Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.

Aller en bas 
+8
Nurglish
Loserkiller
Thok
Dave
Tahu fan
exo-6
toa hordika
Goldenvs
12 participants
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:29

éh oui, voila de quoi plombé votre soirée ou votre journée, les mysterieuse ombre qui apparaissaient au dos de la boite de Nocturn serait les Barraki.
Pour cela, analysons l'image.
http://www.brickshelf.com/gallery/Kta/Nocturn/figures.jpg
Voyons vous ne voyez pas qui c'est? Non c'est pas un toa... C'est un barraki! Allons, ne me faîte pas douté de vos connaissance...
http://www.brickshelf.com/gallery/bioniclestop/pridak/000_2350.jpg
C'est pridak, ils ont tout deux des petites aillette !
Ensuite, que voyons nous? hum un personnage avec un gros corps et un bras plus long...
C'est carapar! Hum attendez vous doutez de moi là! éh bien c'est simple tout d'abord pour vous remettre a l'ésprit carapar, le voici:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2198074
Ensuite regardé les pieds de l'ombre, il a lui aussi des pieds de rahkshi, pour les jambes, encore la même chose !!
Voici pour finir celui avec les tuillot... Vous ne savez vraiment pas qui c'est? Humm... Vous avez vraiment une mauvaise mémoire !
http://www.brickshelf.com/gallery/bryanseabass/VNOLG/unknown02.jpg
éh oui c'est lui, bon bien sur c'est une image prototype mais il a bien les tuillot de chaque coté ce sa tête!

Mais attendez y'a pas quelque chose qui vous choque? deux barraki assez bizarre et aussi un prototype!
Si bien sur ce sont des prototypes de barraki!
Donc en gros je récapitules les ombres sont des prototypes de barraki!

Voila j'ai finis mon speech!


PS : cette info est presque , il reste juste que GregF approuve et puis après c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:32

Non tu as raison vous voyez la premiere ombre he bien c'est karapar commet le prouver ces jambes voila
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:31

oui, c'est vrai qu'il ya une certaine ressemblence, mais maintenat j'aimerais bien savoir: Pourquoi les prototypes alors que Nocturn s'est fais connaître plus d'un mois après les Barraki?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:15

Objection votre honneur ze juge*Yeah zorro tahu^^*
1: ton prototype de VNOLG ,c'est du beau béton,t'as bien morflé sur le coup: L'ombre a 3 ou 4 tuyaux biens longs!!!!
2: Les bras de "Carapar" sont des jambes de metru,et pridak,ses ailes sont trop petites par rapport a l'ombre.
Si quelqu'un contredit,qu'il le dise!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:25

Objection !
1) Si tu regardes bien et que tu ne juges pas trop rapidement, il n'y a que deux tuyaux long! Comme te l'ai aussi dis ce sont des prototypes et les prototypes sont rarement ressemblant, alors avant de jeté des fausses accusation non fondé, renseigne toi....

2)Comme je viens de te le dire, ce sont sans doute des prototypes sur l'image, donc il y a plein de point qui ne devrais pas correspondre.

Je te contredis car tu projete des fausses accusation non fondé-totalement idiote sur mes idées/théories qui s'avère pour l'instant juste (va voir sur les forums de bzpower)
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptyVen 5 Jan 2007 - 7:42

Pour avoir le débat complet, go sur BZPower, je l'ai lu hier au matin, jme disais bien que quelqu'un finirait par en parler ici... ^^

D.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:23

bon mais pourquoi avoir mis le barraki aux tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:20

Je veux pas dire mais entre une image flash et une ombre qui a carrement pas la meme pose ...
Revenir en haut Aller en bas
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:12

Apart Pridak qui ressemble étrangement, je ne trouve aucune ressemblance avec les autres Barraki... mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
biomaster
Première arrestation
biomaster


Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : nulle part

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptySam 6 Jan 2007 - 0:16

moi je dit que cest des titans Exclamation Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptySam 6 Jan 2007 - 8:56

Vous êtes aveugle ou vous savez pas traduire l'anglais?
Fallait aller lire le débat sur BZPower...
Nocturn devait être mis en vente avant les Barraki, donc sa boite était déjà créée lorsque les Barraki n'en étaient qu'aux prototypes. Ensuite, ils ont changé d'avis, et ont décidé de sortir d'abord les Barraki. Cependant, ils n'ont pas jugé utile de refaire le design de la boite de Nocturn.

Voilaaa...

D.
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptySam 6 Jan 2007 - 11:26

Voila les jambes du premier prototipes ne ressemble pas au jambes de Karapar
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptySam 6 Jan 2007 - 11:50

toa hordika a écrit:
Voila les jambes du premier prototipes ne ressemble pas au jambes de Karapar
C'est parceque c'est un prototype Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptySam 6 Jan 2007 - 15:20

Ca veut dire qu'il existe une version plus ou moins jouet du barakki en flash ?
Revenir en haut Aller en bas
igni-tion
Recrue en fin de formation
igni-tion


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : voya nui

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:23

ben je croit que se son des barraki,mais une chose que je ne peut expliqué,il y a un des personnage qui a des tuyaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://igni-tion.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:03

a par pridak...ya aucune ressemblance!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:12

CE SONT (sans doute) DES PROTOTYPES NON D'UN STROUMPFS! c'est donc normal si il n'y a pas de ressemblance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:35

Vous avez pas lu sur BZP le sujet sur sa il parle que c'est des prototypes et que Nocturn devait sortir avant les Barrakis voila
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
onua54
Premier entraînement
onua54


Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon ordi XD

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:18

moi cette info me fais ni chaud ni froid, il avaient vraiment une sale tete les ombres Laughing heureusement c pas les toas
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:31

Merci Toa Hordika lol

D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty
MessageSujet: Re: [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.   [04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[04/01/07] Mysterieuse Ombre ==> la verité éclate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: