Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 bannière 2007!

Aller en bas 
+19
Snapdragon
Tahu fan
Dave
Goldenvs
Astros
_shaddow_
Spirit of Wind
oppay
bioniclearchiver
ben-mantax
SoA-Unghol
arcanin ex
Loserkiller
Guiguilj
Nurglish
Thok
vainvain-nui
gael
Blue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:45

C'est pas parceque toi tu l'aime que nous on ne doit pas l'aimer :p
Mais puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:45

C'est pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:51

Et voilà, à cause de ce topic ridicule nous voilà retourné quelques mois auparavant. Booo booo :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:58

waou thok ta bannièreon la teste la elle est trop cool ! et dit moi merci pour mon fond

la j'ai essyer la mienne mias a vosu de decider je c que ces moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:31

dsl pour le double après 2 h de travaille avec loserkiller ET SHADDOW nous avons reussi a faire 1 bannière très bien avec 1 design des boutons en 3D et plin de chose voila


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:36

Vous m'oubliriez pas un peu? : p
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:39

Comment t'oublier, merci à notre "beta testeur" Shaddow XD
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:40

ah oui notre juge shaddow dsl shaddow merci a toi merci infiniement conte sur vous pour que aujourdui(XD) ne vener pas en groupe venir me traiter de con etc ... surtout toi thok ) ... bon aller je vais dormir Sleep Sleep bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:14

tout est bien sauf la banniere...je ne vois aucun rapport avec mahri nui,les toa et les barraki!au fait ca ,c'est le royaume de makuta donc aucun rapport sur ce que j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
wars1702
Héros valeureux
wars1702


Nombre de messages : 217
Localisation : voya-nui

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:34

Desolé les gars maiçs il doit avoir egalité entre thok et Blue car j ai voter celle de Blue sans le faire expres alor que celle de thok est carement mieu donc j espere que vous pourrez changer sa.

Donc il y a normalement 8 a 8
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:54

oh c'est ... moche ?
c'est mon avis sa ne regarde que moi alors évite les sermons a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 8:49

J'arrive sur le forum, je tombe sur un truc tout bleu, je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de forum.
Et puis je me suis rappelé qu'on allait changer le design! Surprised
Ensuite j'ai tenté de lire ce qui était écrit sur la bannière, mais sans succès.
Heureusement que je savais déjà ce qui y était écrit; autrement, impossible à lire.
Les boutons et les messages lus/non lus sont très beaux cela-dit.

Voila, c'était ma critique du jour, bonne journée à tous! xD

D.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:00

Après mon dégout envers le....je ne sais même pas si on devrait appeller ç un design....de hier, je me connecte ce matin et que vois-je ? Un nouveau design tout beau tout neuf !! Avec des bouttons géniaux et des bannières superbes !! J'ai tout de suite oublié la mocheté d'hier. Franchement, beau travail, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:02

Toujours à critiquer avec une mauvaise fois poussé au paroxysme.
En tout cas si vous aimez pas essayer vous même de faire un fond pour voir, ca devrait être facile pour un mec qui utilise un linux nan ?
Nan je suis méchant mais bon l'écriture de la banière reste tout de même visible, quand à golden qui n'a pas pointé le bout de son nez hier et qui là nous balance deux phrases un "me sermonez pas" surtout qu'il n'y a aucune argumentation dans sa première phrase bah WTF.
Au moins Blue a quasi refait son design de départ pour que ca rende mieux.

Enfin bref après la bannière je serais de votre avis même si avec cette teinte bleue elle rend mieux, mais eh ca reste le design de Blue, c'est lui qui a gagné c'est son design donc ces ses idées après tout...
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:07

C'est trop "bleu" à mon goût .


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:11

C'est vrai même si je m'habitue assez facilement le mieux serait un fond dégradé à la deamon.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:14

Loserkiller a écrit:
quand à golden qui n'a pas pointé le bout de son nez hier et qui là nous balance deux phrases un "me sermonez pas" surtout qu'il n'y a aucune argumentation dans sa première phrase bah WTF.
Difficile de passé quand la carte mère de son ordi est morte, hein ...
J'ai dis mon avis, voila tout, j'ai été prévenus en retard qu'on avait fait un concour pour changé de design, quand j'ai été prévenus c'est quand blue m'a refilé son design sur msn, j'en savais rien avant...
J'ai jamais donné mon accord pour ce concour (super d'être admin, hein...), m'enfin bon on va laissé comme ça si tout le monde aime, en tout cas, j'ai dis ce que j'avais a dire, maintenant, venez pas me sermonez en disant "ouais il est contre blue" parce que je n'aime pas non plus le design de thok...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:25

Ouais mais tu nous dit pas toujours ce que t'aime pas en particulier dans le design.
+ des droits d'admin t'a eu une semaine pour dire que t'en voulai pas du concours, tu bloquer le topic et c'était mieux ainsi peut etre ?
Fin bref tu viens encore te pleindre une fois tout fini alors qu'entre la fiesta anniversaire et hier y'a eu du temps d'écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:26

MOI JE LE TROUVE GENIAL LE NOUVEAU DISGNE D'AUJOURD'HUI

par rapport a celui de hier soir avec le fond vert pale on aurait dit un forum de fille ^^
mais se matin quand je viens je vois que tous est amélioré
rover loserkiller
et aussi sa m'etone que golden ne le savait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:42

Loserkiller a écrit:

En tout cas si vous aimez pas essayer vous même de faire un fond pour voir, ca devrait être facile pour un mec qui utilise un linux nan ?

Deux choses:
-Explique-moi le rapport entre linux et le design d'un forum.
-Qu'entends-tu par fond?

D.

PS: moi j'aurais préféré le forum de filles, na!
PS²: j'ai remarqué qu'il manquait le bouton topic verouillé. (j'ai bien dit topic, pas forum.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:49

PERSONNE RE REPONDS A CETTE PHRASE:cette banniere n'a aucun rapport avec 2007!les toa mahri les barraki,mahri nui!tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:51

C'etait du cinysme cherche pas un quelcquonque rapport serieux ou quoi que ce soit, je disais juste qu'il est difficile de concevoir un design qui plaise à tous, et en particulier un fond, donc que si tu pouvais faire mieux ou si t'avai des idées pour arranger ca fallait pas hesiter.

Quand au bouton verrouiller je crois qu'a travers les designs qu'on a eu, on a jamais eu ce bouton, donc bon si Blue pouvait arranger ca pour finir en beauté : p le design .
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:10

Bon voila Thok me saoule tellement sur msn (et la je m'enfou qu'il faille pas dire ses affaires personnels sur le forum) que je vais recapituler.
Bien sur si Golden pouvait m'aider vu que c'est son role d'admin à lui et a moi de nous dépatouiller de ce problème.
Je demande aussi l'aide à tous les autres membres comme ca Thok m'accusera pas de favoriser Blue.

Bon alors si je regarde le classement il est CLAIREMENT indiqué que Blue à gagné, 9 voix contre 7 pour Thok.
Je tiens déjà à dire qu'hier Thok voulait absolument qu'on mette et garde son design alors qu'il savait très bien qu'il avait perdu m'enfin bref.
Et je tiens à dire qu'hier on a testé le design de Thok vous pouvez demandé à shaddow son avis sur la chose.
Donc voila qu'aujourd'hui Wars me dit qu'il s'est trompé en votant et que donc Thok en profites allegrement pour me dire que normalement ca fait 8 à 8.
Bon hypothésons que Wars ne ment pas, je fais quoi moi ?
Il y a toujours écrit 7 à 9 à ce que je sache.
Vous vous rendez compte au niveau où on est arrivé, si personne n'accepte de perdre c'est sur que ca le fait pas et que cette histoire va encore trainer longtemps : p.

Donc que faison nous ?
On réouvre les votes mais ce serai salaud pour Blue vu qu'il a déjà gagné une fois.
Ou alors devrions nous alterner le design de Blue et Thok chaque semaine, mais je suis sur qu'il y aura encore des problèmes.
Vous avez une idée pour nous dépetrer de ce petrin ?
Voilà à vous la parole c'est un forum après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:19

je propose de tout laisser sauf la banniere,on met la mienne et le reste c a blue
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:35

oh thok arrte un peu de te plaindre stp
la boniere de blue vas tré bien avec le reste


bon moi c'est juste que je dit qu'il y a rien du tous a changé
tu la deja transformé il est parfait on vas pas se faire tou une histoire pour sa
moi j'en ait marre il est tré bien comme sa


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannière 2007! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bannière 2007!   bannière 2007! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bannière 2007!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bannière 2007 compet
» (8/6/2007):Le troisième comic de 2007
» [03-04-2007]Brickfest 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: