Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Topic officiel] Bionicle promotionnel

Aller en bas 
+9
Toa Jovan
vainvain-nui
Nurglish
Guiguilj
Blue
Thok
Loserkiller
Dave
Goldenvs
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:46

Voila il etait tant qu'un topic leur sois consacré, voici venir le topic sur les promotions bionicle!
Tout d'abord, sachez que Bionicle a commencé les promotions dés leurs plus jeune age, en 2001 avec les Mctoran (appeller Mctoran car ce sont des maTORAN et qu'ils viennent de MCdonald ^^)
[Topic officiel] Bionicle promotionnel 0000637qf7.th
En 2001 toujours, le Powerpack, un cd de musique bionicle (3 musiques pour être précis), un Silver Hau et un Mctoran(voir plus haut) Hafu!
[Topic officiel] Bionicle promotionnel 0727bioniclecdin4.th
En 2001 est aussi sortie une edition limité du premier comics, avec une couverture toute belle:
[Topic officiel] Bionicle promotionnel 1c1mh4.th
En 2001 toujours, les Copper mask of victory, les masques de la victoires qui sont attribuer dans chaques koro pour les champions des championnats de jeu (Alkini ou Kolhi), ils sont de couleur bronze et ils etaient disponible a Legoland Billund.
[Topic officiel] Bionicle promotionnel C54f1bhb7.th
Le fikou, une créature rahi orange et noir sortie en 2002, elle etait disponible en tant que promotion pour l'achat de borhok, de bohrok-kal (en 2003) et d'autres bionicle.
[Topic officiel] Bionicle promotionnel Displayoz0.th
Le Green Miru, un masque rare dont je sais très peu de chose sur lui, il etait disponible au Legoland California (Californie)
[Topic officiel] Bionicle promotionnel Tngmft8.th
Le vahi, le mask du temps, de couleur orange etait disponible dans les Lego mag Français notament.
[Topic officiel] Bionicle promotionnel Vahimainviewkn0
ensuite nous avons eux le droit en 2003 d'aquérir de super d'autres promotions, cette fois si Burger kingienne, très pourrie....
[Topic officiel] Bionicle promotionnel Bkpohatuxe3.th
(voir les autres ici : http://www.bzpower.com/story.php?ID=1563 )
Hummmm Le krahkan du film etait disponible aux USA dans la boite de Takutanuva.
[Topic officiel] Bionicle promotionnel 0004019wt8.th
En 2003 est aussi sortit une edition limité collector (que j'ai) de bionicle 1 the mask of the light content en bonus Vakama, le turaga !
[Topic officiel] Bionicle promotionnel 0311251637591oj5.th
En 2003, encore etait disponible dans les boites de rahkshi américaine d'avoir des Shadow Kraata (qui ont ensuite été ré-edité en 2005 dans un pot de pièce) pour information, ce sont les kraata qui ont sérvis a takanuva pour dirigé l'ussanui a makuta.
[Topic officiel] Bionicle promotionnel Tub2en6.th
2003, encore et pour finir j'éspère (^^) etait disponible un Hau nuva infécté (comme dans le film) , il etait disponible dans une boite contenent un comics, et un sachet contenent Turaga vakama!
[Topic officiel] Bionicle promotionnel Phngv3.th
2004,Dans les boites de Vahki, les Américains ont eux le droit d'avoir des Vahi de couleur Or !!
[Topic officiel] Bionicle promotionnel 9f2xm4.th
Aussi vendu dans les vahki, le Disk Of Time, que les Américains ont eux.
[Topic officiel] Bionicle promotionnel Lego002fv2.th
Dans le set Ultimate Dume (UD pour les fans) etait vendus un mask bonus, celui de Makuta (donc le Krakhan).
[Topic officiel] Bionicle promotionnel Frontak5.th
2001, retour dans le temps, lego a mis en vente, enfin comme butin d'un concours un Hau normal, en or 14Karat!!
[Topic officiel] Bionicle promotionnel 0002410gk6.th
(Galerie entière ici: http://www.maskofdestiny.com/archive.asp?i=889 )
2006, l'arrivée de promotion bionicle, Promotion duracelle, Turaga lhikan et un petit Bad guy!
[Topic officiel] Bionicle promotionnel 7216duracellpromoiimi3.th
Promotion quick :
[Topic officiel] Bionicle promotionnel 0000000qr8.th
d'autres promotions dans les céréales Nesquick,
[Topic officiel] Bionicle promotionnel Bio3za3.th
D'autres promotions Mcdo, aussi pourris que celle du Burger King.
[Topic officiel] Bionicle promotionnel Biomcdnf4.th
(d'autres photo ici : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=206852 )
Mais n'oublions pas qu'il en existe beaucoup d'autre et je compte sur vous pour en rajouté et en discuté!!
Goldenvs


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 14:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:16

Les masques, ça compte comme des Bionicle Promotionnels?
Si oui, yen a quelques uns à ajouter. Wink

D.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:40

En 2003, à l'occasion du film le spromo chez burger king.
Euh faudra demander à golden mais si oui on aura quelques promo legoland à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMar 2 Jan 2007 - 9:23

en 2003 il y en avait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMar 2 Jan 2007 - 9:31

loserkiller : je ne sais pas si tu as lus, mais je les ai mise.
Dave : Oui, si tu en trouves, dis les moi s'il te plais, y'a les copper mask of victory déja et puis après je ne sais pas, j'éditerais le post a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMar 2 Jan 2007 - 9:47

Alors, il y a le Kanohi Ruru Noir et le Kanohi Hau argenté métalique qui étaient dans le pack promotionel édité par Universal Music, le pack s'appellait "PowerPack" si je me rapelle bien.

Il y a les Copper Masks of Victory de Legoland Billund.

Le Miru fluo transparent qui provient de Legoland California.
C'est tout pour 2001

En 2002 il y a le Vahi et le Hau en or 14karats.

En ce qui me concerne, il ne me manque que les Copper Masks et le Hau d'or.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: ouais   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:17

moi j'ai Le Green Miru c'est mùon cousin qui me la envoyer avec le second masque de makuta mais je crois que le masque de ud aussi est 1 promo non ??
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:37

Ouip, je vais continuer d'édité la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:38

Ah, oui, avec certains Rahkshi en amérique, ils ont pu avoir des Shadow Kraata, des Kraata de couleur mauve.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:42

On peut avoir le "demi" masque de Ultimat Dume dans les boites promotionelles a Toys "R" us ou l'ont trouvaient les 3 titans de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:43

le "demi" masque?

D.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:45

Oui, on ne peut pas le fixer sur une tète normal, il faut le fixer sur une barre Wink

Edit : Le deuxième masque dans la boite de takanuva (pailleté, brillant) c'est pas une promo ?


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: deja di   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:54

deja dit; j'ai le krakhan !


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:55

blue a écrit:
deja dit
J'ai juste rendu ton message plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: hihih   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:55

c'est bon j'ai re edité pour rajouter quelque chose d'autre mais moi je trouve trop coo le le vahi or
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:57

Voila j'ai encore édité !!
Le masque pailletté de takanuva, je ne pense pas qu'on puis-se appeller sa une promo vus qu'elle est disponible partout !
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:07

Plus important que le shadow kraata, le kraata orange trans vendu dans les baskets Nike.
a noter il existe 4 types de hau contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:55

Si tu pouvais m'aidé a édité, ce serais super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:06

je me permet de posté un deuxième post pour remonté le sujet et mon premier post etait aussi assez vieu.

Ma soeur vient de m'appeller, elle m'a acheter Turaga lhikan!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:52

N'oublions pas "Fikou" l'araignée du monde Bionicle, sortie en coloris noir et orange... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:25

Ouip, je l'ai oublié, merci bien

(j'ai eu turaga lhikan il est soo chouette!)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: ok   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:42

ok mais bon moi j'ai tout les set promo mais les boite ton petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: review   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:09

voici la review complette des bionicle promo quik et duracelle (je fait 1 petite copie de la dernière review)

l'aligné des set promo

https://2img.net/r/ihimizer/img412/9339/dsc03328hc3.jpg

review quik

quitoran (quicktoran) rouge/blanc : ils sont sympa 1 peu maigrichon quand on enleve le rothuga leur sachet 1 comme le derière des inikas avec 1 eclaire mais tout en noir il ont des masque ce qui est bien .

quick rahi jaune/vert : ils sont trop bien il on quand même beaucoup de piece , le jaune a 1 piece très rare qui se trouve aprer le pied d'hordika jaune cette piece nous pouvons la retrouve que dans keetongu ( x2) ou dans bad guy jaune ( x2)

good guy (rouge) : il n'a rien de special a par 1 faute de frape dans sa notice iol est ecrit qu'il a 1 flamme alors que sur le sacher 1 a 1 trident de rahkshi bleu .

et le meilleur pour la fin en exclusivité .......

bad guy jaune (que j'ai eu dans le donald duck ):

il est très très cool il a beaucoup d'acsesoir rare commme la piece qui a de la lumière les crocher pohatu qui sont jaune ( on peut les avoir que dans le chateau bionicle de l'anné dernière (2005) ) puis encors les truc jaune sur cet pied il en n'a trois c'est très rare très dure a trouver et des griffe d'onua

duracelle :

turaga likhan : très très cool il a des conecteurs rare et surtout les pièce en or comme le petit trident qui n'est que dans toa iruini et le masque de likhan ^^....
https://2img.net/r/ihimizer/img113/7289/dsc03342gp2.jpg

bad guy noir : voila je suis 1 peu desesperer de voir qu'il n'a pas de tete qui s'allume mais ce qui est cool c'est son crochet il est pas de la meme couleur que les autre (argenté ) celui la est gris , 1 peu comme celui de l'exo toa mais en plus claire
https://2img.net/r/ihimizer/img386/9472/dsc03343ni0.jpg

remarque : les boite son toute mimi toute petite ^^ geek http://img176.imageshack.us/my.php?image=dsc03344fa8.jpg
et puis dedant c'est de sachet comme les promo quik

mais je comprend pas pourquoi les portugais il on pas les meme boite que nous et puis il on aps bad guy mais 1 n'autre


voila geek
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:21

Allé vite fais j'en profite :
Je viens de commandé le bad guy que tu as, et je commande demain le bad guy avec le crochet !!!
Voila et autrement je vais aussi commandé les deux dérnières promos quick qui me reste a avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: oui   [Topic officiel] Bionicle promotionnel EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:38

ok mais tu va faire comment pour avoir le bad guy qui est jaune et rouge et aussi je te previen que tu peu les acheter a par les promo quik mais ke 1 munu egale 4.50 euro et que le bionicle c'est 3.20 alors vaus mieu apyer 1 euro ocmme sa on se regal mais moi j'aimep a trop quik prèfère macdo !!!!!
* chiken mythique est de retour !!!* lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Bionicle promotionnel   [Topic officiel] Bionicle promotionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel] Bionicle promotionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irnakk Topic Officiel
» Krakua , Topic Officiel!
» topic officiel: warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Sets-
Sauter vers: