Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Project CLUSTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Project CLUSTER Empty
MessageSujet: Project CLUSTER   Project CLUSTER EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:45

Project Cluster
Introduction.
Nous sommes en 2335. Malgré l'évolution de l'humanité, l'attaque soudaine d'une race hostile, les oskodans (surnommés vulgairement par l'humanité, "aliens"), a bouleversé notre espèce. Les aliens nous sont supérieurs, autant en taille qu'au niveau technologique. Les marines galactiques eux mêmes ne peuvent plus repousser ces monstres. C'est pourquoi le Dr Orson a mis au point le Projet CLUSTER. Le but de ce projet est d'utiliser une substance étrange découverte sur la planète Echo pour maximiser les capacités des marines. Environ vingt mille personnes sont devenus cobayes du projet CLUSTER. Ils sont aujourd'hui connu sous le même nom que le projet, les marines Cluster. Malheureusement, certains n'ont pas été assez fort pour supporter la matière du projet CLUSTER (connu sous le nom de virus Onyx), et sont devenus de véritables monstres, les zombies, cherchant la destruction et la mort. Sur environ cinq cent marines CLUSTER, cent d'entre eux sont devenus des zombies. Mais le danger que représente les zombies est au second plan, dépassé par celui des aliens. De plus, certains androïdes furent cobayes du projet CLUSTER, pour leur empêcher de devenir des zombies, mais le virus Onyx a corrompu leurs données. Ces androïdes sont à la recherche de la Pyramide, un artefact à la forme d'une pyramide où tout le savoir des androïdes est accumulé. Et les androïdes corrompus sont prêts à tout pour défendre la Pyramide...Vous l'aurez compris, entre les aliens, les pirates et terroristes, les zombies et les androïdes, l'humanité est sur le point de s'écrouler. Notre sort dépend des marines Clusters, les seuls capables d'arrêter tous ces ennemis. Mais seront-ils assez fort ?


Partie 1: Un entraînement mouvementé.
Chapitre 1

La guerre. Une horreur.
Mon nom est Simmons, Eric Simmons. Je ne suis pas un vétéran de la guerre; mais pas un bleu non plus. Je suis né sur la planète Dorchan, là où, il y a deux ans, les zombies ont attaqués. Lors de la bataille, j'ai vu ma famille mourir, tombée sous les coups des zombies. Je revois même ma petite soeur, agonisante. Pour son propre bien, j'ai du la tuer, empêchant qu'elle ne revienne dans le camp ennemi. Nous avons gagné la bataille, après maints efforts, moi et mon ami Richards Rockits, mais à quel prix ? Dorchan est désormais une planète morte, où seuls des scientifiques s'aventurent, dans le minuscule espoir de redonner à Dorchan sa couleur d'antan. Mais c'est peine perdue. Eux n'ont pas vu le massacre de Dorchan. Ils ne peuvent pas imaginer. Ils sont comme beaucoup d'autres, à imaginer cette bataille. Mais on n'imagine pas, nous. On vit.
Aujourd'hui, me voilà sur la planète Notaria, une des planètes dites Cluster, des planètes où nous, les marines Cluster, nous enseignons la guerre à ceux qui devront nous succéder. James Doom, un ancien ami à moi, est devenu un marine à la retraite. Désormais, il enseigne la guerre à nos successeurs. Il était présent sur Dorchan lors de la bataille, et c'est là qu'il a perdu une jambe et un œil. On lui a fait une jambe robotisée, mais il a insisté pour que son œil droit ne soit pas remplacer. Il voulait que cette blessure montre l'horreur de la guerre aux jeunes Cluster. De ce fait, il les préparait à l'avance.
Richards, quant à lui, est reparti en mission sur la planète Scharel, il y a trois mois. Depuis, plus rien. Nous avons perdu tout contact avec Scharel, et Richards, ainsi que tout ceux l'accompagnant, furent déclarés morts. Je me fis à cette idée. Il était invraisemblable que je revois Richards. Je suis donc revenu sur Notaria, aidant James à former les plus jeunes.
L'un d'eux attirait mon attention. Il était en compagnie de James. Ce jeune n'était pas comme les autres. On m'avait confié qu'il avait autant d'expériences que moi, mais que, suite à une très violente bataille, il avait été au bord de la mort. Les médecins s'étaient battus pour qu'ils survivent, et ils avaient mêmes du augmenter le taux normal d'implantation de virus Onyx pour le sauver. Et ils avaient réussis. Le jeune, Shawn McBrian, avec survécu. Ils bénéficiaient d'une agilité et d'une maîtrise des armes augmentées, et pourrait maîtriser quelques pouvoirs mineurs. En contrepartie, Shawn apprenait moins vite que les autres et avait gagné une amnésie. Ce pourquoi on le renvoya sur Notaria.
Je me leva alors. Une étrange impression me prenait. Le genre d'impression que l'on gagne à la guerre. Je me concentrais un peu plus quand j'entendis soudain un hurlement déchirant. James s'arrêta d'un seul coup, suivi de Shawn. Mon regard se mêla à celui de James. Nous connaissions la signification de tels hurlements. Une attaque.
J'entendis une porte se défoncer. A quelques mètres de moi se trouvait des aliens, pistolets à plasma aux mains. Dans la seconde, ils se mirent à tirer sur tous ce qui bougeait. Je saisis mon ripper, seul arme que j'avais pu garder, et fit feu sur le premier alien que je voyais. Une, deux, trois, quatre balles l'atteignirent dans le torse. L'alien poussa un gémissement de douleur et s'écroula en douleur, pendant que je l'achevais d'une cinquième balle. Les trois autres aliens partirent dans des directions différentes. Un novice paniqua et poussa un cri de peur. Crier en présence d'alien et la dernière chose à faire. Le bruit les excite et les rends complétements fous. Le hurlement du novice fait que les aliens se précipitent vers lui. Je tire une sixième balle, mais suis obligé de recharger. Je ne peut rien faire. Ils sont trop nombreux. Les machoires tranchantes des aliens se referment sur la gorge du novice. Il est dévoré.
Je tire d'une rare précision. La tête d'un alien explose. Les deux autres interrompent leur festin pour se tourner vers moi, furieux de la mort d'un camarade. Un alien se jette sur moi dans un cri strident. Je m'apprête à tirer. Plus de balles.
Un tir touche l'alien dans le torse. James Doom a deux rippers dans les mains. L'alien tombe en arrière mais se ressaisit, encore plus furieux. Aux côtés de James, se trouve Shawn, ripper au main. Je souris. L'amnésie ne lui a pas retiré les réflexes de la guerre.
- Fuyez, hurlai-je. Je vais les retenir.
- Tu n'y arriveras pas ! répliqua James. Tu vas te faire tuer.
Je lui souris.
- Je n'attends que ça, vieux. Sauve ta vie. Et si tu ne veut pas la sauver, sauve-toi au moins pour Shawn.
James baisse la tête et serre les poings. Il est comme moi. Il a perdu son frère dans la guerre, sans avoir pu le protéger. James relève la tête et achève un dernier alien, avant de me donner un de ses rippers.
- Meurs pas, qu'il me dit. Si tu meurs, je cracherais sur ta tombe, petit con insouciant !
- Aucun problème, répliquai-je.
Un autre bruit retentit. D'autres aliens. Après avoir serré la main à mon ami, je m'élance vers le danger, accompagnés de quelques novices ayant retrouvé leur calme, et désormais prêt à attaquer.
Je jette un dernier coup d'oeil derrière mon épaule et aperçoit James et Shawn fonçait dans la direction contraire.
"Au revoir, James", pensai-je.
Devant moi, six aliens meurtriers. Je charge mon ripper et tire...


Dernière édition par Dark Agora le Mar 6 Mar 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Project CLUSTER Empty
MessageSujet: Re: Project CLUSTER   Project CLUSTER EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:29

Chapitre 2

La situation avait dégénérée en un clin d'oeil. J'avais fini par comprendre que ce n'était pas un entraînement. Les aliens attaquaient. Ce n'était pas un exercice, et je vis cela suite aux meurtres de plusieurs de mes confrères. Devant moi, Jamees Doom courrait, ripper en mains. Il semblait paniquer. J'avais eut le bon réflexe d'enfiler mon armure de classe Titan, et je suivais mon entraîneur désormais. J'allais aussi vite que je pouvais. J'entendis alors une explosion. Des missiles. Les aliens n'y allaient pas de main morte.
- A couvert ! entendis-je. Sûrement Doom.
Nous n'étions pas seul. Quatre autres novices nous suivaient. Un missile nous visait. Je me mis en sécurité et me baissa, près à encaisser le choc du missile. Trois autres novices m'imitèrent. Le quatrième, plus lent à la réflexion que les autres, n'eut pas le temps de se mettre à couvert. Le missile percuta le sol avec violence. Le novice vola en l'air et finit sa course en se fracassant violemment contre le sol, du sang jaillissant à flot. Il était mort. Les trois autres novices se levèrent et louchèrent sur le cadavre de leur compagnon. Ils ne firent aucun commentaire, horrifiés. James se releva et nous ordonna de continuer. Nous jetions un dernier regard à notre compagnon avant de le suivre.
Un nouvel hurlement déchirant se fit entendre, et un marines en armure de combat percuta la fenêtre. Son armure était violette du sang des aliens, et l'homme en question souffrait de nombreuses blessures. Son épaule droite était déchiquetée, mis en pièce par un alien. Sa jambe aussi était en mauvais état. Moi et un autre novice, nous nous précipitions alors vers le blessé, suivi de James Doom.
Le blessé nous gratifia d'un hochement de tête et se remis difficilement debout. Il boité vint l'aider pour se stabiliser. James s'approcha de lui.
- Ça va ? dit-il.
- Pas très bien, pour être honnête, répond le blessé. Vous êtes James Doom, c'est ça ?
James hoche la tête. Je crois voir un sourire sur le visage du blessé.
- Patrick, se présente-t-il. Patrick Fitzpatrick.
Une nouvelle explosion jaillit. Un nouveau missile. Je manquai de tomber. James se tourna vers nous.
- Nous devons nous en aller. Vite.
Je hochai la tête. Il avait raison. Nous nous remettions en route. Patrick fit de son mieux pour courir. Nous sortions de la base, quand je vis un immense vaisseau au-dessus de ma tête. Un transporteur oskodan. Un vaisseau pouvant contenir une trentaine d'aliens.
Le transporteur s'ouvrit. Une dizaine de Légionnaires oskodans tombèrent au sol. La majorité d'entre eux étaient armés de pistolets à plasma, mais j'en voyais un groupe de cinq armés de blaster à photons. C'est alors, à ma grande horreur, que j'ai perçu un oskodan Cuirassé (plus grand que les Légionnaires [env. 2 mètres], le rang supérieur) armé d'un terminator, genre de minigun alien.
- Planquez-vous ! hurla un marine.
Je m'empressai de l'écouter. L'oskodan Cuirassé chargea son terminator. Ces armes étaient fabriquées avec un cristal d'Onyx, capable de balancer un laser meurtrier. Mais le temps de chargement était plutôt long. Les autres aliens couvèrent alors le Cuirassé, attendant la fin du chargement.
Patrick sortit de son dos une mitraillette blaster, ou "blade", une arme envoyant un virus dans le corps de l'ennemi, virus détruisant ses atomes un par un, jusqu'à détruire un membre dans le meilleur des cas. Patrick visa un alien et tira. Le tir le toucha en plein dans le torse, voir dans l'un de ses trois coeur. L'alien fit un bond en arrière.
- Touché...Coulé ! plaisanta Patrick, s'empressant de recharger.
Les aliens contre attaquèrent. Les tirs de plasma et blaster à photons jaillirent. Un tir de blaster m'atteint à l'épaule, mais je contins ma douleur. Un tir de plasma me frôla de peu. L'un de mes compagnons n'eut pas cette chance, et se retrouva la gorge en sang. Il tomba en arrière, pour ne jamais se relever. Je le vengé la minute suivante, atteignant son assassin dans la tête. Un sang violet manqua de m'éclabousser. Un autre alien me tira dessus, mais j'esquivai ses tirs. Le Cuirassé finit son chargement et dit quelques mots dans le langage oskodan. Les autres aliens s'écartèrent, et le Cuirassé déchaîna la puissance de son terminator. Une arme comme ça, c'était mortel. Je lui tirai une balle de mon ripper, mais elle ricocha contre la gigantesque armure du Cuirassé, qui visa d'autres compagnons. Deux d'entre eux furent touchés par le laser. Même James se reçut un tir dans le bras. Il serra les dents pour ne pas hurler. Patrick contre attaqua alors avec son blade, tuant un alien. Le Cuirassé, prenant en conscience que l'arme de Patrick était dangereuse, le prit en cible.
Patrick esquiva un tir de laser. Mais alors que l'alien allait attaquer à nouveau, il poussa un gémissement de douleur. A notre étonnement, du sang violet jaillit de son corps. Je vis alors un marine apparaître, un énorme couteau en main. L'arme blanche n'eut aucun mal à se figer dans le cou du Cuirassé. Le marine finit son travail, et décapita le marine. Son armure était différente de la mienne. Elle était plus légère. De plus, un emblème, une tête de loup, arborait son armure. Le soldat repartit alors sur le champ de bataille. James se tourna vers nous.
- C'est un membre de la Wolf Team, expliqua-t-il. Les Wolfs sont les élites de l'Armée Cluster. Contrairement à nous, ils travaillent plus sur le corps à corps, d'où le couteau. De plus, les Wolfs possèdent des pouvoirs impressionnants, comme la télékinésie, la télépathie ou l'invisibilité. Celui-ci a profiter de inattention du Cuirassé pour pouvoir l'égorger en toute tranquillité. Devenir un Wolf est un rêve, un honneur.
- J'c'onfirme, appuya Patrick. Quand j'étais gosse, je voulais devenir un Wolf. Mais je ne suis qu'un simple marine...
Il dit ces mots avec dédain. James se tourna vers lui.
- Je ne suis pas d'accord. Vous pouvez être fier de vous. Grâce à des gens comme vous (et nous, d'ailleurs) des milliers de vies sont sauvées.
- Au détriment de milliers d'autres, contra Patrick. Et puis, nous ne sommes pas humains. Techniquement, nous sommes des hybrides. Et nous nous battons pour une cause que nous ignorons.
- Pour protéger l'humanité des oskodans.
- Oui, mais comment tout cela à commencer ? Sommes-nous sûrs que ce sont les aliens les "méchants" de l'histoire ? Je n'aime pas faire la guerre. Je tue pour survivre. Mais je ne tue pas pour une cause. Je crois que je ne pourrais jamais tuer ou mutiler un enfant, même si c'est un enfant alien.
James ouvrit la bouche, pour contrer cet argument, mais la referma. Patrick avait raison.
Contrairement aux autres novices, Shawn écouta l'échange avec intérêt.
"Un Wolf", pensa-t-il en regardant leur sauveur plus loin. "Je veut devenir un Wolf."
C'est alors qu'une vision l’assailli. Shawn hurla de douleur, puis s'effondra.


Dernière édition par Dark Agora le Lun 5 Mar 2012 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

Project CLUSTER Empty
MessageSujet: Re: Project CLUSTER   Project CLUSTER EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:14

C'est bien beau mais on en voit pas vraiment le rapport avec Bionicle ou HF, s'il y en a pas cette fic' n'a rien a faire ici,
sinon c'est plutôt bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Project CLUSTER Empty
MessageSujet: Re: Project CLUSTER   Project CLUSTER EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:52

Si tu lis la description de la section tu verras cela :

"Le grand bazar du forum, vous pouvez parler de tout et n'importe quoi, dans le calme et la bonne humeur ! Les règles sont ici de mise, bien sur."

Tout ce qui est dans Colisée n'est pas censé avoir de rapport avec les LEGO.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Project CLUSTER Empty
MessageSujet: Re: Project CLUSTER   Project CLUSTER EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:42

Chapitre 2 édité et terminé. J'enchaîne avec le chapitre 3.

Chapitre 3

Alors que Shawn perdait connaissance, Eric se battait pour sa survie. Des aliens sortaient de tous les coins. Et pas seulement des Légionnaires, les troupes aliens de base, mais aussi des Cuirassés, comme celui ayant attaqué les novices, et même des Lames Noires, élite des troupes aliens, le synonyme de la Wolf Team pour les aliens. Tuer une Lame Noire est un exploit plus que rare. Peu peuvent se vanter de l'avoir déjà accompli. Eric faisait parti de cela. Lors de la bataille de Dorchan, Eric avait déjà tuer une Lame Noire. Malheureusement, il n'avait pu empêcher cette dernière de mutiler sa mère, avant de la tuer. Furieux, Eric avait fini par l'emporter, et, de rage, avait arracher la tête à l'alien. Mais sur Notaria, il n'y avait pas qu'une seule Lame Noire. Cinq, elles étaient cinq d'après les éclaireurs. Une d'entre elles était morte, emportant avec elle le Capitaine des Forces de Défenses de Notaria (FDN).
Un nouvel alien de type Légionnaire fondit sur Eric, qui le massacra à la mitraillette avant qu'il n'ai pu le toucher. C'est alors que trois créatures ailées s'abattirent sur lui. Des Hurleurs. Un type d'aliens presque pire que les Lames Noires. Genre de chauve-souris, les Hurleurs ont de gigantesques griffes, et excitent les Légionnaires en hurlant. De plus, ils vomissent de l'acide. L'un des trois Hurleurs n'eut pas le temps de toucher le sol qu'il se retrouva fusillé. Les deux autres se reculèrent, quand l'un d'entre eux mourût, une balle sortant de son torse, le signe d'un fusil blaster. Derrière le Hurleur mort, se dressait Warner Lodge, ancien membre des FDN, devenu marine Cluster. Le rival d'Eric, par la même occasion. Tous deux aimaient Samantha Boyles. Cependant, les contacts sexuels entres marines Cluster ou hybrides sont interdit. Les possibles enfants qu'il pourrait y avoir vivrait dans la honte et dans le racisme.
Un dernier Hurleur fondit sur Warner, bouche ouverte, s'apprêtant à cracher de l'acide. Un second tir de fusil l'atteignit dans le frond. Le Hurleur tenta de projeter son acide, malgré sa blessure, mais son réservoir était touché (les Hurleurs ont un réservoir d'acide, au niveau du frond. Il est donc conseillé de les toucher à son niveau). Alors que de l'acide s'échappait du réservoir, l'Hurleur tomba au sol dans un dernier gargouillement d'agonie.
Eric s'approcha de Warner, qui ne put s'empêcher de faire une remarque ironique.
- Alors vieux, on perds la main ?
- Merci, se contenta de répondre Eric en lui serrant la main.
- Aucun problème. Saches que si tu es mon rival quand il s'agit de Samantha Boyles, tu es avant tout un partenaire sur le champ de bataille. Je suis sûr que tu ferais la même chose pour moi.
- Exact, dit Eric, sans mentir.
Un bruit attira leur attention. Un premier bruit, un genre de bruit de craie sur un tableau, leur confirma que des Légionnaires étaient dans le coin. Un second grognement, beaucoup, beaucoup plus grave les inquiéta.
Warner aussi avait déjà tué une Lame Noire. Mais il y avait laissé la vie de toute son escouade de FDN. Il en avait gagné un très mauvais souvenir, et le bruit immonde de la Lame Noire resterait, comme pour Eric, à jamais gravé dans sa tête.
Warner eut un grognement.
- Lame Noire.
- Lame Noire, confirma Eric.
Moins d'une dizaine de Légionnaires et une Lame Noire. Le sport était au rendez-vous, apparemment. Warner rangea son fusil blaster et dégaina un blaster. Il se risqua vers le lieu du bruit. Il existait une petite pièce, une bibliothèque de l'art de survie. Le responsable de la bibliothèque était mort, le cou brisé par la puissance des énormes griffes de la Lame Noire. A la grande horreur d'Eric et Warner, les deux Légionnaires et la Lame Noire se disputait avidement la carcasse du bibliothécaire. Avais-je oublié de préciser que les oskodans sont cannibales ? Evidemment, niveau force, la Lame Noire était le plus fort. Il n'eut aucun mal à s'emparer de la carcasse, giflant violemment les Légionnaires voulant mettre la main sur un morceau. La Lame Noire dégusta donc toute seule le cadavre, ne laissant rien, même pas un os.
Warner prépara une balle et visa la tête d'un Légionnaire. Il fit feu. La balle atteint le Légionnaire, qui gémit de douleur et s'écrasa sur le sol, mort. Un second Légionnaire se rua vers le lieu du tir, mais se fit mitrailler par Eric. Les deux Légionnaires liquidés, restait la Lame Noire. L'alien poussa un rugissement de rage et se rua vers Eric et Warner. La Lame Noire dégaina alors une paire de griffes énergétiques type alien. Warner rangea son sniper et s'empara d'une épée de base. Eric haussa les sourcils. Se battre contre une Lame Noire aux corps à corps était suicidaire.
Eric voulut intervenir, mais il ne pouvait pas faire. Il n'était pas doué pour le corps à corps. Il aurait pu lancer une grenade, mais vu l'espace, cela provoquerait sa mort et celle de Warner en plus de la Lame Noire.
La Lame Noire sembla faire un genre de sourire, puis fondit sur Warner. Le marine Cluster esquiva le coup, et s'apprêta à contre attaquer. Il n'en eut pas le temps. La Lame Noire lui prit le bras, et l'envoya valser. Warner s'écrasa contre le mur. La Lame Noire tourna le dos à Eric, et se prépara à achever Warner. Mais Eric n'allait pas laissé faire ça. Il dégaina lui aussi un poignard, moins grand que celui de Warner cependant. Eric se jeta alors sur la Lame Noire. Le poignard s'enfonça dans la chair de l'alien. Ce dernier se débarrassa facilement Eric, l'envoyant rejoindre Warner. Il n'avait presque rien.
Warner se releva, et fit danser son couteau. La Lame Noire se précipita vers lui. Eric courût alors vers l'alien, lui donnant un violent coup de boule au ventre. La Lame Noire trébucha en avant, passant au dessus de Warner. Le marine Cluster eut un sourire sadique et empala l'alien sur son épée, avant de la retirer. La Lame Noire tomba en arrière, blessée. Mais la rage décupla ses forces, et elle frappa vite et juste. Warner se reçut un coup de poing énergétique ultra violent. Le torse en sang, il s'écroula et ne se releva plus. Eric reprit son couteau et se jeta à nouveau sur la Lame Noire. Il chercha à l'égorger, mais l'alien ne se laissait pas faire, et envoya une nouvelle fois valser son ennemi. Eric n'eut pas le temps de se relever, la Lame Noire se pencha vers lui, prêt à lui arracher le coeur. C'est alors qu'un hurlement retentit. Celui de Warner. Il saisit l'alien par le cou et le fit se reculer, avant de le trouer de coups d'épée. Puis, finalement, il le décapita. Le corps sans tête de la Lame Noire retomba par terre. Warner eut un sourire de triomphe...puis s'effondra en avant, une grosse tache rouge au niveau du nombril. Les griffes énergétiques ne pardonnaient pas.
Eric se releva. Warner l'avait sauvé. Il était l'un des très rares marines à avoir pou vaincre une Lame Noire au corps à corps. Eric sourit. On ne pouvait pas abandonner un si valeureux guerrier à son triste sort. Eric aida Warner à se relever, et lui servit d'appui. Ensemble, ils se dirigèrent vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

Project CLUSTER Empty
MessageSujet: Re: Project CLUSTER   Project CLUSTER EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:08

Loserkiller a écrit:
Si tu lis la description de la section tu verras cela :

"Le grand bazar du forum, vous pouvez parler de tout et n'importe quoi, dans le calme et la bonne humeur ! Les règles sont ici de mise, bien sur."

Tout ce qui est dans Colisée n'est pas censé avoir de rapport avec les LEGO.
Ha ok autant pour moi cela doit venir de mon BUnazisme envers le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Project CLUSTER Empty
MessageSujet: Re: Project CLUSTER   Project CLUSTER EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:23

Merci de commenter, quand vous postez ^^

Chapitre 4

Pendant ce temps, Shawn délirait. Sa tête lui faisait un mal fou, et il était assailli par des visions d'horreur. Il louchait terriblement, et chancelait. Il n'entendait pas les cris de James et Patrick, tentant de le ranimer. Shawn était ailleurs. Il était, précisément, sur X89-450B, un astéroïde, où il assistait, comme un spectateur aux expérimentations monstrueuses du Dr Orson et de ses scientifiques. Sans le savoir, il se vit, l'un des dix premiers marines Cluster à être crées. Puis, le décor changea violemment. Il n'était plus dans un laboratoire, mais sur un champ de bataille. La colonie d'Halvinski, tristement célèbre pour ce que l'on appelle aujourd'hui "le Premier Contact": la première rencontre entre humains et aliens. Personne ne savait ce qui c'était réellement passé. En vérité, ce n'est que trois heures après le Premier Contact qu'un appel à l'aide fut détecté sur Halvinski. Shawn vit, horrifié, la bataille d'Halvinski, suivant le Premier Contact. Mais, à son étonnement, les aliens ne réagirent d'abord qu'en poussant des cris effrayés. Ce n'est qu'après qu'ils prirent finalement les armes, haineux, et firent feu. Shawn vit également une gigantesque créature à la forme arachnéenne, morte. Du sang vert sortait de sa peau. Il ignorait ce que c'était. Puis il vit les marines Cluster arrivés, il vit le sang, le feu. Le décor changea encore. Il se retrouvait à nouveau sur X89-450B, mais lors de l'attaque de l'astéroïde. Il vit les tirs aliens assaillaient le laboratoire, il vit le professeur Orson mourir, tué par une Lame Noire. Il vit aussi les premiers zombies, et un affrontement entre aliens et zombies. Les aliens avaient l'avantage de la technologie, mais les zombies étaient nombreux. Les aliens durent fuir, et X89-450B se retrouva sous la domination des zombies. On l'appelle aujourd'hui, la Planète Morte.
D'un seul coup, tout s'arrêta. Shawn revint à lui. Il se releva avec difficulté, sous les yeux inquiets de ses camarades, et de James. Patrick lui, descendait plusieurs aliens à portée. Alors qu'un autre novice s'avança vers Shawn pour l'aider, celui-ci refusa son aide.
- Je vais bien, merci, déclara-t-il.
Il mentait. Sa vision l'avait choquée, plus encore que la mort de quelques uns de ses camarades. Rassuré, James rappela Patrick à l'ordre et entama la retraite, tentant de mettre les jeunes Cluster à l'abri. La bataille se solda par la mort d'une grande partie des marines du FDN, mais la victoire sourit finalement à la Pegasus National Union (PNU), l'empire fondé par la race humaine. Une autre Lame Noire mourût, en plus de celle tuée par le sacrifice du capitaine des FDN et de celle tuée par Warner et Eric. Les deux survivantes se séparèrent. L'une fut blessée, et dut fuir. L'état et la position de l'autre sont inconnus. James, Patrick, Shawn et les novices furent sauvés par des vaisseaux de sauvetages du PNU.
Mais Eric Simmons et Warner Lodge n'étaient pas dans ces cargos.
Eric avait vaillamment tenté de se sauver, lui et Warner, mais, épuisé et blessé, s'était écroulé. Ils furent répertoriés mort au champ d'honneur par la PNU, et il fit promis que leurs noms ne seraient pas oubliés. Maigre consolation pour James...
Loin, bien loin de là, une créature monstrueuse poussa un grondement semblable à celui du tonnerre.


Fin de la partie 1.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Project CLUSTER Empty
MessageSujet: Re: Project CLUSTER   Project CLUSTER EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:04

Partie 2
Chapitre 5


Eric ouvrit les yeux.
Il était allongé. Un hôpital. Il était dans un hôpital. Avec douleur, le Cluster remua la tête, cherchant Warner du regard. Il ne le trouva pas. Eric tenta ensuite de se redresser, mais son dos lui faisait horriblement souffrir. Le petit gémissement de douleur qu'il se permit alerta un docteur au loin. A sa droite, un jeune femme, en armure, tenant un casque sous son bras. Eric aperçut vaguement la tête de loup sur son armure. Il en resta bouche bée. Cette femme faisait partie de la Wolf Team. Que faisait-elle dans un hôpital ?
Le docteur, suivit de la Wolf, s'approcha d'Eric.
- Bienvenue parmi les vivants, soldat Simmons, me lançe-t-il.
Eric n'arriva pas à articuler un mot. Il se contenta de sourire bêtement, comme un remerciement au docteur. Eric essaya à nouveau de se redresser, mais une main se posa sur son torse.
- Eric, fit une voix féminine. Ne bouge pas.
Eric haussa les sourcils. La Wolf venait de lui parler. Mais cette voix...il la reconnaissait. Non. C'était impossible...La Wolf lui fit un doux sourire avant d'enlever sa main. Eric ne bougea pas, comme paralysé.
- An...Anya ? arriva-t-il à articuler.
- Oui, c'est moi, confirma la Wolf. Maintenant, dors.
- Je...je voudrais savoir...Warner...
La Wolf soupira. Les mains d'Eric se crispèrent. Non. Pas Warner. Il allait devenir dingue. Ce n'était pas possible...Pas Warner...Non...
Eric était habitué à voir des gens mourir, mais, pensait-il, ce n'était pas sa faute: il n'était pas là au bon moment. Mais là, il était au bon moment. Warner lui avait sauvé la vie. Non, il ne pouvait pas mourir...IL NE DEVAIT PAS MOURIR !
- Il est vivant, dit finalement la Wolf. Enfin, plus ou moins.
Eric s'autorisa un soupir de soulagement. Mais il se montra méfiant quant à la suite des dires de la Wolf.
- Co...comm...comment ça ?
- Il est...agonisant. Il s'avère que des Légionnaires vous ont pris pour cible. Tu étais évanoui, et il s'est battu contre eux. Malheureusement, il s'est reçu un tir de plasma dans la poitrine. Nous essayons de le soigner par tous les moyens. Mais pour cela...nous avons du augmenter la concentration d'Onyx.
Cela me coupa le souffle. Sur un marine Cluster, il y avait environ 30% qu'il soit transformé en zombie. Quand on augmentait à nouveau la concentration d'Onyx, il y en avait 70%. C'était encore pire que ce que je croyais. Car si il se transformait en zombie, je saurais obligé de le tuer. Comme j'ai été obligé de le faire avec ma propre famille.
Je sentis alors la main de la Wolf se posait sur ma joue.
- Je suis désolée, dit-elle.
- Ce n'est pas...ta faute, arrivais-je à articuler.
Je regardais d'un oeil si le docteur était là. Non. C'était bon. Je pouvais alors enfin poser des questions qui me brûlait à la Wolf.
- Alors...tu as...survécu ?
- "Le Wolf ignore la mort", me répliqua-t-elle avec un sourire. Tu l'ignorais ?
Vous devez vous demander qui est cette Wolf. Je vous répondrais que son nom est Anya, Anya Kuro. Elle fut ma seule amie pendant des années. Une soeur. Mais lors de la fameuse bataille de Dorchan, elle avait disparue. Je croyais l'avait perdue. Ma seule amie. Et je la revoyais, 4 ans plus tard, dans une armure de Wolf.
- Je me souviens, dit-elle. Une Lame Noire m'avait blessé, je l'admets. Lors de la bataille, j'ai perdu la trace de ma meilleure amie, Bethy Crackle. Mais j'ai survécu malgré tout. J'ai réussie à tuer la Lame Noire, après un combat acharné. Après un tel exploit, on m'a nommée Wolf. On m'avait dit que tu étais mort...Je suis désolée.
- Moi...aussi...
Et elle me serra dans les bras. Je ne pouvais m'empêcher d'être inquiet. James avait-il survécu ? Et Shawn ? J'ignorais tout....Et Warner...et si...si il était mort ? Je ne pourrais jamais me le pardonner. Jamais.
Je savais une chose. Si il mourrait, les oskodans paieraient. Oh oui, ils me le paieraient.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Project CLUSTER Empty
MessageSujet: Re: Project CLUSTER   Project CLUSTER EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:37

Chapitre 6

Nous sommes l'équipe Delta.
Je suis Georges Keversen, Delta 08.
A ma droite, Sophie Drew, Delta 11.
A ma gauche, Kevin Horner, Delta 09.
Devant moi, Kedmund Drave, Delta 10.
Nous sommes l'équipe Delta, l'élite des équipes. A nous, les missions les plus dures, les plus terrifiantes. C'est ainsi. Je me souviens encore d'un ami d'enfance, un certain Shawn McBrian, ayant voulu plus que tout rentrer dans l'équipe. Mais c'est moi qu'ils ont pris. De plus, cet ami est désormais mort, à mon plus grand regret. Cependant, je peut affirmer avec honneur que nous égalons les capacités de l'équipe Wolf, nos rivaux. Pour cette mission, Jackoff, Delta 07, a du se séparer de nous, et fait désormais son habituel travail d'espion. Nous nous trouvons actuellement sur la planète Pollus IV. Il y a trois mois, la PNU a reçu un appel à l'aide du centre scientifique de Pollus IV, et on nous y a envoyés. A première vue, aucune vue d'aliens. Delta 10, alias Kedmund Drave, notre chef, attendait impatiemment le signal de Delta 07. C'est alors qu'une connexion s'établit entre nous et lui.
- Ici Delta 07, dit-il. Ennemi repéré. Je n'arrive pas à voir ce que c'est...
- Combien ? dit machinalement Kedmund.
- Plus d'une quarantaine.
J'entendis le bruit familier d'un fusil qu'on charge.
- On arrive, dit seulement Kedmund.
- Bien reçu, jaillit la voix de Jackoff.
Puis, Delta 10 éteint le communicateur et se tourna vers moi, Delta 11 et Delta 09. Je saisissais mon minigun et me préparait à faire feu. A mes côtés, Delta 11 sortit un sniper blaster. Enfin, Kevin Horner s'emparait de ses nombreux couteaux. Tandis qu'à Kedmund, il sortit une mitraillette blaster et un blade. Dans son dos, j’apercevais aussi le canon destroyer, une arme qu'il n'avait utilisé qu'une seule fois. Croyez-moi, c'est le genre d'arme qu'on n'utilise qu'en dernier recours. Nous nous dirigeâmes vers le l'emplacement de Jackoff, sur nos gardes. C'est alors qu'un tir de ripper toucha Delta 09 en plein torse. Heureusement pour lui, son armure encaissa le plus gros du tir.
Un cri s'éleva alors.
- Des zombies !
Son hurlement se changea en gargouillement. Pour confirmer ses dires, trois zombies apparurent devant nous. A première vue, ils ressemblaient à des humains, mais leur peau quelque peu bleutée et leurs yeux rouges sang les distinguaient d'humains normaux. Ils étaient armés de ripper et de fusil blaster. C'est Sophie Drew, alias Delta 11, qui porte le premier coup. Son tir d'énergie atteint un zombie en plein tête. Son crâne explose, projetant des morceaux de sang et de cerveau aux alentours. C'est comme un signal. Kedmund fait feu avec sa mitraillette, tuant un autre zombie. Ces derniers répliquent en faisant feu avec leurs fusils. Un tir touche Delta 11 à l'épaule. J'aperçois du coin de l’œil Delta 07, armé d'un simple ripper. Alors que je me dirige vers lui, un tir de fusil le touche en plein front, suivi de tirs de mitraillette. Jackoff retombe en arrière dans un gargouillis d'agonie. Son sang se repent lentement sur le sol. Il est mort. Je ne peut rien faire pour lui. Cependant, je peut le venger. C'est ce que je fais, libérant les balles de mon minigun sur son assassin et ses acolytes. Alors que les zombies semblent inertes, une seconde vague apparaît, derrière nous. Une balle me frôle de peu. Nous sommes encerclés...Les zombies nous ont piégés.
Je tente d'en tuer un maximum, pour faire honneur à mon équipe, mais c'est sans espoir. Ils sont beaucoup trop nombreux. C'est alors que Kedmund saisit son destroyer. Je regarde Kevin, tandis que Sophie abat plusieurs zombies. Le destroyer a un temps de chargement d'une trentaine de secondes. Nous devons couvrir Kedmund à tous prix. Kevin lança un de ses couteaux sur un zombie, et l'atteignit en pleine gorge, pendant que j'en trouais un autre de balle. Enfin, le crépitement d'énergie du destroyer retentit.
- Couchez-vous ! hurla Delta 10.
Ce que je m'empressais de faire, suivi de Kevin et Sophie. Le tir d'énergie partit avec violence, et le recul projeta Kedmund en arrière. Je tendis une main vers lui, impuissant.
- Chef ! hurla Sophie.
- Kedmund ! criai-je à mon tour.
Devant nos yeux impuissants, Kedmund Drave mourût, s'écrasant avec mollesse sur le sol, une balle lui sortant de la bouche. Le tir du destroyer s'écrasa avec violence, créant une violente onde de choc qui nous propulsa à notre tour.
Je vis Sophie au loin, s'écrasant sur le sol. Je tendis une main impuissante vers elle, puis sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Agora
Vétéran à armure type 2.0
Dark Agora


Nombre de messages : 1182
Age : 25
Localisation : A ton avis ?

Project CLUSTER Empty
MessageSujet: Re: Project CLUSTER   Project CLUSTER EmptySam 28 Avr 2012 - 14:49

Chapitre 7

Après la bataille de Notaria, Shawn et les survivants furent nommés officiellement "Marine Cluster". Leur premier sang, où première bataille, avait mis fin à leur long entraînement. Tandis qu'à James, il formerait de nouveaux Marines dès qu'il y aurait des postes disponibles sur d'autres planètes. Dans 4 mois environ, Notaria se sera remis de l'attaque surprise, et alors seulement James pourrait revenir sur la planète. "L'entraîneur" était troublé et triste de la soi distante mort d'Eric, et de Warner, bien qu'il ne le connaissait pas très bien. C'est ainsi que, deux mois plus tard, quand les informations révélèrent la survie des soldats Lodge et Simmons, sauvés par un Wolf, James fut rassuré. Shawn lui, fut troublé également, mais par sa vision étrange. De nombreuses questions résidaient. La plus inquiétante était celle du monstre arachnide mort. Qu'était-ce cette chose ? Shawn ne savait pas. Ce qu'il savait, par contre, c'est que c'est à partir de la mort du monstre que les aliens commencèrent à faire feu sur les marines. Autre point à éclaircir. Le docteur Orson était-il mort ? Car en vérité, Shawn ne l'avait pas vraiment vu mourir. Il avait vu le docteur se cachait dans son bureau, tremblant de peur, puis une Lame Noire entrée brusquement, et repérer le docteur. Personne ne connaissait avec exactitude le sort du docteur Orson, sauf peut-être les dirigeants de la PNU.
Actuellement, Shawn se trouvait au côté de James. Après l'incident de Notaria, Shawn n'allait nul part sans son ripper, et devint quelque peu méfiant, ayant manqué de tirer sur un homme lui paraissant suspect. James interpella finalement Shawn.
- Que vas-tu faire, maintenant, Shawn ?
- On va bientôt m'indiquer dans quel équipe j'irai, répondit l'intéréssé. Puis, se tournant vers James: La PNU a annoncé que Eric et le "soldat Lodge" sont vivants, mais sais-tu où ils sont ?
- Pas la moindre idée du monde, répondit James. Et le comportement de leur sauveur Wolf m'a étonné. Les Wolfs sont censés être expert dans l'assassinat d'oskodans, pas dans les opérations de sauvetage. Au fait, Shawn. Tu m'as dis avoir eut une vision à la fin de la bataille...De quoi parlait-elle ? Peut-être est-ce d'anciens souvenirs...
- La vision parlait d'Halvinski et de Planète Morte, répondit d'un ton las Shawn. J'ai vu le docteur Orson se faire apparemment tué par une Lame Noire, puis j'ai vu un monstre de forme arachnide mort, près du vaisseau alien.
Le terme de "monstre arachnide" faillit faire bondir James d'étonnement et d'inquiétude. Shawn remarqua cela.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu es sûr de ce que tu dis, Shawn ? Un monstre de forme arachnide ? Avec du sang vert ? Comme les aliens ?
- Oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project CLUSTER Empty
MessageSujet: Re: Project CLUSTER   Project CLUSTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project CLUSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOC] Project VS /
» The Bruin's project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: