cause de leurs disputes, les piraka, le plan de roodaka de faire revenir une force ancéstrale....
Whenua: ah, ah , ahhhhhh,non pourquoi as tu fais ça?
nokama: ah! je t'avais bien dis que tu ne ferais pas le poids face a moi et aux dark Hunter!
Whenua etait effondré au sol, avec une arme planté dans le ventre.
Turaga vakama accourus. et nokama s'envola et partit.
Turaga-Vakama: Je lui avait bien dit, le poison hordika est dangeureux a manié....
Tout les matoran etait maintenant entrain de pleuré ou de prier autour du toa defeins.

pendant ce temps dans le nouveau colyseum de mata-nui.Roodaka discutait.
roodaka:Hakann, pense tu vraiment que cela va marché?
Hakann: j'en suis sur!
Nokama arriva.
Nokama: Bien le bonjour, voila, un toa de moin, ahahah
roodaka: ne te rejouis pas si vite, il en reste encore 12 autres a tués....
Hakann: Oui et sa irais encore plus vite si nous mettions notre plan a exécution! dit-il sur un ton de colère.
roodaka: pacience, pour réssucité notre maitre, il nous faudra l'aide de makuta, au royaume des ombres ainsi que de nidhiki dans les vallées de po-wahi
hakann: je vais les chercher, ma reine.
et hakann sortit en volant vers la direction de po-wahi

Quelle est le plan maléfique des makuta'ss brotherwood? Qui est cette etre maléfique? Pourquoi les aiderait-il?
Vous decouvrirez ça bientot!
Goldenvs
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Sam 1 Avr 2006 - 18:23

Suite:

Alors que Hakann volait au-dessus des canyons, il repera une montagne bien etrange.Hakann dessandit et toucha la terre ferme, il tira une zamor sur la montagne:
Hakann: tout cela sonne bien creux.
Il usa ça force extraordinaire et fit une breche dans cette fausse montagne.
Nidhiki etait alors démasqué.
Hakann: Nidhiki! Roodaka te veut! ou est krekka?
nidhiki: krekka est mort cretin! Pourquoi ma soeur veut me voir ? dit-il en ce retournant vers des tables remplit de papier très compliqué.
Hakann: c'est sur un sujet pour faire réssucité tu-sais-qui, c'est pour en finir avec les toa.
Nidhiki: Ah!!! enfin ma soeur est d'accord pour faire marché ce plans!
hakann: elle ne voulait pas?
Nidhiki: Oui, il faut dire que son pere a toujours préferer Makuta que nous deux, ces freres et soeur.
Hakann: c'est pas tout mais j'ai aussi a cherché makuta, je te laisse y allé tout seul, rendez-vous au collyséum.
Hakann sortit de la cache de nidhiki en volant et partis en direction des colines sacrées.

L'arrivé au collines fut désastreux, 6 matoran furent éliminié mais un matoran reussit a s'échappé: Jaller capitaine de la garde.

Hakann: les matoran connaissent maintenant mon point faible... bon je doit me dépéché!
Hakann arriva pret d'un totem et place un symbole au centre, soudain, le totem s'ouvrit pour laissé apparaitre une porte dimensionelle.

Qui ce trouve sous le totem, ou ce totem emmenera Hakann?
Vous saurez ça très bientot!
Tahu fan
Ange Vert

MessageSujet: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Sam 1 Avr 2006 - 18:27

Pourquoi tu n'édite pas? Question Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur http://tahufan.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Sam 1 Avr 2006 - 19:43

Editer ? Je pense que ca ferait trop gros pavé à lire .....
Ta fic est assez étrange golden, sympa mais étrange. j'ai d'ailleur une question : Les matoran vivent avec un colisée géant à coté d'eux et qui renferme les pires mechants ?

Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Sam 1 Avr 2006 - 20:30

Hakann s'engouffra alors dans la porte.
il arriva dans un lieu etrange et inconnu remplit de tube de protodermis en fusion : le royaume des morts.
Hakann: Il fait chaud ici, c'est bien.
en réalité il devait fraulé les 500° mais cela suffisait a Hakann.
Hakann: ahhhh, je l'ai trouvé , enfin !
il arriva devant un tube immense remplis de protodermis couleurs vert clair (couleurs zamors).
il fit une breche dans le tube et fit sortir quelqu'un.
Makuta sortit de la breche.
Makuta: Hakann, le dark hunter je t'ai longtemps attendus!Quelle bon vent t'emmene?
Hakann: Roodaka veut te voir speed...
makuta: c'est comme ça que tu acceuil ton maître?
Hakann: rien a foutre, vous n'etes plus mon maîtres je suis simplement l'esclave de brutaka!
Makuta: que me veut ma soeur?
Hakann: Chais pas trop, t'ira voir
Makuta: Ton manque de foi me consterne!
hakann et le seigneur des tenebres, Makuta sorterent du royaume des ombres et partirent en direction du colyseum

Le plan sera-il a l'execution?
A suire...
goldenvs
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Sam 1 Avr 2006 - 20:39

Les deux etres maléfique etait alors a proximité du colyseum quand makuta s'arreta net.
Makuta: Que me veut ma soeur.
son masque ce mit tout a coup a brillé... Le pouvoir de l'hypnotisation etait activé
Hakann: Ta soeur compte réésucité l'être supreme: Doomerator, ton pere...
Makuta: Bien,très bien, nidhiki est il present?
Hakann: Oui mon maître, nidhiki est prèsent.
Makuta: Part vite Dire au toa de venir au colyseum, mon père leurs montra l'étendus de son pouvoirs.
Hakann: oui mon maître.

Hakann partit en route ers le village de Le-Koro, pour enfin arrivé a destination.
Le-Guaridan: Hakann approche! Hakann approche, déclanché les piege a rahi!
Wiouuuu, Ziwiouuu!! deux zamors detuire les grandes portes du village et hakann monta au sommet des arbres pour parlé a turaga matau.
Turaga matau: Hakann! Pitier ne nous fait pas mal! Nous sommes un peuple pacifique!
Hakann:Mon maître vous demande de vous rendre au colyseum au plus vite, pour le combat final de mata-nui, dit le Piraka hakann toujours sous l'emprises du pouvoirs maléfique.
Turaga Matau: pour...pourquoi?
Hakann partit et une lumiere verte d'une immense coupole s'alluma fesant signe au autres villages a proçimité d'aller prevenir les autres koro.

Qui viendra pour le combat final? quelle est la puissance de Doomerator?
A suivre...
Goldenvs
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Sam 1 Avr 2006 - 20:50

(Pour info les le collisée est enfaite dans une des lointaine plaine de ta-koro)

Vezok et zaktan etait entrain de reduire en poussiere deux matoran quand ils virent makuta volé en direction du nouveau collisée.

Vezok: Que fait il ici? je croyais qu'il ne reviendrait jamais.
Zaktan: Je sais pas peut-etre qui feront revivre Doomerator!
vezok: je vais de ce pas prevenir thok! Toi va plutot voir ce qui ce trame derriere tout ça et si tu peux dis a avak qu'il arrete de detruire toute les statue de Mata-Nui!
Zaktan: ok.

Tamaru etait entrain de prevenir le village voisin du "final combat" au collisée quand jaller accourut.
Jaller: Que ce passe-t-il? j'ai vus hakann! il reveillait makuta!
Tamaru: Il est la lui aussi?
toa Matau: Tout cela ne présage rien de bon, j'aurais besoin du pouvoir hordika lors de ce combat!
Toa lewa Nuva: Je viendrais aussi, nous auront besoin de toute la main d'oeuvre.
Toa Matau: Va prevenir les autres, Tamaru, je compte sur toi, dit-il en adressant un clein d'oeil a tamaru.Toi, Jaller, tu l'accompagnera jusqu'a Po-Koro.
Jaller: Ok!
Tamaru: Mouais!
Quand Jaller et Tamaru arriverent a Ta-Koro, le village etait detruit, l'enceinte du village avait disparu dans le coeur du volcan.
Tahu Nuva:*Pleurant* Ta-Koro, Ta-wahi, snif, ont été detruit par cette bete! Toa Gali, est morte... et je n'ai rien pus faire....
Tamaru: Mince alors! Une toa de moin que va-t-il advenir de mata-nui?

A suivre...
Goldenvs
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Sam 1 Avr 2006 - 20:58

Jaller: Tahu reprends toi! Qui a fait ça!
Tahu Nuva: Tu ne comprends pas, Gali est morte sous mes yeux!
Tamaru: ça ne nous aide pas qui a fais ça?
Takanuva: C'est Thok.
Jaller: Takanuva! qui est thok?
Toa Vakama: C'est le plus dangeureux des piraka: les piraka de la glace.
Tamaru: ou son tout les ta-matoran?
Tahu Nuva :Pour la pluspart dans la lave Sad le reste refugier dans la montagne.
Tamaru: je dois leurs rendre visite.
Jaller:oui va les voirs, je dois dire au toa ce que j'ai a leur dire sur notres missions.

Tamaru partit alors vers les montagnes mais il ne vit pas qu'une ombre le vus par dela les rochers, une ombres que mêmes l'ombres aurait peur...

Une journée plus tards, Tamaru partit seul sur un oiseau Gukko vers Ko-Koro annoncé au Ko-matoran et au Ko-Toa la nouvelles sur les combats. Jaller du le laissé pour s'occupé de la sécurité des ta-matoran.

Tamaru arriva au couché de soleil sur la montagne enneigé d'ou, il vit les etranges lieux qui se trouve a ko-wahi.
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Sam 1 Avr 2006 - 21:08

Ko-Guardien: Bienvenue a ko-wahi.
Tamaru: Je dois voir Nuju.
Nuju: est occupé, il sera libre demain.
Tamaru: Je dois le voir maintenant!
nuju: que ce passe-t-il?
Tamaru: Vous enfin!
Nuju: Que ce passe-t-il?
Tamaru: appellé tout les toa, dites leurs qu'ils doivent venir au collisée
Nuju: Quelle collisée?
Tamaru: Vous voyez la tour la bas? dit il en montrant le collisée d'ici, très petit.
Nuju: mmmh, oui je crois.
Tamaru: il faut y allé!
nuju: bien je leurs dirait.
Tamaru: dites aussi d'appellé ceux du nords!

Tamaru partit en courant pour allé vers son village, en pensant que cette ombre ne l'avait pas suivis:

un figure sortit des rochers.

cette figure effraya tamaru...

mais tamaru n'est plus aujourd'hui

Tamaru est mort sur le mont ihu. un couchée de soleil... le plus beau cette année là...
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Sam 1 Avr 2006 - 21:25

Toa nuju, Kopaka, vakama hordika, tahu nuva , lewa nuva et toa matau avait deja repondu a l'appels et etaient présent dans le colisée.

Toa Nuju: C'est une blague?
Vakama hordika: je n'espere pas, j'ai perdu du temps, trop de temps!

Mais la verité allait bientot parraitre:

Po-Koro, Onu-Koro, et Ga-Koro etaient maintenant avertit.
Dans le colisée, il y avait maintenant un total de 12 toa.

a la fin de ce reci, il en rester aucun.

tous mourriront.

sous le crochet de quelqu'un.

sous le crochet de mon maitre.

Dit makuta tenant la main de roodaka qui tenait la main a nidhiki.
devant eux ce trouvais les 6 piraka et 6 rahkshi.

dans le colisée ce trouve un total d'un millions de bohrok, bohrok-kal ou -va .

La bataille pouvait enfin commencé.

l'armé des toa ce mit en garde, lance en avant et les piraka préparerent leurs armes. Quand Roodaka, Makuta et nidhiki dirent en MEME TEMPS
le mots nous de la phrase "parmit nous" de leurs formules pour faire venir doomerator, une lumiere apparut.

une lumiere apparut

rien de plus banal, parmit les etoiles
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Sam 1 Avr 2006 - 21:42

les toa nurent meme pas le courage de levé les yeux,la plus grandes luttes de tout les temps menant les plus effrayant des enemis au toa.
des armes volerent, des cris persaient l'horizons.
takanuva monta sur un rochers pour envité le venims des levahk tant dis que tahu ce fit mangé par des visoraks suukorak.
Des milliers de bohrok arrivait, toujours en surnombres, tentant de detruire les toa et les toa de les tué.
Cette bataille fut la plus terrible.
Mais quand cette etoiles arriva au centre du colisée, au centre même.
toutes les batailles s'arreterent net. c'est comme si c'etait l'esprit divin.
et le ciel redevint noir, noir pure.
Une créature etait maintenant placé au centre de la bataille.
cette créature mesurait environs deux fois un toa normal.
Cette créature a des ailes immenses et des doigts controlant l'univers.

Quand kopaka l'a vus pour la premiere est derniere fois, il crut que c'etait l'enfer.
Quand pohatu l'a vus pour la premiere et derniere fois, il crut que c'etait une statue.
quand nuju l'a vus pour la premiere et derniere fois, il crut qu'il aurait put le vaincre et lui sauta dessus, arme en avant.

ce fut la derniere fois que les toa nommé au dessus le virent.
Doomerator est son noms, l'enfer est son paradis.
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Sam 1 Avr 2006 - 21:55

Resumons en quelque ligne l'histoire.

Dans mon histoire, tout les toa de toute les année confondus sont vivant (sauf les Olda qui sont devenus les nuva) roodaka (qui n'est pas mort) makuta (qui n'est pas mort) et nidhiki (qui n'est pas mort) se sont ralié pour faire revenir leurs peres : Doomerator.
tout les toa et les enemis de toa s'affronte alors dans le colisée.

Doomerator, le grands parla:

Doomerator: tuuuuuuuuéééééééé....
Onewa Hordika: Quelle est cette choses?
Makuta prit la parole:
Mes chere freres, vous venez d'assisté a la naissance de notre maître, laissé le prendre nos vis, il pourra alors survivre pour detruire! Nous partirons ensuite vers d'autres iles avec les matoran comme esclaves! Laissez vos vie!

Tout les piraka qui comprire la vie de doomerator partirent en vitesse, les idiots de bohrok ce laisserent avaler par Doomerator ainsi que les rahkhsi.

Les toa tenterent de resister a l'aspiration de Doomerator, en vain.

Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 7:39, édité 1 fois
Astros
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: a   Sam 1 Avr 2006 - 21:57

Pourquoi sa finis mal Sad mais le mal l'emporte toujours Twisted Evil
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Sam 1 Avr 2006 - 22:01

Arf c'est triste pour les toa. Une fic plutôt brutal en faite.

Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Dim 2 Avr 2006 - 7:48

Au large de l'île, sur un radeau ce trouve deux Rahaga: Rahaga Iruini et norik. Il aborderent alors l'île.

Norik: Nous voici alors sur mata-nui, je ne sais pourquoi, mais j'ai un mauvais présage.
Iruini: ne t'inquete pas, je suis sur que les toa nous acceuilleront!
Un groupe de matoran constituer de nuhri,jaller et tehutti arriverent
nuhrii: A l'aide!! a l'aide!!!
Norik: que ce passe-t-il
Jaller: aidés nous, aidés nous, les piraka,doomerator, les toa.. la mort!
Iruini: Allons! Calmez-vous!
Norik: expliquez nous!

Les matoran expliquerent tout ce qu'ils savaient avant d'être coupé par un immense bruit...

Iruini: Qu'est-t-est-ce?
Norik: je ne sais point!
Jaller: ça devait être Doomerator! Connaisseriez vous un lieu ou nous serions a l'abris?
Norik:humm... Metru-nui est prit pas les visoraks, il ne nous reste plus qu'une île mais elle est bien trop dangeureuse...
Tehutti: Ce n'est pas grave, nous devons y allé!
Jaller: Nous devons y allé maintenant ou nous y passerons tous!
Norik: Vous devez avoir raison, mais comment iruini pourrait-il redevenir un toa?
Nuhrii: je pense que Turaga vakama pourrais-vous aidé mais nous n'avons pas de temps, tehutti, te sentirais tu capable d'allé cherché turaga vakama?
Tehutti: Oui, bien sur, mais j'ai très peur...
Nuhrii: bonne chance, que l'esprit divin veille sur toi!
Jaller: Bonne chance!
norik: Crois en les vertues!

Que vas-t-il advenir de l'ile?
A suivre....
Goldenvs
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Dim 2 Avr 2006 - 8:24

quand tehutti revins avec turaga vakama un drame arriva:

Tehutti: Voila de l'aide!
Turaga Vakama: Norik! Mon chere amis, Tehutti m'a tout expliqué en chemin!
Norik: nous t'attendions! Mon chere frere, peux-tu faire revenir en forme toa mon frere, Iruini?
Turaga Vakama: ce ne sera pas facil, a-t-il sont masque?
Iruini: Oui je l'ai...

zioouuuuuuuuuu!
Tehutti fut nettement decapitée par une zamor venant des rochers...
Thok et vezok sortit des rochers:

Thok: et de 1 ahahah!
Vezok: mouais t'arrivra pas a vaincre mon record!

Turaga vakama s'empressa de faire revenir iruini en forme toa et Nuhri, toa iruini, rahaga norik monterent sur le radeau.

Norik: Aurevoir, nous nous reverons, je vous le promet!

Deux zamors tuerent le turaga vakama alors que le radeau etait au large.
Nuhrii ce mit a pleuré.

Quand iruini regarda Mata-nui, il crut revoir la foret brulé, a coté de ta-koro, comme si toute l'île etait brulé. Il scruta le ciel et vus une silhouette maléfique, volé vers Voya-nui

Prochains chapitre : Voya-Nui!
Goldenvs
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Dim 2 Avr 2006 - 11:00

Du radeau, on pouvait appercevoir l'ile.

Norik:c'est donc ça Voya-Nui?
Toa Iruini: qu'est-ce quelle a de particulier?
Nuhrii: c'est une îlé, la plus mysterieuse parrait-il.
Norik:voila, ici, nous pouvons accosté.

Le bateau arrivé au cote et le toa descendit. Le sable etait chauds et le soleil brulant...

Toa iruini: il fait beau ici!

c'est vrai, ces temps si, sur mata nui, il pleuvait et les orages venait chaques jours.

Norik: il fait beau ici!
Toa Iruini: je l'ai déja dis Rolling Eyes
Norik: j'ai tout de meme droit de parlé, non?
Toa Iruini: parle quand c'est important!
Norik : ah oui? mais MONSIEUR a le droit de parler quand il le souhait?
Nuhri: saissé ces coeurelles!

Les toa ce chamallait mais ils s'arreterent nets quand un bruit les coupas.

Norik: qu'est ce que c'etait?
Toa iruini: ont aurait dit un cris!
Norik: de matoran?

et toa iruini partit en courant vers la jungle, après le sable
joris-likan
Combattant du crime

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Dim 2 Avr 2006 - 15:05

ils sont plus que 3? c'est triste! Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://fandebionicle.skyblog.com
vainvain-nui
Chroniqueur

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Mar 4 Avr 2006 - 12:29

très "Mortel" comme fic : des décapités:affraid: , des mangés Twisted Evil , des tués Sad , c'est pas très gai Evil or Very Mad !!

L'histoire est étrange mais finalement pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://vainvain-nui.skyblog.com
joris-likan
Combattant du crime

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Mar 4 Avr 2006 - 19:27

ouais, mais c'est son histoire Smile
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Mar 11 Avr 2006 - 20:36

Toa iruini, rahaga norik et nuhrii arriverent enfin, après 3 Heures de bateaux sur l'île de voya nui. Mais quelque chose, un cris perça l'île, un cris de matoran.
Iruini: Qu'est-t-est-ce ?
Norik: je ne sais point!
Iruini partit en courant vers les fourées sans ce souciés qu'il avait laissé Norik et nuhrii sur la plage de sable. Iruini arriva enfin dans une impasse ou se trouverent deux rahi : muaka et kane-ra ençerclant un matoran. Iruini degaina sont arme, ou plutôt, sa hache et sauta sur le coté en decoupant un des rahi, le muaka en deux.
Matoran: Là, toa attention!
Iruini: ahhh
iruini planta sa hache dans la coup de kane-ra et tira une zamor sur la main de la kane-ra, qui visiblement etait encore vivante. Le matoran s'approcha alors.
Matoran : merci de m'avoir sauvé, je m'appelle balta, et j'aide mes compagnons a vaincre les piraka de l'île mais....
Soudain, un bruit perça les cieux.
Balta: Qu'est ce que c'etait?
Iruini: Je ne sais pas, je viens d'arrivé ici, et j'ai deja deux problemes, 1, un horrible monstres arrive sur l'île..
Balta: Pour changé Sad ...
Iruini : 2, je viens ici pour le masque de la vie...
Soudain, balta partit en courant, sans raison, pour iruini.
Quand iruini ne trouva plus balta, visiblement partit a toute vitesse, il retourna sur la rive pour voir une chose horrible, norik etait mort, etendu sur le sable, visiblement par une zamor, car une zamor trainais, là, mais Nuhrii avait disparu, ce qui posa un probleme dans la consience de Iruini, pourquoi les piraka l'aurait il emmené, mais etait-ce un piraka ? Tant de question trainait dans la tete de iruini.

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
Goldenvs
Héros inter-galactique

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Mar 11 Avr 2006 - 21:10

Toa Iruini marcha bien longtemps pour arriver a Ta Voya , la voya cité du feu, remplis de volcan et deux montagnes ou le sols etait brulant. Mais bizarement, il n'y avais aucun matoran, seulement des maisons, toutes vides, et des batiments, ou memes la place centale, encore et toujours, vides
Toa iruini : C'est mort ici, je me demande si il y a quelqu'un?!
Au bruit de la voix de iruini, un matoran sortis d'une fontaine de lave, c'etait un Ta-matoran de voya nui, bizzarement le rouge de son corps prenait de plus en plus des allures de gris et puis il etait assez grands et portait une cape..
Ta-Matoran: bonjour, qui etes vous?
Toa iruini: je suis un toa! je suis toa iruini, qui etes vous, ou est balta, connaissez vous nuhrii?
Ta-matoran : mon nom est tokati, je suis le chronicer de ta-voya, malheureusement tout mes freres sont morts par... euh... des piraka , voila , des piraka.
Toa iruini: hum... des piraka tu dis? c'est etranges, ils etaient sur l'île de mata-nui ces temps si, tu ne trouve pas sa etranges?
Tokati : si, bien sur je n'arrive pas a comprendre.
Les deux personnages continuerent de discuter, mais tokati, avant appeller vezon pensait que toa iruini etait un nigaut de s'etres fais berné aussi facilement, bien sur que c'etait lui qui avait tué les ta-matoran, bien sur que c'etait lui qui etait le chefs du gang des piraka! Ce qui choqua la plus iruini fus la chaines au bras de tokati...
Toa iruini: Pourquoi est tu enchainé?
Tokati : Hum, car enfaite les piraka m'avait emprisoné mais je me suis echappé...
Iruini: c'est etrange, voila que je me souvient d'un compte matoran donnant un nom a une créature enchainé a fenrakk, le maléfique chien de l'enfer. bien sur, qui pourrais etres assez betes pour croire que tu est vezon ahahahah!
Tokati: c'est sur, dit il en serrant les dents et en essayant de cacher sa chaine.

C'est ainsi que tokati,aussi appellé vezon apporta iruini a l'autre bout du village en lui disant tout ce qu'il savais sur le masque de la vie et en lui disant d'aller au nord.. est-ce vrai ce que lui dis tokati?

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
vainvain-nui
Chroniqueur

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Mer 12 Avr 2006 - 15:39

bonne suit mais un petit problème je trouve : iruini qui lance des zamors !!! un peu étrange ...
Voir le profil de l'utilisateur http://vainvain-nui.skyblog.com
joris-likan
Combattant du crime

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   Jeu 13 Avr 2006 - 9:28

oui, c'est vrai Rolling Eyes mais aussinon l'histoire est bien et j'attend la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Bionicle vus a ma façon:   

L'histoire de Bionicle vus a ma façon:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1