Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Barraki --- Topic officiel

Aller en bas 
+19
Astros
SoA-Unghol
bionicle1195
_shaddow_
beddy306
toa hordika
vezon
Nurglish
arcanin ex
ben-mantax
Spirit of Wind
Thok
biomaster
Loserkiller
Constructer
vainvain-nui
Guiguilj
Blue
Goldenvs
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:37

lol! lol! c'est trop realiste
Revenir en haut Aller en bas
bionicle1195
Recrue en fin de formation
bionicle1195


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans les eaux profondes de Mahri-Nui en train de chercher des bulles d'air solidifié

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Takadox   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:46

en effet takadow est vahcment grand Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicle1195.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:52

C'est takadoX
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:09

takadox ne comporte pas beaucoup de piece sur son corp:c'est le défaut
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: JE COIR   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:38

je crois que vous voyer pas mùais les squid on des yeu !
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:39

oui je sais ils ont des yeux a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:32

Dommage qu'ils est pas des motifs comme les kraata ca aurait pu faire un vrai collectible.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:54

quelqu'un avait dit que makuta serait a nouveau le mechant mais ce n'est pas le mechant a ce que je vois puisque la c'est les barraki!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:44

Ca ne veut rien dire: makuta est un titan donc meme si les barrakis sont les nouveaux méchants ils seront pas obligatoirement les seuls, ils pourraient recommencer makuta comme UD mais ca parait peu probable
Revenir en haut Aller en bas
vezon
Examen de passage vétéran
vezon


Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : sur voya nui

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:08

c'est sur je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agent-cyril.skyblog.com
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol


Nombre de messages : 139
Age : 28

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:31

Qu'es qui est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:00

surmen que makuta
serat la en 2007
mais sa sa metonerait vu qu'il est mort
Revenir en haut Aller en bas
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol


Nombre de messages : 139
Age : 28

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:01

Il est mort trop minablement pour l'être vraiment et il doit affronté karzahni.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:35

il n'est certainement pas mort!il va peut etre revenir l'année prochaine ou cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:53

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Doh%21-45 Makuta c'est le mal antique, c'est un esprit dans des envellopes corporelles, c'est que l'envellope qui est morte, pas l'esprit de Makuta
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 6:43

sur la boite de brutaka derriere on voit qu'il a une zamor rouge!c'est peut etre l'energie que comporte makuta...bon sinon il vaut mieu retourner au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 8:50

Cette énergie s'apelle "L'antidermis", c'est l'essance mème de Makuta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:06

Je déplace la Review des barraki et rajoute 3 autress personnages par la même occasion:

Mantax:

Construction:
plutot simple, la construction est agréable car on découvre une nouvelle manière d'utiliser plusieurs ancierres pieces comme l'ossature d'un dos de rakshi ou encore des pieces des playsets comme la crête piraka de reidak...

Nouvelles pieces:
On retrouve le lanceur de squid avec deux munitions, les nouveaux pieds, propres à mantax, des armes plutot simpa même si elle sont tres petites...
Bien sur la tête et les mandibule, sont nouvelles et les armatures des épaules sont de bonnes pieces pour moc-eurs

Impressions:
Mantax est vraiment joli, même s'il n'est pas mon préféré, il se démarque des autres grâce a sa forme différente et a l'utilisation des crêtes piraka...

Squids:
Sur les épaules.

Barême:
Construction: 7/10
Originalité: 8/10
Nouvelles pièces: 7/10
articulations: 6/10

Note finale: 7/10

Pridak:

Construction:
Franchement simpa à construire, le corps de pridak possède une forme interressante qui va surement inspirer les moc-eurs, bonnes idées pour placer les bras par rapport à la tête, franchement, la construction du chef des barraki est un vrai plaisir pour les moc-eurs!

Nouvelles pièces:
Pas grand chose: les armes, plutôt simpa, les lames sur les bras, reprises des Mahtoran...Et les pieds, horriblement embêtant pour placer les jambes dans pleins de positions différentes sans que les pieds viennent se taper l'un contre l'autre, ce qui est frustrant!

Impressions:
Une articulation au niveau de la taille, en v'la une idée qu'elle est bonne (Ca me rappelle un de mes mocs... Razz )! A part les pieds que je trouve vraiment mauvais, le corps est plein d'idées et sa forme est géniale!

Squids:
Sur la main droite.

Barême:
Construction: 9/10
Originalité: 7/10
Nouvelles pieces: 6/10
Articulations: 9/10

Note genérale: 7.5/10

Kalmah:

Construction:
Mouai... point faible de kalmah, la construction me fait vraiment trop penser a celle d'un piraka pour le corps et les membres...Seule la tete le différencira d'un piraka...pas de bonnes idées, le montage de kalmah me décoit franchement!

Nouvelles pièces:
Il n'y en a pas beaucoup, mais c'est le paradis pour les moc-eurs...Une tete franchement simpa, elle se distinguera des autres grace à ses trois yeux. Son arme, en plastique mou, de la même matière que le lanceur, sera surement utile pour faire des tentacules, ce qui manquait pas mal chez bionicle. Ses pieds reprennent ceux des hordika en rajoutant une lame sur chaque coté. Elle pourra bien servir comme armure, qui prendra maintenant un peu plus de place que le pied hordika. Enfin, les petites armures, au nombre de six, seront bien utiles aux moc-eurs, car il sont polyvalants grace au grand nombre d'attaches.

Impressions:
Bah je sais pas trop quoi dire: D'un coté je suis comblé par les nouvelle pièces, et d'un autre ca sent beaucoup trop le réchauffé...J'ai envie de me plaindre mais je ne trouverais pas ca juste vu que dans l'ensemble il est pas mal

Squids:
Dans le dos.

Barême:
Construction: 5/10
Originalité: 5/10
Nouvelles Pieces: 7/10
Articulations: 7/10

Note générale: 6/10

Takadox:

Construction:
Rien à dire, c'est bien simpa mais sans trop de nouveauté, D'un coté, il fais simple, de l'autre coté, on peut avoir de bonnes idées pour le corps du personnage, donc bien, mais sans plus.

Nouvelles pièces:
Il n'en regorge pas beaucoup, mais c'est que du bonheur ces nouvelles pieces!La tête et les armures phosphoresentes sont géniales et lui donne son propre style, ca le démarque des autres généraux. Ses armes, je les adore, couplez les avec des armes de mahtoran sur une main pour obtenir une belle lame. Sans oublier une nouvelle piece qui ressemble au pied d'un slizer mais reste plat

Impressions:
Ah takadox, mon barraki préféré...Il est fin, original, il brille dans le noir, il n'a que des qualités celui-là...Ouai bon, c'est pas très objectif, ok. Il est plutot grand et ne ressemble a rien d'autre contrairement a kalmah...

Squids:
Sur l'avant-bras droit.

Barême:
Construction: 7/10
Nouvelles pièces: 8/10
Originalité: 9/10
Articulations: 6/10

Note générale: 7.5/10

Ehlek:

Construction:
Sa construction m'a vraiment beaucoup plu: on peut penser qu'il est simple mais il nous donne de très bonnes idées pour fixer la tête au corps.
Il m'a beaucoup fait penser a takadox, qui utilise le meme genre de pieces pour constituer le corps.

Nouvelles pieces:
La je pense que tout le monde l'attendait, cette pièce: une crête, sans tête de piraka au bout. Je sens que les moc-eurs vont enfin avoir ce qu'ils attendaient (enfin pas tous, perso il fautdrait la sortier d'une autre couleur). Petite tête par rapport aux autres, elle est de 2 couleurs différentes, tout comme les crêtes: vert avec une teinte de jaune qui rend très bien. Ses armes sont très belles, ce que fait encore une fois plaisir aux personnes qui voulaient creer de gros rahi bien méchants Twisted Evil

Impressions:
Simpa, il me fait penser à un insecte, ce qui est surement fait expres. Il est simpa mais j'aurais préféré un corps un peu plus large, ce qui laisserai Takadox le seul à avoir un corps fin. Scéma de couleur simpa.

Squids:
Sur la main droite.

Barême:
Construction: 7/10
Nouvelles pieces: 9/10
Originalité: 8/10
Articulations: 6/10

Note générale: 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:36

ca me donne une envie de kalmah et de ehlek avec la notice de pridak pour le corps!!!! bonne review mais mauvaises notes! moi j aurais mis 10 partout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:46

Guiguilj a écrit:
Cette énergie s'apelle "L'antidermis", c'est l'essance mème de Makuta Wink

guiguilj:je sais mais elle n'est pas verte ce qui me semble etrange

shaddow:bonne rewiew!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:13

Maintenant, voici la review de nocturn:

Nocturn:

Construction:
Bien, la construction est plutot simple, mais bon on peut plus trop s'attendre à du compliqué depuis Vezon & Fenrakk. Son corps peut donner des idées aux Moc-eurs, en partie grace au nombreuses attaches qu'il possède. Notez que la contitution des cuisses fait penser à celle d'umbra.

Nouvelles pieces:
Et bien, pas vraiment de nouvelles pieces mais surtout des pieces plus ou moins récentes dans des couleurs interressantes: les pieds, les jambes (partie basse), avant-bras et hanche de métru dans une couleur vert pomme. Une tete de carapar phosphoréscente ainsi que les crêtes d'ehlek, et des armures de takadox classiques.

Impression:
Hum, Nocturn porte bien son nom, qui provient des parties phosphorécentes de son corps. Il a un schéma de couleur interressant mais qui ne plaira peut-être pas à tout le monde. J'ai aprécié les quatre bras, mais vous me direz, les armes sont mal choisies: Moi, je vous répondrais: "Vous vouliez lesquelles à la place. Rolling Eyes " Bon, on va surtout noter que la qualification de titan ne lui va pas trop je lui donnerais plutot le statut de Barraki sur-boosté et optimisé pour le combat. Bon personnage.

Barême:
Construction: 7/10
Originalité: 9/10
Nouvelles pièces: -/10
Articulations: 8/10

Note générale: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:32

bonne rewiew et aussi de bonnes notes!
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:33

Bah merci Thok
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: voila   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:09

comme ya pas d'image je met mon nocturn !!!

https://2img.net/r/ihimizer/img294/5060/dsc034447cb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:10

il est beau comme set titan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barraki --- Topic officiel   Barraki --- Topic officiel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barraki --- Topic officiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irnakk Topic Officiel
» topic officiel: warriors
» [Topic officiel] Poses & astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Sets-
Sauter vers: