Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné! Empty
MessageSujet: 2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné!   2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné! EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:18

Un bon gros topic paté que celui que vous propose, je vous propose donc ici même d'écrire des gros résumé sur chacune des "races" de bionicle que nous avons pus voir cette année, en autre Voyatoran, Piraka, Inika , et les titans.
Bonne lecture, voici la mienne et je vous encourage vivement a posté la votre !

Voya-toran :
Ils sont super bien, tous ! Je les ai tous eu dans le prolongement de l'année et je regrette un petit peu cela, j'aurais plutot dûs les acheter tous au début de 2006. Ils sont tous différent, et pas seulement de la couleur (rahaga... Rolling Eyes ) Mais je trouve que lego aurait du faire un éffort pour leur mettre de nouveaux masques, car j'ai déja vus beaucoup de fois ces masques là. Ils sont mes matoran préférés jusqu'a aujourd'hui (je n'ai pas encore pus tester les Mahtoran)

Piraka:¨
Pas mal, leur crête offre une nouvelle vision de la légende, je trouve juste un petit peu dommage qu'elle se plit dans les canisters... On peut aussi remarqué que les mouvements de la tête sont énormement raccourcis !!! Un dernier point majeur, la petite pile se trouvant dans leur yeux ne peut être remplacé, il faudra donc utilisé le service de remplacement de pièce de lego !!

Inika :
Ils sont moyens, contrairement aux autres MRFFB, j'aime beaucoup le fait que leurs armes brillent (bon ok sa sens le jouet plus chère mais c'est marrant et puis sa peux toujours être cool voir même classe...). Leurs canisters sont vraiment trop gros, sa frise le ridicule, idem pour la taille moyenne des inika (on en parlais dérnièrement sur MSNM avec des MRFFB, chaque année, les bionicle gagnent en taille, je trouve ça bête car maintenant, pohatu fait tout petit comparé aux inika...). Les nouvelles pièces inclusent dans les inika sont très chouette et nombreuse, je trouve juste décevant les masques des inika, certains ont des sourire niaix, d'autres ont des têtes ridés, le seul qui me plait vraiment reste Kongu car sa tête n'est pas simétrique!

Titans :
Génial ! Tout simplement génial, cette année fut très riche en titan, on peux en compté 5! Vezon et fenrakk reste le MUST HAVE de 2006, il est super grand, super beau et super classe ! Vezon reste un piraka comme les autres mais avec une superbe cape! Les defauts des deux compères Axonn et Brutaka reste que Brutaka est trop grand et Axonn trop petit (je trouve finalement bien ce défaut car il permet bien de montré leurs différences, les petit est costaud et le grand est mince. Umbra a des "rollers" a ces pieds qui ne posent aucun problème pour le faire tenir debout. Je trouve dommage que L'ignika que porte Vezon ne soit pas détachable mais de toute façon, nous n'aurions pas pus le mettre aux toa inika... ! Pour parlé d'irnakk, il est juste trop petit et il a un petit défaut avec son bras droit....

Autres :
Freetheband, mcdonalds promos, Piraka.com, totalement nul...
Juste les promotions quick soulève un petit peu le niveau!

Playsets :
Bien, Ils sont assez facile a monté, les minis toa inika sont super ressemblant et je les adores , j'aime aussi beaucoup les minis piraka. Un défaut majeur reste la simplicité des modèles, j'aurais préféré d'autres choses que des trucs se trouvant sur la lave!!


Il me reste a faire :
-Fusion
-Jeux vidéos
Goldenvs
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné! Empty
MessageSujet: Re: 2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné!   2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:11

Tiens j'avais pensé a cette idée de faire un bilan mais ca aurait été dans la partie génerale, quoiqu'il en soit je ponderais mon pavé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : sur voya nui

2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné! Empty
MessageSujet: Re: 2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné!   2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:47

juste pour les titan

Je trouve que les titans de 2006 sont les mellieu titan de la saga bionicle il sont tous des couleur original et vezon est bien trouver je trouve aussi leur histoire extraordinaire et leur pouvoir cool. Le point negatif est qu'il n'ont rien pas de manipe spetial a part brutaka pour les bras mais sinon super
axonn : 17/20
brutaka : 19
vezon et fenrakk : 20/20
vezon et kardas : 13/20
irnakk : 15/20
et un autre : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné! Empty
MessageSujet: Re: 2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné!   2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:10

Je vomi mes notes :
Voyatoran :
Asssez sympa, facil a construire, les couleur et les armes bien choisits.
Garan : 18/20
Balta : 17/20
Dalut : 20/20
Piruk : 19/20
Velika : 20/20
Kazi : 14/20
Fusion : 19/20
Note général : 19/20
Piraka :
Superbe, les armes, les crètes les différences, LEGO ne fait plus vraiment de "clones". Il son souvent marrant et la glace a fait un tabac cette année !
Hakann : 19/20
Thok : 18/20
Reidak : 20/20
Vezok : 20/20
Avak : 17/20
Zaktan : 17/20
Vezon : 19,50/20
Irnakk (fusion) : 20/20
Protodax (fusion) : 17/20
Note général : 19/20
Toa inika :
Décevant, plus aucun rapport avec les autres années. Les armes lumineuse on fait monter le pris dommage, comme l'a dit Goldenvs les différences de tailles deviennent ridicules.
Nuparu : 20/20
Kongu : 20/20
Jaller : 18/20
Hewki : 19,50/20
Hali : 19/20
Matoro : 15/20
Jovan (fusion): 20/20
Note général : 18/20
Titan :
Juste un mot a dir : IMBATTABLE
Brutaka : 20/20
Axonn : 19/20
Umbra : 20/20
Fenrakk : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné! Empty
MessageSujet: Re: 2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné!   2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:09

pour moi lesz notes sont:



Voyatoran :

bon,ces voyatorans sont bien....un peu decu pour la manipulation de kazi!

kazi: 15/20
garan:18/20
balta:17,5/20
velika:19/20
dalut:18,5/20
piruk:20/20

Toa inika:

un gros changement avec les tetes!!!sinon niveau taille et tout ils sont biens!

jaller:19/20
kongu:18/20
matoro:20/20 malgré sa tete ^^
hahli:17,5/20
nuparu:18/20
hewkii:20/20

Piraka:

Alors pour les piraka je n'ai qu'un seul et unique mot a dire:MERVEILLEUX
les piraka sont vraiment bien!ce sont mes préférers bionicle jusqu'a présent!

Zaktan:19/20
Hakann:19,5/20
Thok:20/20
Avak19/20
Vezok:20/20
Reidak:19,5/20

Titan:bon alors ici je sais pas vraiment quoi dire d'eux.....

Irnakk:17/20
axonn:19/20
brutaka:19/20
Umbra:18,5/20
vezon et fenrahk:19/20
vezon et kardas:20/20

voila c'est tout ce que j'avais a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné! Empty
MessageSujet: Re: 2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné!   2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:11

NOTE : a l'avenir, si vous pouviez ecrire plus de texte que de note, ce serais sympa ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné! Empty
MessageSujet: Re: 2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné!   2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2006, c'est finis .... l'heure du bilan a sonné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année 2010: Votre bilan
» [02/11/2006]animation n°4
» [13/09/06] Toa jovan, la fusion révélé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: