Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  Empty
MessageSujet: [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory    [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:07

Sur le site du LEGO Club on trouve cet article plutôt sympathique sur les possibles réalités ou dimensions alternatives de l'univers Hero Factory recensées par Stormer. Je me suis dit que cela pourrait en intéresser certains donc voici une petite traduction.

Dimensions dangereuses

Ici Stormer, commandant de l'Équipe Alpha au rapport. Depuis notre récente aventure dans une autre dimension, j'ai lancé un projet qui a pour but de cartographier les réalités alternatives. Ce sont des univers qui existent dans le même espace que le notre mais séparés par différents niveaux de vibrations. Dans ces réalités, les lieux et personnes peuvent être familières tout en étant différentes de celles que nous connaissons. Voici un petit échantillon de ce que nous avons découvert jusqu'à présent :

[30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  Hf-altuniverse-01-3f4b239
Réalité  11275.6
Dans cet univers, l’Équipe Alpha fut méchamment endommagée lors d'une mission tôt dans son existence et l'initiative Hero Factory finit éventuellement par s’écrouler. Avec personne pour leur faire face, les vilains prirent le contrôle de la galaxie. Makuhero City fut renommée Von Nebula City et fut gouvernée depuis la monstrueuse Citadelle. Von Nebula en fut le maître incontesté jusqu'à l'attaque des vicieux Cervelattors (qui dans cette réalité avaient des ailes et étaient capables de tirer des coups d'énergie mentale.
[30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  Hf-altuniverse-02-3f4b259
Réalité 45098.3
Alors qu'elle affrontait les Cervelattors, l’Équipe Alpha de cet univers découvrit une conspiration galactique contre Hero Factory. Convaincus qu'ils devaient agir pour leur propre survie, les Héros mirent un terme à la conspiration et firent en sorte que personne ne puissent plus les menacer à nouveau. En ce faisant, Stormer et son équipe devinrent des dictateurs galactiques.
[30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  Hf-altuniverse-03-3f4b26e
Réalité  37834.1
Dans cet univers, Von Nebula ne devint jamais un lâche et à l'inverse grimpa les échelons jusqu'à diriger Hero Factory après que Mr.  Makuhero ait pris sa retraite. Il mourut en héros, alors qu'il repoussait une attaque par une toute nouvelle Légion des Ténèbres.
[30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  Hf-altuniverse-04-3f4b268
Realité 09091.5
La mission d'initiation de Furno tourna au désastre dans cette réalité et il quitta Hero Factory, emmenant avec lui d'autres jeunes Héros. Il finit par monter sa propre organisation rivale, Justice Apex, et depuis les deux sont en compétition afin de préserver la paix dans la galaxie (s'affrontant par la même occasion presque autant qu'ils ne se battent contre les vilains).
[30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  Hf-altuniverse-05-3f4b276
Realité 50678.2
L'invention de Zib, un re-programmeur télécommandé finit par transformer tout les vilains en membres utiles à la société. Sans aucune menace à affronter, Hero Factory ferma et les Héros voyagèrent vers d'autres galaxies en quête d'aventure.
Et vous, quelle est votre réalité alternative préférée parmi ces cinq là ou celles que vous avez inventées ? Je dois avouer que celle où Furno quitte Hero Factory pour créer sa propre organisation rivale est plutôt cool. Après tout on sait tous qu'à l'époque Furno avait envie d'en claquer une à Stormer avant que Rocka ne prenne la place du petit nouveau. Voir un affrontement entre les deux hors Stormer qui se fait infecter pourrait être cool. Beaucoup de potentiel en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  Empty
MessageSujet: Re: [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory    [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:36

Ha, sympathique tout ça Smile

J'aime beaucoup la réalité 50678.2, donne beaucoup de possibilités pour le devenir des héros.
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  Empty
MessageSujet: Re: [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory    [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:50

Je préfère aussi la réalité 09091.5, ça ouvre plein de possibilité pour les sets et les batailles entre 3 camps.

Au fait on pourrait me rafraichir la mémoire? C'est quoi leur aventure dans une autre dimension qui est à l'initiative de ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  Empty
MessageSujet: Re: [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory    [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:53

Quelque chose me dit que c'est sûrement apparu dans un bouquin Hero Factory à moins que ce soit totalement inventé mais cela m'étonnerait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
maxim21
Première mission
maxim21


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers, dans l'amas local de la Voie Lactée pour être plus précis

[30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  Empty
MessageSujet: Re: [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory    [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:55

Pour la Réalité 11275.6, ça vient de Secret Mission #5. Par contre, les autres semblent sorties d'un chapeau comme par magie, sauf si j'ai loupé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  Empty
MessageSujet: Re: [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory    [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:06

Je pense qu'il parlait plus de cette phrase en particulier qui sert d’introduction "Depuis notre récente aventure dans une autre dimension, j'ai lancé...". Mais donc oui je suppose que Stormer doit faire référence à Secret Mission #5.
Revenir en haut Aller en bas
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

[30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  Empty
MessageSujet: Re: [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory    [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:50

J´aime bien la deuxième 45098.3, pour le fait que les gentils deviennent des méchants...
Merci d´y avoir posté car perso, je vais presque pas sur le site hero factory
Revenir en haut Aller en bas
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

[30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  Empty
MessageSujet: Re: [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory    [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:39

Ok merci, l'idée vient de livres qui ne paraîtront pas en France (d'après ce que je sais).

maxim21 a écrit:
Par contre, les autres semblent sorties d'un chapeau comme par magie, sauf si j'ai loupé quelque chose.
Je pense qu'en partant du principe que les héros sont déjà allés dans une autre dimension, Stormer a tout à fait le droit de s'amuser à se promener d'une réalité à une autre ^^

Il semble y en avoir beaucoup quand même, on va jusqu'à la 50678.2, ou c'est une classification comme les sets Lego (chuis pas trop sérieux ce matin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  Empty
MessageSujet: Re: [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory    [30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[30/06/13] Les réalités alternatives de Hero Factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moc Hero Factory . Jet 2.0
» Base Hero Factory 2.0
» [02/11/10] Un Wikipedia Hero Factory !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section News-
Sauter vers: