Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:45

Il n'y a pas que les mechs qui ont le droit à des modèles combos, les bêtes aussi avec JAW Beast, FLYER Beast et SPLITTER Beast s'illustrent en fusionnant et en donnant... hum JAFLYTTER Beast ? A vous de voir :

Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:43

Après avoir pu regarder tout d'une traite, je suis moyennement content de ces Combo, mais c'est pas mal vu que j'en attendais rien de base.

Pour l'Evurno Walk Jeter Machine (oui, touàfai), je suis assez partager : on a une structure plus qu'original et cool à construire mais à côté on a un rendu vraiment étrangement et pas forcément accrocheur. Pour mon cas, le coup des deux cockpits me gène plus qu'autre chose : j'ai l'impression d'avoir QUE ÇA sur le combo...

Pour le Storcka Freeze Stealth Machine, j'ai été agréablement surpris. M'attendant à un gros tas au hanches prononcées et des bras minuscules, on a en fait une carrure massive et bien armurée. Tout le petit contour d'armure autour du cockpit me plait trop. Par contre oui, les bras ont l'air d'une mobilité à ch*er... Faudrait MODder ça, parce qu'il a un bon design, sérieux.

Et pour JAFLYTTER (... STAHP) bah... C'est le principe du burger au McDo : tu vois la bande dessinée, t'es juste en trans. Tu as le Combo devant toi, tu fais juste la gueule. A pars les jambes qui se démarque du reste, le corps me parrait comme... Uniquement centré sur les têtes. C'est vraiment deux jambes et trois têtes quoi. Même les bras qui sont censés être massifs sont cachés par les têtes. Le torse parait juste absent. Le dos s’élargissant vers le bas démonte encore plus l'aspect baraque que devrait avoir le Combo, qui est déjà presque inexistant.
Donc bon... Je suis strictement pas fan de celui ci et très déçu du produit finis alors que la bande dessinée nous vendait vraiment du rêve, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:26

Et il est temps de boucler la partie combo de nos vidéos avec le quatrième et dernier modèle de ce type là qui revient à la fusion de mechs. Et c'est pas n'importe quoi car là c'est tout les mechs (*inspire* EVO Walker, STORMER Freeze Machine, FURNO Jet Machine et ROCKA Stealth Machine) qui sont "fusionnés" autour de l'épicentre personnifié par le EVO XL Machine.
Et non je n'essayerais pas de fusionner tout les noms en un seul extrêmement laid car j'ai dépassé mon forfait.

Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:39

Seconde petite vidéo bonus qui tout comme la première est liée a notre série Alternate Factory et vous permettra de voir ce que l'on peut faire avec juste quelques modèles officiels.
En effet, cette fois-ci on lâche le modèle alternatif pour son penchant combo avec la fusion entre les trois bêtes (44016 JAW Beast, 44020 FLYER Beast et 44021 SPLITTER Beast) vu par Shaddow et portant le doux nom de SNAKE Beast :

Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:51

J'ai juste décédé avec l'introduction d'Evurnockormer (oui, vous avez bien lu, oui), merci :')

Sinon, chapeau bas pour le Snake Beast, très classe et bien réussi ! Peut être que c'est fait exprès ou tout bonnement par manque de pièces mais les yeux sur la mâchoire inférieure me perturbe un peu, mais ça reste épique.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:06

Et il va être temps de mettre fin aux vidéos, tout du moins celles liées à cette première vague 2014 étant donné qu'après environ deux semaines on est au bout du bout.
Une seule chose à faire donc, conclure en beauté (et en longueur) avec un Webshow conclusion dans lequel on fait un recap' général et particulier de cette invasion des profondeurs avant bien sûr de se retrouver plus tard dans l'année pour cette fois-ci suivre nos héros envahir les profondeurs en elles mêmes...


Ps : Pas de vidéos sur le jeu vidéo étant donné qu'on a pas eu le temps/qu'il n'était peut être même pas sorti quand Shad était chez moi. Donc qui sait peut être plus tard dans l'année ou peu être juste jamais. En attendant si il vous reste des questions n'hésitez pas et j'espère que vous aurez apprécié cette nouvelle série de vidéos malgré un éclairage un peu douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.   [Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reviews] Des profondeurs, les bêtes surgissent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Reviews] Au coeur des profondeurs, le combat continue
» Reviews sur le bohrok-va du feu
» Demandes de reviews.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: