AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [MOC] Vhirka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
avatar

Nombre de messages : 2411
Age : 27
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

MessageSujet: [MOC] Vhirka   Mer 14 Déc 2011 - 21:44



Vhirka
{vir-ka}

Galerie Photo
Review Vidéo


Storyline:

Un petit rahi aquatique vivant dans les marais, les étangs et autres plans d'eau peu profonde. Il se nourrit principalement de plancton et d'algues trouvable au fond de l'eau. La caractéristique principale de ce rahi vient du fait qu'il possède des nageoires gigantesques qu'il peut solidifier et utiliser comme une lame ou un moyen de défense, étant donné qu'il ne possède aucun nerf à cette endroit du corps, et est donc insensible à toute attaque extérieure. Il n'est donc pas rare de voir un Vhirka en très bonne santé, mais à qui il peut manquer une partie de la nageoire voir la totalité de celle(s)-ci. La durée de vie de cette créature est extrêmement longue, malgré le fait qu'il soit chétif et même mignon, car même s'il fait une proie de choix, pour son excellente viande (bien qu'en très petite quantité sur un seul individu, ce qui fait qu'elle se vend à prix d'or), il sait se défendre et est très difficile à abattre. Même si ce rahi vit en majeure partie dans l'eau et à l'état sauvage, il existe quelques spécimen qui se sont adapté à la vie citadine et font d'excellents compagnons pour toa et matoran.


Époque:

???

_________________
Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bio-mata-135
Héros légendaire
avatar

Nombre de messages : 4572
Age : 21
Localisation : Fait le ménage.

MessageSujet: Re: [MOC] Vhirka   Lun 19 Déc 2011 - 14:05

Un Moc qui est assez sympathique, il a une storyline qui marche très bien. Les différents vert se marient bien je trouve, tu as su bien organisé tout ça et au final c'est agréable à l'oeil.
Les antennes sont vraiment géniales avec le tuyau de Meltdown, j'aime beaucoup cette partie du Moc. Ça, et l'utilisation faite des lames de Gresh + Lames de Tarduk, tu nous as pondus de bonnes nageoires je pense. La tête est bien faite, avec les antennes comme dit plus haut qui sont vraiment très bonnes, rend assez bien quand même, la principale pièce, l'épaule Inika, est bien utilisé avec des yeux qui correspondent bien à la bébête aquatique. Le corps en lui-même fait vraiment très "crabe" selon moi, avec l’aspect bombé du corps et les pattes, c'est une base assez chouette qui réutilise bien le corps de Tarduk. L'ensemble rend bien, et même si cela reste relativement simple, le design est là et au final j'aime vraiment le Moc. Vivement ton prochain Moc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
 
[MOC] Vhirka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs :: Universcape-
Sauter vers: