AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[MOC] Oldies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodeka
Examen de passage vétéran

Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

MessageSujet: [MOC] Oldies   Lun 16 Avr 2012 - 15:43

Et me revoila !
J'ai été tellement pris par le temps que j'ai pas pensé à poster quelques uns de mes MOCs. Alors j'ai crée ce topic. En effet, vous retrouverez ici 8 MOCs de 2011, avec un nouveau personnage toutes les semaines (si j'ai le temps).
Allez, aujourd'hui je vous montre Boost :

Galerie (quand publique)
Vidéo (il y a dedans une preview du prochain MOC)

Boost est un nouveau genre de robot développé par un scientifique inconnu. Il est équipé d'un module qui absorbe l'énergie électrique afin d'améliorer la puissance de son équipement, à savoir ses 3 réacteurs et son laser.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka

Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

MessageSujet: Re: [MOC] Oldies   Mar 1 Mai 2012 - 14:57

Personne ? C'est bien dommage. Allez, on enchaîne avec Eldhann :

Galerie (quand publique)
Vidéo (il y a dedans une preview du prochain MOC)

Eldhann est un ingénieur en armement de l'espèce des Fedrinots. Il fabrique surtout des armes tirant du plasma, comme l'arme qu'il a sur les photos.

Enjoy !
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.

MessageSujet: Re: [MOC] Oldies   Mer 2 Mai 2012 - 10:39

Boost est un MOC sympa, j'aime beaucoup l'utilisation de la tête de Chirox. Peut-être que tu ne le connais pas, mais ne serait-il pas inspiré du transformers Shockwave (pour le bras canon et les réacteurs dans le dos)?

Eldhann à un design assez original et drôle. Je le trouve vraiment marrant.
Dodeka

MessageSujet: Re: [MOC] Oldies   Mer 2 Mai 2012 - 11:30

Merci du commentaire, mais je me ne suis pas inspiré de Shockwave, même si je le connais. Je voulais faire une sorte assez "d'jeuns" et utiliser d'une autre manière le Shelek de Chirox. Ah, au passage, c'est vrai que Eldhann est un peu marrant. Je le voyais autrement.
bio-mata-135
Héros légendaire

MessageSujet: Re: [MOC] Oldies   Ven 4 Mai 2012 - 19:00

Boost est pas mal, j'aime bien son bras-canon. Néanmoins, je sais pas pourquoi, mais j'aurait bien vu une couleur assez vive dessus, une couleur qui se démarquerait du noir/gris/argent, ça aurait donné un Moc plus remarquable je pense. J'ai assez de mal avec le corps HF 1.0 aussi, les épaules sont trop larges à mon avis. Néanmoins, le Kanohi de Chirox trouve ici une utilisation remarquable, et si un "pouce" aurait été le petit détail qui achèverait le tout, il reste très bien.
Un bon Moc en général.

Eldhann, malgré un nom que j'aime bien, me laisse plus indifférent. Si l'allure générale est sympathique et ponctuée des deux Kakama Phantoka et des protections Glatorian Legends sur les rotules, des pièces noires sont cependant des détails néfastes du Moc, surtout qu'elles existent en gris. Le bras-canon lui, est à mon goût plus original certes que l'ancien mais pas vraiment plus esthétique. Les canon auraient mieux rendus au même niveau je pense.
Bref, il me laisse plus sceptique que l'ancien.

Deux Mocs pas mal, mais j'attend de voir si la suite suivra, ou au contraire nous épatera.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Dodeka

MessageSujet: Re: [MOC] Oldies   Sam 5 Mai 2012 - 15:10

Merci du commentaire, Bio-Mata. Mais tous les Oldies ont été crées aux alentours de mai-juin, ce qui justifie l'apparence d'Eldhann.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MOC] Oldies   

[MOC] Oldies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1