Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slattern
Tout juste sorti de la chaîne



Nombre de messages : 2

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty
MessageSujet: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225   [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:40

Bonjour à tous.
J'ai récemment décidé de vendre mes Bionicle et Hero Factory, ils représentent beaucoup pour moi, mais ne m'en servant plus j'ai choisi de les vendre et d'en faire profiter quelqu'un d'autre.
Je ne poste pas d'annonce en particulier, seulement un lien vers ma boutique Priceminister ( site de confiance ), pour que vous puissiez regarder tous les articles que je propose.
En espérant que vous y trouviez des sets qui vous intéressent, certains sont assez rares ( le super pack Toa Hordika notamment ).
Lien : http://www.priceminister.com/boutique/Viviane6225
J'ai déjà posté ce message sur le forum bionifigs sous mon pseudo de là-bas : krika.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225   [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 EmptyLun 1 Sep 2014 - 6:31

Après mes achats, je ne pense pas pouvoir faire commande.. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Slattern
Tout juste sorti de la chaîne



Nombre de messages : 2

[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225   [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:24

Pas de soucis, je tenais juste à informer les membres du forum qu'il est possible de trouver certains sets assez rares sur ce lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225   [Annonce] Boutique priceminister Viviane6225 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Boutique priceminister Viviane6225
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Ventes/Echanges-
Sauter vers: