Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [MOC] Team Hikarinohayasa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow_67
Tout juste sorti de la chaîne
shadow_67


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Alors là...pfiou je sais pas...chez moi...je pense

[MOC] Team Hikarinohayasa Empty
MessageSujet: [MOC] Team Hikarinohayasa   [MOC] Team Hikarinohayasa EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:00

Yo, sa fait longtemps, je reviens avec 3 MOC's, nom japonnais, pour changer, a vous de me dire ce que vous en pensez.

Hikarinohayasa:
Spoiler:

Supekutoru:
Spoiler:

Kirā Hikari:
Spoiler:

Etymologie:
Spoiler:

EDIT: Inspiré de BioRock Dude


Dernière édition par shadow_67 le Ven 23 Nov 2012 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[MOC] Team Hikarinohayasa Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Team Hikarinohayasa   [MOC] Team Hikarinohayasa EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:26

Moi sur BU a écrit:
Bon, déjà, on peut plus te critiquer sur l'histoire et les noms des MOCs, comparé au précédent mais par contre, les MOCs en eux même...

Hikarinohayasa:
Un peu beaucoup inspiré de Gjor de BioRock Dude, 'fin, c'est surtout la tête, qui est apparu en premier sur Mirl du même MOCceur. Donc, que tu prends des idées d'autres MOCceur, soit, mais cite les aux moins -_-"

Bon, bah, le MOC manque de finition, avec toute les pièces technik à la vue de tous.
De plus, à jonction entre buste et bassin, de dos, on peut voir un bon vide.

Supekutoru:
Bon là, tu as carrément repris la GLaDOS de BioRock Dude, et tu as changé les couleurs, donc j'ai rien à dire...

Kirā Hikari:
Assez inspiré de Detox, encore du même MOCceur. Même si cette fois ci, c'est de suite plus une création plus personnel.
Bon, on a la aussi des problème de finition, avec les pièces technik du torse absolument pas cachés. Je te conseille de mettre le torse de Mata Nui (version Glatorian Legends), qui est apparu en premier dans Onua Mistika et Krika Mistika.
Et punaise, en plus avec un MOC de ce schéma de couleurs, ne met pas des barre de 2 rouges et des mi-croix/mi-ronds bleu ><"
Revenir en haut Aller en bas
shadow_67
Tout juste sorti de la chaîne
shadow_67


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Alors là...pfiou je sais pas...chez moi...je pense

[MOC] Team Hikarinohayasa Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Team Hikarinohayasa   [MOC] Team Hikarinohayasa EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:04

Tu aime bien le copié-coller ^^, c'est bon j'édite le premier post sinon je dort pas, est ce que je dit est vrai, (la tête de Gjor m'attirré a fond) euh bon je suis coupable pour le deuxième, le dernier pur hasard car regarde son corps et celui de Shadow G.E ils sont identiques
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

[MOC] Team Hikarinohayasa Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Team Hikarinohayasa   [MOC] Team Hikarinohayasa EmptySam 24 Nov 2012 - 8:23

C'est juste que j'aime bien partagé mon avis u_u"

Bon, bref, passons.

Tu comptes comme même essayer de les modifier, ou tu les laisse tel quel, parce qu'ils sont de bonne idée de base (surtout Kirā Hikari).
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[MOC] Team Hikarinohayasa Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Team Hikarinohayasa   [MOC] Team Hikarinohayasa EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:17

Le premier moc est vraiment cool, le schéma de couleur est classique mais bon et les formes surtout élancées rendent bien. L'apparence longiligne est bonne et on a quelques rappels de masses intéressants comme les grosses armures HF pour les bras et les rajout Glatorian pour les jambes qui vont bien ensembles. Le meilleure dans ce moc est selon moi la tête, vraiment bien fait avec cette usage de petites pièces qui rend l'ensemble plus détaillé et aérodynamique pile comme il faut.

Le second moc je ne le comprends pas par contre. Sur la première photo on dirait qu'il n'a pas de bras contrairement à la seconde et globalement les photos floues ajouté à a la mauvaise luminosité fais juste que n'y comprends rien et que je n'ai pas envie de chercher plus loin. Après je peux au moins dire qu'il à l'air original mais en l'état je ne pourrais pas en dire plus que ça.

Le troisième moc a un schéma de couleur intéressant même si le noir aurait du être mieux exploité sur les jambes je pense. En l'état il fait juste un peu tache sur le haut hélas. La structure rend bien et le côté asymétrique des épaules n'est pas sans me déplaire. Par contre même si le torse custom est une bonne chose je suppose, il est fatalement vide et ceci s'ajoute à ce que je disais plus haut, cela fait une grosse tache noire entouré de petites pièces ce qui n'est pas l'idéal pour donner de l'impact à la forme.

Des bonnes idées donc mais qui mériteraient approfondissement pour certaines afin de rendre les mocs vraiment bons. Ah et aussi de meilleures photos pour mettre plus en avant tes mocs afin qu'on les comprenne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOC] Team Hikarinohayasa Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Team Hikarinohayasa   [MOC] Team Hikarinohayasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOC] Team Hikarinohayasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma team de toa
» Warrior team
» Astros' Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: