Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Nouvelle ou ancienne trilogie ?

Aller en bas 
+5
gael
Goldenvs
Nurglish
vezon
Sub533
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:32

A la limite tu les achetes tout les 2 mois et c'est bon en librairie... Ca ne te reviendrait qu'à 6x6 € et des poussières je crois. C'est pas la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:36

c'est un très bon magasine , je l'achète quand j'ai de l'argent a dépensé en trop, je trouve juste le prix exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : sur voya nui

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:42

oui mais il font meme pas de cadeaux comme un truc pour ranger ses livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : 07

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:13

une question ese que y a une page shoping ?
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : sur voya nui

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:12

non il n'u pas 1 page shopinf mais 3 ou 4 a lma fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:16

je suis aussi abonné à lucasfilm magazine et ce n'est pas si cher, 28€ l'année, et pour grievous c'est dans le numéro 58: "l'histoire d'un soldat inconnu"

il est né sur la planète kalee, qui à subit depuis des générations, la guerre Huk, nom de la planète natal des adversaires des kaleesh, les Yam'rii. après la mort de Ronderu, la plus proche guerrière kaleesh de sheelal(grievous) il décida qu'il ne souffrirait plus seul et prit le nom de GRIEVOUS!

ensuite, il devint un puissant guerrier de kalee, et forma un petit commando, qui comptera plus tard des milliers de victimes huk, sauvagement assassinés pendant d'innombrables batailles. tellemnemt de pertes Yam'rii qeu l'ennemi quitta la planète. mais grievous et ses guerriers vengeurs les ont poursuivit sur leurs planètes colonisées, qu'ils ont acquérit à leurs tours, mais tous s'arrêta sur Tovarskl où la fédération du commerce étant du coté des Yam'rii supplièrent le sénat d'intervenir, en envoyant des jedi, qui finiront par se ranger du coté huk, grievous, ne pardonnera pas cela et s'allira au futur séparatiste pour sauver les siens de la pauvreté qui reigne sur kalee, car la république à obligé kalee à réparé les dégats sur les planète colonisé avant de les réstitué aux yam'rii, causant au kaleesh une grosse perte financière. mais grievous va presque recréer une nouvelle guerre huk, et les séparatiste vont tenter de l'assassiner, mais il ressortira vivant mais avec peu d'organe ayant survécus à l'explosion de son vaisseau et dooku demandera au géonosiens de lui offrir une seconde vie en faisant de lui un cyborg.

la suite vous la connaissez!
voilà, c'était un très court résumé de la vie de grievous! fin du HS!

et oui il y a une rubrique de marketing appelé la boutique de watto, mais certains produits vont jusqu'à plus 500€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:35

tu nous a faits un beau résumé! ^^ bravo!
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : sur voya nui

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:14

quand meme il a eu une vie tres dur mais il devient tres mechant parce'que il se vent et il se croi le meilleur avec son armure et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:23

non ce n'estn pas ce que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : sur voya nui

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:26

si il se vent il a fini par adorer son armur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:27

d'ou sors tu cette connerie
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : sur voya nui

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:37

o pas de gromo au debut il voulait pas devenire cyborge mais apre il avait tué plein de jedi et il commencait a ce croi invincible . et c'est pas connerie je sais mieux que toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:09

Bébés Very Happy

Le sujet c'est les 2 trilogies, pas "un concours de connaissance star Wars"...
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : sur voya nui

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:24

je sais mais il m'enerve thok .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:59

pourquoi tu me prend comme une star dans ta signature?MONSIEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:00

pour revenir a la trilogie je n'aime pas les graphisme de l'épisode 4 5 et 6!c'est normal ils sont vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 7:04

S'il vous plait un peu de tenue.J'ai crée ce topic pour savoir qui aime star wars et quel trilogie vous apprécié.

Donc on s'enfout completement de celui qui a le plus de connaisances personne ne connai tout sur tout l'humain peut se tromper et ç'est une de ces grandes caractéristiques car ç'est dans l'echec qu'on apprend a mieux se relever

Putain je deviens trop philosophe la.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:59

Si tu avais enlevé le "putain" ca aurait fait encore plus philosophe :p

Donc moi je le redis, je preffere la trilogie classique pour son ambiance unique même si le design est inférieur à la nouvelle trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : sur voya nui

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:00

message thok : tu n'est pas dans ma sigature tu te prend pour thok ?

bon moi j'ai revu les star wars je prefer les ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:18

Les anciens restes les meilleurs ç'est vrai y'a qu'a voir yavin,hoth et endor ou bien les perso comme boba fett ou dark vador bref les personnages sont plus crédibles et plus charismatique que certains.Ou encore parlon de la scene mythique de cloud city le combat entre luke et dark vador bref beaucoup d'emotion surtout pour l'epoque quand on a vu enfin le visage de dark vador (les episodes 1 2 3 été pas encor fait)

Don l'ancienne restera dans mes memoires a jamais jusqu'a ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:21

Vezon a écrit:
message thok : tu n'est pas dans ma sigature tu te prend pour thok ?

bon moi j'ai revu les star wars je prefer les ancien

je suis thok
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : sur voya nui

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 8:45

la tu delir completement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 10:01

Cette discution est tellement pitoyable que je ne trouve rien n'a y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:41

Pour vos baston de rue, rien de mieu que les MP au lieu de troller sur ce topic....
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 30
Localisation : sur voya nui

Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:49

petit info : la seti en numerique de clone wars sortira en 2008
ainsi que la serie

les nouveaux lego star wars srront dispo a partire de janvier pour les 30 ans de la saga

et sinon d'autres mais moin interessantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ou ancienne trilogie ?   Nouvelle ou ancienne trilogie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ou ancienne trilogie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan-fiction] BIONICLE Transsheroes: la Trilogie
» [16/11/06]comic 5
» [23/01/08] Nouvelle musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Lego et Megabloks-
Sauter vers: