Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous

Aller en bas 
+13
Constructer
Dave
shameleon
Loserkiller
arcanin ex
popo 1456
Sub533
exo-6
Thok
vainvain-nui
gael
Goldenvs
Blue
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:46

si vous areter de collectionner des bionicle que feriez vous parce que je vais peut etre arreter
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:52

Si j'arretais de collectionné bionicle? sa n'arriverais sans doute pas, mais si j'arrete je serais sans doute dans un autre Theme de lego ou megabloks, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael
Héros valeureux
gael


Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : 07

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:30

au lieu d areter je ralentirer je jengerer de lego comme par exenple exo force mais je continurai les bionicle 2 ou 3 de temps en temps sa fait pas de male sa fait que du bien tongue

et comme dirai certain eyer la bionicle atitude sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyMer 8 Nov 2006 - 6:36

je me tournerai vers autre chose de complétement différent
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyMer 8 Nov 2006 - 7:28

la meme chose que sur lautre topic
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyMer 8 Nov 2006 - 7:29

mais ca risque pas darriver que jarrete de collectioner les bionicle
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:36

et bien moi je vous annonce malheureusement, que j'arrête!
désolé d'être aussi violent, mais 2007 ne sera pas dans ma collection, ne vous inquiétez pas, je continurais de suivre tous ce qui se passe niveau actualités et storyline, ainsi que mon blog et mon forum qui resterons ouvert, mais je consacrerais 2007 à enrichir ma collection en retrouvant les sets de 2001 et 2002, qui me sont manquants pour certains, j'aurais ainsi une collection 2001/2006 complète!

ce fut très dure de faire ce choix, mais j'ai décidé d'arrêter la drogue (douce, bien sûr) avec laquelle je me shout depuis quelques années. je profite ce topic pour vous l'annoncer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:06

Ah éh bien tu vois Exo-6 j'ai quelque chose a t'annoncé... Tu fais une grosse connerie.
l'année derniere, J'avais déçidé de fermé mon blog et d'arreter bionicle car je n'amais pas les piraka je trouvais que les autres etaient mieu ects ects, et c'est la que Loserkiller est apparus, il m'a fais reprendre le droit chemin en m'expliquant que ce n'est qu'une première impression, et qu'on a meme pas les sets en mains.

Maintenant c'est a moi de te l'enseigné, bionicle a beaucoup changé, et c'est impossible de gardé toujours la même chose, il faut accépté le changement, et nous changerons aussi Wink
Je detestais les piraka et maintenant? Ce sont presque mes enemis préféré!
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:22

Sad c'est gentil de vouloir me faire continuer, mais ce n'est pas les sets de 2007 qui mon fait vouloir arrêter, je réféchissais déjà à cela fin 2005. cette année je me dis que je n'aurais pas les sets, mais que je continurais quand même à suivre l'univers qui s'étant de plus en plus, mais bionicle c'est du temps, de l'argent, de l'invéstisment, tellement de choses auquels je me suis consacré durant un certain temps, et auquels je devrais renoncé un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:28

éh bien ok , fais comme bon te semble, mais moi, je continue l'aventure avec mes cheres toa qui ont bercé mon enfance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: oui   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:21

moi aussi je vais peut etre areter mais que ferier vous de vos bionicle quand vous serier plus grand
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:24

alors là, moi je les garde, j'ai aucun intéret à m'en débarassé! et puis qui sait, je les montrerais peut-être à mes enfants dans un future lointain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:14

Moi personnellement j'été aussi comme ça j'avais envie d'arreter mais bon on ne se débarasse aps d'une légende comme ça impuniment. Moi je les garderai je vendrai quelques un juste comme ça mais je vend pas le stock ^^ sinon fait comme moi prend un autre grand theme que tu apprécie et parfois jongle un peu tu verra on trouve du palisir a jouer ou rejouer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:09

J'aimerais bionicle, tout le temps , cet légende me plais, les jouets j'aime sa, et j'aimerais sa je pense tout le temps, j'aime monté des lego, et presque encore plus des bionicle.

Bioniclllle powwwwwwwaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
popo 1456
Héros valeureux
popo 1456


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : au nord de voya nui

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:43

moi c'est finish je m'interresse mais c'est fini je me trouve vieu pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:46

moi jeune ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:09

Ce topic fait arrêter un tas de fan a ce que je voit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:53

Les bionicle m'ont couté une petite somme je n'ai aps envie de les revendre une misère donc je les garderais tous idem pour mes lego, les lego n'ont pas d'ages n'importe qui peut jouer avec et donc mes enfants joueront surement avec ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptySam 11 Nov 2006 - 10:05

moi je les garderais !
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptySam 11 Nov 2006 - 10:52

moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
shameleon
Premier entraînement



Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Mons (Belgique)

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyMar 6 Fév 2007 - 2:52

Moi je collectionne pas que les bionicle (voir mon site) et ton je me reporterai sur une autre collection

http://shameleon.archives.free.fr/gallerie/

Shameleon / Figaronron 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://shameleon.archives.free.fr/gallerie/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:32

tu t'interesse au bionicle au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:21

Bien plus que tu ne le penses...
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:13

oui mais je vois la collection de loserkiller et non de shamaleon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:17

http://shameleon.archives.free.fr/gallerie/category.php?cat=126

Perso c'est le seul type que je connaisse qui me batte au niveau de la collection (quoique y'a peut etre Blue aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty
MessageSujet: Re: si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous   si vous ne  collectionnez  plus les bionicles que fait vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous ne collectionnez plus les bionicles que fait vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des Bionicles devant votre ordinateur?
» [12/04/09] Les 100 000 messages du DSA !
» Les bionicles of the maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: