Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Piraka,Rahkshi ou Bohrok

Aller en bas 
+28
équipe-bionicle
Tahu Nuva
lesgamgams
Hadrien883
Gandunka
Tasovikk
shas'ui
merouane
Toa Pridak
Kardasss
Constructer
SoA-Unghol
Kongu19
makuta
Tahu fan
mario974
_shaddow_
oppay
gael
Loserkiller
Dave
ben-mantax
euuuh05
Blue
arcanin ex
exo-6
Guiguilj
Thok
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui préférer vous?
Les Piraka
Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Vote_lcap36%Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 20 ]
Les Rahkshi
Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Vote_lcap36%Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 20 ]
Les Bohrok
Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Vote_lcap27%Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 15 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:13

Juste un truc: si vous réfléchissez un peu, les Rakshi sont moins puissants que les Piraka. Les toa nuva n'ont pas réussi à battre les six piraka alors que les rakshi ont été facilement contrés par leurs pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:29

euh il les ont pas tuer que contre c'est que takanuva qu'il les a tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:46

takanuva na que sonné tuhrak les autre toa en enfermé les rahksi dans 2 piége différent deplus tahu, gali, pohatu et kopaka son tombé contre les rahkshi et les rahkshi ne les on pas tué car se n'étais pas eu qui les interressait dans le film on voi panrack "jouer" avec un caillou avant que tahu ne l'attaque donc les rahkshi son si non sous le controle de makuta des rahi tranquil et puisant.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:53

plutot des chasseur et si il sont controler par makuta .... c'est les fraata de makuta ce sont les kraata de son sang c'est comme si il avait fait 6 bébé ^^

de plus les armure de rahkshi sont des kraata on n'a besoin de 2 kraata pour fair 1 rahkshi
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:19

désolé de te contredire mais il y a 42 rahkshi en tout et partout et il doit y avoir 1 seul kraata par armure rahkshi sinon le kraata qui n'est pas au controle s'ennuirait et ne servirait a rien vue que le controle de l'armure est faire a partire du cerveau du kraata le plus évolué en plus il y a une hiérachi chez les kraata donc les plus vieux aurait toujour le controle sais pour sa qu'il n'y a que 6 rahkshi dans le film 6 kraata de stade 6 les meilleurs que makuta avait a sa porté et en plus le kraata que takanuva a utilisé étais un aura 7 les seul (je penssent) a retourné vers makuta quand il sont capturé.

mais je crain fort que 6 piraka face a 42 rahkshi réussise a gagné. nan il mangerait une follé par kraata s'il se retrouvait coincé avec.
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 1:22

blue a écrit:
defait sans "e" les visorak ne sont pas des homme enfin je crois ...

désolé pour le douple méssage mais blue vorahk est un rahkshi
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 6:28

oppay a écrit:
désolé de te contredire mais il y a 42 rahkshi en tout et partout et il doit y avoir 1 seul kraata par armure rahkshi sinon le kraata qui n'est pas au controle s'ennuirait et ne servirait a rien vue que le controle de l'armure est faire a partire du cerveau du kraata le plus évolué en plus il y a une hiérachi chez les kraata donc les plus vieux aurait toujour le controle sais pour sa qu'il n'y a que 6 rahkshi dans le film 6 kraata de stade 6 les meilleurs que makuta avait a sa porté et en plus le kraata que takanuva a utilisé étais un aura 7 les seul (je penssent) a retourné vers makuta quand il sont capturé.

mais je crain fort que 6 piraka face a 42 rahkshi réussise a gagné. nan il mangerait une follé par kraata s'il se retrouvait coincé avec.

Waw, il y a plusieurs phrases tellement mal construites que je n'en comprends même pas le sens, désolé Oppay...

Ensuite, Blue parle dans Visorak je pense, c'est-à-dire les espèces d'araignées qui ont envahi Metru-Nui. Rien à voir avec les Rahskhi.

Essaie de faire + attention lorsque tu lis ou écris des posts, merci.

D.
Revenir en haut Aller en bas
mario974
Recrue en fin de formation
mario974


Nombre de messages : 77
Age : 26
Localisation : ba a ésseyer de décrocher du fofo mais je ni arrive pa!!!

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:15

Dave a écrit:
oppay a écrit:
désolé de te contredire mais il y a 42 rahkshi en tout et partout et il doit y avoir 1 seul kraata par armure rahkshi sinon le kraata qui n'est pas au controle s'ennuirait et ne servirait a rien vue que le controle de l'armure est faire a partire du cerveau du kraata le plus évolué en plus il y a une hiérachi chez les kraata donc les plus vieux aurait toujour le controle sais pour sa qu'il n'y a que 6 rahkshi dans le film 6 kraata de stade 6 les meilleurs que makuta avait a sa porté et en plus le kraata que takanuva a utilisé étais un aura 7 les seul (je penssent) a retourné vers makuta quand il sont capturé.

mais je crain fort que 6 piraka face a 42 rahkshi réussise a gagné. nan il mangerait une follé par kraata s'il se retrouvait coincé avec.

Waw, il y a plusieurs phrases tellement mal construites que je n'en comprends même pas le sens, désolé Oppay...

Ensuite, Blue parle dans Visorak je pense, c'est-à-dire les espèces d'araignées qui ont envahi Metru-Nui. Rien à voir avec les Rahskhi.

Essaie de faire + attention lorsque tu lis ou écris des posts, merci.

D.



ou ta vu qui avait 42 rakshi???
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:21

J'approuve oppay,je pourrais même donner des exemples:
Rahski du climat,enfin tout ce que vous voulez ; ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:26

les piraka botte vite les rakshi de makuta!
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:22

faut les 42 rahkshi battrai les piraka et e tien mais info de wiki deplus il exite 36 type de rahkshi qui n'ont pas été pris pas makuta donc vue qu'il y a autent de rahkshi il et que leur créeation a affabli makuta je pense que makuta est une confrérie et non un seul étre se qui expliquerait la grande quantité de rahkshi. voulé-vous la liste je l'ai au complet il y manque juste les nom
Revenir en haut Aller en bas
makuta
Première mission
makuta


Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Partout où il y a de l'ombre.

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: rakshi   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:58

moi je vote les rakshi ils sont plus stylé que tout les autres surtout leurs positions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/mykraube/
Kongu19
Recrue en fin de formation
Kongu19


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : En trains de botter les fesses à un Tarakava.

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:16

Bonjour,je m'appelle Bastien et je vien de m'inscrire.J'aimerais un plan du barraki Ehlek svp.
Revenir en haut Aller en bas
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol


Nombre de messages : 139
Age : 28

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:41

Bonjour bastien. Si tu es nouveau alors va voir ces liens qui t'aideron a t'intégrer dans le forum.

https://bionicle.forumpro.fr/bionicle-c1/General-f4/Guide-de-l-utilisateur-de-Bionicle-Legends-t611.htm
Pour apprendre à "utilisé" le forum

https://bionicle.forumpro.fr/bionicle-c1/General-f4/A-LIRE-Regle-de-vie-du-forum-BIONICLE-LEGENDS-06-01-07-t305.htm
Pour apprendre les règles du forum

https://bionicle.forumpro.fr/bionicle-c1/General-f4/Presentation-t32-0.htm
Pour te présenter

https://bionicle.forumpro.fr/bionicle-c1/General-f4/Posez-vos-questions-t166.htm
Pour poser des questions sur Bionicle.

Voila je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kongu19
Recrue en fin de formation
Kongu19


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : En trains de botter les fesses à un Tarakava.

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:31

Merci beaucoup.J'aimerais bien le plans du Pirraka Ehlek stp
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:50

http://bionicle.lego.com/en-us/Gallery/BuildingInstructions/Ehlek.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Kongu19
Recrue en fin de formation
Kongu19


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : En trains de botter les fesses à un Tarakava.

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:04

eu... pardon barraki Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:06

moi je l'ai le vert et je te le conseil bastien
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:06

le blanc est mieu++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Kongu19
Recrue en fin de formation
Kongu19


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : En trains de botter les fesses à un Tarakava.

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:29

je vais prendre les vert parce que j'essai d'avoire du plus ancien vert au plus nouveau et j'y suis presque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kongu19
Recrue en fin de formation
Kongu19


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : En trains de botter les fesses à un Tarakava.

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:59

je trouve que le barraki jaune a plus d'armure par apore au autre vous ne trouver pas vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:01

pas de double posts!!!

sinon, ils sont tous différents donc en effet, Carapar a plus d'armure!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Kongu19
Recrue en fin de formation
Kongu19


Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : En trains de botter les fesses à un Tarakava.

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:07

a oui pardon pour le double poste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Héros valeureux
oppay


Nombre de messages : 226
Age : 94
Localisation : pas icitte en tout cas

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:36

bof recommence juste pas
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 6:21

postez plus des truc comme ca meme si moi aussi la a cette instant precise jen poste un....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piraka,Rahkshi ou Bohrok   Piraka,Rahkshi ou Bohrok - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piraka,Rahkshi ou Bohrok
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rahkshi Fan-Art
» [MOC] Mes Rahkshi
» Les pouvoirs de Rahkshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: