Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!

Aller en bas 
+11
vezon
exo-6
Blue
_shaddow_
Loserkiller
Goldenvs
Constructer
Guiguilj
Dave
toa hordika
Thok
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:09

Ok, je te crois killou. Wink

D.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: att   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:29

ce que dave comprand pas c'est que nous sur le forum on repend pas de rumeur on devoile que la veriter pas les rumeur sa veux dire que presque que tout les menbre savent au moin tout sur l'univers bionicle surtout loserkiller alors faux pas toujours nous prendre pour des menteur ^_^'

moi j'irait voir a carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:36

au debut je croyais que c'était les gardes piraka
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:06

@Blue: je ne pense pas que ce sois généralisé à tout les espaces informatiques de tous les magasins.
Juste qu'ils avaient des figs donc il les ont mises là voila.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:12

Blue : je pense vraiment pas que tu trouveras de promo a ton carrefour, c'etait une promo plutôt rare et un "coup de bol" pour moi.

Ce ne sont que des marionnettes, ça a été dit par Greg lors de l'avalanche de quéstion sur les promos.
Des marionnettes utilisés par des matoran pour raconté des légendes.

Perso , je me sers de mes 4 bad-guy comme de Matoran esclave qu'invoque les piraka/brutaka pour pouvoir occupé les toa, juste le temps qu'il lui/leurs faut pour fuire.
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : sur voya nui

un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 6:19

j'aurais du le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 7:37

moi je l'utilise lors des guerre INIKA/PIRAKA comme soldat piraka
Revenir en haut Aller en bas
makuta
Première mission
makuta


Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Partout où il y a de l'ombre.

un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 6:19

en tout cas il est super facil a construir.
j'ai tout ce qu'il faut pour le fair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/mykraube/
Invité
Invité




un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:21

ce n'est qu'une des promo lego sorti a mcdo
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:07

Cette promo n'est pas sortie à mcdonalds, surtout que les dernières promos LEGO BIONICLE en pièces LEGO sont sorties en 2006 à Quick, et la promo présentée sur ce topic ne faisait pas partie des promotions du fast food.
Revenir en haut Aller en bas
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:24

quelqu'un a les photo de Good Guy?
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:28

Le good guy est Turaga Lhikan je crois. (il y en a un autre qui ressemble à ce bad guy que je les confonds vu que je m'intéresse moins au sets promotionnels, mais j'ai quand même acheté Turaga Lhikan qui est utile).
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Invité
Invité




un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:14

les set promo c'est souvent des set ou il manque une main ou un pied alors moi je n'en achete pas
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:47

euh non,c'est pas du tout ça.un set promo,c'est un p'tit set,genre matoran(le même nombre de pièces ou pas lion),et qu'on ne peut pas avoir par le shop,et qui sont parfois des jouets de Quik,Mcdo,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:17

oui ses sa mes il me senble en 2005 ou en 2006 il y a eu une promo lego chez mc et s'etais de mini-set ou il manquais des pied ou des bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!   un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mini set que je n'ai jamais trouvé auparavant!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kankorahk
» euh..... bah j'ai pas encore trouvé de nom
» Quizz sur l'univers bionicle ici :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Sets-
Sauter vers: