Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 TOUR 4 / FINALE

Aller en bas 
+10
matoro85
geek7434
viper-helios
exo-6
kardakutax
Darkness
Stringer31
bio-mata-135
Ikaru
Loserkiller
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le meilleur set ?
Lewa Nuva
TOUR 4 / FINALE Vote_lcap12%TOUR 4 / FINALE Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Piruk
TOUR 4 / FINALE Vote_lcap7%TOUR 4 / FINALE Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Brutaka
TOUR 4 / FINALE Vote_lcap41%TOUR 4 / FINALE Vote_rcap
 41% [ 41 ]
Vezon & Kardas
TOUR 4 / FINALE Vote_lcap39%TOUR 4 / FINALE Vote_rcap
 39% [ 39 ]
Total des votes : 99
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:27

<Élection du meilleur Set Bionicle de tout les temps>

TOUR 4 : FINALE

Des ruines et des corps inertes semblent joncher le sol sur des kilomètres aux alentours. Le ciel quand à lui commence lentement à s'assombrir, faisant place à de violentes manifestations nuageuses n'augurant rien de bon. Puis alors que tout semblait mort, un corps commence à se lever péniblement. Son armure verte émeraude a connue jours meilleurs, et l'individu en lui même d'habitude blagueur n'a pas vraiment sa langue dans sa poche à l'instant présent. Toa Lewa Nuva regarde autour de lui et voit une petite forme qui semble aussi sortir des décombres.
La Matoran Piruk se lève tant bien que mal, cherchant ses amis en vain. Il se tourne et voit un Toa qu'il semble connaître courir vers lui. Oui il s'agit de Lewa, il se souvient qu'à l'époque il l'avait pris pour un imposteur tout comme ces Piraka. Néanmoins les Piraka n'étaient plus, semble t-il défait assez tôt dans ce combat aux proportions gigantesque. Et la question subsistait, à qui faire confiance dans ce qui semblait avoir été un chaos sans fin ?
Le Titan essayait de se relever sans faire de bruit. Néanmoins la tâche n'était pas aisée pour Brutaka qui mesurait quelques mètres de haut. Et puis à quoi bon, il savait de quoi il était capable, il n'avait pas à se cacher. Il pointa sa lame haut dans le ciel et défia du regard le Toa qui venait de s'arrêter dans sa course ainsi que le Matoran qu'il reconnu rapidement. Ce n'était pas comme si ce dernier était une menace pour lui de toute façon, tout comme ce Toa, Brutaka avait toujours agi pour lui malgré ses erreurs et ce nouveau duel n'allait pas l'arrêter dans sa lancée.
Sauf peut être pour la créature démoniaque qui venait de faire son retour. Malmené tout au long du combat, on l'avait cru achevée, voir même enterrée. Il n'en était rien, Vezon et son Dragon Kardas étaient encore debout plus remontés que jamais. Le double de Vezok fixait avec dédain les misérables fourmis à ses pieds et commença à rire comme un forcené. Son dragon rugit et dans un sourire de folie, Vezon pointa sa lame vers ses futures victimes.

Les quatre adversaires se jaugèrent, chacun avait leur mot à dire sur l'issue du combat, néanmoins rien n'était gagné d'avance. Et alors que la pluie commença à s'abattre sur les armures des différents participants, leur sort était scellé: seul un s'en sortirait vivant.


1) Lewa Nuva (2002)
2) Piruk (2006)
3) Brutaka (2006)
4) Vezon & Kardas (2006)
Revenir en haut Aller en bas
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:54

Vezon et Kardas pour ma part, parce que je n'aime aucun des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:23

Allez Lewa, t'y est presque mon grand, pas de quartier, montre-toi digne d'un Toa Nuva !

Dire qu'au début, je ne lui donnait même pas le passage au second tour, et quand bien même il l'aurait atteint, je me serait dit "La chance Bio Mata, la chance". Pas que je ne souhaitait pas qu'il gagne ou que je ne l'aime pas, oh non loin de là. Si il aurait fallu en désigner un entre tous dès le début cela aurait été lui. Mais il faut avouer qu'il ne jouait pas dans une petite catégorie, le Toa de l'air. Notre champion jouait dans la cour des grands, non, dans la cour des Grands même. Mata Nui l'esprit divin exilé dans le masque de vie, Tahu le chef d'équipe hyper classe, Hahli "La Moustache" Inika, Matoro et son grand sacrifice, Gali et ses formes géné... Son grand pouvoir de persuasion, et j'en passe ... Et à chaque fois il s'en sortait, fier, le Miru haut vers le ciel, son terrain de prédilection.
C'est pourquoi je dit haut et fort; Non.
Hors de question d'avoir espéré tout ce temps pour rien.
Hors de question qu'il échoue à ce stade-ci.
Hors de question qu'il perde.

C'est pourquoi je vote Lewa Nuva pour 2012 pour qu'il gagne ce concours au titre si important. Et je voudrait que vous fassiez de même.
C'était tout ce que j'avait à dire, merci d'avoir entendu mon discours.
Et je crie du fond du coeur; Gloire à Lewa Nuva !

~Lewa Nuva Fan Club - Fort et vert ! ~

Comment ça j'en fait trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:02

Vous en avez marre de cette atmosphère de paix ?
Vous n'avez jamais pensé a tout détruire d'un seul claquement de doigt pour tout recommencer ?

Parti V&K
Revenir en haut Aller en bas
Stringer31
Héros valeureux
Stringer31


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Pourquoi cette question ?

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:05

Brutaka pour ses pièces dorées même si je l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Héros inter-galactique
Darkness


Nombre de messages : 2007
Age : 29
Localisation : Dans le Chaos

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:15

Pour Lewa nuva, le grand et fort toa de l'air !

Il est deuxième position. Lui un des premiers sets sortis va peut être perdre contre un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:58

Il n'en est pas question ! Le concours n'est pas fini, allez-y, votez pour Lewa Nuva !
Ou sinon Darkness vous mange hein, après vous faites ce que vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:21

C'est un combat acharné qui se joue! Les guerriers déploient toutes leurs ressources pour vaincre. Le pauvre Piruk est dépassé par ce choc des titans. L'issue du combat est encore incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:56

Pour une telle élection qui est une première, il faut tâcher d'être plus objectif que dans le vote affectif. Brutaka est clairement celui qui a le plus d'atouts et générerait un meilleur bilan, de par la taille, le nombre de pièces, les schéma de couleurs et les pièces qu'il procure avec, la structure, le design, les multiples originalités, le rôle important dans l'histoire pour les petits enfants qui jouaient suivant l'histoire de l'année en cours...

Lewa Nuva, excusez, j'adore cette figurine d'autant plus pour le personnage qu'elle représente, c'est un très bel ensemble pour son époque, mais de ce fait limité en atouts par rapport à ce qui a été fait après, et on lui pardonne c'est bien normal... Il ne peut objectivement, en terme de qualité du produit et d'attrait, pas être au niveau d'un titan de cette classe.

Kardas, à mon sens ça n'est même pas la peine d'en parler. C'est un combo. On ne va quand même pas élire meilleur représentant des figurines d'action BIONICLE sortis selon les fans francophones, un combo alors qu'il y a tant de vrais sets qui représenterait bien mieux la gamme. Alors oui je vois déjà arriver ceux qui vont s'offusquer comme quoi Kardas est sorti en boite avec écrit Kardas dessus et que ça en fait donc un set publié. Sauf que ça n'enlève rien au fait que techniquement à la base, c'est un combo, crée à partir d'autres sets, et avec tous les défauts que peut malheureusement avoir un combo par rapport à la plupart des vrais sets (schémas de couleurs discutables, certaines structures plus brouillonnes, etc.). Donc même si je veux bien lui reconnaitre certaines qualités, je trouverais ça relativement anormal que Kardas soit élu meilleur set...

Votez Brutaka \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:00

Ah mais moi aussi je peut sortir des arguments, il n'y aucun problème là dessus.
D'abord, je tiens quand même à préciser que j'aime beaucoup Brutaka, si Lewa Nuva n'était pas en final ce serait pour lui que je voterait.
Déjà, je ne voit pas trop l'intérêt de comparer un Titan de 2006 et un Canister de 2002, surtout en sachant que c'est bien entre ces deux années que la gamme Bionicle à sûrement le plus évolué (Gain d'articulations coudes/genoux, abandon des mécanismes pour une meilleur mobilité au niveau des épaules grâce à la fameuse base Inika, têtes Metru ...).
Après évidemment on peut voter soit par rapport à l'évolution, la modernité du set ou de le prendre par rapport à contexte, l'année où il est sortit. Bah dans le premier cas j'suis désolé mais alors il fallait voter pour des Takanuva 08 ou des Toa Mata Nui, des gros sets pleins de pièces nouvelles tout articulé avec des pistons et j'en passe.
Mais niveau taille, c'est bien Titan de 2006 et un Canister de 2002, je peut pas être plus clair. Lewa de sa version Mata à Phantoka a bien gagné quelques centimètres aussi, et c'est normal si on prend le fait que rien que pour les jambes il faille ajouter 4 pièces (Cuisse + Mollet + Connecteur + Pied), et ces pièces sont souvent plus grandes (Et donc plus chères aussi, héhé).
Ici, Lewa est quand même bien à part, c'est le seul set de 2002, les autres étant tous de 2006. Alors oui vous pouvez dire que ces sets ont l'avantage d'êtres plus moderne et tout, mais y'a bien 4 (grandes) années entre temps, et la vague a bien évolué et donc le contexte n'est pas du tout le même.
Puis tu nous raconte que Brutaka a marqué l'histoire de Bionicle, tu m'excusera mais bon là on parle d'un Toa Nuva et donc qui est à l'origine un Toa Mata, et là va dire à Lego que Tahu, Gali et tout les autres on moins agit dans l'histoire de Bionicle que Brutaka ...
Bon évidement y'a des choses ça dépend de tout le monde, comme les couleurs; même si mes couleurs préférées de toute la gamme de Bionicle restent le bleu Mata et le bleu ciel, j'aime beaucoup le vert Mata, et je dit pas que Brutaka à un mauvais schéma de couleur mais voilà, j'aime moins et c'est une question de goût.

Donc non, votez Lewa Nuva !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Ikaru
Recrue en fin de formation
Ikaru


Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : France

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:49

A mes yeux le set qui serait le plus susceptible de représenté la gamme c’est toa mata nui, mais il est pas en finale ...
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:41

Citation :
Déjà, je ne voit pas trop l'intérêt de comparer un Titan de 2006 et un Canister de 2002, surtout en sachant que c'est bien entre ces deux années que la gamme Bionicle à sûrement le plus évolué (Gain d'articulations coudes/genoux, abandon des mécanismes pour une meilleur mobilité au niveau des épaules grâce à la fameuse base Inika, têtes Metru ...).
Ce n'est pas mois qui ai ainsi structuré cette élection - même si je vois difficilement comment on aurait pu faire différemment - donc ne reproche à ton prochain de devoir malheureusement comparer en effet un Titan de 2006 avec un Canister de 2002, c'est tout l'objet de ce tour, ça n'est pas de mon fait.

Citation :
Après évidemment on peut voter soit par rapport à l'évolution, la modernité du set ou de le prendre par rapport à contexte, l'année où il est sortit. Bah dans le premier cas j'suis désolé mais alors il fallait voter pour des Takanuva 08 ou des Toa Mata Nui, des gros sets pleins de pièces nouvelles tout articulé avec des pistons et j'en passe.
Tu me dis ça comme si je n'avais qu'à mieux voter avant. Les quatre choix qu'il y a ici n'étaient pas forcément les miens. De plus tu sembles considérer que je n'aurais évoqué que le bénéfices des pièces, ce qui est faux ; j'ai tenté de faire - brièvement - une analyse et un bilan d'ensemble sur tous les aspects positifs à comparer (« la taille, le nombre de pièces, les schémas de couleurs et les pièces qu'il procure avec, la structure, le design, les multiples originalités, le rôle important dans l'histoire pour les petits enfants qui jouaient suivant l'histoire de l'année en cours, le plaisir de construction... »)

Citation :
Ici, Lewa est quand même bien à part, c'est le seul set de 2002, les autres étant tous de 2006. Alors oui vous pouvez dire que ces sets ont l'avantage d'êtres plus moderne et tout, mais y'a bien 4 (grandes) années entre temps, et la vague a bien évolué et donc le contexte n'est pas du tout le même.
Je pense que Piruk est tout aussi défavorisé dans cette compétition, de part sa taille, alors que c'est un très bon ensemble et j'ai même failli voter pour lui. Seulement je me suis forcé à être le plus objectif possible, et il faut bien admettre que d'aucun guidé par la raison préfèrerait quand même avoir un Brutaka qu'un Piruk, car le bilan positif est quantitativement plus complet c'est comme ça.
Donc oui, s'agissant d'élire la meilleure figurine parue parmi les choix ressortis des précédents tours - qui à nouveau, n'étaient pas forcément les miens - j'essaie d'être objectif et oui, il faut se baser sur les qualités et valeurs ajoutées notables, même si elles découlent d'expériences et de points positifs acquis au fil des années. Je ne vois pas, sachant les dizaines et dizaines d'autres figurines, remarquables, qui existent, comment les partisans de Lewa peuvent justifier, alors qu'ils étaient quasiment des clones, que ce soit Lewa Nuva qui soit proclamé « meilleur set » plutôt que Gali Nuva, Onua Nuva, Pohatu Nuva, Tahu Nuva, Kopaka Nuva... ? Qu'a-t-il, objectivement, de vraiment plus que les autres ? Vraiment pas grand chose à mon sens. The Must, comme c'est bien ce qu'on cherche à trouver il me semble, c'est bien par essence UN élément qui se distingue théoriquement du reste. Ce qui est à moitié cloné se distingue déjà beaucoup moins...

Si vous ne votez pas en fonction du type d'évaluation d'ensemble que j'ai mis en avant, mais en considérant des excuses du types « oui mais ce n'est pas la même année il faut être concilient, finalement ça n'est pas le mérite qui compte... » que c'est bien que vous votez en fonction de l'affectif, et non en cherchant à avoir un jugement objectif. Je ne suis quand même pas le seul à vouloir que soit élu, véritablement, ce qui peut vraiment être considéré comme un des meilleurs sets BIONICLE parmi tous les autres ?

Citation :
Puis tu nous raconte que Brutaka a marqué l'histoire de Bionicle, tu m'excusera mais bon là on parle d'un Toa Nuva et donc qui est à l'origine un Toa Mata, et là va dire à Lego que Tahu, Gali et tous les autres on moins agit dans l'histoire de Bionicle que Brutaka ...
Tu galvaudes mes propos. J'ai uniquement, et mot pour mot, parlé du « rôle important dans l'histoire pour les petits enfants qui jouaient suivant l'histoire de l'année en cours » comme une forme de critère de jouabilité, dans un certains sens, pas en cherchant à trouver le meilleur personnage, on parle ici d'élire le meilleur set, sinon ça revient une fois de plus à faire primer l'affectif sur le jugement objectif.
Mais je n'ai pas dis qu'il aurait 'marqué' l'histoire comme tu l'entends, comme si j'aurais sous-entendu : davantage que les autres. Il n'empêche de façon générale, pour le bilan global encore une fois, Brutaka a un rôle important puisque c'est quand même LE méchant charismatique de l'année 2006, l'ancien agent du bien tourmenté puis passé du côté obscure, celui à travers qui le Makuta qu'on connaissait depuis 2001 réapparait de façon subtile alors qu'il était déclaré mort depuis 3 ans jusque là pour les fans, etc.

Je pense rationnellement que Brutaka mérite le plus de gagner et de représenter la gamme BIONICLE comme étant une des meilleures productions de la marque, davantage que les trois autres, c'est mon point de vue, je l'ai défendu et essayant d'argumenter, libre à chacun d'en prendre compte ou non...


Dernière édition par exo-6 le Sam 31 Déc 2011 - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:53

J'en prend compte oui, je ne suis pas sourd à ce point. Après oui, si je reprend tes propos, je voterait sûrement plus de façon affective qu'objective. Mais je pense et préfère voter avec mon coeur plutôt qu'avec la tête, car un bon set n'est pas forcément un set qui plait (Et vice versa), et moi quand on me dit "Meilleur Set Bionicle de tout les temps", je vote pour celui que je trouve le meilleur d'entre tous, et donc celui qu'il m'as le plus plût.
Moi je trouve que Lewa a quand même plus de charisme que Brutaka, mais ça vaut aussi pour tout les sets et même ceux que tu appelle les "clones", car Tahu, Kopaka, Lewa et les autres n'on pas la même personnalité, et la personnalité qui me plait le plus reste Lewa, enjoué ce qui est totalement l'inverse d'un Kopaka froid et distant. Je ne t'apprend rien de nouveau mais c'est ce genre de petite choses qui fait qu'on apprécie une personne plus qu'une autre, et moi j'apprécie énormément Lewa, comme quelqu'un apprécierait plus les gars téméraire voire tête brûlé préférerait Tahu.
Sinon, tu as l'air d'avoir été particulièrement visé par mes propos, mais ce que je disais ça valait aussi et surtout pour le votant lambda, je ne cherchait à t'attaquer tout particulièrement :]

Ikaru a écrit:
A mes yeux le set qui serait le plus susceptible de représenté la gamme c’est toa mata nui, mais il est pas en finale ...

Plutôt Mata Nui tout court je pense, partant du fait que le titan n'est pas canon à l'histoire, même si c'est le seul qui possède le "vrai" Ignika. Ignika que porta Matoro, qui aurait peut-être mérité une place dans le carré final le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptySam 31 Déc 2011 - 4:41

Je ne me suis absolument pas braqué si ça peut te rassurer, j'y vais simplement volontiers de mon pavé quand il me parait intéressant d'apporter un débat plus constructif Wink .

Je note juste en conclusion de tout ça, que tu n'apportes pas d'arguments vis à vis de mon précédent message puisque tu reconnais voter en favorisant l'affectif, et tentes au contraire de légitimer ce vote sans fondement objectif purement instinctif entre guillemets, sinon simplement adolescent (et je ne dis aucunement ça en prenant de haut).

Ça ne me pose pas plus de problème que cela, seulement là il s'agit de l'élection du meilleur set, et absolument pas du meilleur personnage dans la fiction. La seule fraction de ce critère à prendre en considération ici, doit être d'un point de vue uniquement mercatique (marketing pour les Franglais...) jouant sur une part de l'attractivité de la figurine, mais qui ne saurait être le seul critère pour une telle élection...

Et tu persiste dans cette erreur dans ta réponse à l'ami Ikaru. Il n'est ici question que d'être un jury devant se prêter à une réflexion la plus objective possible sur l'aspect qualitatif du produit, pour élire le meilleur set. L'élection du meilleur personnage, où là je t'accorderais volontiers la légitimité de faire primer l'affectif et le rapport personnelle de chacun aux protagonistes de la fiction, ça n'est pas du tout l'objet de ces votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
kardakutax
Grand Gagnant du Concours Continu.
kardakutax


Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Perdu dans mes boîtes de Lego

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptySam 31 Déc 2011 - 10:49

J'ai mal aux yeux d'avoir lu ces 5 pavés. Sinon, je pense que le meilleur set pour quelqu'un c'est celui qui l'a le plus marqué. Après, chacun vote comme il le trouve le plus juste, que ce soit d'un point de vue objectif ou affectif. Aussi, le meilleur set ne veut pas forcément dire que l'on ne prends pas en compte le côté personnalité, storyline ; c'est surtout une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
viper-helios
Héros valeureux
viper-helios


Nombre de messages : 280
Age : 27

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptySam 31 Déc 2011 - 11:02

Brutaka qui avais le moins de voix est maintenant en tête.

"L'élève est passé maître "
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Invité




TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptySam 31 Déc 2011 - 15:25

Lewa Nuva restera à jamais dans mon cœur =D
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptySam 31 Déc 2011 - 19:39

j'ai voté vezon et kardas, même si j'aime beaucoup brutaka et aussi lewa, vezon et kardas est le set avec le plus de pièce me semble t'il. j'aurais encore pu voté pour lewa vu qu'il a été mon premier set
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:57

Allez Brutaka !!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:10

Allez Vezon et Kardass! Il est mieux que Brutaka car il est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:12

Mmh, c'est pas dans mon habitude d'être défaitiste mais ça a l'air d'en être fini pour Lewa, qui a l'air bien parti pour être sur la plus basse marche du podium ...
Bon, j'aurait vraiment bien aimé qu'il gagne, enfin à choisir entre un Brutaka et un Kardas, va pour Brutaka alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptySam 7 Jan 2012 - 12:34

Brutaka en tête! Il le mérite comme même: un set vraiment bon, avec une propotion bien réalisé et un schéma de couleur attractif et un rendu plus que superbe; en temps que perso, il est très charismatique et vraiment interressant.
Si il est vraiment sur la première place du podium, je serais pas mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Hardor
Première arrestation
Toa Hardor


Nombre de messages : 198
Localisation : Sur Mata Nui

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:10

J'ai pris Brutaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsmashbros.1fr1.net
Abg3414
Héros valeureux
Abg3414


Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : dans un désert de Bara Magna, entouré de 3 vorox affamés...

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:44

Attention vezon et kardas remontent !
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE EmptyMar 10 Jan 2012 - 4:57

Je ne voudrais pas dire, mais... Brutaka domine Kardas grâce ses portails dimensionnels, il l'a même téléporté sur l'île de Mata Nui désertée et laissé d'avance pour mort face aux essaim de Bohrok qui ont suffi pour finir par venir au bout de la bête, dans l'histoire officielle... u.u

Et toc ! Vous l'avez pas vu venir, cet argument là hein !

Voter Brutaka, on s'en fout du dragon multicolor ! Cool


Dernière édition par exo-6 le Mar 10 Jan 2012 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Contenu sponsorisé





TOUR 4 / FINALE Empty
MessageSujet: Re: TOUR 4 / FINALE   TOUR 4 / FINALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR 4 / FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE P
» TOUR 1 / CANISTERS / GROUPE A
» TOUR 2 / CANISTERS / GROUPE C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Élection du meilleur Set Bionicle de tout les temps :: TOUR 4: FINALE-
Sauter vers: