Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Test de Bionicle Heroes GBA!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Test de Bionicle Heroes GBA!!! Empty
MessageSujet: Test de Bionicle Heroes GBA!!!   Test de Bionicle Heroes GBA!!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:34

Tout d'abord merci a Golden VS pour le jeu ,thanks!
Bon maintenant le test(les photos seront la bientot)!
Nous commencons,je mets mon visual boy Advance,tranquille....
Je démarre le jeu,ca commence bien avec un Jaller assez bien fait,suivi de Zaktan,que j'aime moins :/ .Je charge ma partie....
Les graphismes sont kewl(cool) et les niveaux.....Toujours pareils!
A part le décor,le principe est le même:Un long premier niveau avec beaucoup de baston,un deuxieme niveau baston et un troisième un boss,donc un Piraka,et apres on change de Toa!Assez décevant,surtout d'appuyer sur la touche 80000000 fois d'afilée...ca soule.
Apres,point fort:l'animation de la face!Un masquee de notre toa a des réactions,ca c'est réussi!
Bon Voila le BILAN(Déjà^^):
Les points forts:
-Raaah,les graphismes que j'adooooore!
-Le masque du toa qui réagit.
-Bionicleeeeeeeee!
Les points faibles:
-La musique.
-Toujours la trilogie du samedi!(les niveaux quoi!)
-Pourquoi c'est si naaaaaaaaaze d'avoir mis des ennemis de mer** par moments?Vahkis verts et rouge,pas trop stylés(exemple,car y a aussi des trucs cons comme les vahki marrons et jaune^^)
-Les Toa Inika sont les Oldas depuis quand?Depuis quand c'est un matoran qui deviens Tahu au début?!
Note Finale:


14/20
Avis:
A améliorer,ce jeu est fait pour les fans mais pour la musique,arg prenez ce que vous voulez mais pas caaaaaaaa!M'enfin, C'est déjà un jeu a peu près limite,a prendre si on a un GBA vraiment bioniclisée.
Voila un test court,mais bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Test de Bionicle Heroes GBA!!! Empty
MessageSujet: Re: Test de Bionicle Heroes GBA!!!   Test de Bionicle Heroes GBA!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:31

ouais bon test de ta part! ^^
autrement je trouve que tu a raison au niveau du jeu avec les armes ou faut appuyer beaucoup de fois!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Test de Bionicle Heroes GBA!!! Empty
MessageSujet: Re: Test de Bionicle Heroes GBA!!!   Test de Bionicle Heroes GBA!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:54

Bah c'est la son plus gros défaut, ce n'est qu'un jeu de shoot et point final, il n'y a aucune autre phase de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Test de Bionicle Heroes GBA!!! Empty
MessageSujet: Re: Test de Bionicle Heroes GBA!!!   Test de Bionicle Heroes GBA!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:40

par contre je trouve bien que ils aient mis d'anciens ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Bionicle Heroes GBA!!! Empty
MessageSujet: Re: Test de Bionicle Heroes GBA!!!   Test de Bionicle Heroes GBA!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Bionicle Heroes GBA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Software/Multimedia-
Sauter vers: